• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Open Challenge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 17:39

Nous sommes en direct du KOF Center , Arène en ébullition depuis les évènements de WM qui a vu la prise de pouvoir du jeune MJF . Comme à leur habitude les fans sont sur excités et ne souhaitent qu'une chose :De la testostérone encore et toujours ! . Fait asse inhabituel aucun complot ,ni de Drama qui sont une tradition au sein la KOF .Néanmoins ce calme pourrait bien être de courte durée étant donné que nous retrouvons en backstage le légendaire et peu scrupuleux Jim Cornette qui fait ses début au seins de la Fédération . Des huées parte du publique , bien évidement il s'en moque et commence son intervention .

Open Challenge ! Cornet10

JIM CORNETTE

Salut à vous mangeur de chips ! Même si je n'ai absolument pas le besoin de me présenter , je vais quand même éclairé vos cervelles de primates en Rhute ! Mon Nom est Jim Cornette , vous me connaissez sans doute à travers mes différents miracles accompli au seins de fédération indépendante remplies de lutteur sans talent . La TNA ? C'est moi , la ROH ? Moi également. La mise en valeur de la CZW ? Encore moi bien sur ! . Comme vous pouvez le constater c'est devenu une habitude chez moi de transformé des cause perdu en poule aux œuf d'or . Ce qui m'amène au but de ma présence ici . Un observateur avertit dirait surement " Mais Jimmy que viens tu faire dans une fédération banquable , suivi par un publique de primate attiré seulement par l'odeur du sang ?"

Suite à ces mots , les huées reprennent ce qui fait clairement marré cette obsédé de Cornette qui finit par reprendre amusé par la situation .

JIM CORNETTE


La vérité est parfois blessante n'es pas ? Pourtant il faut l'accepté ami primates . DONC ! comme je le disais , réaliser des miracle est devenu une habitude chez moi. Ainsi transformé des vielles carnes en Pure Sang fait partit de mon quotidien . Cette fédération est un endroit rêver pour les visionnaires dans mon genre . C'est pourquoi j'aimerai en profiter pour vous introduire mon nouveau projet .Actuellement c'est un Jeune insolant qui ne réalise pas le potentiel dont il dispose alors , je vais l'aider à comprendre ce qu'il est ainsi que l'argent qu'il pourrait se faire s'il était moins nonchalant ! 

Tous à coup , une voix hors cadre se fait entendre et coupe Cornette dans sa tirade 

???

Tu parles trop JIMMY 

JIM CORNETTE

Ne me coupes pas imbécile ! Je te rappelle que nous sommes présent pour toi !
Attends , mais tu vas ou comme sa ?

??? 

Sur le ring ,t'es trop long je commence à m'endormir moi…

Sur ses mot , Cornette suis l'individu qui est de dos et tous deux se mettent en route pour le ring .

CASSIDY THEME 

Open Challenge ! Cassid10

C'est donc lui le projet du diabolique Jim Cornette ? Orange Cassidy ? What ? Depuis quand ces deux là son en Business ensemble ? Une chose est sur cela ne présage rien de bon . Les deux s'avancent vers le ring , Cornette tous sourire et Cassidy impassible caché derrières ses lunettes de soleil comme à son habitude. Une fois arrivé sur le ring , Cassidy se fait amener un micro et fait mine de parler .

ORANGE CASSIDY

.....

JIM CORNETTE

Cassidy non de dieu ! Ne recommences pas à prendre tous à la légère et explique à ses gens le but de ta venu ici !

ORANGE CASSIDY

Mec , je te paies pour sa . Fais ton Job et lâche moi avec tes conneries .

JIM CORNETTE

Très bien ! Puisque Monsieur Cassidy n'est pas disposé à parler , je vais m'en occuper moi même ! Donc  Mesdames et Messieurs

Cassidy le coupe direct 

ORANGE CASSIDY

Surtout Mesdames Jim …

JIM CORNETTE

C'est bon tu as finit ? je peux reprendre ?

Cassidy valide puis Cornette reprend 

JIM CORNETTE

Bien donc je vais éviter de me répéter et aller droit au but . Si moi et mon Clients sommes ici ce soir , c'est pour faire passé un messages à tous vos légendes Has Been ainsi qu'a tous les No Name de fond de carte . Nous voulons tous ! Absolument tous ! . Notre association à pour but de faire passé un cap à Cassidy qui bien que disposant d'une solide Fan Base estime méritait plus , beaucoup plus . On parle actuellement d'un pur sang talentueux, un artiste dont l'élégance n'a égal que sa légendaire Nonchalance ! Notre objectif est simple : Gagné , Gagné et encore gagné . Que ce soit l'argent ou  les titres , Cassidy est ici pour rafler . Aucun d'entre vous n'est prêt pour ce est en train de d'arrivé . Cassidy est là pour tous prendre , Titre, femmes , et même la fierté de vos légendes adoré ! Alors si quelqu'un à quelques choses à dire ,ou tous simplement souhaite s'opposer à Lui qu'il vienne maintenant ou se taise à jamais !

Soudain une thème Song se fait entendre , une chose à dire :HERE HE GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 21:17



???. ─ Jim... Jim... Jim... La seule chose que tu as apporté à la ROH, c'est la stupidité pour le business et la mort du Pure Wrestling originel. Et ça, je ne te le pardonnerai pas !  

Une voix s'est fait entendre depuis les backstages. Jim tourne la tête vers son poulain pour savoir s'il a une idée de ce qu'il se passe. Et celui-ci hausse juste les épaules, les mains dans les poches en s'adossant dans le coin. Soudain "Blazing Heart" se fait entendre. C'est ..Jonathan Gresham ! Jonathan Gresham a signé à la KOF ! Celui-ci avance vers le ring un micro en main, il vient juste de signer dans la fédération et n'a pas encore sa célèbre tenue In-Ring avec le masque de pieuvre.

1200px-Jonathan_Gresham_Wolrd_TagTeam_Festival_2019_%281%29.jpg

Le public semble fou de joie ! En même temps après les insultes de Jim envers son public même l'arrive d'Horsnwoogle aurait ravi le public.

JO' GRESHAM. ─ Tu te vantes ouvertement de ton palmarès en citant des promotions de prestiges comme la ROH, mais justement parlons-en de ton "palmarès"... En 2001, la ROH a été fondée par Daniel Bryan, Chris. Daniels et Low Ki. Leur ambition, se différencier de la WWE et de la TNA en proposant du "pure wrestling" d'où le nom : "Ring of Honor". C'était à la ROH, que l'on trouvait les superstars les plus talentueuses et les plus techniques se battant pour l'honneur. Toi, Jim, t'es arrivé en 2009 avec ton gros background TNA en te moquant de nos valeurs et en t'essuyant les pieds dessus, pensant faire gagner plus de blés à la fédération ! Tu y est resté jusqu'en 2012... Trois ans pour que les autres actionnaires se rendent compte de la merde dans laquelle tu nous as tous plongé. La vérité, c'est qu'aujourd'hui, je me bats encore pour redresser ce que tu as détruits. Je me bats pour prouver à ces fans que le pure catch n'est pas mort. Je me bat pour prouver que voir des mecs technicien sur le ring comme moi, n'est pas chiant mais au contraire bien plus divertissant qu'un Goldberg qui ne possède que deux Moves, le Spear et le Jackhammer ! Je me bats pour prouver que des mecs comme... ton gars, qui pionce dans le coin du ring, n'ont pas leur place pour être considéré comme des Wrestlers !  

La foule ne sait plus trop comment réagir car Orange Cassidy... Bah il est tout de même fort apprécié par les fans. Malgré que c'est le plus grand catcheur "glandeur" de l'histoire du catch. Jim s'apprêt à rétorquer mais Jonathan Gresham n'a pas fini.  

JO' GRESHAM. ─ Jim... Mon pauvre gars... Toi qui arrive même à endormir ton poulain et qui n'arrive pas à aller droit au but. Je vais t'aider à avancer ! Je vais redresser cette fédération et reformer la Fondation regroupant les puristes de la KOF mais ce soir, Jim... Que vas-tu répondre si je te dis que je veux affronter ton poulain right here, right now !? Que dirais-tu de prouver à ces fans que tu insultes que tu peux encore avoir un brin de réussite dans ton "palmares" en permettant à..ce mec d'affronter The OCTOPUS ? RIGHT NOW !

Le public est tout fou, car il a toujours aimé ce genre de challenge in-ring ! Jonatha Gresham tend sa main à Jim pour qu'il accepte ce match.

Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 15:43

C'est ce qu'on appelle entré dans le vif du sujet ! Jonathan Gresham débute en faisant forte impression . Cornette souhaitant du challenge pour son client, avec un pur Wrestler comme Grisham  va être servi . Habituellement colérique et perdant son sang froid face à toute critique de son œuvre , Cornette fait inhabituellement preuve de calme . Cassidy lui ,reste toujours posé tranquillement dans le coin du ring souriant devant cette scène qui semble le divertir . Cornette se tourne vers lui pour voir s'il à quelque chose à dire , celui ci l'invite à poursuivre d'un signe de la main .


Open Challenge ! Cornet11

JIM CORNETTE : Jonathan , Jonathan , Jonathan . Vois tu mon garçon il y a une chose sur la quelle je vais te rejoindre. Effectivement mon client est le lutteur le plus Suffisant et Paresseux que ce business n'ai jamais connu . On serait en droit de croire que cet homme se paie nos tête ainsi que celle des fans . Néanmoins contrairement à toi et toute ta clique de " Pure Wrestler " il à tous compris à ce business . Non mais regarde toi Kid , tu vis bloqué continuellement dans les années 80 . Tous comme les représentant de ta branche tu ne respectes pas les fans . Mes insultes à leur encontre et le comportement de Cassidy ne sont rien en comparaison de ce que vous faites . Tu sais pourquoi ? Parce que vous souhaitez leur imposer quelque chose qu'ils ont vu et revu et qu'ils ne souhaitent plus voir . Au cas ou tu l'aurai oublier Jon , nous sommes en 2021 et cette décennie ainsi que les deux précédentes ont marqué l'entrée de la lutte professionnel dans une ère ou les fan souhaite voir du show avant tous . Le temps, ou ces idiots s'émoustillés devant des gars dans ton genre est révolu . Ces gens veulent voir du Charisme ,de l'attitude , des histoires et non pas des Bouseux formaté dans des salle Bingo juste bon à divertir des Smart Fan qui leur cracheront en pleines figure pour x ou y raison . Je connais ta carrière , je te reconnais au moins ton abnégation et ton sens de l'effort . Mais franchement kid ou es que tous cela t'a mener ? Au top ? Es que tes smart fan de ta poussiéreuses " Pure Wrestling " achètent tes produits ? Es qu'ils te son fidèles ? Absolument pas , la preuve tu es sur ce ring à te servir de ma légendaire Heat pour obtenir des réactions . C'est tout à fait pathétique …

Soudain Cassidy qui s'était rapproché amène son visage tous sourire près du micro de Cornette

ORANGE CASSIDY : P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E

Cassidy s'éloigne et Cornette reprend 

JIM CORNETT : Précédemment tu as dit qu'au seins de toutes les fédérations ou je suis passé j'ai tuer la "Pure Wrestling" . Ah sa je te répondrai que ton égoïsme te rend aveugle . Mes idées , mon coté visionnaire ont fait passé un cap à ces organisation qui se sont adapté à cette nouvelle ère . Si tu préfère te voiler la face et continuer à vivre dans ton monde rétrograde c'est ton problème .Mais ce n'est pas le cas de mon client qui à tous compris . Il maitrise les codes de cette nouvelle ère , ce qui le rend parfaitement armé pour s'imposé et marquer de son emprunte ce business que ta simple présence rend Has Been .

La confrontation semble durée un peu trop longtemps au gout de Cassidy qui interrompt le tous en arrachant le micro des mains de Cornette .

ORANGE CASSIDY : On s'en fou les gars , vous êtes des Has Been tous les deux .

Tous sa pour si peux ? Une phrase prononcé et Cassidy s'arrêtes déjà ? Ah non c'était juste une pause .En même temps, connaissant l'énergumène , sa doit lui prendre beaucoup d'Energie de parler autant . Bref le paresseux le plus célèbre de l'industrie du divertissement reprend 

ORANGE CASSIDY : Vous êtes deux Subutex ambulants les gars . Jim fais ce que tu veux , moi je retourne en Backstage .

Cassidy s'apprête à quitter le ring , mais avant il s'arrêtes au niveau de Jonathan Gresham et lui tient ces mots 

ORANGE CASSIDY : On se retrouve tout à l'heure Squiddly la pieuvre .

Le thème song de Cassidy retentit , celui retourne en loge laissant seul Cornette et son futur opposant seuls sur le ring . Cornette agacé par le comportement de son poulain ,reprend son micro et s'adresse une dernière fois à The Octopous .

JIM CORNETTE : Tu veux ton spot ce soir ? Tu veux te montré ? Tu veux ton foutu matche ? Tu l'as , c'est signé ! Ce soir ne sera pas qu'un simple matche . Ce sera l'affrontement entre deux visions de la lutte, deux époque différentes . Pure Wrestling vs Show Wrestling !

Jim marque une dernière pose puis reprend .


JIM CORNETTE : Par contre Mister Gresham , ce soir après que l'arbitre ai compter jusqu'à 3 et que mon clients t'aura battu . La bulle dans laquelle tu t'es enfermé s'éclatera une fois que ces gens se retourneront contre toi . Et crois moi très cher ami , c'est avec un immense plaisirs que j'assisterai à ta chute !

Sur ces dernières paroles Cornette jette, son micro par terre puis repart en loge sous les huée de la Nation ! Orange Cassidy vs Jonathan Gresham c'est signé et c'est ce soir en direct du KOF CENTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:54

On peut lock, bonne merde Quichotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:08

Ps : Je sais que ça se fait pas de réagir comme ça mais les gars vous gérez vachement bien vos persos, hâte de voir ce que vous allez en faire ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge !   Open Challenge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: