• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wednesday Night Raw # 41

Aller en bas 
+12
Maria Kanellis - Kay
K.KingstonㄨCartman
Clint Housewood
Chritian Cage
John Morrison » Hbk
COUNTRY QUEEN
Mr.Piper
The Big Evil / Thomas
Batista /Pattate/
Omega / Kane
MVP//Raf
Y2J Chris Jericho °CuDy°
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AJ Styles>Flo
Rookie
Rookie
AJ Styles>Flo


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:27

DX prochain champion Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:55

Euh Hunter , j'ai deux mots pour toi !!

DX champion Razz

Hep hep hep , au pire , jviens de penser a un truc pour le PPV ( ce qui pourrait encore faire tout changer xd ) .

hs : m'agresser pas tout de suite jvais en parler avec Chris et si c'est bon ca va etre surprise surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:03

Je suis curieux des idées de House^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:39

Hey Cudy, mon chou' !
Sa serais pas mieux de faire un Gauntlet match ou un Six Pack Match a la place de la bataille royale, parce que sinon y'a pas besoin d'arbitre dans un bataille royale..enfin je veut dire que je sers quasiment à rien dedans.

Rappel des règles:


Six Pack Match:
Match en 1 tombé, deux catcheurs commencent sur le ring, les autres attendent à l'extérieur, les relais se font comme dans un tag team match, le premier lutteur à effectuer un tombé remporte le match.


Gauntlet match:
Un Gauntlet match est une série de matchs rapides entre deux adversaires. Au départ, deux catcheurs s'affrontent sur le ring et à chaque fois que l'un d'eux se fait éliminer, un autre prend sa place, le nombre de combat étant défini à l'avance[40]. Le vainqueur est le dernier à rester sur le ring. Ce type de match était souvent utilisé à la World Championship Wrestling dans les années 90 sous le nom Slobber Knocker où un catcheur devait battre un par un les "subalternes" avant d'affronter le catcheur à la tête d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:01

S'il était pas déjà booké j'aurai peut être changé^^ mais la désolé c'est trop tard :s
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:09

Si y'a que sa, tu veut que je te le book moi ton match. Parce que sérieux sinon je vois pas ce que je vien faire la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
| Mankind |
Jobber
Jobber
| Mankind |


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:17

Ben..Quelqu'un a déjà bossé dessus, on va pas lui sucrer son book parce que tu n'es pas active en tant qu'arbitre dedans. Razz (non ce n'est pas moi qui l'ai fait !)
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:14

Hey bah si, parce que sinon sa à pas de sens, réfléchissez un peu, vous faites des match impossible ou alors des truc qui veulent rien dire...désolé de me comporter comme une chieuse mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:06

Je trouve qu'un Battle Royal est une bonne idée, puis le book est déjà fait, c'est vrai que c'est pas cool pour celui qui l'a fait. Enfin moi je dis ça mais je suis à Smackdow Laughing La carte est bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:31

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée, j'ai juste dit que je servais un peu à rien dans se match ! Vous êtes sur que vous connaissez les regles de la Battle Royal....
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Invité
Invité




Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:00

Chui un peu d'accord avec c'qui à était dit.Géneralement dans une bataille royal ou tu fait passé par dessus la troisième corde il n'y as pas d'arbitre,par contre me semble que si on fait une bataille royal ou pour gagné faut fair un tombé alors là oui ya un arbitre,mais bon pour faire sa autant foutre Mickie comentatrice special pi elle viendra foutre le bordel en faisant passé une ou deux divas par dessus la troisième corde,m'enfin c'est que mona vis s'tous.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:42

Moi je serais plustot d'accord avec... Shady, enfin...Teddy, si on garde l'histoire de la bataille royale, je squoite la table des commentateurs sinon sa na aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Invité
Invité




Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:55

Au pire on tap une bataille royal costumé pour Hallow.....Ah oé nan sa sa s'est fait à Smackdown Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_razz .Nan mais bon au pire on est KOF nan? donc ya moyen de trouver une p*t*in de stipu et une p*t*in didé jpense,du genre que à la fin y reste duex diva pi l'une prend l'ascendant et qui vien ? Mickie et elle fait tombé celle qui dominé,ou alors on peu faire genre elles ont toute les deux touché a terre et Mickie elle fait tournée la decision en faveur de la heel Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 710974
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:59

Pourquoi pas un Scramble Match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:03

Sa tu fait sa pour un title shot Cartman,faut une récompense à clef dans ce genre de stipu Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:10

Pourquoi une bataille royal spéciale Hallow à SD et pas à RAW, j'avais proposé l'idée à Cudy, mais il m'a dit nan parce que Sara le fesait déjà, sérieux je comprend pas, si Sara le fait à SD pourquoi on n'a pas le droit de le faire nous ! Mais bon bref c'est pas sa qui m'inporte le plus, c'est qu'on trouve une idée ppour ce p*tin de match, parce que Ok ton idée reste pas mal, mais pareil quesque je vais faire le long du match....
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:12

On verra ce qu'on peut faire pour le book , si on a le temps de bidouiller le book , on le fera , sinon , bah essayez de prévenir un peu avant . Donc on va voir ce que l on peut faire Wink

Merci de votre compréhension

hs : Rocky , SHady ou Teddy , ( jsuis paumé ) le stipu de malade de la mort qui tue , elle va bientot bientot arriver tkt pas , si mes souvenirs sont bons , ca sera en Décembre ^^


Mais j'oubliais un truc , car deja j'ai été trop gentil dans mon post , c'est pas habituel donc

Devrais-je vous rappelez que dans n'importe quel match il y a au moins un arbitre ??? AU MOINS UN !! Meme une Battle Royale Over The Top Rope il y a un arbitre , sauf qu'il est pas sur le ring , mais a l'exterieur ! Pour voir si les deux pieds touche bien le sol . Donc Mickie James a un role a jouer meme en temps qu'arbitre , donc en editant mon message , je vais répondre , NoN on changera ni le match , ni le book , par respect envers celui qui a fait le book .


Dernière édition par Shawn Michaels/ House le Lun 2 Nov 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:22

|Mickie James•Doc| a écrit:


[center]Pourquoi une bataille royal spéciale Hallow à SD et pas à RAW, j'avais proposé l'idée à Cudy, mais il m'a dit nan parce que Sara le fesait déjà, sérieux je comprend pas, si Sara le fait à SD pourquoi on n'a pas le droit de le faire nous ! Mais bon bref c'est pas sa qui m'inporte le plus, c'est qu'on trouve une idée ppour ce p*tin de match, parce que Ok ton idée reste pas mal, mais pareil quesque je vais faire le long du match....



C'est le fait que Sd l fait alors RAW doit pas le faire,c'est le fait que on veu inové évité de se repeter dans nos stipu ect,m'enfin une halloween battle serait pas mal,mais faut voir ce qu'en dit le grand manitou Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_razz .Moi j'ai idée que pendant le matche tu regarde le matche en Backstages devant un écran et que quand yen reste plus que deux ton Thème song retentit et tu vien foutre ton bordel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:24

J'ai éditer mon message , liser la suite , ca va vous interessez
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:34

Et moi je répond que si j'ai le temps d'éditer , j'ai une idée assez marrante ( pour nous mais pas pour les Divas Twisted Evil )

Ou alors on pourrait tout simplement faire une Battle Royal pour être n°1 contender, si Lita ( qui était beth avant) l'a gagner, il n'y a que elle comme prétendante au titre ce serait plus simple nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:00

House: Justement, c'est pour sa, tu crois que j'ai que sa à faire de regarder des pieds toucher le sol ! Y'a rien de marrant ! C'est comme sa que tu traites t'es champion toi ? xD

Cudy: Huum' comme tu veut, t'façon, maintenant que Beth est prise par Taylor (hihihi), on n'est perdu dans notre feud avec Rom' !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:01

On va faire comme ça, car les trucs à trois en plus j'adore ça Rolling Eyes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:27

Regardez les pieds tomber c'est juste au départ XD ! Qui t empeche d'intervenir ???? Rolling Eyes

Un match n'est juste qu'une façade d'un combat , aprés il peut se passer n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
MVP//Raf
MidCarder
MidCarder
MVP//Raf


Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:35

Mickie peut tirer les divas les plus en difficulté pour les faires tomber du ring ...
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:02

Faites ce que vous voulez, tant que je reste pas les bras croisé !
Ahahah ! Elle est chiante Doc' quand elle est Champ' hein !? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Raw # 41   Wednesday Night Raw # 41 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night Raw # 41
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 24
» Wednesday Night Raw # 45
» Wednesday Night Raw # 46
» Wednesday Night Raw # 11
» Wednesday Night Raw # 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: ● DOMINATION DIARY ●-
Sauter vers: