• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [07/08] Smackdown N°2

Aller en bas 
+4
[ECWW]
Gail Kim-1
Y2J Chris Jericho °CuDy°
John Morrison.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:03


C'est bizzare qu'on parle de caprice,alors que vla quoi certainnes personnes en font deux fois plus.Puis sa pour moi,mon avis de speecheur me dit que c'est une règle primordial...tu t'engage à faire un truc tu respecte c'est tous.vu que la miss à fait son speech on peu la mettre à 2h00 du mat Quebec stu veu

pi comme on va etre gentil,Samedi Matin 2h00 du mat heure du Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:08

Oui, c'est sur que je fais des caprices. Ouais, c'est sur. Rolling Eyes Surtout quand je dis que je ne peux pas speecher. Je m'engage ouais et alors? Je peux pas, je peux pas. Fin bref. Je ferai mon possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:10

Euh......j'ai dit aucun nom,j'ai cité personne Wink .Quand tu t'engage à faire un matche tu le fait sauf motif exeptionel,c'est un signe de respect envers ton "adversiare".Aprés on s'arrète là,la Deadline est tombé point barre
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim-1
Jobber
Jobber
Gail Kim-1


Nombre de messages : 385
Age : 46
Date d'inscription : 03/02/2009

[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:53

ma rajoute une chose pis je rajoute rien par la suite Maryse je trouve que ta manquer respect en disent tu te fiche de son speech et tu le prend pas en consideration ces pas ca faut si toi ta décider mardi que t"avais pas temps moi je travail 7 jour sur 7 quasmient 70h par sem pis j'ai speech par respect (il me reste juste a le posté) de plus ta voulu Maryse et bien quand ta un perso importent ta pas choix d'assumé ta responsabilité comme moi avec Randy si tu peu pas ou tes pas sur de pouvoir seeché tu le dit quand la carte sore si tu attend et bien tu risque que des situation comme cela arrive et de plus Eve elle a eu le temps si toi ta pas temps ou quoi ce soir ces pas son probleme alors la logique ces que Eve poste et si toi ta pas temps too bad tu perd point ces ca le speech.

Ps. prend le pas mal sion ca serais facile d'arriver le marid dire non j'ai pas temps pis si le match reste je considaire pas ca comme une défete bien dsl mais sens n'est une officielle Smile point.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Evil / Thomas
MidCarder
MidCarder
The Big Evil / Thomas


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:01

On va pas en faire une histoire quand même c'est qu'un forum de catch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:13

Euh. Pourquoi tu continues en rajouté la? A ce que je sache. T'a pas en t'en mêler. Que j'aille un personnage important ou pas. Ma vie privé va passé avant les fédérations. Si certains ne comprend pas ça. C'est pas mon problème. Je ne vais quand même pas me priver pour un speech. D'ailleurs, elle a même dit ou quelque chose qui voulait dire la même chose du fait qu'elle s'en fou aussi de mon speech. Donc. Arrête de tout ramener par ma faute là. J'ai des trucs important à faire. Quesse que tu veux que je dise? Que je reste 24h sur 24 rien que pour faire un speech? Si toi ou autres le font. Ce n'est pas mon problème, mais moi j'ai autre chose à faire. Et oui, j'ai demandé un match, PENSANT pouvoir être capable de le faire. C'est des choses qui arrive, non? Donc. Pas besoin de venir faire un gros speech pour rien. J'ai rien d'autre à rajouter la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:10

Je confirme, y a plus rien à ajouter.On va pas faire une affaire d'état plus que ça ne l'est déjà.Shady à mit les points sur les i, personne ne doit en rajouter.DL à samedi 2h00 point, y a plus rien à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:52

Randy_Orton a écrit:
ma rajoute une chose pis je rajoute rien par la suite Maryse je trouve que ta manquer respect en disent tu te fiche de son speech et tu le prend pas en consideration ces pas ca faut si toi ta décider mardi que t"avais pas temps moi je travail 7 jour sur 7 quasmient 70h par sem pis j'ai speech par respect (il me reste juste a le posté) de plus ta voulu Maryse et bien quand ta un perso importent ta pas choix d'assumé ta responsabilité comme moi avec Randy si tu peu pas ou tes pas sur de pouvoir seeché tu le dit quand la carte sore si tu attend et bien tu risque que des situation comme cela arrive et de plus Eve elle a eu le temps si toi ta pas temps ou quoi ce soir ces pas son probleme alors la logique ces que Eve poste et si toi ta pas temps too bad tu perd point ces ca le speech.

Ps. prend le pas mal sion ca serais facile d'arriver le marid dire non j'ai pas temps pis si le match reste je considaire pas ca comme une défete bien dsl mais sens n'est une officielle Smile point.

J'vai etre clair t'as rien à rajouté,l'adùin c'est moi pas toi toi t'as rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:23

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08] Smackdown N°2   [07/08] Smackdown N°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/08] Smackdown N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raw -> SmackDown / SmackDown -> Raw 2017
» Smackdown 14
» [21/08] Smackdown N°3
» Smackdown 15
» Smackdown 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ● NIGHTMARE DIARY ●-
Sauter vers: