• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'heure est grave !

Aller en bas 
+13
MATT "THE BROTHER" HARDY
Omega / Kane
Sting-Sombre
Paul & Katie Lea
Maria Kanellis - Kay
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Phillip "CM Punk" Brooks
Y2J Chris Jericho °CuDy°
natalya
COUNTRY QUEEN
Marduk|Booker
Da Big Show-Zozo-
Paco Ace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:14

Triple H / Bret / Kay' a écrit:
Hulk Hogan | White a écrit:
Mais bon, je prefère entendre eux que Magloire et l'autre qui ont commenter la TNA à un moment qui etaient vraiment naze.

Ah ouais j'men rapelle , pitoyable " oooh tu m'as offert une figurine , c'est AJ Styles , regarde il bouge le bras , hihihihihihihihihihihihi "

En même temps il ne fallait pas s'attendre à un truc correct venant de magloire, il ferait mieux de défiler sur son char à la gay pride plutôt que de venir parler des choses qu'il ne connait pas.

Pour revenir au sujet Christophe Agius pourrait être un bon commentateur, il connait beaucoup de choses mais je trouve dommage qu'il se sente obligé de faire le con, après Chereau c'est autre chose. Sur AB Moteurs, il commente correctement et sait se tenir, mais comme il ne connait pas le catch il raconte n'importe quoi sur NT1.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:58

Le monde part en live, on voit des morts tout les jours dans le journal, y'a des attentats de partout, des guerres etc...
Et t'as des coincés du c*l qui viennent chialer pour ça? mais qu'ils aillent se pendre direct, ils s'en sortiront jamais dans la vie si des trucs comme ça les choque....

L'hypocrisie humaine est quand même incroyable, pour faire chier, les gens sont prêt a inventer n'importe quoi...

Bah moi j'ai envie de leurs dire, si vous êtes pas content vous levez votre gros c*l et vous changez de chaine parce que personne vous obligent a regarder, alors fermez vos gueule sinon j'vous pisse dessus, et là vous aurez une raison de vous plaindre bande de mange m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
MATT "THE BROTHER" HARDY
Jobber
Jobber
MATT


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2009

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:34

Je Look le catch depuis 5 ans et je regarde toujours a 13 ans ! et franchement c'est commentateur sont cool autant qu'il parle de chose pas forcément bien mais un peu plutôt qu'être totalement a fond dans le truc sa serai nul rien de marrant juste des " Coup de pied dans le ventre " " une droite ! " " Oh Batista et en dehors du ring après cette attaque " sa serai trop bidon sérieux autant entendre des " PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! " et par dessus tous des " Lucha Libre Style !! " maintenant les fan si il ont pas d'accord qu'il interdisse a leur enfant de regarder et qu'il nous les casse pas ! Si ils font sa sa serait carrément débile ! tous ce que j'ai a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:17

Matt Hardy / El' a écrit:
Le monde part en live, on voit des morts tout les jours dans le journal, y'a des attentats de partout, des guerres etc...
Et t'as des coincés du c*l qui viennent chialer pour ça? mais qu'ils aillent se pendre direct, ils s'en sortiront jamais dans la vie si des trucs comme ça les choque....

L'hypocrisie humaine est quand même incroyable, pour faire chier, les gens sont prêt a inventer n'importe quoi...

Bah moi j'ai envie de leurs dire, si vous êtes pas content vous levez votre gros c*l et vous changez de chaine parce que personne vous obligent a regarder, alors fermez vos gueule sinon j'vous pisse dessus, et là vous aurez une raison de vous plaindre bande de mange m*rde...

Moi ça me choque, oui. "Si vous n'êtes pas content, changez de chaîne", ok, mais avec une telle phrase on ira pas bien loin non plus. Si on réagit comme ça, de plus en plus de mecs vont parler comme ces deux idiots, et on va finir par de la vulgarité pure et simple. Il faut savoir dire stop pendant qu'il en est encore temps et calmer les gars de ce genre, sérieusement.

Leurs manières de parler ne me gêne pas particulièrement, on parle tous comme ça dans la rue, mais à la télé il y a un certain comportement à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:18

Citation :
En même temps il ne fallait pas s'attendre à un truc correct venant de magloire, il ferait mieux de défiler sur son char à la gay pride plutôt que de venir parler des choses qu'il ne connait pas.


Homophobe?.

Fin bon Magloire on sais pas trop sa sexualité quoi,Gay? je pense plus Bisexuelle^^
Nan mais jvois pas pourquoi direct tu le taille sur son coçté gay quoi,y fait c'qui veu on n'a pas ldroit dle tailler sur sa quoi.

Je prefer largement Agius et Cherreau que Rolland qui commente sur W9 un show de catche en france
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:22

Franchement si ces deux là parte, sa ne sera plus pareille le samedi soir sur NT1 !
Put de " CAAAAAAT FIGHTTTTTTT " plus de " Hello to you " ou encore de " PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES " . Ces deux la me font bien marrer et me feront toujours marrer . J'adore quand il taille, sont trop fort, faut pas qu'ils partent ! JTG ferais mieux d'aller apprendre à catcher avant de s'occuper de ce qu'on fait en France hap
Ce le seul truc ou je suis d'accord c'est la censure injustifiée, ils en abuse et s'en ai vraiment chient =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:34

The Rock/Dysha a écrit:
Citation :
En même temps il ne fallait pas s'attendre à un truc correct venant de magloire, il ferait mieux de défiler sur son char à la gay pride plutôt que de venir parler des choses qu'il ne connait pas.


Homophobe?.

Fin bon Magloire on sais pas trop sa sexualité quoi,Gay? je pense plus Bisexuelle^^
Nan mais jvois pas pourquoi direct tu le taille sur son coçté gay quoi,y fait c'qui veu on n'a pas ldroit dle tailler sur sa quoi.

Je prefer largement Agius et Cherreau que Rolland qui commente sur W9 un show de catche en france

Je ne sais pas si il est gay ou bi, mais il fait quand même super gay, nan ? Il pourrait au moins s'abstenir et ne pas parler comme une tapette, là il le montre clairement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:43

Il est gay, ils l'ont dit dans une emission. Mais c'est paspour sa que je l'aime pas, c'est qu'on comprend rien à ce qu'il raconte. Sinon fuck la censure! Vivement qu'ils arrètent de faire ça. Quand il l'auront fit, j'aimerais la WWE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Invité
Invité




L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:54

Scott Hall a écrit:
The Rock/Dysha a écrit:

Citation :
En même temps il ne fallait pas s'attendre à un truc correct venant de magloire, il ferait mieux de défiler sur son char à la gay pride plutôt que de venir parler des choses qu'il ne connait pas.

Homophobe?.

Fin bon Magloire on sais pas trop sa sexualité quoi,Gay? je pense plus Bisexuelle^^
Nan mais jvois pas pourquoi direct tu le taille sur son coçté gay quoi,y fait c'qui veu on n'a pas ldroit dle tailler sur sa quoi.

Je prefer largement Agius et Cherreau que Rolland qui commente sur W9 un show de catche en france


Je ne sais pas si il est gay ou bi, mais il fait quand même super gay, nan ? Il pourrait au moins s'abstenir et ne pas parler comme une tapette, là il le montre clairement Rolling Eyes


Sa fait quoi? il est libre de parlé comme il veu.

On voi bien des meuf parlé et agir comme des bonhommes,pourquoi un gay ne pourrait pas parlé comme une meuf?.

En + il est gay mais metrosexuelle,certe m'enfin les Gay on pas les meme points de vu que nous sur les sujet,bref il fait ptetre une fois comme sa mais il reste marrant,et jpense qu'on doit pas taillé lesq gens sur ce qu'ils sont car tous le monde est taillable dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
natalya
Rookie
Rookie
natalya


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2010

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:20

http://www.petitionduweb.com/Sauvez_Christophe_Agius_et_Philippe_Chereau-6153.html

venez signer la petition pour qu'il ne soit pas vire
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:37

C'est quand meme incroyable ca !! Les gens sont totalements idiots , et hypocrites !
Ca fait je ne sais pas combien d'année qu'ils commentent , de plus en plus de gens ont regardé au fil du temps , d'ailleurs sur NT1 ca fait deja un moment qu ils y sont !

EEEEEt la , maintenant , On gueule aprés Agius et Chereau !? Faut arreter , est-ce qu ils sont plus irrespectueux que certains programmes de télé realité ?? ( Qui a dit Secret Story ... Rolling Eyes ) Quel est le bon exemple pour les enfants , ou les plus jeunes qui regardent ?

Agius et Chereau qui font de l'humour au troisieme degré , qui mettent un peu d'ambiance pour faire accrocher les gens
OUUU
Des candidats qui ont des rapports sexuel comme des gorets dans une piscine , des gens qui se promene a poil a des heures de grandes ecoutes et des propos REELLEMENT vulgaire ?

Alors que les gens qui regardent et qui gueulent sur Agius et Chereau la ferme un peu et qu ils gueulent aprés des choses qui sont vraiment IMPORTANTE ou qui ont beaucoup plus d'impact sur la jeunesse que Catch Attack !!

PS : Agius & Chereau Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:56

Agius et Chereau ont quand même des bonnes années de loyaux services. Ca serait vraiment bête que leur carrière de commentateur du catch se termine sur ces faits. Je ne pense pas que ils seront virés, loin de là, peut être avertir, mais pas virés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:23

Kane. a écrit:
Agius et Chereau ont quand même des bonnes années de loyaux services. Ca serait vraiment bête que leur carrière de commentateur du catch se termine sur ces faits. Je ne pense pas que ils seront virés, loin de là, peut être avertir, mais pas virés.

Malheuresement... En ce qui me concerne, je ne signerais pas cette pétition ^^

N'oubliez pas les gars, que beaucoup d'enfants regardent cette émission (quand on voit le nombre d'enfants qui aiment le catch dès la primaire...), et que les choses que disent Agius et Chereau n'ont pas à être dite à une heure de grande écoute.
Revenir en haut Aller en bas
SE2BENZ
Jobber
Jobber
SE2BENZ


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 15/11/2009

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:52

D'la grosse connerie cette m*rde. On voit des psychopates, des mecs qui explosent des voitures, et on gueule parcequ'on dit un truc assez familier ? N'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:07

Scott Hall a écrit:
Kane. a écrit:
Agius et Chereau ont quand même des bonnes années de loyaux services. Ca serait vraiment bête que leur carrière de commentateur du catch se termine sur ces faits. Je ne pense pas que ils seront virés, loin de là, peut être avertir, mais pas virés.

Malheuresement... En ce qui me concerne, je ne signerais pas cette pétition ^^

N'oubliez pas les gars, que beaucoup d'enfants regardent cette émission (quand on voit le nombre d'enfants qui aiment le catch dès la primaire...), et que les choses que disent Agius et Chereau n'ont pas à être dite à une heure de grande écoute.

Des debilité de télé realité sont bcp plus debiles et ont plus d audience que le catch , et pourtant on gueule pas !

Il faut arreter la mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:10

Scott Hall a écrit:
Kane. a écrit:
Agius et Chereau ont quand même des bonnes années de loyaux services. Ca serait vraiment bête que leur carrière de commentateur du catch se termine sur ces faits. Je ne pense pas que ils seront virés, loin de là, peut être avertir, mais pas virés.

Malheuresement... En ce qui me concerne, je ne signerais pas cette pétition ^^

N'oubliez pas les gars, que beaucoup d'enfants regardent cette émission (quand on voit le nombre d'enfants qui aiment le catch dès la primaire...), et que les choses que disent Agius et Chereau n'ont pas à être dite à une heure de grande écoute.


Secrate Story ou une meuf se baigne a poil devant facil 1M de personne,ya il une petition contre sa?
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:29

Merci de soutenir ce que je dis Shady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:34

D'un autre côté, c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut fermer les yeux.....fin j'parle de manière général


Scott, ça te choque? bah change de chaine....solution primaire oui, mais ça préserve la liberté d'expression, si tu connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave !   L'heure est grave ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: