• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mr. Wrestling face Mr. Asskisser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Mr. Wrestling face Mr. Asskisser Empty
MessageSujet: Mr. Wrestling face Mr. Asskisser   Mr. Wrestling face Mr. Asskisser Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 17:13

La musique de The Foundation se lance et Kevin Steen avance vers le ring, déjà armé d'un micro !


Mr. Wrestling face Mr. Asskisser 7cf9


Kevin monte dans le ring sous une réaction mitigée et prend la parole !


Mr. Wrestling face Mr. Asskisser 8npy


KEVIN " MR. KOF WRESTLING " STEEN

La semaine dernière j'ai subis l'une des pire défaites de ma carrière, j'ai été vaincu par cet espèce de clodo, Luke Harper. Alors qu'on ne se méprenne pas, si Luke n'avait pas fini le cerveau en bouillie dans cette famille de dégénérée qu'est la Wyatt Family, sans aucun doute qu'aujourd'hui il serait un candidat propre pour intégrer The Foundation. Mais voyez-vous, il en a décidé autrement. Aujourd'hui Luke est un faire-valoir à son grand frère plus jeune que lui, il ne lui sert que de bouclier humain. Il n'est pas un être à part entière, capable d'aller sur le ring de lui-même, de prendre la parole de lui-même ou bien d'aller pisser de lui-même. Non, il faut toujours que quoi qu'il fasse, grand frère soit là pour lui tenir la main et lui dire quoi faire. C'est bien triste cela, n'est-ce pas ? Il n'est pas capable de représenter fièrement son clan, sa famille, son sang, car il n'est qu'un chier équipé d'une muselière qui n'a même pas assez de couille pour dire à son maître à quelle heure il a envie de se vider contre un lampadaire. Luke m'a battu, et j'ai échoué lors du précédent Domination. Cela m'a donné une envie de cogner. Une envie de me battre. Une envie de vaincre. Et qui mieux que John Cena pour reprendre du poil de la bête ? John et moi nous avons vu nos routes se croiser à maintes reprises. Nous sommes tous les deux des opposés. Je suis un grand nom de la lutte professionnelle, il ne jure que par le "Sport Entertainment". Je fais ce que je veux, quand j'en ai envie et ma bouche est propre, la sienne a passé la moitié de sa vie à baiser des culs. J'ai une famille, des amis sur qui compter, il n'a personne à la KOF ! Voyez-vous, je suis l'opposé de John Cena ... il est un looser ... et je suis celui qui va le battre ! Je suis celui qui va le faire abandonner pour finir en finale de ce tournoi, je suis celui qui affrontera l'autre finaliste du block B pour lui botter le cul et repartir soit avec le titre Fighter, soit avec ma place pour affronter MJF au prochain Supershow ! Je suis Kevin Steen ! JE SUIS MISTER WRESTLING ! And I'm The Next Tournament of Honor WINNER !


Kevin baisse son micro après avoir gueulé un bon coup, John aura t-il les couilles de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Mr. Wrestling face Mr. Asskisser Empty
MessageSujet: Re: Mr. Wrestling face Mr. Asskisser   Mr. Wrestling face Mr. Asskisser Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 12:22

On va le laisser parler comme ça ce trou du cul? Non je crois, laissez les trompettes résonner!

♫ MY TIME IS NOW ♫

Mr. Wrestling face Mr. Asskisser 13111115

Bien sûr il fallait bien ça pour que la foule redevienne bien chaude et se laisse exploser!

Mr. Wrestling face Mr. Asskisser 13111116
JOHN CENA
Kevin, ça fait plaisir de te voir mec plus en forme que jamais on dirai, t'aime bien la raclette en cette période, je te comprends on est en plein automne, Thanksgiving approche a grand pas c'est la période où tu te laisse aller ça va ça va je comprends. Je vais arrêter parler de ton gros ventre et on va se concentrer sur une chose, notre match on a eu des différends aux différentes époques, c'est pas la première ni la dernière fois qu'on va s'affronter mon gros! Depuis ma défaite contre Maxwell je pense qu'à ça revenir au plus haut, au meilleur de ma forme pour de nouveau aller lui botter son petit cul d'enfant de putain et ça si je dois te passer dessus pour le faire je le ferai. Il a quelque chose que je veux, qu'importe qui j'affronte je les battrai un par un, étape par étape, marche par marche je serai au top de nouveau ici à la KOF devant les fans soulevant le titre sur sa carcasse blanchâtre de nain de jardin. Mais ceci n'arrivera que si je te bats mon bon gros dodu de Kevin, toi moi les fans donnons leurs ce qu'ils veuillent un vrai putain de match. Montre moi, montre nous que tu es si bon dans ce que tu prétends être. Ah tiens attends ça me rappel un truc.. Ouais tu parle comme Maxwell c'est bizarre ça.. Lui serai pas un de tes "ami"? Tu pourras faire ce que tu veux faire intervenir qui tu veux, y aura qu'une seule solution à tout cela, qu'une seule et unique fin à cette histoire, soit ta tête dans mon bas et moi en train de te briser en deux avec le STF ou si tu préfère ton corps sur mes épaules venant s'écraser sur le ring et le compte de 3 y a du choix Kevin pas de panique t'en prendras pour ton crade, mais à la fin je serai le vainqueur et je me rapprocherai un peu plus encore de MJF!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Wrestling face Mr. Asskisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !
» [PPV] La face cachée du PPV
» Award du meilleur Face Turn
» Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?
» Mr. Wrestling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: