• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beating the John Cena of Japan

Aller en bas 
AuteurMessage
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Beating the John Cena of Japan Empty
MessageSujet: Beating the John Cena of Japan   Beating the John Cena of Japan Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 18:36






! WOOP ! WOOP !







I'm The Villain




■ Nous trouvons une promo enregistrée quelques heures avant le Domination ■


Beating the John Cena of Japan Promo-9


Marty Scurll

Yeah Yeah Yeah, Chris Jericho is the new King Of The World Champ' baby ! ! Votre serviteur à un aveu à vous faire. Cela fait presque 2 ans que j'ai un contrat à la King Of Federation et avant Golden Glory je n'avais jamais subi de tombé victorieux, je n'avais jamais abandonné. J'étais invaincu et ma Winning Streak s'est achevée comme ça. Je dois admettre que Bryan a été bien meilleur que moi sur ce coup mais vous savez qui a été meilleur ? Je vous le donne en mille : Chris Jericho. Maintenant, est-ce que vous pensez que ça me fait plaisir de ne pas être King Of The World Champion ? NON. Est-ce que vous pensez que je n'aurais pas pu faire comme tant avant moi et me battre jusqu'au bout pour remporter le titre ? OUI ... PEUT-ÊTRE ! Sauf que voilà, le Diable se cache dans les détails mesdames et messieurs et le but était simple : Faire en sorte que Chris Jericho deviennent le KOTW Champion avant la fin de la soirée ! Ahahaha ! Personne ne l'a vu venir celle-là mais si vous pensez que nous avons paru faible c'était un leurre. Evidemment que j'aurais pu briser les os de Danielson un à un, pour ce qu'il en reste, et remporter le titre. Evidemment que Maxwell aurait pu retrouver son titre qu'il a chérit et fait brillé pendant 1 an. Sauf que Chris Jericho n'était pas qualifié pour affronter Bryan et Dieu sait que Chris Jericho mérite amplement de remporter ce titre. Y a pas un seul bonhomme avec une carrière comme la sienne ici, c'est une inspiration pour nous tous, c'est un modèle, c'est un don du ciel, c'est un DIEU ! Ce soir il est King Of The World Champion et comme je dirai à Deonna durant de folles nuits : Ça va durer ! Nous n'avons cependant pas pu célébrer cette magnifique victoire comme nous le voulions, nooooon, il a fallut qu'Eddie Kingston, Claudio Castagnoli et Hiroshi Tanahashi se pointent et viennent gâcher la fête. Ça n'est que partie remise car bonne nouvelle x2, non seulement lors de Domination nous allons célébrer le début de règne de Chris, mais en plus, lors de Tapout, je vais pouvoir faire abandonner Hiroshi Tanahashi. Spoiler Alert ... J'ai bien prévu de faire abandonner Tanahashi avec une prise dont vous ne vous doutez même pas ! Surprise ! Pas de Chickenwings ce soir là non, je vais me faire plaisir, je vais lancer un message je vais prouver pourquoi je suis THE VILLAIN ! Hiroshi, je suis le gars qui va te faire regretter d'avoir quitter le Japon. Je suis le gars qui va te faire regretter d'être aussi bandant qu'un John Cena en 2023. Je suis le gars qui va te faire regretter d'avoir sauvé le cul de Bryan, Eddie et Claudio ! MARTY SCURLL IS GONNA BE THE GUY THAT STOPS YOUR CAREER ! 


■ Marty se met à rire avant de reprendre plus calmement, les yeux rivés à la caméra ■


Beating the John Cena of Japan Promo-10


Marty Scurll

You live and die try to be a hero ... or you live long enough to become ... a Villain 

■ Marty fixe la caméra, MJF va t-il le rejoindre ? Ses adversaires vont-ils oser répondre ? ■






Revenir en haut Aller en bas
 
Beating the John Cena of Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: