• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kaïser Of Wrestling

Aller en bas 
AuteurMessage
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Kaïser Of Wrestling Empty
MessageSujet: Kaïser Of Wrestling   Kaïser Of Wrestling Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 15:57

Der Ring Kaiser est sur le ring et prend la parole

Kaïser Of Wrestling Walter

WALTER : GUTEN TAG ! Suite à mon interview avec James Mitchell, je me devais de venir sur ce ring pour mettre les choses aux clairs. Au cas où les gens ne l'aient pas compris, mon objectif numéro 1 est évidemment de faire face à Bryan danielson pour remporter le King of the world championship. J'en fais ma mission n°1. Mais comme pour tout objectif de conquête, je dois diviser ma stratégie en acte. Mon premier acte est de remporter le tournoi de King of wresting ! A domination ce soir, j'affronterai Biram. Ce jeune homme, fils de Daniyal, a longtemps été à la wXw, fédération que j'affecte particulièrement. C'est là bas que j'ai grandi, là bas que je me suis fait connaître, là bas que je suis devenu le tueur que je suis aujourd'hui. Biram n'aura jamais un parcours comme le mien et je suis celui qui va peut-être arrêté son parcours ce soir. C'est simple, je compte assassiner tout ceux qui se présenteront sur ce ring face à moi. Je compte remporter ce tournoi de la plus violente des façons et détrôner moi-même Bryan danielson ou bien le futur champion qui sera couronné au PPV. Peu m'importe, je m'en fous, la seule chose que je veux c'est Tuer ! Tuer ! Tuer ! Biram, on se retrouve ce soir, prépare toi car tu auras l'honneur de faire face à DER RING KAISER !

WALTER jette son micro au sol et s'en va

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïser Of Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !
» NOTHING BUT WRESTLING
» Mr. Wrestling !
» The DNA of Wrestling.
» Fan-Of-Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: