• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The King of the World !

Aller en bas 
AuteurMessage
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

The King of the World ! Empty
MessageSujet: The King of the World !   The King of the World ! Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:35

Après un Wrestlemania de retour tout à fait exceptionnel, le main-event nous a laissé en haleine jusqu'à la fin. Mais bien évidemment c'est ce très cher Maxwell Jacob Friedman qui a été couronné champion King of the World ! Une récompense qu'il trouve tout simplement normal et mérité, mais il va vous le dire lui même...


« I'm Better Than You.. And You Know It ! »



MJF arrive en haut de la rampe avec Wardlow et soulève haut la ceinture de champion. Les huées ne sont que plus fortes, aucune personne dans cette salle n'avait envie de voir cette homme champion du monde ! Il n'en a que plus le sourire, paradant devant les premiers rangs crachant sur les pancartes des enfants, insultant les gros et les moches. Il finit enfin par monter sur le ring pour se mettre à parler. Il va se mettre dans le coin, comme pour montrer qu'il fait ce qu'il veut désormais !


The King of the World ! Mjf-wa10


MJF. Ladies and gentlemen, shut your mouth ! You're not fuckin' blind stupid morons ! My name is Maxwell Jacob Friedman and i'm your NEW KING OF THE WORLD !!!

MJF laisse le temps à tout le monde de bien huer.

MJF. Si il y a bien une chose que vous auriez du sentir venir, c'est bien cette magnifique ceinture accrochée à ma taille. Quand on voit les adversaires face à moi lors de ce tournoi, j’imagine que ma côte ne devait pas être bien grande ! Qu'importe leurs noms, leurs tronches ou leurs maladies mentales, je suis supérieur à tout le monde ici. Sauf que désormais j'ai une certaine légitimité, je ne dis pas seulement le fond de ma pensée ces quelques kilos d'or viennent prouver mes dires. Traitez moi de tout ce qui vous passent par la tête, mais le problème c'est que vous en pourrez pas dire que je suis un looser ! Tout ceux qui ont tenté de me rabaisser ou de m’insulter, regardez moi bien dans les yeux maintenant: vos paroles ont toujours été vaines à mes yeux, vous ne représentez rien de plus qu'un bruit de fond intempestif et dérangeant. Vous allez devoir faire avec Maxwell Jacob Friedman, le plus jeune et le plus extraordinaire des champion du monde de toute l'histoire de la KOF ! C'est pas compliqué d'un côté ici c'est l'EHPAD, donc pour moi être le plus jeune c'est comme un curé qui baise un enfant de cœur, c'est facile ! Wardlow et moi même avons cherché à trouver un adversaire correcte mais malheureusement ici c'est les retraités ou ceux qui sont fini à la pisse, alors je crois bien que je vais garder ce titre pour un moment ! De toute façon, personne d'autre que moi ne mérite ce prestige, je vais élever la KOF dans les plus hautes sphères de ce sport et tous, je dis bien tous, vous me baiserez les pieds dans peu de temps car vous comprendrez que je suis le seul ici à pouvoir faire passer un palier à cette compagnie ! C'est autour de moi que se fait ce show, sans MJF qui va regarder Domination, encore plus pour voir un main-event féminin ?! On est ou là c'est le Japon ?! Non non et non ! Cette compagnie peut compter sur moi, je vais me battre chaque semaine, chaque PPV, et malgré que ça va vous écorcher la gueule, vous serez obligé de reconnaître que je suis le messie de la KOF, votre sauveur ! Sans moi vous ne valez pas mieux qu'un show indy avec tous ces guignols qui voltigent dans les airs et les mecs qui catchent contre l'homme invisible. Vous voulez en arriver là ? Ou alors vous voulez du catch de qualité, perfectionné par un homme qui est au sommet de son art, et qui y restera aussi longtemps qui le faudra. C'est à dire pour très, très, très, très longtemps ! Personne n'a le charisme et le talent nécessaire pour ne serait-ce m’égaler, alors attendez-vous à voir ma jolie petite tête et celle de Wardlow pour un bon moment ! La ceinture elle, représente le roi du monde. Je suis bien plus que ça ! Je suis sur le toit du monde ! Dieu prépare l'apéro car je suis tellement haut que je peux trinquer avec lui !

MJF gueule dans le micro pour se faire bien entendre.

MJF. I'm The King Of The World ... And You Know It !!!

Maxwell abaisse le micro, il le sait rien ni personne ne peut plus l'atteindre, il a enfin eu ce qu'il attendait depuis bien trop longtemps désormais il fera tout pour rester à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
 
The King of the World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: