• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SmackDown 11(Apres le PPV)

Aller en bas 
+3
John Morrison.
Paul & Katie Lea
COUNTRY QUEEN
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:21






SmackDown 11

SmackDown 11(Apres le PPV) 2006-111
||Chicago,Illinois||
United Center
VIP:Barack & Michelle Obama


Simple Match

Maryse Ouellet VS Gail Kim

Simple Match

Scott Hall VS Rey Mysterio

Simple Match

Edge VS
Homicide

Simple Match
NO DQ

Dolph Ziggler VS Triple H

Simple Match
Main-Event
World Heavyweight Championship Match


Christian Cage VS Vampiro

HG:Demander vos matchs.Le show aura lieu apres le PPV,pendant les vacances surement. SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_wink


Dernière édition par Trish.S/¤Shady's Wife¤/ le Mer 16 Déc 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:46

J'ai un match contre Rey Mysterio aussi, ça date mais bon je suppose qu'il est encore d'actualitée Razz --> https://king-of-federation.forumactif.com/9679-ring-9679-f41/scott-donne-moi-ton-titre-t4156.htm#83317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:08

J'ajoute a la carte SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:15

Superbe les images. J'adore !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:23

Yavait pas aussi un match Hall et Hogan contre 2 adversaires pour une debut de feud nWo vs Melina avec en jeu les titres Tag Team?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:40

C'est ce que je me disais mais on a plus d'adversaires (Santino a changé de catcheur et est partit à Raw et Helms n'a pas édité sur le ring).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:22

S'il n'y as pas d'adversaire y a pas de match XD
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
Main Eventer
Main Eventer
John Morrison.


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 08/06/2009

SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:51

Carte édité. Veuillez venir confirmé que vos matches ont encore lieu, ceux qui en avaient déjà. Wink

Les sujets seront bientôt postés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:09

Belle carte ^^ Tu ne sais pas à quelle date le show aura lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
MATT "THE BROTHER" HARDY
Jobber
Jobber
MATT


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2009

SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:17

c'est moi qui mérite un match pour le WhC pas Christian Cage ! Lol'
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
Main Eventer
Main Eventer
John Morrison.


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 08/06/2009

SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:22

Scott Hall a écrit:
Belle carte ^^ Tu ne sais pas à quelle date le show aura lieu ?

Le show sera posté samedi, le 02.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:01

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:03

Voilà tout le monde! Kelly veut certaine chose et elle l'aura. C'est pour sa que je ne ferais pas le match. Pas parce que je n'ai plus le temps. Mais bien parce que c'est rendu trop ici. Que c'est rendu à mettre l'amour d'une personne en jeu c'est grave. Alors Kelly, tu veux mon titre, je te le donne. Tu veux Christian, je te le donne. Tu veux ma gloire et ma place, enfin tout. JE TE LE DONNE!. Moi c'est fini ici et pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:30

Ah non mais c'est quoi SA ?! C'est bon m*rde à la fin les réactions du genre ça suffit quoi ! Je t'ai battu une fois Stacy ok ?! Mon shot, je le mérite depuis le temps qu'on me dit que j'en aurais un ! Ensuite on le fait à SD car tu n'a pas pu le remettre au ppv voilà tout ! Qu'est ce que j'en ai à foutre que tu sois avec Christian sérieux tu m'expliques ?! Faut arrêter là sérieux ça commence vraiment à me souler les réaction comme ça genre "elle a un shot qu'elle attend depuis des mois alors je me bars". Je devait déjà l'avoir avec Melina et j'attends patiemment alors non, ce n'est certainement pas un caprice de ma part . Excuse moi de vouloir la chance que je mérite pour le titre et que je n'ai pas pu avoir au PPV parce que tu avais déjà un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:36

Écoute un peu Kelly! J'ai déjà fait deux matchs pour un PPV. Je les speecher en une semaine. Sa m'a donné deux défaites. Est-ce que j'allais faire la même chose au PPV encore une fois. Alors tu voulais le titre à un point tel que tu le veux facilement pour que je sépare mon temps en deux pour deux gros speech. Si tu veux le titre si facilement vas-y. Ensuite je ne dis pas que je te déteste parce que tu as ton title shot. Tu le mérites et je le sais bien. Mais je dis que je n'ai plus coeur, âme et esprit pour faire des speechs. Je defais prendre mes dernières journés en repos pour revenir en forme. Mais j'ai du faire mon speech pour le PPV et je n'ai pas pu prendre de repos. Maintenant que je veux, encore une autre match. Je suis d'accord de défendre le titre et que tu as ton title shot. Sauf que moi, je n'ai plus de temps libre. Je n'ai plus la tête à rien. On me dit prend tu repos et reviens en forme quand tu seras. Sauf quand je lis ton commentaire, je vois que je ne peux pas prendre de repos parce qu'il aura toujours une mauvaise langue qui va venir me donner une autre claque dans la face. ALORS TU VEUX LE MATCH? TU VAS L'AVOIR.

YOU'RE ON!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:37

Affaire réglé Wink

Edité : S'il vous plais les miss, restez calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:45

C'est Edge vs Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:59

| Stacy Keibler | a écrit:
Écoute un peu Kelly! J'ai déjà fait deux matchs pour un PPV. Je les speecher en une semaine. Sa m'a donné deux défaites. Est-ce que j'allais faire la même chose au PPV encore une fois. Alors tu voulais le titre à un point tel que tu le veux facilement pour que je sépare mon temps en deux pour deux gros speech. Si tu veux le titre si facilement vas-y. Ensuite je ne dis pas que je te déteste parce que tu as ton title shot. Tu le mérites et je le sais bien. Mais je dis que je n'ai plus coeur, âme et esprit pour faire des speechs. Je defais prendre mes dernières journés en repos pour revenir en forme. Mais j'ai du faire mon speech pour le PPV et je n'ai pas pu prendre de repos. Maintenant que je veux, encore une autre match. Je suis d'accord de défendre le titre et que tu as ton title shot. Sauf que moi, je n'ai plus de temps libre. Je n'ai plus la tête à rien. On me dit prend tu repos et reviens en forme quand tu seras. Sauf quand je lis ton commentaire, je vois que je ne peux pas prendre de repos parce qu'il aura toujours une mauvaise langue qui va venir me donner une autre claque dans la face. ALORS TU VEUX LE MATCH? TU VAS L'AVOIR.

YOU'RE ON!

Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, non ? Surtout quand on se dit que je t'ai envoyé un mp en te proposant de retardé le match, non ? alors oui tu as besoin de repos mais ce repos tu l'as demandé AVANT de speeché pour le ppv alors j'ai penser que c'était passé, excuse moi de ne pas connaitre ta vie. Alors si tu veux une semaine, deux trois ou même attendre le prochain PPV je m'en fout, ok ? A la base je demandais un match sur le ring, pas un title shot, alors arrête de systématiquement me faire passer pour la méchante, t'es gentille.

EDIT : j'ai supprimé match et topic, histoire qu'on ne dise pas que moi oh méchante Ségolène je profite de mon pouvoir pour dépouiller les gens de leur titre et de leur mec en passant et qu'en plus je ne suis pas capable de le faire à l'amiable mais que je veux une victoire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:07

Je pense que c'était règler le match. Maintenant pourquoi avoir fait sa. Je t'ai donné ton match comme tu le demandes tant. Tu l'as et maintenant tu le retires. Merci! Maintenant moi qui a déjà commencé à faire le speech, et bien il est tombé à l'eau ou bien figer pour la prochaine fois qu'on va s'affronter

Ensuite pourquoi avoir suprimer et modifier les trucs. Vous voulez de l'action et tout. Mon histoire de Stacy qui se blesse en faisant un suicide non réussit, la rupture avec Christian et la mini colère avec Kelly que j'ai fait de mon bord, été pour mouvementer cette storyline. Mais désoler madame! Je ne peux rien faire de mon côté sans se faire planter bien raide parce que je fais tout de travers et que madame fait tout correct sur le ring comme regarder, des clins d'oeil et toucher Christian comme une salope. Oui je comprends que c'est une gimmick mais la gimmick fait des storys se que je faisais. Parce que va dans la vrai vie et si une petite amie voit son amour avec une fille qui fait sa. Comment elle va réagir? Je fais pareille parce que Stacy tenait à Christian. Enfin bref, le match sera un jour pésenter et compte sur moi que je serais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:14

Tu t'arrêtes jamais de râler toi ou c'est une impression que je me fait ? tu veux du repos, je t'en donne, tu râles m*rde quoi ! Garde ton titre, garde ton mec, ça me soule les gamineries la sérieux. j'vais même pas continuer la dessus. Ensuite, t'es mignonne mais j'ai pas "touché ton mec comme une salope", il l'a très bien fait tout seul alors encore une fois, arrête de TOUT mettre sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:25

Et toi arrêtes les attaques perso. Parce que ici c'est bien hors gimmick Sego. Tu voulais le match et oui je voulais du repos, mais après se match je pourrais bien le prendre si tu avais bien comprit. Je te donne ton match que tu cries haut et fort par dessus tête. Tu n'es pas contente encore et que tu décides d'enlever le match. Alors merci Sego mais tu continues de confirmer mon départ parce que je vois que peu importe se que je fais, tu ne seras jamais contente de se que je fais. Merci de ta confiance! Non c'est pas toi la méchante, c'est moi et tu le sais bien. C'est pour sa que c'est moi qui va partir

Et puis tu sais quoi. Je sais que tu vas bloquer sur un mot et oublier de lire tout le reste. Mais je vais le dire pareille. Fait comme beau te semble Kelly la ptrone, l'admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:22

Belle carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:09

Belle Carte , juste pour changer de sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 11(Apres le PPV) Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 11(Apres le PPV)   SmackDown 11(Apres le PPV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 11(Apres le PPV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07/08] Smackdown N°2
» Smackdown 16
» Service après vente bonjour ?
» [21/08] Smackdown N°3
» Smackdown n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ● NIGHTMARE DIARY ●-
Sauter vers: