• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bragging Right 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Bragging Right 2009 Empty
MessageSujet: Bragging Right 2009   Bragging Right 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:05

Voila les résultats détaillé de Bragging Right !

Alors le show ouvre avec le match entre The Miz & John Morrison. C'est un bon match dans l'ensemble on pourrait s'attendre à mieux de la part des deux lutteurs malgré les bons moments. La fin a été baclé avec un Starship Pain évité par The Miz suivi du tombé ! Enfin à part ça, ce match à bien ouvert le show : 3,75/5

Nous sommes en Backstage et R-Truth & Cody Rhodes se disputent. (segment complètement inutile)

Ensuite le Match féminin est plutôt pas mal mais je l'ai trouvé assez court tout de même 3,75/5

Et voila que l'Undertaker défend son titre dans un match assez décevant car trop court ! Même si le Main Event de une heure pousse, il ne fallait pas faire un match comme celui-ci avec même pas 10 minutes ! CM Punk joue bien son rôle d'enfoiré, Undertaker garde son titre et Batista/ Rey vont s'écarter du titre de Taker pour leur feud alors moi je dis : 4/5

Team Raw vs Team Smackdown Match ! Ce match est très bien mené, avec l'affiche des catcheurs on devait s'attendre à un très bon match mais ! c'est un match trop court encore une fois. Il n'y a pas assez de suspens, et la fin été prévisible avec la trahison du Big Show mais je dis quand même 4/5

Et nous voila pour le Main Event qui a commencé par un " Boring " du public lors de l'arrivée de Orton ! vous ne l'entendrez pas sur le DVD car il cache les sons qui dérange mais si vous avez vu le live rappelez vous en ! Bref ce match est d'un ennuie grandiose ! Déjà, on se retrouve avec 4 à 4 de chaque côté en moins de 17 minutes ! Mais que vont t'il faire durant le temps restant ? Et ben rien, car le résultat final est 6 à 5 pour Cena. Ce match est très lent, ils mettent dix fois plus de temps pour faire une attaque que si il l'a faisaient dans un match normal. Enfin moi personnellement je me suis fais chier pendant une heure ! Surtout la fin était vraiment nul mais bon, ça c'est tipic de la WWE ! 1/5

Bref, ils affichent un PPV énorme et font honte aux Iron Man Match avec le Main Event qui a prit trop d'importance durant la soirée et les autres matches ont été baclé. Rien que de voir le Main Event, je regrette le Iron Man Match entre HBK et Hart ou Kurt Angle et Lesnar ! Enfin en conclusion, ce PPV aurait eu un 3,75/5 mais avec ce Main Event raté, je pense que 2,5/5 est une bonne note
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Bragging Right 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Right 2009   Bragging Right 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:37

En gros, encore un PPV à la con Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
MVP//Raf
MidCarder
MidCarder
MVP//Raf


Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2009

Bragging Right 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Right 2009   Bragging Right 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:40

On doit en être au 10e d'affiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bragging Right 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Right 2009   Bragging Right 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragging Right 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: