• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WNR #25

Aller en bas 
+7
COUNTRY QUEEN
Cм Punk|¢o¢o™
Alex Shelley / P's
Vampiяo
Clint Housewood
Gail Kim-1
MVP//Raf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:24

Randy et Angelina Love! Vous le voulez à simu pour que Randy et Miss mystère ou je devrais dire Angelina. On voit vraiment que c'est elle, vous ne trouvez pas les autres. Elle défend Randy pour que sa soit a simu et après elle insulte Shady car il fait le médiateur. Regarde vous voulez le faire àa simu faite le bordel. Mais je vais vous dire à quoi sa sert de demander à des personnes dans leur inscription, simu ou speech. Vampiro sait déjà se que j'ai l'intention de faire et sa risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:29

Sa c'est envoyé Kate Wink

Serieusement, si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord pour que soit simu ou speech, ne faite pas le match. C'est plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Invité
Invité




WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:34

Je sais mais les personnes ici dont Angelina veulent avoir se match pour changer de côté. Elle se tait disant que Shady ne comprend pas. SAUF que elle aussi ne comprend pas que je suis a speech. Et au début, j'étais même prête à remporter le match. SAUF encore une fois, elle veut l'avoir pour le prochain shoe madame Love
Revenir en haut Aller en bas
MVP//Raf
MidCarder
MidCarder
MVP//Raf


Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2009

WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:35

Euh c'est pas normal qui est 6 pages de message alors soit vous dicuter dans la chat box soit par MP ou vous créez un topic mais la ça pourri le topic qui est censé être une carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:39

Ba oé au pire anulé le le matche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MVP//Raf
MidCarder
MidCarder
MVP//Raf


Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2009

WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:42

Non mais a partir de maintenant quant on a un match on a plus le droit de le refusé !
On fait une carte et ce qui veulent pas et ben ils ont pas le choix ...
Pour rajouter un match il faut que les deux parties soient daccord sinon pas de match
Et si le GM ou un admin veut mettre deux personnes dans un match on ne peut pas refusé ce sera plus facile plutôt que de faire 6 pages de caprices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:45

Qui a dit que je refusé le match? Je dis juste que je suis a speech et que mettez vous à la place du match.

Randy & Angelina vs. Vampiro et Velvet

Un lutteur et un caw vs. deux caw

Hummm qui va gagné? Dure à dire? NON! Je serais prête à mettre ma main au feu que Randy avait déjà tout prévue pour faire se match. Alors faite ou faite pas le match, je me fiche pas mal rendu aujourd'hui. J'en ai parlé avec Vampiro et on va voir se qui va arriver. Donc si Randy et Angelina veulent se match à tout prit, faite le! Mais se qui sera fait, on ne peut plus reculer après sa
Revenir en haut Aller en bas
MVP//Raf
MidCarder
MidCarder
MVP//Raf


Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2009

WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:47

Dans une feud il y a des défaites et des victoires on a pas le temps de speecher c'est trop tard alors c'est a simu et la semaine prochaine ce sera a speech comme toutes les autres semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:55

Je precise bien que la semaine prochaines on aura un show special preparé par moi et copain Scott

Bref pour ce qui est du match il n'est pas anulé,mais j'ai aps dit que sa sera à simu comme je n'ai aps dit qu'il sera a speech.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:56

Quand on est dans un match on a toujours le droit de le refuser et encore plus quand il est a speech et qu'on ne veut pas qui le soit.

Mais par contre, les caws ne signifient rien. Quand tu regarde sur mon jeu, mes caws battent toute les superstars. Après ça dépend des personne qui simule.

Et un petit mot sur la carte de la semaine, il y a des catcheurs qui veulent des matchs et qui ne les ont pas, alors que d'autres sont sur la carte deux fois. Après faites ceux que vous voulez quand je serai en Amérique, vu que j'aurai vraiment aucun moyen de revenir ici, je m'amuserai pas à lire les topics dans absence des gens qui se plaignent de en pas avoir de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





WNR #25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WNR #25   WNR #25 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR #25
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: ● DOMINATION DIARY ●-
Sauter vers: