• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy à la TNA?

Aller en bas 
+5
Vampiяo
Seby ¤ The Stinger
THE APEX PREDATOR
Paco Ace
Paul & Katie Lea
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:54

D'après les resultats de la TNA du 4 Janvier, Jeff Hardy et Shannon Moore etait present. Il a attaquer Homicide à la fin du match pour la X division, le 1er match de la soirée. Es ce qu'il aurait signé un contrat avec la TNA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:59

En tout cas, s'il n'a pas signé, ça aura tué son contrat avec la WWE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:05

Il est apparu à la TNA, mais il est repartit plus tard à cause des groupies. Donc, je pense pas qu'il a signer un contrat. Juste passer une soirée pour aider Hogan à faire un Impact contre la WWE. Et sa a finalement reussi, meme si ce n'est pas le seul à avoir été autant acclamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:22

Citation :
En 2010, Jeff Hardy a signé un contrat à la TNA dirigé par Hulk Hogan. Il a fait sa première apparition lors du show spécial d'Impact le 4 janvier 2010 en intervenant après le Steel Asylum Match pour le titre de la X Division. Il a fait face à Homicide et lui a porté un coup de chaise, puis un Twist of Fate. On l'a vu durant le show plusieurs fois en backstages avec son ami Shannon Moore.
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:29

Citation :
Malgré que ca ne soit pas officiel, Jeff Hardy aurait bel et bien signé un contrat avec la TNA. Les plans seraient de le faire lutter en équipe avec Shannon Moore. Les deux amis auraient rencontré Hogan, Bischoff et Dixie Carter durant les derniers jours et se seraient mis d'accord sur leur contrat qu'au cours de la journée de lundi.

Ce qui est intéressant, c'est que Matt Hardy avait laissé entendre dans le "Hardy Show" que son frère avait échoué aux tests anti-drogues 2 semaines avant Summerslam et cela pour la 3ème fois.
Au vue de la politique appliquée par la WWE, Jeff Hardy étant à son 3ème échec, il aurait été libéré de son contrat et ne peux faire son retour à la WWE avant la durée d'un an!!

Cette information n'a jamais été confirmée et reste à l'état de rumeur.

Bien évidemment, le calendrier allégé que lui a proposé la TNA reste un grand avantage pour Jeff Hardy comparé à celui de la WWE.

Aux vues de l'Impact d'hier, on peux également penser que Jeff Hardy pourrait avoir une feud avec le "Notorious 187" Homicide!


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:18

Merci, meme si honnetement je m'en fous de Jeff Hardy^^ C'etait pour prevenir les fans de Jeff de la fed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:37

Bas maintenant la wwe aller vous faire foutre vive TNA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:01

Mouais... Je me fout complètement de Jeff Hardy mais bonne nouvelle pour les fans de la TNA et de Jeff Hardy bien sûr Razz

Et donc je continue à préférer la WWE à la TNA, et en recrutant des mecs comme ça, la TNA n'est pas prête de remonter dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:29

Sauf que il se pourrait que ca soit un passage élair, Jeff est reconvoqué devant les tribunaux ...
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:47

Ouais ta peut-être raison sucide!
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:33

OH non !
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:00

Parait qu'ils auraient assez de preuves pour l'inculper maintenant, il est dans la m*rde le Jeff
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:11

C'est sûr, je trouve quand même que ce qu'il a fait c'est pas très cool, comme Hogan et Flair, c'est grâce à la WWE qui sont si populaire (surtout Hogan) et si j'étais à leur place, j'aurai préféré rester chez moi que d'aller à la TNA, rien que pour le respect, je préfère la TNA mais je trouve que c'est pas cool de partir chez les concurents de la fed qui t'as fais monter.(même si on peut pas vraiment parler de concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:59

Citation :
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Hardy, Morrison et Helms à la TNA ? La TNA heureux des ratings, pas la WWE, Hogan stresse et plus.

Commençons par la WWE, où il y a de nombreuses rumeurs de…départ ! En effet le site internet Bleacher Report, qui avait déjà annoncé la venue de Jeff Hardy et Shannon Moore à la TNA, continue de surprendre. Selon le site Gregory Helms et Matt Hardy souhaiterait quitter la fédération afin d’aller à la TNA, où il pourrait retrouver Jeff Hardy et Shannon Moore.
Une autre star de la WWE est également annoncée partante, puisque, toujours selon Bleacher Report, John Morrison ne serait pas ravi de la direction que prend son personnage. Son contrat finissant au moi de mai, il aurait demandé à pouvoir récupérer un titre mondial d’ici là, sous peine de départ, là aussi à la TNA, où il pourrait rejoindre Joey Mercury.

À noter que Kendrick devrait signer dans les semaines à venir lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Fouine La
Jobber
Jobber



Nombre de messages : 257
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:43

La Hulkamania est née bien avant qu'il arrive a la WWF a ce moment la car c'est apres que le film Rocky III soi sortit que la Hulkamania a vu la jour hors Vince Mcmahon Senior avait viré Hogan parcequ'il lui avait interdit de jouer le film et que Hogan voulait le faire quand même,la seule chose que la WWF/WWE a faite pour lui c'est de le ramener dans leur show avec les autres grosses legendes c'est tout Hogan aurat tout ausi bien marché en partant a la nwa (chui plus sur du nom d'la fed)
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:55

Je crois que c'est la AWA, Wolfe Wink La fed bleu et jaune où beaucoups de trucs sans interdit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:49

Sisi il a signer xD ^^ et la Tna on dans le colimateur Matt Hardy Mr Kennedy Randy Orton et John Morisson ^^ c'etait marque dans planete catch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:33

J'ai demander à ma mère de me l'acheter ce Planet catch "WWE vs TNA". Dès que je l'ai vu à la tele et qu'il montrais Hogan dessus, j'ai sauter sur ma mère et je lui ai dit "je le veux!" Razz
Dommage que c'estdes posters de m*rde, R-Truth etle Pedegree. 0 moin que y'en a un d'Hogan avec^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:51

x) ^^ moi je les est tous chaque moi , ^^ chui abboner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:08

Ma mère à oublier Jeff Hardy à la TNA? Icon_sad
Je vais lui ecrire un mot, au moin la si elle l'achète pas, c'est qu'elle m'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:37

^^ en plus s'est un numeros collecteur car il y a deux Couverture moi celui que j'ai dessue y a shawn micheals et Brett Hart !
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:16

Keneddy a déjà signé à la TNA.
C'est MIIISTERRRR ANNNNNDEERRSSOONNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:18

@Jeff Hardy || Patate a écrit:
^^ en plus s'est un numeros collecteur car il y a deux Couverture moi celui que j'ai dessue y a shawn micheals et Brett Hart !

Ya HBK et Bret, mais ya aussi Hogan et Jeff sur l'autre mag. Mais je sais pas si ya que 2 posters, les 2 que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:19

si sur les deux s'est les même poste Dsl pour toi Mec si tu veut j'ai un poster d'hogan je te l'envoie par courier ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:32

Je veux bien^^
Mais c'est lesquel? Pas que ce soit le meme que j'ai moi. J'ai celui de Génération Catch n°5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy à la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy à la TNA?   Jeff Hardy à la TNA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy à la TNA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: