• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AJ Styles et la TNA !

Aller en bas 
+3
The Big Evil / Thomas
K.KingstonㄨCartman
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:35

Cudy : Je vais parler de la TNA !!

Membre du forum : Shocked Quoi ? cheers bounce affraid Bave hors sujet gné feu ok bave honte O_O Vomi love

Cudy : La TNA c'est quoi ? Vous savez pas ? Allez voir sur le site de la TNA, c'est pas compliquer d'écrire trois lettres Rolling Eyes bref, aujourd'hui, me voila avec un big big sourire ! Pourquoi ? Pas parce que les ECW'originals a stopper ces réunions de vieux, et s'apprête à faire quelque chose de beaucoup plus exitant (d'après des rumeurs) mais parce que AJ Styles n'a pas resigné son contrat avec la TNA !!!

Lui qui a souvent dit que la WWE l'intéressait, et qu'il rêver d'un match contre Rey Mysterio, n'a pas signé de nouveau contrat avec la fédération d'Orlando qui coule de jour en jour. Matt Morgan a beau signer un contat de 5 ans avec la TNA, j'aime pas la TNA mais je peux dire que pour moi, et pour d'autre sûrement, TNA = AJ Styles, sans AJ, la Tna et ben c'est encore plus bof que la WWE sans Taker et HBK (ce qui arrivera l'année prochaine Crying or Very sad )

Certes, AJ Styles n'a pas signé de new contrat, ce qui veut dire que soit c'est un gros Fake de la TNA, et ce qui me calmera après le PPV, soit notre vieux Sting ( c'est une légende ok, moi aussi je l'adore mais y a un moment quand on regarde ses derniers matches c'est pire qu'Undertaker avec son genoux, soit dit en passant, Undertaker et son genoux à Hell In A Cell c'était super Razz )

Bref, Sting restera donc à la TNA, et la WWE va trouver un talent ( il était temps) du nom de AJ Styles, car les nouveaux talents à la WWE c'est pas trop ça avec R-Truth, son ami Drew, Yoshi qui n'aura jamais de titre et compagnie.

Voila ma petite critique du jour Smile Je me proclame le Guy Carlier du catch !! ( pour ceux qui connaisse pas c'est cet espèce de gros lard qui vanne tout le monde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 6:37

Aj Style à la WWE bave
Ta oublier Kofi dans les talent de la WWE Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Big Evil / Thomas
MidCarder
MidCarder
The Big Evil / Thomas


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:09

et legacy aussi.....


Pour aj style je me suis vraiment intéresser a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:14

C'est quoi ses ataques incesente envers le TNA?

Ok t'aime pas la TNA!.

Mais t'es pas obligé de la taillé,parceque ya aps que ta guele qui compte,sur cette fed t'as beaucoup de gens qui kiff la TNA AJ Styles et la TNA ! Icon_wink .

Bref jdirait rien sur cette "Chronique" qui ne sert juste à une chose "tailler la TNA"

Mais pour ton imformation la TNA a plus de talent que la WWE et sa cote d'audience est en hausse AJ Styles et la TNA ! Icon_wink .

Revenir en haut Aller en bas
MVP .:Dxtrem:.
Rookie
Rookie
MVP .:Dxtrem:.


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:17

AJ Styles à la WWE = Mid Carder voire UP Carder de luxe pendant une année et demie en tout cas! et ensuite cela m'ettonerait qu'il aille oire la WWE

pourquoi cela? premierement c'est un poids moyen qui utilise un style tres high flying...
deuxiemement: star de la TNA alors Vince ne prendra pas trop de risque avec!(ce serait a ma connaissance le premier main eventeur établi de la TNA à venir à la WWE (Christian ne rentre pas en compte vu que il a eu la majore partie de sa carriere à la WWE ) )
troisièmement: le Roster de RAW est deja trop rempli de Main Eventer,Smack Down possède deja trop de poids moyen Main Eventer et UP Carder ( Punk,Morisson,Ziggler,Jericho,Mysterio,Edge)
quatriemement: recemment il n'y a eu que 3 champions et main eventer etabli et nouvellement main eventer(HBK ne compte pas) en tant que high flyer ces 5 dernieres années(RVD,Jeff Hardy,Mysterio) et quand on voit leurs règnes plutot mauvais (je sais je dit ca de RVD ce qui est incroyable)
et pour finir la TNA suite au futures fin de carrière des Nash,Sting,Foley,Steiner et Booker ainsi que la grande possibilité que Angle partira direction WWE (problème avec Jarett et avec plusieurs superstar de la TNA et une volonté de retour à la WWE presente) il faut creer de nouveaux main eventer (Samoa Joe,AJ et Morgan) donc pour son avenir AJ devrait choisir TNA!


voila ce que j'en pense libre a vous de commenter sinon chronique interessante mais bien trop dirigée envers une insulte envers la TNA que j'apprecie pour son style epoustouflant malgres un booking miserable et sa fonction de poubelle de la WWE! ce sont lers deux gros points noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:05

Ah parce que quand vous lisez ça vous avez l'impression que j'aime la WWE ? C'est pas du tout ce que j'essais de dégager ! La WWE je trouve ça "Boring" toujours pareil côté Raw, Cena champion, puis quand il perd son titre face à Orton, et ben comme par hasard c'est le retour de la DX ! Et puis après ça n'en finit jamais. Quand j'ai vu Taker champion, je me suis dis Waoo, enfin quelque chose de bien à la WWE, mais après quand je vois qu'il va perdre son titre au prochain PPV voila quoi. La WWE ne sera plus rien dans maximum 5 ans, quand Edge, JEricho, Taker, Shawn et Kane seront partit (pour moi) et la TNa ne prend que des fins de carrière et en plus de ça, elle se proclame comme l'ancienne ECW ! Mais j'en ris quand elle dis ça ! Quand on voit ces PPV on voit une table de briser par soir ! Et c'est même pas avec les Dudleys. La seule fédération que j'aime maintenant c'est... ben aucune en faite. En 2004, quand je regardais la WWE, c'était bien, mais à partir de 2005-2006 ça à commencé à devenir chiant. Moi je finis par : Vive les années 2000 !

Puis en plus, la TNA va perdre Booker T & Steiner dans pas longtems ça va faire mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:57

Pour ma part, je pense que la WWE et la TNA sont deux fédérations vraiment différentes . Leurs styles sont vraiment variés .
C'est sur que si Sting, Booker, Nash, ... enfin tout ceux qui font garder la TNA a un niveau assez correct se casse, alors je sais pas ce que la TNA va devenir, même si je trouve que y a certains hommes la-bas comme Shelley, Homicide et Conséquence (après je sais pas trop comment ils sont Suicide, Shark Boy, Lethal, Young ou Lashley ) .

Donc je sais pas trop vous vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:06

Eric young était mieux avant, la avec les anglais je trouve ça minable Neutral enfin pas plus que le match Cena vs Orton Ironman qui est déclaré pour le prochain PPV^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:15

Et Lashley il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:19

Ben il est à la TNA et a un match contre Joe au prochain PPV, mais les stéroides qu'il ne prend plus lui a fait rétrécir ses pectoraux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:17

J'ai entendu dire sur FN Lutte qu'il venait de resigner jusqu'en 2014 AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
The Big Evil / Thomas
MidCarder
MidCarder
The Big Evil / Thomas


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:13

oui aj style est sur le point de resigner ^^

moi je suis comme christophe aigus moi et la tna ca fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:21

Ah, mauvaise nouvelle :s enfin bonne pour la TNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:50

Cudy tu sais quoi ?

F*ck ! =)


Bon j'ai décider de ne pas mettre tout le monde à l'ammande et de rester simple dans mes propos ^^
La TNA sans AJ Styles, c'est plus rien !
LA WWE avec AJ Styles, euh....Si ils le book comme une m*rde, sa aura servis à rien tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:00

Enfin une personne qui est de mon avis : la TNA sans AJ c'est rien drunken

même si je sais que ton f*ck est par rapport à tout ce que j'ai dis sur la TNA (total nullissime Action) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:30

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Enfin une personne qui est de mon avis : la TNA sans AJ c'est rien AJ Styles et la TNA ! Drunken_smilie

même si je sais que ton f*ck est par rapport à tout ce que j'ai dis sur la TNA (total nullissime Action) AJ Styles et la TNA ! Icon_razz


A la WWE t'enleve Taker et HBK c'est plus rien AJ Styles et la TNA ! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:55

J'ai l'impression que tu lis pas tout ce que j'écris car c'est exactement ce que j'ai dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The Big Evil / Thomas
MidCarder
MidCarder
The Big Evil / Thomas


Nombre de messages : 522
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2009

AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:59

L Tna et la wwe sont deux fédérations ou il faut vitre préparer la relève car a la tna pratiquement tout les mein eventer sont assez vieux (sting, foley, nash..) et la wwe sans taker et hbk ca va faire un gros trous mais le punch de legacy et morisson miz etc.... devrait un peu boucher le troiu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles et la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles et la TNA !   AJ Styles et la TNA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles et la TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles
» Joey Styles
» AJ Styles & Ric Flair
» AJ Styles & Kurt Angle
» Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: