• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vraie Raison du Départ de Batista

Aller en bas 
+2
Devil
• Kenny | Drew McIntyre
6 participants
AuteurMessage
• Kenny | Drew McIntyre
Jobber
Jobber
• Kenny | Drew McIntyre


Nombre de messages : 208
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/05/2010

Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:23

Vraie Raison du Départ de Batista 706721batista03

Batista s'est exprimé sur son départ de la WWE.
Il a avoué qu'il a quitté car il n'aime pas la direction que la compagnie prend, le catch présenté actuellement n'est pas du tout ce qu'il aime.
Il ne soit voit pas du tout revenir maintenant et il cherche un emploi.
Batista est intéressé par le MMA et s'est entrainé, mais vu son age il y a peu de chance de le voir débarquer dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Re: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:26

"le catch présenté actuellement n'est pas du tout ce qu'il aime."

J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par là ;(
Revenir en haut Aller en bas
• Kenny | Drew McIntyre
Jobber
Jobber
• Kenny | Drew McIntyre


Nombre de messages : 208
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/05/2010

Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Re: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:26

Je vais chercher plus de source.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
MidCarder
MidCarder
Devil


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2010

Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Re: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:40

Tu peux chercher tu trouveras pas ! car il a rien dit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Re: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:12

Il est pas le seul à ne pas aimer ce que la WWE fait, personnellement je n'aime pas non plus^^ c'est vrai que depuis que des gamins de quatre ans qui regardent le catch et qui n'y connaissent rien car ils voient ça plus comme du spectacle que comme du sport, la WWE est de plus en plus commercial, elle suit le mouvement, et je ne pense pas que ce soit le seul lutteur dans la compagnie à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Re: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 3:03

Mike•A☻Thißault a écrit:
Il est pas le seul à ne pas aimer ce que la WWE fait, personnellement je n'aime pas non plus^^ c'est vrai que depuis que des gamins de quatre ans qui regardent le catch et qui n'y connaissent rien car ils voient ça plus comme du spectacle que comme du sport, la WWE est de plus en plus commercial, elle suit le mouvement, et je ne pense pas que ce soit le seul lutteur dans la compagnie à penser ça.

ça me fait penser qu'a l'époque tout le monde me disait "le catch c'est de la m*rde c'est du chiqué" alors qu'aujourd'hui il regarde, tant que la wwe préféré l'image du catch et des story REALISTE et bien la c'etait bien mais la ils font n'importe quoi maittre des noms de match comme nom de ppv c'est pitoyable, les story a 2 balle qu'il font parce qu'il trouvent rien... pour la wwe je regrette les bon momment tout a casser lorsqu'il ont voullue s'attaquer au "jeune publics". La wwe me fait pitier et c'est sur qu'elle chaine deja la tna? faut que je m'y remettent lol
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Re: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:15

Ric Flair|dx-68| a écrit:
Mike•A☻Thißault a écrit:
Il est pas le seul à ne pas aimer ce que la WWE fait, personnellement je n'aime pas non plus^^ c'est vrai que depuis que des gamins de quatre ans qui regardent le catch et qui n'y connaissent rien car ils voient ça plus comme du spectacle que comme du sport, la WWE est de plus en plus commercial, elle suit le mouvement, et je ne pense pas que ce soit le seul lutteur dans la compagnie à penser ça.

ça me fait penser qu'a l'époque tout le monde me disait "le catch c'est de la m*rde c'est du chiqué" alors qu'aujourd'hui il regarde, tant que la wwe préféré l'image du catch et des story REALISTE et bien la c'etait bien mais la ils font n'importe quoi maittre des noms de match comme nom de ppv c'est pitoyable, les story a 2 balle qu'il font parce qu'il trouvent rien... pour la wwe je regrette les bon momment tout a casser lorsqu'il ont voullue s'attaquer au "jeune publics". La wwe me fait pitier et c'est sur qu'elle chaine deja la tna? faut que je m'y remettent lol

Tout à fait vrai,la WWE c'est tellement enfantin maintenant que ça pourrait passer sur Disneychannel!!!!

Vive l'ancienne ECW!!!!ça c'était du catch!!!!!Les tables en feu,les punaises,les barbelé!!!!Le bon vieux sabu,3D,RVD,Dreamer,Sandman,raven!!! ça me rapelle de bon souvenirs.

HS:la TNA passe plus sur la TV française
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Re: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:04

J'avais même pas remarqué qu'il était plus là le mutant, tellement il sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Re: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:09

C'est vrai,il a beau critiquer le systéme de la WWE (même si il est pourri) c'est pas en partant que ça va changer grand chose,en contraire ça leur rend service,ils dépensent moins et ont un meilleur show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraie Raison du Départ de Batista Empty
MessageSujet: Re: Vraie Raison du Départ de Batista   Vraie Raison du Départ de Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraie Raison du Départ de Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: