• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 They Are Back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

They Are Back ! Empty
MessageSujet: They Are Back !   They Are Back ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 7:50

Cela fait deux ans que nous n'avons pas vu les Two Angry Men ensemble, et voilà qu'ils débarquent sur le ring !

They Are Back ! 170516123638178835


KEVIN " MR. KOF WRESTLING " STEEN

Mesdames et Messieurs je ne peux pas cacher ma joie de revenir sur le ring de la KOF. Un vrai ring. Un ring ou prospère l'honneur, la fierté, la lutte. Seulement voilà, j'entends parler du retour brillant de la KOF, un retour comme jamais, la façade a changé, mais j'ai beau regarder autour de moi, je ne vois pas grand chose de différent. Un pic d'audience la première semaine comme lors de tout démarrage et puis plus rien après. Alors Adam, est-ce que l'on doit s'attendre à ce qu'un miracle arrive ? Est-ce qu'on doit attendre sur ce ring que quelqu'un vienne faire face aux Two Angry Men ? Ou alors devons nous nous déplacer jusqu'en Backstage, ouvrir toutes les loges pour sortir les doigts du cul de chacun des lutteurs ayant signer un contrat pour qu'il fasse leur job et viennent nous affronter ? Parce que la question est là, Adam. La KOF est notre vie, mais lutter est notre job. Et nous savons toi et moi qu'il n'y a pas meilleur dans ce domaine que le " True Playboy & Mr. Wrestling" ...


ADAM "THE MAN UPTOWN" COLE

Je ne peux que te donner mon approbation Kevin. Je m'attendais à une révolution. Je m'attendais à voir les gens se bousculer pour assister aux nouveaux shows de la King Of Federation. Je m'attendais à voir les tickets de Wrestlemania être disputé entre un vieux fan cancéreux qui risque de participer à son dernier grand PPV, et un jeune gamin passionné ayant piqué l'argent de ses parents pour venir ici. Mais comme tu l'as si bien dis, ça n'est que la surface flottante de l'Iceberg. Sauf qu'avec cet Iceberg, il n'y a pas de surface immergée. Alors je fais un appel d'offre avec toi Kevin. Y a t-il ici quelqu'un qui voudrait avec nous réinventer la KOF ? Y a t-il quelqu'un ici qui oserait affronter Kevin Steen ... ou bien Adam Cole ... ou bien les Two Angry Men ? N'ayez pas peur, KOF Legends, nouveaux arrivants, homme, femme, enfant, nous jouons dans toutes les cours. Car nous comptons bien nous échauffer un peu avant de nous hisser au sommet et devenir, pourquoi pas, Trio Tag Team Champion, ou bien Fighter Champion, ou encore King Of The World Champion ! Alors nous attendons, patiemment, venez vous frotter ... TO THE TWO ANGRY MEN BAYBAY !! !

Adam baisse son micro sous une réaction mitigée de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

They Are Back ! Empty
MessageSujet: Re: They Are Back !   They Are Back ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 0:15


They Are Back ! Cu5u
They Are Back ! Ad9u
They Are Back ! 6wyn
They Are Back ! 70rv
They Are Back ! 6v3u
They Are Back ! X9xj
They Are Back ! Rf6f
They Are Back ! Hpi5


Après une entrée assez longue Boltok et Biram prennent un micro


They Are Back ! V0yn




Biram: Jagshemash peuple de la King of Federation, Nous sommes Boltok et Biram Nazarbayev, nous sommes les dignes représentant de Nursultan, les meilleurs déscendant de la lignée de la grande famille, de la grande lignée, de la grande dynastie des Nazarbayev... Aujourd'hui, nous sommes ici pour vous le public nous sommes pret à en découdre contre n'importe qui ce soir et nous avons donc choisi les deux hommes qui sont juste à côté de nous, Comment s'appelle t'ils déjà (il s'adresse à son frère qui ne semble pas savoir de qui il s'agit non plus) AH OUI, sa me revient Adam Cole (il pointe du doigt Steen) et Kevin Steen (il pointe cette fois ci Cole) [Boltok: c'est l'inverse] Ah oui c'est l'inverse.... Bref ce jeudi à Domination nous prouverons que nous sommes la force la plus dominatrice pas seulement depuis le retour de la KOF mais depuis le début de son existence!




They Are Back ! R2v4



Boltok: Jagshemash peuple de la King of Federation, comme l'a dis mon frère nous sommes ici pour dominer mais aussi pour montrer que le Kazakhstan est toujours une nation très glorieuse et nous utiliserons tout ce que notre glorieux père nous a appris pour battre ces deux énergumène le succès n'est pas mesuré, il est merité et il débute au moment où on décide de croire en soi et ce jeudi nous sommes persuadé que nous repartirons vainqueur de ce match contre Steen et Cole car nous avons faim... faim de victoire... faim de titres... et si pour cela nous devons bruler vos femmes et violer vos maisons nous le ferons [Biram: cette fois ci c'est toi! c'est l'inverse] oui c'est l'inverse Et lorsque vous serez au sol, plié par la douleur nous vous regarderons avec le sentiment du devoir accompli et nous entendrons avec un plaisir non dissimulé vous entendre souffrir alors ce jeudi sa sera Adam Cole et Kevin Owens contre The Nazarbayev Brothers




BAYBAY


hg: j'ai jamais autant galéré a publié un speech j'ai due le réécrire trois fois tellement mon pc bug Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
They Are Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX is Back
» S.T.R.I.K.E Back
» back ?
» I'm back to be the one in six and one
» RVD is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: