• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Wednesday Night Domination #10

Aller en bas 
+11
Sting-Sombre
S.B ¤ Halloween
Paco Ace
COUNTRY QUEEN
#1 KOFighter.
Paul & Katie Lea
NIKK0
Ted Dibiase Sr
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Kane // Piaz
Chritian Cage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.B ¤ Halloween
Rookie
Rookie
S.B ¤ Halloween


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Behind You..
Date d'inscription : 13/06/2010

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:42

Pas besoin de forcément s'énerver pour autant ... On essaie d'agir pour que sa arrange tout le monde, personnellement je m'en fou. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:03

D. Ziggler × Aidan a écrit:


DOC » Pas de speech, pas de match. Tu la bien assez repeté la semaine derniere hap


Si tu te crois malin..Rolling Eyes
Quand je post dans la carte , c'est parce que j'ai posté sur le ring ou parce que je vais éditer, d'ailleur la j'attendait que Zoé édite pour poster , alors on évite de parler mon cher quand on ne sait pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:40

Mais oui, t'es la meilleur Wink
Aller, suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:11

D. Ziggler × Aidan a écrit:

Mais oui, t'es la meilleur Wink
Aller, suivant Smile



Pouruqoi tu répond comme sa?  Wednesday Night Domination #10 - Page 2 894902
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:12

et allé ca continue ... non mais vous etes incroyable , vous continuerez a pourrir la fed jusqu a quand avec vos putains de conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:46

Il a qu'à arreté de me provoquer ce con , au lieu d'ouvrir sa grande bouche pour dire de la m*rde il devrait ouvrir ces yeux. Il se prend pour un boss dès qu'il à un peu de pouvoir sur KOF , d'ailleur je retiens la sympathie que tu as mit dans ton Mp pour me delmander de booker , c'est la dernière fois que je book pour toi , la prochaine tu vas te faire foutre. .Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:56

Pfiou, on voit comment on est recompensé quand on accepté de donné un coup de main a CuDy Surprised Il ma demandé de respecté les regles pour la carte, je l'es respect. C'etait la meme chose pour tout le monde, toi comme les autres.

Mais bon, moi je reste un minimum polie, tu devrai en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:00

Je t'ais dit que j'attendais que Zoé édite pour poster , et toi tu me sors quoi : " Allé , t'es la meilleur , au suivant. " Tu te fou de ma gueule la ? Tu sais très bien que je suis la première à poster sur le ring pour une demande de match , alors t'avais pas besoin de dire sa . Surtout que je repproche jamais à quelqu'un quelque chose que je ne fais pas moi même. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Invité
Invité




 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:00

Citation :

moi je reste un minimum polie

Le foutage de geule c'est de la politesse?  Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:44

Même avis que House, vous allez faire le même sketch sur toute les cartes de Domination ou quoi ?  Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:48

vous commencez vraiment a me gaver .

Doc qu'est ce que t as a encore en rajouter aprés ce que je dis ? m*rde ! Tu peux pas t'arreter quand on le dit , pour éviter ENCORE de pourrir un topic

Pareil pour toi Aidan !

Franchement allé vous engueuler sur la box si vous avez tant besoin de vous insultez !

On m'enlevera pas de l'idée que vous vous approchez plus de 10 d'age mental que de 18 !

Et je vous previens que le prochain qui en rajoute c'est un averto direct ! Commence par en avoir marre de votre bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:49

Sérieux ça devient gonflant de voir tout le monde s'engueuler, c'est qu'une fed, pourquoi toujours vouloir emmerder les autres, après faut pas venir prier quand certains disent qu'ils vont partir comme House ou Cudy parce qu'il en ont marre, enfin j'espère que je vais pas me prendre un averto c'est la première fois que je m'exprime sur ce sujet qui reviens tout le temps, s'il manque des bookers j'ai le temps de faire un book pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:00

Sa me rappelle l'epoque TCF, je me suis barré pour quoi? A cause des engueulades multiples. Si vous ne voulez pas que je le fasse ici aussi, je vous conseille d'arreter bordel et de vous conduire comme des adultes. Enfin m*rde c'est pas compliquer d'etre gentil. Des fois ouai sa soule, mais ce prendre la tete sa n'avancera à rien au contraire.  Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_neutral

Vous faites plus partir des gens que d'en amener en faisant sa. Vampiro, House, vous avez presque reussi à faire partir Cudy avec vos p*t*in de conflits bordel de dieu, c'est pas compliqué d'etre gentil et de repondre gentillement sans l'insulté, sans se foutre de sa gueule  Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Paul
Rookie
Rookie
Paul


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Mende
Date d'inscription : 06/05/2009

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:05

Faites l'amour pas la guerre ok

J'ai prévenu Cudy que je ne speecherais pas cette semaine, donc pas de speech, pas de match sisi
Revenir en haut Aller en bas
Homicide // MS7
Rookie
Rookie
Homicide // MS7


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2010

 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:15

Moi je veux bien book quelque match =D (si sa peux arrangé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination #10    Wednesday Night Domination #10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night Domination #10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 18
» Wednesday Night Raw # 40
» Wednesday Night Raw # 57
» Wednesday Night Raw # 19
» Wednesday Night Raw # 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: ● DOMINATION DIARY ●-
Sauter vers: