• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

[OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"  Empty
MessageSujet: [OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"    [OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"  Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:54



Nous nous retrouvons une nouvelle fois dans la loge, que dis-je dans le bureau de Jonathan Gresham pour une nouvelle promo. Il porte sa veste par dessus son épaule et tient le masque de l'Octopus dans sa main gauche. Rappelant ainsi le symbole qu'il représente, un homme ne lâchant rien pour obtenir la victoire.  

zv8h.png

JO' GRESHAM. ─ Au risque de me répéter... Univers de la King of Federation, je ne suis pas là pour faire de la figuration, réaliser des clash à gogo, ou même prendre le public pour des cons.

Jonathan Gresham marque un silence pour laisser le temps au public de se rendre compte de l'importance du poids des mots choisis avec intelligence.  

JO' GRESHAM. ─ En analysant le show, après coup et en revoyant les images de ma promo et de celle de mon adversaire, je n'ai surpris personne et remportant mon premier affrontement face à Orange Cassidy. Ce mec qui ne prend rien au sérieux n'avait, en effet, aucune chance de l'emporter face à une superstar ayant subit un entrainement intensif et opté pour une stratégie réfléchie, basée sur son adversaire. Ce soir-là, j'ai avancé mon premier pion et j'ai ainsi ouvert la partie d'échec de mon ascension à la KOF pour le plus grand bonheur du catch et de son avenir.  

L'avenir de la KOF ? Ou l'avenir du catch, le public s'interroge et semble confus.

JO' GRESHAM. ─ Le catch, à mes yeux, n'est pas juste un sport, et encore moins un jeu ou un divertissement pour se donner en spectacle ou pour gagner un ticket pour jouer dans le prochain Fast and Furious. Le catch est un style de vie qui demande de l'entrainement physique rigoureux et une analyse détaillée de ses adversaires pour approfondir son bagage technique. C'est sans prétention, car cela est un fait, que je suis encore aujourd'hui l'actuel Pure Champion de la ROH, et ce, depuis maintenant deux ans. Ce n'est, non plus, sans aucune prétention que je lance aujourd'hui un challenge à toutes les superstars désirants réaliser un "pure" combat" face au pure wrestler" de la compagnie. Oui ! Je vous l'annonce, je suis prêt à affronter n'importe quelle superstar dans un pure match avec les stipulations qui l'incombe !  

Un pure match à la KOF ? Ce serait une première !

JO' GRESHAM. ─ Les règles d'un Pure match sont simples. Chaque catcheur a un quota de trois "ropebreak" sur tout le match. Une fois ce quota dépassé. Les soumissions et les pins ne sont pas cassables si l'adversaire attrape les cordes. Deux. Les coups portés au visages main fermées sont interdites, partout ailleurs, c'est autorisé. Si une superstar enfreins cette règle, il perdra un "ropebreak". Si ceux-ci sont épuisés, il sera disqualifié. Et enfin, troisième règle, le décompte à l'extérieur est de 20 secondes au lieu de 10 ! Ce qui laisse beaucoup plus de temps aux superstars d'user de sa technique à l'extérieur du ring ! Je vous ai dit que je ne suis pas là pour profiter d'un système existant. Je ne suis pas là pour profiter d'une notoriété d'une fédération déjà bien établie. Non, si j'ai signé à la KOF, c'est pour justement construire de nouvelles bases, de nouvelles fondations, plus saine, basée sur le vrai catch ! Nous ne sommes pas des acteurs qu'on manipule pour du fric. Nous ne sommes pas des gigolos ou des trainées dont le seule but est de vendre. Nous sommes bien plus que ça, nous valons bien plus que ça.
NOUS SOMMES... DES WRESTLERS !   


5tt9.png

Le logo de la Foundation envahi maintenant l'écran. Le premier "pure match" de la KOF, lors du 278e show de la fédération ! C'est pour bientôt ! Jonathan Gresham, en proposant ce type d'open challenge, nous montre que son inscription à la KOF n'est pas mûre de réflexion. Il a bien une idée en tête et compte bien changer la fédération. Est-ce que d'autres lutteurs de la KOF vont le suivre ? Est-ce qu'une personne dans les vestiaires répondra favorablement au défis lancé par Gresham ? Un match one on one contre le Pure Champion de la ROH dans son type de match de prédilection ? Qui aura assez de cran pour relever ce défis ?  



Dernière édition par JO' GRESHAM le Sam 24 Avr 2021 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

[OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"  Empty
MessageSujet: Re: [OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"    [OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"  Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 13:32

Un gong bien connu se fit entendre mais vite coupé par une autre musique connue des Fans de DC:



Ce n'était pas le Joker de Dark Knight mais une Légende du Catch qui vint par en haut de l'Aréna au niveau des escaliers du public qui en était éberlué, rien que par la musique que par cette apparition.

[OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"  Undert11

Il resta en hauteur, toisant toute la salle avec un micro à la main, d'un regard à la fois mauvais et hilare, sa bouche entourée d'un rouge, ses yeux en noir.

[OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"  51872310

Puis il parla après avoir rit de bon coeur, un rire glaçant qui fit peur à tout le monde :


" Ah ah ah ah c'est ça la nouvelle KOF, j'en ris d'avance, un jobber qui croit qu'il va tout gagné rien que parce qu'il fait des apparitions et qu'il ne fait que parler, tu uses trop de salives mec,."

Il stoppa son début de discours et tourna en rond, et remit le micro devant sa bouche :

" Mon gars il va te falloir plus que cela pour vraiment t'intégrer à la Fédération, cela ne se fait pas en claquant des doigts. "

Il fit le geste et les quatre coins du Ring éclatèrent et des confettis éclaboussa toute l'Aréna surprenant les officiels, les présentateurs et le public.

" Il faut divertir les Fans de la KOF et non parler pour ne rien dire, c'est pour cela que j'accepte ton soit disant challenge pour te mettre une raclée que dix voir vingt ans après on s'en souviendra encore"

The Crazy Taker disparut comme il était arrivé et le Titantron marqua une phrase :


[OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"  Why_so10
Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN CHALLENGE] Vs. Gresham in a "Pure Match Rules"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: