• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RETOUR N°2737

Aller en bas 
+9
Bad
John Cena
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
LdF - Alexander - Laurent
S.T.R.I.K.E • Thibault
NIKK0
Vampiяo
McFly
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 13:03

Bonjour à tous love

Je sais que les temps sont durs pour les feds, d'autant plus lorsque l'admin principal s'absente pendant 4 mois tous les 3 mois hap
Je suis désolé d'avoir déserté et d'avoir causé la énième fin de la KOF, j'ai perdu un oncle auquel j'étais très proche et sans rentrer dans les détails, la belle-fille a voulu récupérer ce qui ne lui venait pas de droit, ce qui a pris beaucoup de temps et d'énergie à ma famille ... ah les pièces rapportées ... hap

Bref, si je fais ce poste c'est pour vous proposer de relancer la KOF, une ultime fois je l'espère. S'il y a quelques personnes motivées et que je ne me retrouve pas tout seul alors on changera quelque peu certains fonctionnements pour que le forum prenne moins de temps au niveau de la gestion, du graphisme, des books etc ... En attendant, je vous invite à répondre nombreux à ce topic, et c'est l'occasion de repréciser vos lutteurs/lutteuses afin de mettre àjour le roster ... si la KOF reprend love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 18:23

Ca y est poto tu as relancé la machine Wink Au final même quand on arrête y a toujours une petite pensée pour la KOF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 22:05

2737 ? Tu es sur ?  hap Hello tout le monde, comment vas ? 


Ne te justifie pas Cudy, quand la fédé se casse la gueule on est responsable collectivement. Moi le premier j'ai fait plusieurs come backs écourtés et m'en excuse. On le sait avec nos âges on a plus le même temps et les mêmes vies qu'étant ado pour la plupart, du moins pour moi 14 15 ans après mes débuts en e-fed. Puisque tu parles de toi, moi perso ca fait 2 ans que j'essaye de me reconstruire après avoir quasi tout perdu sur un plan familial et sentimental et redémarrer à 0. Donc rien n'est simple pour personne.


Comme toujours pour ce 3069 retour la seule façon que ca fonctionne est qu'il y'est un minimum de membres qui s'investit et suivent sur le long terme, je m'inclus dedans. Revoir surtout la gestion, on ne peux plus se permettre de se donner une surcharge de taff, surtout les admins niveau shows et booking.


Par passion commune, par fidélité indéfectible à cette e-fed et par amour intime avec certains membres je veux bien essayer de retenter l'aventure  love


Les prochains jours par respect du taff et pour moi je vais me replonger et relire tout les shows pour me remettre d'actu dans les feuds, car depuis septembre que je suis absent ca a du bouger un peu, a moins que Vampiro soit si indispensable que ca ! Razz


Dernière édition par Vampiяo le Sam 11 Juin 2022 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 22:18

Comme dis Vampiro, on a toujours une petite pensée pour KOF, toujours là pour une énième reprise
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 13:14

Pareil pour moi, je te pousse depuis quelques semaines hap

Je te rejoins sur le nombre de retour, on doit approcher des 5000 hap

Avec plaisir que je peux filer un coup de main, faisant pas mal de télétravail en ce moment tu peux compter sur moi. Pour mes lutteurs si c'est possible en plus de ce cher Mike Alexander dont j'arriverai jamais à me défaire, et Bryan Danielson, je voudrais remplacer Wade Barrett par Eddie Kingston et rajouter Tommaso Ciampa si c'est pas trop d'abus hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 17:45

Je suis carrément partant et très heureux, ( à chaque fois hap ) de voir la KOF renaître de ses cendres =D
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 11:26

Je suis grave partante si la KOF fait son retour, j'en profiterai peut-être pour changer, je pense avoir fait le tour avec Cole et Steen depuis des années, je viserai bien la House Of Black qui me fascine bave si c'est possible bien sûr Very Happy

Je peux même peut-être ramener un collègue de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 11:34

Chaud aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2022

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 17:11

Salut, c'est toujours d'actualité votre projet ? Je ne me suis pas connecté depuis plusieurs années sur un forum et, après quelques recherches rapides, j'ai l'impression que la communauté à presque entièrement disparu. Recrée une communauté n'est pas impossible mais ça demande énormément de temps et d’investissements. Je parle en connaissance de cause puisque j'ai un peu participé au développement des feds à l'époque à partir de 2007 si mes souvenirs sont bons... oui oui, il y a 15ans déjà Neutral et je me souviens du labeur que c'était comme si c'était hier. Vous avez des idées pour promouvoir la fed ? Faire venir de nouvelles personnes ? Y'a t'il encore assez de "fans" de catch en France ? (j'ai lâché l'affaire depuis un moment) Est-il possible de recrée une communauté d'une centaines d'actifs tout forums confondu ? Bref, est-ce réaliste de vouloir relancer la KOF ? Si oui, j'y serais actif, mais je suis d'un naturel pessimiste... en tout cas bonne chance si vous vous lancez là dedans.

Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 13:54

Ça fait un petit moment que je me suis pas connecté mais du coup avec plaisir pour relancer le business Noel
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 13:26

Et bien c'est avec grand plaisir qu'on se retrouve à être une petite communauté de retour et ça fait plaisir sisi

Ce que je peux proposer c'est de faire notre Wrestlemania ce Dimanche afin de clôturer cette épreuve d'inactivité pour repartir sur un bon pieds. Chers amis, bon retour à tous à la KOF, si vous avez des idées n'hésitez pas à me les envoyer par mail, je ferai un poste ce soir pour faire une petite carte pour ce WM avec les personnes qui souhaitent y participer, puis un autre poste dans la semaine pour dire ce qui devrait un peu changer, histoire d'être moins contraint par le graphisme, les books etc, de mon côté en tout cas hap

Vampiяo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Stradivarius
Rookie
Rookie
Stradivarius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2021

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 1:18

Nikko m'as dis que vous aviez repris j'espère que cette fois ci c'est la bonne et j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 16:29

C'est cool de voir des retours d'ancien, de moins ancien et même de nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 14:40

Mesdames et messieurs, chers membres hap

Je profite donc de ce topic pour faire un petit topo sur la suite des évènements car plusieurs petites choses vont changer, histoire qu'on souffle un peu, qu'on se remette dans le bain et que ça reparte hap

1er point :
Je posterai soit demain soir soit vendredi matin un Domination un peu vite fait histoire de relancer les shows hebdomadaires, j'ai relancé notre fameux tournois de King Of Wrestling qui me permet pendant la première partie de l'été de booker des matchs 1 vs 1 et c'est agréable à booker car rapide hap Evidemment, n'hésitez pas à me fournir des petites promos, même si petite, pour le show, histoire de voir vos gueules dans le show et voir ce que vous voulez faire. Pareil, si vous avez des idées en tête, ma boite à MP n'attend que votre présence hap

2eme point :
Pour continuer de parler des shows hebdo, Domination sera raccourci et un show "secondaire" sera mis en place, entièrement booké par Thibault qui m'enlève ainsi une épine du pied, puis vu qu'il est en télétravail, ça lui permet de faire semblant de bosser hap Il vous parlera mieux de moi de son show mais en gros ça permettrait de faire des matchs aléatoires type "speech" pour laisser plus de choix aux membres. Par ailleurs, moins de temps à passer sur le graphisme pour les cartes vu qu'un seul PSD me sert de support, c'est plus facile à gérer.

3eme point :
Moins de PPV par an, on enlève les Special Event, s'il y a des soirées "spéciales" ça se fera pendant les shows hebdo, on fera donc un PPV toutes les 10 semaines (deux mois et demi en gros), ça veut pas dire pour autant que les titres seront en jeu qu'au PPV bien au contraire, ça permet de varier les plaisirs, se concentrer sur les feuds et privilégier les gros books pour des shows limités dans l'année, ce qui sera plus agréable pour les bookers, donc moi hap Pareil pour le graphisme du coup, ça me divise le boulot par deux !

4eme point :
Exception faite pour le prochain PPV qui sera sans doute fin semaine 29, car après ça, je pars 3 semaines en Colombie. ça servait bien à faire le retour de la KOF avant mes vacances vous allez me dire hap mais du coup pendant ces trois semaines soit on met le fofo en pause parce que je pourrai strictement rien faire, soit je compte sur quelqu'un pour juste poster des shows avec les résultats, ce qui perd un peu de saveur mais qui permet de pas tuer le forum une nouvelle fois Razz


5eme point :
Un nouveau GM est mis en place en la personne du gros show hap Avec Thibault qui change de lutteurs et donc Wade Barrett qui disparait, autant amener un nouveau GM, j'ai trouvé que le Big Show était pas mal pour donner une figure autoritaire qui peut turner à n'importe quel moment hap on avait l'habitude de faire des votes pour les GM, pas cet année déso hap

6eme point :
Le plus important, un grand merci à ceux qui ont eu le courage de se connecter et de tenter une nouvelle fois l'aventure, j'espère qu'on va reprendre notre rythme de croisière très rapidement, bienvenue aux deux nouveaux inscrits et merci d'avoir choisi la KOF ! Evidemment, je suis à votre disposition, n'hésitez pas à réagir suite à ces points éclaircis et surtout n'hésitez pas à donner votre avis notamment sur la période de "vacance". Bonne journée à tous love



Nouveau GM, coucou nouveaux membres, mettre nouveau roster et faction juste nom et pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 19:10

C'est tout bien noté pour moi, je ferai le maximum pour être active pendant la semaine, le WE c'est un peu compliqué pour moi mais comptez sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 13:37

Cool ces petites infos, ca apporte plus de clartés et ce planning plus allégé me convient parfaitement. Compte sur moi pour être actif sisi
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 18:40

On va te la garder en vie ta KOF ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 18:12

Tout est compris pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 18:14

Hola hap

Si y a des gens qui sont chauds, on peut faire notre retour n°2738 hap

Pour cela, merci de me MP pour qu'on mette les choses en place. Etant donné le nombre de membres qu'on est sur les fofo aujourd'hui, je vais pas être regardant sur le nombre de lutteurs que vous voulez, le temps étant au faction si vous voulez vous en rajouter une histoire de grossir un peu le roster ça me dérange pas, sur les feuds que vous voulez mettre en place etc, je vous invite à donc m'envoyer un MP pour qu'on puisse parler de tout ça si des gens sont chauds hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 19:19

Alors c'est bon ça y est 180 thermostat 6 ? Razz
Ca va le faire poto ! Y avait même Sara qui était revenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 22:11

C'est noté pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 15:57

Carrément chaud bave
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 17:29

Ça me ferait grandement plaisir de revenir, par contre je sais pas si ça serait avec la Wyatt Family. J'ai l'impression d'avoir fait le tour avec depuis le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 11:20

Tu fais bien comme tu veux hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 13:28

Pourvu que ça dure hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR N°2737 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR N°2737   RETOUR N°2737 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR N°2737
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un retour !
» Un Retour
» Retour en force
» Retour de DX?
» Retour des Pronos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: