• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Storyline ECW

Aller en bas 
+3
Grazmeroth / G4rth'
Y2J Chris Jericho °CuDy°
• Kenny | Drew McIntyre
7 participants
AuteurMessage
• Kenny | Drew McIntyre
Jobber
Jobber
• Kenny | Drew McIntyre


Nombre de messages : 208
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/05/2010

Storyline ECW Empty
MessageSujet: Storyline ECW   Storyline ECW Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:25

La TNA a décidé d'introduire des ECW Originals a la TNA , car l'ancienne ECW correspond selon une étude a la période préféré pour beaucoup de fans de catch .

Pour le moment l'utilisation des ECW Originals est assez floue , il a même été discuté d'un second show totalement réservé pour l'ECW ...

La TNA espère donc toujours convaincre Paul Heyman de rejoindre la fédération . Mais celui ci refuse toujours tant que Vince Russo sera la . Paul Heyman voudrait contrôler et écrire Impact . Spike TV est malgré tout entré en contact avec Paul Heyman .


EXTRAORDINAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Storyline ECW Empty
MessageSujet: Re: Storyline ECW   Storyline ECW Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:36

Extraordinaire mais ce serai un miracle si Paul Heyman revient^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
• Kenny | Drew McIntyre
Jobber
Jobber
• Kenny | Drew McIntyre


Nombre de messages : 208
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/05/2010

Storyline ECW Empty
MessageSujet: Re: Storyline ECW   Storyline ECW Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:49

Oui, j'espère qu'il va revenir, je vais me remettre a regarde la TNA je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Storyline ECW Empty
MessageSujet: Re: Storyline ECW   Storyline ECW Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:04

Vince Russo face a Paul Heyman ?
Vince ;hap: ... YOUUUUUUUUUUUU'RE FIRED Noel
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Storyline ECW Empty
MessageSujet: Re: Storyline ECW   Storyline ECW Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:44

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Extraordinaire mais ce serai un miracle si Paul Heyman revient^^

Tu resumes tout, pas la peine que je repète Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Storyline ECW Empty
MessageSujet: Re: Storyline ECW   Storyline ECW Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:57

• Sabu ¦ Booker T • Kenny a écrit:
Oui, j'espère qu'il va revenir, je vais me remettre a regarde la TNA je pense ^^
idem surtout vue que la wwe degoute
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Storyline ECW Empty
MessageSujet: Re: Storyline ECW   Storyline ECW Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:42

C'est claire,les ECW Original y a jamais eu mieux,ECW sera et restera la meilleur période que l'univers du catch ait jamais connu,les superstars de l'ECW ont maintenant vieillis et malheureusement ils ne pourront pas nous offrir un aussi bon show qu'avant mais rien que de les revoirs c'est magnifique,surtout que la WWE est de moins en moins bien,TNA est clairement le futur du catch alors si y a la vrai ECW en plus dedans ça va lui donner le gros boost qui lui manquer pour qu'elle devienne la premiére féderation d'amérique nivo public et audimat,en plus ça va lui faire gagner plus d'argent ce qui va lui permettre d'acheter de meilleurs catcheurs et donc de faire de meilleurs shows.
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Storyline ECW Empty
MessageSujet: Re: Storyline ECW   Storyline ECW Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:18

Malheureusement si Heyman ne vient pas sa va pas tenir la TNA a eu d'exellent clan mais elle toujours tout foutu a terre je pense notament a la World Elite, ou encore MEM (celle ci a eu une bonne durée de vie mais le probleme récurrent a la tna des face turn et heel turn trop rapide la un peu foutu mal) Team Canada également etait une bon clan, la aussi la meme chose, la TNA a le potentiel pour reussir, a eux de changer car la il sont sur une mauvaise voie, et pour moi l'une des chose principale a regler c'est ce probleme de turn, notament celui de Eric Young qui faisait un bon leader de la World Elite, après face turn et trois quatre mois plus tard un heel turn totalement baclé pour une fois je vais dire une chose que je pensais jamais dire, Young serai peut etre mieux a la wwe il catche très bien, un bon mic skill de quoi faire de des truc géniaux a SD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storyline ECW Empty
MessageSujet: Re: Storyline ECW   Storyline ECW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storyline ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: