• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N°1 Contender Match pour le Titre Amazone

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Freakin' Rollins
Rookie
Rookie
Seth Freakin' Rollins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2021

N°1 Contender Match pour le Titre Amazone Empty
MessageSujet: N°1 Contender Match pour le Titre Amazone   N°1 Contender Match pour le Titre Amazone Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 23:29

Giulia est aujourd'hui en coulisses, prête à répondre à l'interview prévue avant sa rencontre pour espérer devenir la prochaine prétendante au titre de Carmella. Elle va affronter la femme qui était il y a encore pu de temps la championne Taya Valyrie, femme qu'elle a battu avant de perdre face à la désormais nouvelle championne, la frustrant sûrement fortement. Nous en saurons plus sur ce sujet lors de notre interview, tout étant en place pour commencer.

Interviewer ─Giulia, merci pour cette interview, dites-nous, comment vous sentez-vous après cet Elimination Chamber, qui a dû être frustrant pour vous, après avoir éliminé la championne, vous avez perdu face à Carmella dans la "finale" de ce combat ?

Giulia ─ De rien, c'est un plaisir. Vous l'avez dit, c'est la frustration qui est mon émotion principale après ce match, j'aurais pu réussir une chose rare, remporter le titre dès mon premier match ici, encore plus dans un match aussi dangereux, aussi prenant physiquement qu'un Elimination Chamber, j'ai survécu autant de temps, et même à la championne, tout ça pour perdre face à Carmella, qui n'est pas vraiment la femme qui est le meilleur visage pour cette compagnie, à moins que le mensonge, l'hypocrisie soit devenu les valeurs de la KOF, ce que les dirigeants de la compagnie veulent mettre en avant, je comprend encore plus pourquoi mon combat est nécessaire, pourquoi je dois tout faire pour que cette division, pour que nous, les femmes, nous soyons jugées à notre juste valeur à la KOF, pas juste comme le match qu'il faut mettre pour un quota, regardez, si Carmella ne célébrait pas, nous n'aurions pas eu de présence à l'image de cette division, qui semble-t-il ne tient plus qu'à trois personnes, dont seule une est honnête, que ce soit physiquement ou dans ses propos, vous savez laquelle, une des trois n'a pas eu magiquement une augmentation mammaire un jour.

Interviewer ─Des mots forts de votre part. Revenons d'ailleurs sur la célébration, pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez voulu attaquer l'ancienne championne qui avait interrompue Carmella au lieu de s'attaquer à cette dernière ?

Giulia ─ C'est simple. Il fallait frapper un grand coup, montrer que tout le monde en avait marre de leur rivalité qui n'intéresse pas grand monde, à part les ados qui regardent plus les lutteuses que leur combat, mais si nous voulons être sérieux cinq minutes, vous vous tournez vers moi, contrairement à elles, la première chose que je fais, c'est agir, je parle ensuite. J'aurais pu attaquer la championne, cela n'avait pas d'importance, j'ai juste pris la femme la plus proche de moi, si cela avait était l'inverse, j'aurais attaqué l'"Untouchable". Si nous restons avec les deux, nous n'aurons qu'un segment par show, une seule opportunité de pouvoir être vues, nous ne parviendrons jamais à être respectés comme les hommes les sont ici, ce qui est honteux d'ailleurs, nous devrions l'être autant. En même temps, ces femmes ne font rien pour, elles préfèrent parler de leur beauté, que de ce qui est important, le combat, dans le ring, rien d'autre, elles mettent plus de temps à choisir leurs tenues, quels vernis elles vont mettre plutôt que de l'état de cette division, qui devient de plus en plus faible au fur et à mesure, à cause d'elles, je ne dis pas qu'elles sont le problème, les autres femmes ne font rien pour changer cela, jusqu'à maintenant, en tout cas, je suis là pour changer. Et j'ai confiance en d'autres femmes pour venir sauver une division qui en a cruellement besoin.

Interviewer ─Votre objectif est également une conviction à ce que je vois. Que pouvez-vous ajoutez sur Taya Valkyrie ?

Giulia ─ Que dire sur Taya ... Elle a était une championne respectable, je l'admets, elle a remporté des victoires impressionnantes, dans des matchs un contre un, sans possibilités de s'économiser comme d'autres, c'est peut-être la seule chose que je peux respecter chez elle, son parcours en temps que championne. Mais à part cela rien est-ce que son règne est mémorable ? Non, pas du tout, on ne s'en rappellera pas dans un an, pour sûr, est-ce que celui de Carmella le sera, non plus, est-ce que si je deviens championne il le sera ? Evidemment, parce que je ferais revivre une division qui vit sous respirateur artificiel pour le moment, qui pourrait mourir si on continue dans cette direction, avec ces deux femmes comme têtes d'affiches.

Interviewer ─Je n'ai plus rien à vous demandez, un dernier mot ?

Giulia ─ Bien sûr. Après notre affrontement, Taya et dans le futur, Carmella, quand je t'aurais pris ce titre, surtout après avoir sauvé la vision des femmes et de notre division qu'a cette compagnie, You will love, love, love me. Arrivederci.


giulia10.jpg

Giulia regarde la caméra avec détermination, prête à aller conquérir tout ce qui pourra se mettre en travers de sa route, que ce soit ses adversaires, la vision des femmes à la KOF, elle semble prête à détruire toute ces barrières. Elle ne peut qu'être confiante avant un match face à une personne qu'elle vient tout juste de battre dans l'Elimination Chamber Match qui a eu lieu pour le titre Amazone, l'ancienne championne qui, grâce à elle, a été détrôné, une femme invaincue dans ses défenses jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 Contender Match pour le Titre Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: