• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt Empty
MessageSujet: King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt   King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 18:30

Au lendemain d'un Fight To Death qui a tenu toutes ses promesses sauf pour certain comme The Crazy Taker et Bray Wyatt qui vont de nouveau se retrouver dans un autre pour un autre Titre encore plus prestigieux que le précédent, le King Of Wrestling .



On entendit le Thème Song du Crazy Taker mais il ne vint pas sur le Ring, il apparut au dessus du Ttantron avec un autre Catcheur en très mauvaise posture enchainé . Oh mon dieu !!!!c'est le nouveau Fighter Champion TYLER BATE.!!!

King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt Crazy_11

" Voilà ce qui arrive quand on gagne face au Crazy Taker, les prochains seront Daniyal et Bray Wyatt . Bien que je sois heureux d'avoir pu éliminer ce soit disant Champion mais ce n'est pas assez car il m'a assez cassé les c...., je m'occuperais de nouveau de lui après celui que je vais revoir ce soir, Bray tu es chiant, tu me les brises, je vais te cramer sur place car il y en a marre de toi, tu m'as empêcher d'être Fighter Champion un des derniers titres  qu'il me manque car je n'aurais qu'une bouchée de Tyler Bate vu comme je suis arrivé à l'attraper et l'enchaîner ainsi. C'est un autre exemple de ce que je suis capable de faire si on me contrarie, Wyatt tu n'as as voulu abandonner lors du Elimination Chambers après mon HELL’S GATE  et bien tu aurais du finir ainsi et me laisser aller au bout de ce Match, tu vas finir par abandonner lors ce Triple Threat Match malgré le troisième adversaire Fergal Devitt qui ne fera pas long feu face à mon ire . Vous allez tous les deux subir une lourde défaite face à moi, je vais allez de nouveau avoir un Titre à aller chercher, le King Of Wrestling que détient un autre Catcheur qui m'énerve au plus au point MJF, ce serait très bientôt ton tour pour finir soit enchaîner, soit brûlé soit enterré vivant ou en haut d'une croix ou tout autre chose, j'a tellement d'idées pour te faire souffrir. "

The Crazy Taker prit la chaîne qui retenait Bate et commença à faire descendre son prisonnier tout doucement puis accéléra son geste et Tyler Bate s'écrasa sur le Ring toujours KO.
Revenir en haut Aller en bas
Elchapo
Rookie
Rookie
Elchapo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2021

King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt Empty
MessageSujet: Re: King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt   King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 21:00




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt


*Le prochain Domination est un Domination intéressant pour beaucoup, mais surtout pour Fergall car après avoir battu un des sbires de Wyatt il se retrouve face à deux monstres : le Taker qui a pris un sacré coup sur la tête et qui est devenu fou et surtout Bray, le chef de la Wyatt Familly. Beaucoup ont vu ce que Taker avait fait, c'est très bizarre, mais il s'attend à tous, la KOF ne se lasse pas de les surprendre, mais maintenant, c'est au tour de Fergal, enfin on le voit, car l'écran s'allume et il apparait et il a l'air content, mais depité d'avoir vu ce qu'il a vu*

finn_b10.png

FERGAL DEVITT • Dans quel monde on vit ? C'est donc ça le catch maintenant ? On prend des gens en otage et on se prend pour le Joker ? C'est ça un Hall of Famer? Un homme qui a été pourtant une légende et on arrive ici ? Je me demande bien pourquoi on 'as mis là-dedans. Ce n'est pas un match, mais un aller simple dans un hôpital Psychiatrique. Et encore je ne vous parle pas du second. Je ne sais pas pourquoi, mais il a fallu que je tombe contre un fou et un gourou de secte. Je pensais vraiment qu'en arrivant la KOF je revivrais mes belles années du Japon et du Mexique, que j'affronterais des gens qui en valent la peine et je finis dans un match certe pour aller vers un titre, mais contre des gens qui le méritent vraiment ? Je ne pense pas ! Quand je pense que pour cette fédération j'ai emmené avec moi deux armes massives, deux personnes qui n'attendent qu'une chose : me rejoindre sous la lumière ! Taker, Bray votre heure est venu, Taker tu ferais mieux d'arrêter avant de devenir trop ridicule et finir en bas de la chaine alimentaire et toi Bray, je ne te dirais rien, car tu essayes de faire un clan, mais je pense qu'il faudrait changer de voie. Je vous laisse une chance : déclarez forfait et tout iras bien pour vous, mais si vous montez sur le ring, si vous tentez de venir je vous le ferais regrettez et sachez UNE chose : Quand un démon s'énerve vous pouvez être un homme mort ou un gourou vous vivrez les pires minute de votre vie dans ce ring, The Demon King is Back!

*Fergal regarde encore un petit peu la camera et allez l'éteindre quand d'un coup une voix lui parle, on n’entend pas très bien ce qu'elle lui dit, mais le jeune homme porte son attention vers cet personne laissant la cameras encore tournée quelque seconde*

finn_b10.png

FERGAL DEVITT • Oui je sais que je n'ai pas encore parlé de vous, mais fait moi confiance, le moment viendras ou vous devrez sortir de la boite et a ce moment-là ils auront tous la gueule qui toucheras le sol, je peux te jurer une chose : je t'ai promis l'or et j'aurais l'or et après ça seras à vous de terminer le boulot, mais pour le moment allons s'amuser je sais qu'elle nous attend et je pense que cette soirée vas être diaboliquement bonne

*Fergal se retourne vers la cameras toujours allumé et d'un coup de poing l'éteins, on ne sait pas à qui il parlait, mais il a l'air de s'amuser de garder des mystères et surtout de ses nouveaux ou nouvelles alliées en tout cas il est prêt pour son match et à lancer un avertissement a la KOF Universe: il est de retour et tout le monde vas trembler maintenant reste à voir s’il va tenir sa promesse*



Revenir en haut Aller en bas
 
King Of Wrestling Tournament Triple Threat Match Bray Wyatt vs Crazy Taker vs Fergal Devitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: