• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...

Aller en bas 
+5
Kane // Piaz
Paul & Katie Lea
Sting-Sombre
NIKK0
Seby ¤ The Stinger
9 participants
AuteurMessage
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:04

Pouvez vous me dire pourquoi la WWE a viré The Huricane ou encore Maria quand on voit que la liste ci-dessous est encore en contrat avec ?

Smackdown: Charlie Haas - Slam Master J ( Anciennement Jesse, quoi qu'il est entrain de revenir peu à peu. ) - Curt Hawkins & Kung Fu Naki

Raw: Brie & Nikkie Bella - Jilian - Primo Colon - Santino ( p*t*in mais il sert vraiment à rien ce mec ... )

--'
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:10

pour sd! entierement d'accord

pour RAW les soeurs bella sert pour rendre beau les guest host, Primo lui sers a jobber et Santino est une des trop nombreuse touche humoristique de la wwe a raw

l'idéal pour Santino serait de le mettre en equipe avec Kozlov sa pourrai mener a quelque chose surtout qui feront bientot une sit com ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:22

ceux ci dessus ne servent que de jobber ou de clown
helms pour son cas fut trops souvent absent pour blessures
excusable pour une superstar en haut de l affiche
pas de pardon pour un catcheur devenu quasi anonyme pour le grand public
dure loi d une fed qui court apres le fric et les parts de marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:50

Suicide ¤ Seby' a écrit:
Pouvez vous me dire pourquoi la WWE a viré The Huricane ou encore Maria quand on voit que la liste ci-dessous est encore en contrat avec ?

Smackdown: Charlie Haas - Slam Master J ( Anciennement Jesse, quoi qu'il est entrain de revenir peu à peu. ) - Curt Hawkins & Kung Fu Naki

Raw: Brie & Nikkie Bella - Jilian - Primo Colon - Santino ( p*t*in mais il sert vraiment à rien ce mec ... )

--'

C'est vrai qu'il faudrait virer tout ceux là aussi, ils sont tous mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:56

Pas Charlie Haas et Funaki. dns les années 2000, ils etaient bon, ils etaient au coté des meilleurs avec des catcheur comme Austin, Rock... . Aujourd'hui, ils sont utilisé comme des jobbers alors qu'avant, bon, ils etaient aussi naze, mais moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:39

Santino il est marrant je trouve donc je vois pas l'interêt de le retirer du roster alors qu'il a une bonne performance au micro et que son côté comique divertit bien.
Les Bella Twins, ces deux beautés gracieuse, j'avoue, je sais pas ce qu'elles font, faudrait les voir impliquées dans un bon match pour voir ce qu'elles valent vraiment.
Funaki, une emblême de la WWF en 2000, il faut qu'il reste, même si il est jobber.
Slam Master J. est de plus en plus bon je pense.
Curt Hawkins, il sert a rien alors je pense qu'il va dégager.
Primo, le frangin du Carlito, il quittera pas la fed, sauf si lui il veut.
Jillian, a part ses talents de chanteuses au micro .. hé attends une minutes, j'ai dit quoi moi ? Elle a des talents Jillian ? Depuis quand ? Out !
Charlie Haas, même avis que White, il a combattu auprès de Kurt Angle notemment, donc je le vois pas trop partir.
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:55

Hulk Hogan | White a écrit:
Pas Charlie Haas et Funaki. dns les années 2000, ils etaient bon, ils etaient au coté des meilleurs avec des catcheur comme Austin, Rock... . Aujourd'hui, ils sont utilisé comme des jobbers alors qu'avant, bon, ils etaient aussi naze, mais moin.

KOM JERRY rire
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:24

C'est une honte pour Charlie Haas il devrait de lui méme se barrer de la Wwe car quand on le voyait catché encore du temps de la Nwe la il était au sommet & respéctée mais l'utilisé comme Jobber a la Wwe franchement il n'y a que encore quant il catchait avec Shelton qu'il était en haut ! Il y a vraiment un manque de respect la dedans envers moi et de talent Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:28

Il vient d'être renvoyé, il va aller tout droit à la TNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:39

Ouais ca c'est bien pour lui & pour la Tna qui en ce moment s'offre tous le gratin du catch
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:22

Pour Helms, je pense que sson renvois est du à cause de ses actes de violence envers une femme et Jericho quand il était bourré.

Après Curt Hawkins, s'il apparait plus c'est parce qu'il catch à la FCW, notamment avec Croft et Barreta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...   Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre, ça ne sert à rien.
» Mag N*3 ( si il sert encore à quelque choses ^^ )
» Roster
» Roster
» roster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: