• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Hardys vs. Lucha bro

Aller en bas 
AuteurMessage
The HARDYS
Rookie
Rookie
The HARDYS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2023

The Hardys vs. Lucha bro Empty
MessageSujet: The Hardys vs. Lucha bro   The Hardys vs. Lucha bro Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 9:28

The Hardys vs. Lucha bro A3d45e62c4acf093539165618d9b72fe

- MATT -
Dans les abysses de ton âme brisée,
Je me mêle à la Fête des Morts, une danse ensorcelée.
Broken Matt guide des âmes égarées,
Aux côtés de son frère Jeff, la légende est scellée.

Comme Catrinas vêtues de couleurs chatoyantes,
Nous arborons nos visages, des peintures fascinantes.
La tradition mexicaine, un lien profond et vibrant,
Entre les vivants et les défunts, unissant nos destins.

DELETE.


- JEFF -
Beau poème, man.

- MATT -
Merci.

The Hardys vs. Lucha bro FI-Supernatural-SPN-Season-Eleven-Episode-Seventeen-S11E17-Red-Meat-Dean-Winchester-Jensen-Ackles-Sam-Jared-Padalecki-FBI

Jeff et Matt se sont fait beau pour leur premier match. Ou bien, juste costumé... Anyway, chacun arbore un costard élégent, sombre et sont assis dans un bar. Une serveuse vient vers eux.

- SERVEUSE -
Qu'est-ce que je vous sers ?

- JEFF -
Une biè

- MATT -
DELETE ! Une bière pour moi et un jus de fruit pour mon frèro !

Décidément blasée par une grosse journée, la serveuse se retourne pour préparer la commande.

- JEFF -
Pourquoi tu m'as empêché de commander une simple bière, bro ?

- MATT -
T'es encore en pleine Deletion, Brother Nero ! J'ai dû me battre seul pendant que tu croupissais en enfer. On va donc éviter tout ce qui est lié à satan et ses déviants, la drogue, l'alcool, le sexe ! Ooooh Yeeaaaah

- JEFF -
T'es sérieux, man ? Et pour notre premier match, tu m'emmènes bouffer des nachos dans un bar ? T'as rien trouvé de mieux comme endroit pour ma "deletion" qu'un putain de bar ?

- SERVEUSE -
Voici votre bière et votre ... jus de fruit.  

- JEFF -
Merci.

La serveuse s'apprêtait à partir, mais Matt la retient et dépose un badge sur la table, Jeff fait de même.

- MATT -
Attendez un instant ! Agent Matt Buckley et Jeff Dean du FBI ! Nous sommes à la recherche d'information sur les Luchas Brothers ! Avez-vous rencontré d'étranges apparitions ces derniers temps, comme des os de bébé qui disparaissent, des morts mystérieuses apparentées à des suicides ?

- SERVEUSE -
Vous êtes trop bizarre les garçons. Je n'ai pas l'impression que vous êtes réellement du FBI, surtout ton frangin qui boit son jus et est en train de se grimer le visage à l'instant même. Mais quoi qu'il en soit oui, les Luchas Brothers, nous les connaissons bien. Rey et Penta sont de fabuleux lutteurs rendant digne le mexique. Aggressif, technique... 

- MATT -
Oui on sait tout ça ! Ce n'est pas comme si on avait tous les deux vécu une partie en enfer coupé du monde. DELETE ! Dis-nous plutôt ce que nous savons pas.  

Visiblement plus distraite par Jeff que par Matt, la serveuse pose une autre question.

- SERVEUSE -
Pourquoi il est en train de faire ça ?  

- JEFF -
Elle nous a grillé Matt, la vérité est que la peinture sur le visage, c'est mon vrai visage. Celui d'un alien, d'un monstre... Je pense que je suis plus sociable quand je suis tout maquillé. Je pense que je me sens normal, tout à fait normal, beaucoup plus normal que lorsque je suis timide et non maquillé. C'est Jeff Hardy, The Charismatic Enigma dans toute sa splendeur, quand il apparaît avec le maquillage sur le visage. Lorsque je suis maquillé, les fans savent que je suis sérieux et que je me donnerai à 120 % dans notre premier match de retour à la KOF ! Le monstre maquillé, dude, c'est vraiment ce que je suis !  

- SERVEUSE -
Les Hardy Boyz ! Franchement, je suis fan ! Heureuse que vous vous soyez retrouvé ! J'imagine que pour votre premier match, vous affrontez nos chouchous ? En vrai, ça va être difficile pour vous, car ils ont perdu le match de la semaine passé, et ils perdent rarement deux semaines de suite. Les connaissant, ils trainent davantage en salle d'entrainement, que dans un bar à siroter un jus de fruit et à boire une bière en se faisant passer pour un agent du FBI. Entre parenthèse, si j'avais soupçonné que vous étiez réellement des agents, je ne vous aurais même pas servit !  

- JEFF -
Mon frère Matt s'est fourvoyé ! Nous n'avons pas besoin d'aide ou d'information pour battre les Lucha Brothers. Ils ne souhaitent pas perdre et c'est tant mieux, car nous pourrons ainsi livrer bataille au sommet de l'extravagance. Les Hardys Boyz sont de retour, et nous ne reculerons devant rien pour prouver notre legacy ! La semaine prochaine, dans ce ring sacré, nous allons livrer un combat épique, un combat où les corps s'élèveront, les limites seront repoussées, et la passion brûlera dans nos veines. Nous serons les maîtres de l'extrême, les symboles de la résilience et de la bravoure! Luchas Brothers, préparez-vous à faire face à votre destin, à être témoins du pouvoir des Hardys. Nous sommes un ouragan de créativité, une tornade d'audace, et ce soir, nous vous montrerons pourquoi nous sommes considérés comme l'une des meilleures équipes de tous les temps!

- MATT -
OOoooh Yeah ! Mes frères et sœurs, témoins de notre retour, une âme qui a été réparée et qui a traversé les recoins les plus sombres de l'existence. Aujourd'hui, je vous apporte une prémonition, une vision de la destruction imminente des luchas Brothers. Ohhh oui, je la sens. DELETE ! DELETE ! SWANTON BOMB ! Mon frère Nero et moi sommes réunis, unis par un lien indestructible, prêts à affronter tous ceux qui osent défier notre pouvoir. Le temps est venu de réveiller l'enfant intérieur, de laisser nos âmes s'élever vers des hauteurs inexplorées. Nous sommes les gardiens de la tradition, les défenseurs de la KOF. Nous sommes les porteurs de lumière qui réduiront vos ombres à néant. Cette semaine, dans ce ring sacré, nous écrirons une nouvelle page de l'histoire, une page où les Hardys triomphent, où la rédemption prévaut.

- SERVEUSE -
Et pour la rivalité avec Rowan et Harper ?  

- MATT -
DELETE ! DELETE ! DELETE !

- JEFF -
Ils sont OBSOLETE !

- SERVEUSE -
Un selfie ?  

The Hardys vs. Lucha bro The-broken-hardy-boyz-1489325725-800
Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardys vs. Lucha bro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: