• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bryan Danielson veut son titre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Bryan Danielson veut son titre ! Empty
MessageSujet: Bryan Danielson veut son titre !   Bryan Danielson veut son titre ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 18:07

Walk Of Valkyrie se lance et Bryan Danielson avance vers le ring !


Bryan Danielson veut son titre ! 9

Bryan Danielson monte sur le ring, micro en main, et prend la parole


Bryan Danielson veut son titre ! 10


BRYAN DANIELSON
Waooooo, quelle ambiance ce soir, merci, merci ... faut dire que l'ambiance lors de Golden Glory n'était pas la même, on va pas se mentir. La KOF signait à peine son retour et moi je devais défendre mon titre de King Of The World Champion, titre que j'ai remporté durement en battant MJF, sans aucun doute le plus grand champion de l'histoire de la KOF tout titre confondu. Je ne suis pas là pour lui jeter des fleurs mais lorsque je tombe nez à nez avec un adversaire capable d'avoir conservé un titre pendant 1 an, je ne peux que le féliciter. J'ai accompli ce genre d'exploit dans mes jeunes années et je sais ce que ça fait. Je me suis battu comme un diable pour défendre tous les titres que j'ai pu avoir à travers le monde, j'ai pissé le sang, je me suis brisé des os, des dents, des rêves, pourtant que je suis toujours relevé, même après être passé à quelques centimètres de la mort. J'ai toujours été un battant et je le serai jusqu'à ce que mon cœur lâche sur ce ring ... et même après cela ça ne m'étonnerait pas que mes derniers réflexes soit de placer un Cattle Mutilation même après la mort ... et quand je vois un gars comme MJF, si jeune, si talentueux, ça me donne espoir dans la lutte professionnelle. Je veux dire, un champion qui est capable de conserver un titre un an durant tout en trouvant les moyens les plus tordus pour ne pas perdre de match, qui ait parvenu à manipuler des parfaits abrutis et qui se fait maintenant passer pour un loup dans une meute de gros connard alors qu'il est évident que c'est une mouffette : même taille, même tronche, même odeur, un solitaire dans l'âme qui fait tout dans son propre intérêt. J'ai battu MJF, deux fois. Mais ce que je retiens c'est que lors de Golden Glory, mon match était initiallement face à Mart Scurll et je vous le donne en milles, l'American Dragon est devenu le premier lutteur à faire abandonner Marty Scurll ! Et hop, juste comme ça, je mets fin à un an de règne de King of The World Champion, je mets fin à un an de victoire sans la moindre défaite ... puis s'en vient Chris Jericho. Est-ce que vous pensez que j'allais tourner le dos au combat, que j'allais dire non à un troisième match, non ! J'ai accepté d'affronter Chris en espérant que j'allais battre le blond la brute et le truand dans la même soirée. Pourtant Chris a eu le dessus. J'étais épuisé, j'étais déconcentré, j'ai été vaincu. Chris l'a fait tout seul et c'est tout à son honneur. Il a battu à lui tout seul un champion qui venait de se taper 45 minutes de match et ça c'est la définition même du courage. Ahahah, blague à part, ce que j'appelle le courage moi, c'est d'être dans un Steel Cage Asylum, une semaine après le Main Event d'un PPV. C'est d'affronter 7 autres lutteurs qui sont prêts à tuer pour obtenir un title Shot pour le titre KOTW. C'est de grimper au sommet de cette cage immense et ignoble que je ne pensais plus voir depuis les années stupides de la TNA, c'est de sortir de la cage et devenir l'aspirant numéro un au titre de Chris Jericho, afin de remporter le titre par la suite ! C'est ça faire preuve de courage ! Alors Chris, prépares toi à me recroiser sur le ring, car le titre que tu détiens aujourd'hui, je l'ai remporté à la sueur de mon front une première fois. Je le remporterai en profitant de la sueur du tiens la deuxième fois !!

Bryan Danielson baisse son micro sous une ovation folle, attendant ses futurs adversaires s'ils osent !!






Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Bryan Danielson veut son titre ! Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson veut son titre !   Bryan Danielson veut son titre ! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 13:40

La musique de l'Undisputed Era se met à sonner et le grand Adam Cole arrive, micro en main, et monte sur le ring pour faire face à Danielson !


Bryan Danielson veut son titre ! Adam-cole1


ADAM COLE

Bien, avant toute chose j'ai une chose à dire ... ADAM COLE IS BACK BAYBAY !! Oui mesdames et messieurs et je ne suis pas venu seul. Bobby Fish et Kyle O'Reilly m'ont accompagné dans cette folle aventure, je suis de retour à la KOF après avoir été Tag Team Champion, World Champion, King Of Ladders Champion et j'en passe et aujourd'hui, à quelques jours de voir mes meilleurs potes Kyle et Bobby botter le cul de la Legado Del Fantasma, je viens sur ce ring faire face au grand, au splendide au légendaire Bryan Danielson ... notre ex, ancien, former, King Of The World Champion. Tu vois Bryan, j'ai énormément de respect pour toi. Il va sans dire que t'es l'un des plus grands noms dans ce roster et si je suis revenu à la KOF c'est en voyant la qualité de ce Roster. Je sais que j'ai eu d'excellents Dream Match à la KOF mais soyons sérieux, ça n'est rien comparé à ce que je peux faire aujourd'hui. Josh Alexander ? Sami Zayn ? Roman Reigns ? Kenny Omega ? Toi ? Comment ne pas être excité à l'idée de revenir ici et commencer à faire ce que je fais de mieux : lutter. Tu sais Bryan, avec tout le respect que j'ai pour toi, je t'ai observé lors de Golden Glory et j'en tire une conclusion : je me suis fait sans doute beaucoup d'idée à ton propos. Certes tu es un putain de tueur sur ce ring, tu enterres la moitié du roster à chaque match mais tu ne seras jamais un grand. Car tu vois, les grands savent quand se retirer dans notre profession. Les grands savent quand tirer leur révérence et laisser en mémoire le meilleur d'eux même et tu peux l'avouer Bryan, Golden Glory, c'était tout sauf grand. Le King Of The World Champion détrôné par ... Chris Jericho ? 9 ans sans règne de champion mondial, 25 ans de carrière bidon sans le moindre frisson, 50 ans de vie à se cacher dans l'ombre d'un plus talentueux que lui, rien qu'ici à la KOF, les Kings of money, la Revolution, le Club et j'en passe. Chris Jericho a battu le grand Bryan Danielson et ça c'est la preuve numéro 1 que Bryan Danielson n'est pas si grand. Je suis revenu à la KOF pour vendre du rêve, pour vivre mes rêves, et j'ai bien l'impression que celui de battre Bryan Danielson arrivera plus vite que prévu. Lorsque j'aurais remporté cette Asylum Steel Cage, je deviendrais l'aspirant numéro 1 au titre de Jericho. Et je battrai Chris Jericho. Ce qui fera de moi, à peine de retour, le nouveau King Of The World Champion et crois moi Bryan, je suis bien parti pour PULVÉRISER le record de longévité de ce Morron Jackass Friedman Premier match à Dynamite depuis des lustres, première victoire. Deuxième match en prévision, premier règne de King Of The World CHAMPION .... BOOM !! !

Adam se met à s'applaudir lui même en tenant tête à Danielson !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Danielson veut son titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: