• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Storytime with Adam Cole & Britt Baker !

Aller en bas 
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Storytime with Adam Cole & Britt Baker ! Empty
MessageSujet: Storytime with Adam Cole & Britt Baker !   Storytime with Adam Cole & Britt Baker ! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 14:30

L'écran s'allume, Britt Baker et Adam Cole font face à la caméra !


Storytime with Adam Cole & Britt Baker ! Mufo


ADAM COLE

WHO'S READY FOR STORY TIME WITH ADAM COLE ... AND BRITT BAKER BAY BAY !


BRITT BAKER

Honey, Domination approche et nous avons tous les deux du pain sur la planche. Je suis à peine de retour que Kurt Angle voit directement en moi une source de pognon énorme. Il décide de me mettre dans ce Triple Threat Match pour définir la future aspirante au titre Amazones détenue par Ronda et sans aucune surprise, je remporterai ce match. Julia, Charlotte, vous êtes des novices ici. Si l'une ne sert principalement qu'à faire le quota d'ovaires de la House Of Black, la deuxième débarque en terre inconnue. Il n'y a que MOI, Britt Baker, qui connait la KOF comme ma poche, qui mérite un shot pour le titre Amazones et ... Adam ... je dois dire que ça m'a manqué de porter une ceinture de la KOF autour des hanches !


ADAM COLE

Thats Right Bay Bay! Il y a un peu plus de deux ans tu étais ma partenaire mystère et nous avons remporté les Trios Tag Team Championship avec notre ancien pote Kevin. Sauf que voilà, Kevin est devenu un gros con et la semaine dernière lors du Steel Cage Asylum Match il a décidé de se ranger aux côtés de Sami plutôt que du mien. Je m'en contre-fous, comme tu le sais Britt, Adam Cole est de retour, oui, mais il n'est pas revenu tout seul ! A Domination je vais avoir ma revanche face à Sami. J'étais à deux doigts de sortir de la cage et devenir le nouvel aspirant au titre King Of The World quand Sami a décidé de me coûter le match. Ce malade m'a entraîné dans sa chute du haut d'une cage de plus de cinq mètres ! A Domination, je vais battre Sami Zayn devant les fans du monde entier.


BRITT BAKER

Je n'en doute pas Honey et lorsque tu en auras terminé avec Sami, tu sais avec quoi je te verrai bien ? Le Fighter Championship ! Toi et moi, bientôt avec des ceintures dans notre salon, qu'on pourra regarder tous les soirs en sirotant notre verre de vin blanc et en écoutant le nouvel album de Lana.


ADAM COLE

Chérie, les gars attendent peut-être de moi que je les accompagne pour les titres Trios ... je ... je sais pas on en a pas parlé mais


BRITT BAKER

Honey t'as vu ce qui se trame autour des titres Trios ?


ADAM COLE

Ouais t'as raison, vaut mieux attendre que tous ces timbrés s'entre-tuent, en attendant il y a d'autres titres à la KOF, d'autres choses à faire, puis le jour où les titres Trios seront dans mon viseur ... BOOM! Hahahahaha


Adam et Britt se sourient et s'embrassent, la caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Storytime with Adam Cole & Britt Baker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena, Vampiro & Crazy Taker vs Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen
» BRITT'S LEGIT
» BRITT WILL BE CHAMP'
» Adam Cole affronte Shawn Michaels !
» The Mount Rushmore (Kevin Steen, Young Bucks, Adam Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: