• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 new wwe du 05/05/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

new wwe du 05/05/09 Empty
MessageSujet: new wwe du 05/05/09   new wwe du 05/05/09 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:29

Un autre lutteur majeur de la WWE à la retraite dès l'an prochain?

Batista a récemment accordé une entrevue au "Daily Mirror" en Grande-Bretagne pour promouvoir le PPV WWE Judgement Day. Dans cette entrevue, il nous dit notamment qu'il ne savait pas qu'il n'allait pas être utilisé à Wrestlemania 25 jusqu'au jeudi précédant la 25ème édition du "Grandest Stage of Them All" et qu'il a été très déçu par cette décision. Lorsque l'on lui demande si son personnage est prêt pour un "heel turn", il répond qu'il aimerait cela et que bien qu'il n'en ait pas entendu parler jusqu'ici, il pense que ça pourrait arriver avant la fin de sa carrière.

En ce qui concerne son futur à la WWE, il a déclaré ceci: "C'est une chose à laquelle j'ai beaucoup pensé. J'ai divers sentiments à ce sujet. Il me reste une année sur mon contrat que je tiens à respecter et quand l'on approchera de la fin de ce contrat, je prendrais ma décision finale."

Je vous rappelle qu'il avait déclaré il y a quelques semaines ne penser lutter que durant une année encore. À suivre!

Vous retrouverez l'interview complète à cette adresse: http://blogs.mirror.co.uk/wrestling-...-intervie.html

new wwe du 05/05/09 Batista



** *** **


The Rock à l'affiche d'un autre grand film de Disney!

Dwayne "The Rock" Johnson vient d'obtenir un nouveau rôle principal avec les studios Disney puisqu'il deviendra le "Capitaine Némo" dans un "remake" de "20 000 lieues sous les mers".

"20 000 lieues sous les mers" est un récit de Jules Verne paru en 1869 qui connaît déjà plusieurs adaptations cinématographiques mais dont la plus célèbre reste celle de 1954 réalisée par Richard Fleischer, avec Kirk Douglas dans le rôle de "Ned Land".

Après avoir joué dans "The Game Plan" et "Race To Witch Mountain" pour les studios Disney, Johnson est devenu l'un des acteurs favori de la compagnie.



** *** **


Bret ''Hitman'' Hart à la Ring of Honor!

ROHWrestling.com vient d'annoncer que Bret "Hitman" Hart, Hall of Famer de la WWE, sera présent le vendredi 24 juillet lorsque la ROH reviendra à la "Ted Reeve Arena" à Toronto, Ontario, Canada.

Cette véritable légende du monde de la lutte sera sur place pour signer des autographes avant le show, ainsi que pour effectuer une apparition durant le show. Les billets pour l'événement sont déjà en vente sur


L'ajout de ce multiple champion du monde vient donner encore plus d'intérêt à ce week-end des 24 et 25 juillet avec deux shows de la ROH à la "Ted Reeve Arena" avec la présence de Bret "Hitman" Hart le 24 et celle du "Nature Boy" Ric Flair le 25.


new wwe du 05/05/09 20989954542e2fafc4c4


** *** **


Le catch par équipe selon Jim Ross

Selon Jim Ross le catch par équipe n'est plus ce qu'il était et les bonnes équipes qui auraient pu s'installer sont trop souvent séparées pour lancer leurs membres en solo (on pense à l'équipe composée de John Morrison et du Miz) contrairement à avant, où le catch par équipe était mis en avant avec des main-eventer (avec par exemple la DX, dans sa période la plus récente). Il se dit finalement déçu, et pessimiste pour l'avenir.



** *** **


Great Khali

Le motif pour lequel la semaine passée le Great Khali a été enlevé du Scramble Match de Smackdown qui a décrété le nouveau #1 Contender au titre mondial de Edge, réside dans le fait que Vince McMahon ne vois plus de main eventer dans le Punjabi Giant, champion du monde pendant deux mois en 2007.


** *** **


"Likened to Legends"

WWE.com propose une nouvelle section intitulée "Likened to Legends" où ils comparent les lutteurs actuels à des légendes du passé. Vous retrouverez cette nouvelle section en vous rendant au lien suivant:


hs:je ses pas s'y j'ai le droit de mettre les lien alor je les est enleve !!
Revenir en haut Aller en bas
KOF
KOF Admin
KOF Admin
KOF


Nombre de messages : 2547
Age : 32
Localisation : Un-Trois K-libré
Date d'inscription : 07/04/2008

new wwe du 05/05/09 Empty
MessageSujet: Re: new wwe du 05/05/09   new wwe du 05/05/09 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:44

Site les sources sinon c'est du plagia Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new wwe du 05/05/09 Empty
MessageSujet: Re: new wwe du 05/05/09   new wwe du 05/05/09 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:35

Batista en retraite Oui!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

new wwe du 05/05/09 Empty
MessageSujet: Re: new wwe du 05/05/09   new wwe du 05/05/09 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:57

alor mes source sont un autre forum !!!! que beaucoup de gean connaisse !!!! et je prend aussie sur info lutte et un blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new wwe du 05/05/09 Empty
MessageSujet: Re: new wwe du 05/05/09   new wwe du 05/05/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new wwe du 05/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: