• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wednesday Night Domination # 9

Aller en bas 
+15
Phillip "CM Punk" Brooks
Kane // Piaz
Grazmeroth / G4rth'
#1 KOFighter.
Omega / Kane
COUNTRY QUEEN
Paul
S.T.R.I.K.E • Thibault
Chritian Cage
• Kenny | Drew McIntyre
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Bryan Danielson
Paco Ace
°jimmy jacobs°
Y2J Chris Jericho °CuDy°
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:50

Ca sert à quoi qu'elle l'ai son match? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:57

CM Punk. a écrit:
Bon...de toute façon c'est les GM qui font la carte, donc les autres....
Et tiens, ça tombe bien, parait que je suis un des deux GM, alors tu vas l'avoir ton match Ruby...de toute façon y'en a toutes les semaines des gens qui ont des matchs sans monter sur le ring

Et maintenant fini la pause, Cudy est pas là? alors c'est a moi de m'en occuper et de poster ce show, alors maintenant je vais finir la carte et je vais aller chercher les bookers

Va te faire mettre François, t'as oublier de te branler ce matin ? Elle a rien foutu depuis qu'elle est la et tu lui file un match comme sa ? Sa te va pas la branlette arrete tout de suite. En plus depuis que Cudy à dit que pour les match fallais aller sur le ring, tout le monde le fais, je vois pas pourquoi elle serais privilégiée..Ah mais si j'ai oublié , t'es en kiff..
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:01

Si ça peut lui faire plaisir, en quoi ça dérange? même si je sais qu'ici faire plaisir aux gens c'est pas dans les habitudes, c'est vrai que c'est plus fun de les faire chier...

Et toi, t'as tes règles pour être insultante comme ça? t'es dans le groupe booker nan? donc tu book et basta Rolling Eyes
Puis faut arrêter la mauvaise fois deux seconde, un exemple? moi, ça fait combien de temps que je suis pas monté sur le ring? et pourtant j'ai un match chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Rookie
Rookie
Paul


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Mende
Date d'inscription : 06/05/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:06

CM Punk. a écrit:
Bon...de toute façon c'est les GM qui font la carte, donc les autres....
Et tiens, ça tombe bien, parait que je suis un des deux GM, alors tu vas l'avoir ton match Ruby...de toute façon y'en a toutes les semaines des gens qui ont des matchs sans monter sur le ring

Et maintenant fini la pause, Cudy est pas là? alors c'est a moi de m'en occuper et de poster ce show, alors maintenant je vais finir la carte et je vais aller chercher les bookers

Moi quand je suis sur KOF, il y a un truc qui me saute aux yeux sur la page d'acceuil, quelque chose qui nous concerne tous, voila c'est sa :

Spoiler:

Voila ce que je vois, moi, ca sert a quoi en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:10

Jerry des gens qui crient à la promotion canapé et quand ils ont le pouvoir il font pareil rire

Juste hein ya une difference entre ne pas aller sur le ring pour ce show,et ne jamais etre sur le ring.


La miss apart skouater la box j'ai rien vu du tous.Donc avant de lui donné un Matche qu'elle fasse comme tous le monde et se sorte les doigts du c*l.

Le Matche est retiré.Pour ma part cette affaire est close.Pas besoin d'aller plus loin ou sinon on sait tous ce qui adviendra si Cudy a echo de problème en son absence et il est hors de question que le Boss de la fed se bart.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:12

Déjà tu vas me parler correctement, parce que je suis pas ton chien d'accord, je book quand j'ai envie et toi tu te met une carotte dans le c*l, parce déjà si je book, c'est pour Cudy, Shady , Iso et Sara, sa sera jamais pour toi.


Lui faire plaisir, ouais, sa c'est sur elle en fou pas une et tu lui offre un match sur un plateau d'argent , c'est cool, surtout qui en a qui se casse le c*l pour avoir des match, des feud qui tienne la route et poster sur le ring. La la meuf, elle sera guest elle va taper l'incruste dans la box et dans la partit diverse c'est tout, si c'est pour sa autant qu'elle se casse.

Paul, ça sert à rien tant que Dom est sous le controle de Monsieur François
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:14

Comme de quoi, le lèche-c*l, ça marche.. Je vois vraiment pas pourquoi elle aurait un match sans aller sur le ring. Puis Paul a complétement raison, il fait écrit en grand sur la page d'accueil.

Et puis tu sais aussi bien que moi que Cudy t'as nommé Co-GM pour que les deux titres ne soient pas vacants et pour que tu restes à Domination..

Pour moi, elle va pas sur le ring, elle a pas à avoir un match, c'est un membre comme les autres et c'est pas parce que c'est ton amie qu'elle doit avoir un match.. Parce que je veux bien.. Je veux un match pour le titre là et j'ai vraiment pas envie d'aller sur le ring.. Toi mon ami François, donne moi le match.. Tu vas le faire ? NON ..
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:17

Juste un truc, quand tu me dis va te faire mettre, t'attend pas a ce que je te parle bien derrière Doc, t'as cru t'avais tout les droits ou quoi..tu respecte pas les gens, ils te respectent pas

Maintenant c'est bon, arrêtez de chialer, elle l'aura pas son match c'est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:23

CM Punk. a écrit:
t'es dans le groupe booker nan? donc tu book et basta Rolling Eyes


Toi aussi t'es dans ce groupe ou je me trompe !? Parcontre je te vois pas booké, bizzare ! Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:26

Et pourtant j'aide a chaque show, mais peut-être que si t'arrétait de l'ouvrir sans savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:28

D'abord tu reste poli avec moi car je t'ai pas parler mal, peut etre que tu parle comme ca à ta mère mais je suis pas ta mère ! Wink Soit t'es débile profond soit t'es Harry Potter, quand je vois les books je vois jamais ton nom dessus Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:53

Quand toi tu sauras me respecter, on avisera hein...
Pour le reste, j'vous invite a questionné Cudy, qui confirmera qu'a chaque fois qu'il a besoin de moi pour le show, il obtient ce qu'il demande dans l'heure
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:55

Bizzare qu'on voit jamais ton nom au dessous d'un book alors Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_scratch Ca doit etre un probleme technique ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:02

Ce n'est pas parce qu'on ne signe pas son book ou son segment qu'on ne l'a pas fait pour autant. Perso moi je signe jamais. J'trouve que ca fait glauque et trop genre "Ca c'est moi qui l'ai fait hap "
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:03

C'est Cudy qui les signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:06

Pas forcement, va lire des shows, t'as toujours des books pas signé,les ségments sont jamais signé non plus, mais ça bizarrement tu le vois pas, tu vois ce qui t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:07

Euh presque tout les books sont signé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:09

Presque tous, certains non. Perso j'ai booké qu'un segment et jamais je l'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:11

J'ai dis que t'as toujours des books pas signé, j'ai pas dis que t'en avait 25 par shows Rolling Eyes
Nan mais quand Cudy il remercie tout les gens qui l'on aidé et qu'il y a mon nom, c'est parce que j'ai rien foutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:39

BATISTA/Beer Money a écrit:
Bizzare qu'on voit jamais ton nom au dessous d'un book alors Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_scratch Ca doit etre un probleme technique ! sisi

Va voir le dernier show le segment de Punk, et je pense qu'avec le boulot de CM sur Fusion, tu pourrai lui montrer un peu de respect, plus que ça Wink Désolé de me meler des trucs qui ne me regarde pas. Et aussi, Trish a speecher sur le ring, personne ne lui a répondu, pourquoi ne pas mettre Ruby contre elle ? Vous n'allez pas ne pas mettre de match à Trish alors qu'elle est allé sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:40

@Doc : je risque de venir de moins moins donc t'inquiètes pas pour la box
et une question qu'est ce que t'as contre le fait que je sois guest ?

@Paco : depuis quand je fais du lèche-c*l ? Surprised
je n'en ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:49

Bon stop là vous êtes en train de poluer ce topic, c'est pas un règlement de compte .. Pour revenir au sujet principal de la discussion ceux qui sont sur le ring auront leur match, celà est clair, mais je soutiens Punky sur le fait que quelques fois j'ai jamais été dans le ring et pourtant j'ai eu des matchs, pas de grande importance certes mais j'ai eu des matchs.

Alors Docky' et ceux qui ont un peu fait partie de la conversation colossale, arrêtez de vous chamailler svp. Au pire comme vous en parlez tout le temps y a la Chatbox et les mp pour règler vos comptes Wink

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:37

Dolph Ziggler & Drew McIntyre vs Christian on à feuder sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:42

Kane ¤Piaz¤ a écrit:
Bon stop là vous êtes en train de poluer ce topic, c'est pas un règlement de compte .. Pour revenir au sujet principal de la discussion ceux qui sont sur le ring auront leur match, celà est clair, mais je soutiens Punky sur le fait que quelques fois j'ai jamais été dans le ring et pourtant j'ai eu des matchs, pas de grande importance certes mais j'ai eu des matchs.

Alors Docky' et ceux qui ont un peu fait partie de la conversation colossale, arrêtez de vous chamailler svp. Au pire comme vous en parlez tout le temps y a la Chatbox et les mp pour règler vos comptes Wink

Sur ce, bonne journée.

Je suis désolé Piaz mais quelqu'un qui n'a pas eu de match dans sa carrière ne mérite pas un match pour mettre fin à sa carrière. Surtout si elle va pas sur le ring..
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:50

Ah oui dans ce cas là c'est différent. Il me semble que CM Girl a eu quelques matchs quand même, mais je prie mademoiselle d'aller sur le ring, au moins une dernière fois surtout si elle veut arrêter par la suite .. Sinon il n'y aurait pas de logique et ça serait, excusez moi l'expression, d'une débilité sans nom.

Bon maintenant faut pas que ça gueule sinon on va gueuler ensemble et ça va pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 9   Wednesday Night Domination # 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night Domination # 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 16
» Wednesday Night Raw # 38
» Wednesday Night Raw # 54
» Wednesday Night Raw # 39
» Wednesday Night Raw # 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: ● DOMINATION DIARY ●-
Sauter vers: