• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage ..

Aller en bas 
5 participants

KOF.com ou Santino Casa ?
J'aime Santino mais je vote pour KOF.com
#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Vote_lcap275%#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Vote_rcap2
 75% [ 9 ]
J'aime KOF.com mais je vote pour Santino Casa
#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Vote_lcap217%#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Aucun des deux ^^
#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Vote_lcap28%#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Empty
MessageSujet: #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage ..   #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:12

Hallo ladies and gentlemans ! Pour cette troisième édition du KOF.com, elle ne sera pas aussi complète que la précédente, mais je vais actualiser les dernières belles nouvelles qui on fait fureur à la KOF. Dejà, commencons à parler de la belle performance de Chavo Guerrero qui a remporté une Battle Royal et qui a des ambitions plein la tête, de Santino qui crée un nouveau show qui promet d'être drole, de Smackdown et Raw qui changent de noms, ainsi que quelques belles rumeurs, dans ce programme.

__________________________________________

#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Chavo_wins_01

# Pour démarrer cette troisième édition, nous allons parler de la belle et remarquable performance de Chavo Guerrero ! Il a participé à une Battle Royal dantesque à Fusion Night 2, et étaient aussi impliqués dans ce match des monstres du ring tel que Triple H, Batista, Undertaker ou encore Goldberg ! Dans les derniers finalistes, il ne restait plus que le Phenom, CM Punk et le petit Chavito. Alors que l'Undertaker était sur le point d'éliminer CM Punk, Chavo est intervenu un chouilla et a réussi à faire basculer le Phenom qui a entrainé dans sa chute le pauvre Punk, causant ainsi son élimination. Chavo a des ambitions plein les yeux après cette victoire, il prétend vouloir le titre Intercontinental, détenu par Stone Cold Steve Austin, mais ce dernier n'en a que faire, en effet, il a préféré gratifier la réponse par un simple " What ? ". Oui Stone Cold, t'a bien compris, t'a un petit guerrier aux trousses !

---

#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Santino5

# L'italien a fait un retour remarquable à la KOF ces derniers temps, il faut dire que ses talents de comique nous ont manqué a tous. Mais la nouvelle concernant cette personne, c'est aussi qu'il va mettre au point très prochainement un nouveau Show, semblable au KOF.com, mais avec une touche d'humour en plus, qui s'apelleras " Santino Casa ". On a eu la guerre du lundi soir auparavant, mais maintenant, est-ce que on va avoir la guerre des new's entre deux réferences officielles de la KOF ? Interessant tout ça ..

---

# Info de dernières new's, deux nouveaux noms vont remplacer Raw et Smackdown, selon un vote des membres du staff de la KOF, Raw s'apelleras désormais Domination, et Smackdown s'intituleras Nightmare ! Oh my god il y a de quoi avoir des frissons dans le dos et ça s'annonce excellent tout ça !

RUMEURS

Et oui passons aux rumeurs maintenant, pour vous, quelques petites rumeurs toute fraichement pêchées par Mr.Piaz.

# Et démarrons avec Boltok, qui est toujours frustré de sa défaite lors de Smacdown face au Big Red Monster et à Triple H. Il en a eu tellement marre qu'il aurait pété un cable dans les rues et tiré un peu partout avec son AK47, heureusement il n'y a eu aucun blessé, et pourtant un fou est toujours en course !

---

#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Trish_Stratus

# C'est une mi-new, mi-rumeur, oui c'est confirmé, Trish Stratus est arrivé à la King Of Federation ! Elle a signé à Nightmare. Une légendaire divas est de retour dans le monde du catch, est-ce qu'elle va pouvoir détroner Layla de son titre, il faut dire que la concurrence est rude à Nightmare .. En effet, puisqu'il n'y a ... presque aucune divas .
Une autre arrivée remarquable mais cette fois du côté de Domination, c'est Val Venis qui arrive, hello ladies !


---

#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. 1987038033_1 #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Kane
#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. 2you8sp

# Et pour conclure ce numéro, la dernière nouvelle promet d'être un conflit sanglant, mais aussi l'avenir d'un enfant. Les fans pensent que Kane et Edge vont s'affronter lors d'un PPV très prochainement dans un match avec enjeu la divas Candice et son bébé pour le gagnant. Cette rumeur circule partout, et on pense qu'un certain Kane serait heureux de l'entendre, toujours en train de crier garde et d'approuver le fait que c'est son bébé, Edge lui, préfère conserver sa colère jusqu'à Domination car les deux hommes vont s'affronter dans un match en cage pour donner un avant gout de " peut etre " leur future rencontre.

Source : KOF.com

Spoiler:


Dernière édition par Kane ¤Piaz¤ le Mar 20 Avr 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Empty
MessageSujet: Re: #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage ..   #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:19

Excellent, j'adore la guerre des news Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Empty
MessageSujet: Re: #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage ..   #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:17

Bien fait, j'espère que au prochain tu parlera de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Empty
MessageSujet: Re: #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage ..   #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:19

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Excellent, j'adore la guerre des news Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Empty
MessageSujet: Re: #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage ..   #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:32

jsuis le seul a avoir voté pour moi lol nan mais moi c'est des news pas que de la fed enfin vous verrez si jamais j'obtien un topic et le droit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Empty
MessageSujet: Re: #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage ..   #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:13

beau boulot ....t es sur la bonne voix pour etre number one des magazines KOF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Empty
MessageSujet: Re: #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage ..   #3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 : Chavo, Santino, Noms de show, rumeurs + Sondage ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavo Guerrero
» Chavo & Boltok
» Les Rumeurs de Wrestlemania !!
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [PPV] Les rumeurs d'Halloween Havoc 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM-
Sauter vers: