• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de CM Punk !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Retour de CM Punk !! Empty
MessageSujet: Retour de CM Punk !!   Retour de CM Punk !! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 17:28

Bonjour à tous Very Happy

Que pensez-vous du retour de CM Punk ? Honnêtement, j'avais presque du mal à croire que ça puisse être réel. Mais la AEW allait se tuer si Punk ne venait pas à Chicago hier soir. Je pense qu'il y a de bons moyens d'avoir des matchs extras entre Punk et le roster de la AEW. Omega, PAC, Christian (vengeance de 2012), Penta, Allin et j'en passe. Qu'est-ce qui vous excite le plus dans le retour de Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Retour de CM Punk !! Empty
MessageSujet: Re: Retour de CM Punk !!   Retour de CM Punk !! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 17:24

Sans vouloir être mauvaise langue, j'aime beaucoup Punk malgré le fait qu'il soit réputé être un gros connard IRL. Je suis quand même un peu saoulée de voir systématiquement des lutteurs cracher sur la WWE (je précise que je ne suis plus la WWE depuis un bon moment et leur politique me débecte). Punk doit une grosse partie de son succès à la WWE et même si on préfère le Punk de l'Indy, beaucoup de fans ne connaissent Punk que grâce à la WWE. Et vont le suivre à la AEW grâce à son succès de la WWE. Il a le mérite de s'être barré vraiment au moment où ça ne lui plaisait plus, mais tirer sur le cadavre ambulant qu'est aujourd'hui la WWE, ça n'a pas grand intérêt. J'ai tout de même hâte de voir son premier match, qui plus est face à Darby
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de CM Punk !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: AEW Shows-
Sauter vers: