• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !

Aller en bas 
+8
.:J.Cena/JTC:.
S.T.R.I.K.E • Thibault
MC-Murder//Sandman
K.KingstonㄨCartman
#1 KOFighter.
Kane // Piaz
Dave Batista
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants

Qui a attaqué Shawn Michaels durant le PPV ?
CM Punk
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap20%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Kane
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap244%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 44% [ 4 ]
The Rock
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap20%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Kofi Kingston
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap20%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Shark Boy
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap20%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Sting
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap20%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Samoa Joe
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap20%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Chris Jericho
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap233%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 33% [ 3 ]
Edge
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap20%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Vampiro (?!!!?)
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_lcap222%Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:19

KOF RETURN :

Vous pouvez réagir directement ici !!!

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Sans_t12

Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages ... King Of Federation proudly brings to you, The KOF's fans, Shane Helms, Rocket ! Chris Jericho , Cudy ! The NEW...KOF...JOURNALIST !"

Pardon, j'arrête avec le plagiat ... Cher fans de la KOF, après l'énorme service que nous a rendu Piaz en prenant soin de cette rubrique, il est temps que les nouvelles de la KOF soient partagés à travers le monde entier ... et nous allons, Rocket et moi, commencer directement avec bien entendu, le résumé de l'immense PPV qu'à été Trash To Cash, des nouvelles de la fédérations, des arrivés, des départs, du sondage habituel, et aussi ce que tout le monde aiment : les fameuses rumeurs !



Trash To Cash : Un PPV en Or

Malgré les changements brutaux de titres, beaucoup de personnes ont trouvé ce PPV exceptionnel, en voici le résumé très bien détaillé :

Sting & Mickie James (c) vs John Cena & Brooks Adams
Le mois dernier lors de Hardcore Relligion, Sting & James deviennent les nouveaux Tag Team Mixte Champion en dérobant les ceintures des mains de Kofi Kingston & Maria. Ils y a deux semaines, les Champions affrontent John Cena & Brooks Adams et remportent le Match. Malgré cette défaite, les Challengeurs ont un nouveau Match lors de Trash To Cash. Lors de ce Match, les deux Team donnent tous ce qu'ils ont. Finalement, Cena réussi à porter son AA sur Sting pour permettre à son équipe de remporter les titres mixtes par équipes.

Winner : John Cena & Brooks Adams

Samoa Joe (c) vs Shark Boy
Joe est Champion Intercontinental depuis près de deux mois. Il a affronté plusieurs adversaires toujours avec autant de succès. Il y a deux semaines, il a pris un grand risque. Il a affronté 3 adversaires en même temps dans un Handicap Match. Celui que feras le tombé gagnera le droit de l'affronter à Trash To Cash. C'est Shark Boy qui réussira. Celui-ci a un match au dernier Domination contre Terry Funk pour s'échauffer. Au PPV, Joe prépare son Muscle Buster mais son adversaire réussi à le surprendre avec un Roll-up pour devenir le nouveau Champion IC !

Winner : Shark Boy

Mickie James (c) vs Trish Stratus
James est Championne depuis très longtemps et personne n'arrive à la détrôner. Il y a deux semaines, Trish bat Christy Hemme par DQ après un gros bordel ou Mickie et Hamada sont intervenu. La semaine suivant, James (accompagné de Stratus) a un combat contre Hamada (accompagné de Hemme). James réussi à remporter le match mais elle affrontera Trish au PPV pour le Titre. Trish Stratus remporte ce match en faisant abandonner son adversaire grâce à un Sharpshooter.

Winner : Trish Stratus

The Sandman vs Bret Hart vs The Pope vs Scott Hall
Suite à l'annonce du rachat de Nightmare par JBL, il annonça un Fatal Four Way pour le US Championship. Les quatre lutteurs se donnent tous à fond pendant ce match et c'est finalement "The Pope" D'Angelo Dinero qui remporte ce match après un coup de Kendo Stick sur le Hitman pour devenir le premier US Champion sous l'ère JBL !

Winner : D'Angelo Dinero

Drew McIntyre (c) vs The Miz
Drew est sorti dominant de sa rivalité gagné face à Christian. Un nouvel adversaire en la personne du Miz va tenter de prendre le Titre du Chosen One. Lors du WND #10, The Miz réussi à surprendre son adversaire après un enchaînement de contre. Lors de Trash To Cash, la bataille est rude entre les deux hommes. C'est finalement McIntyre qui sort vainqueur de l'affrontement après un Futur Shock dévastateur.

Winner : Drew McIntyre

Sting & Shane Helms vs John Cena & Christian
Sting et Carlito était les anciens Champions, mais l'absence de Carlito a permis à Cena et Christian de prendre les Titres. Sting trouva alors un coéquipier en la personne de Shane Helms, nouveau venu à la KOF. La fin de ce match est un gros bordel. Trois équipes sont intervenu, Beer Money, Chris Jericho & Dolph Ziggler, Rated RKO ce qui entraîna un No Contest entre les deux Team.

Winner : No Contest

CM Punk (c) vs Kane
Depuis quelques semaines, Kane s'intéressent au Titre Xtreme de CM Punk. Pendant que Kane et Shawn Michaels s'entre tue, CM Punk réussi à éliminer son Challengeur pour le Titre Haivyweight, Carlito. Finalement, la grosse machine rouge et le Straight Edge s'affronte au PPV dans un match qui promet des rebondissements. Et bien le match tient toutes ces promesses, un match épique qui restera dans les souvenirs. A noter que Shawn Michaels est intervenu pour donner un Sweet Chin Music à CM Punk. Kane finit par l'emporter suite à un Chokeslam ravageur.

Winner : Kane

Mike Alexander vs Batista vs Mr. Anderson
Ce match est annoncé par JBL pour couronner le premier Champion poids lourd sous l'ère JBL. Le match est très bon, les trois hommes veulent tous remporter le Titre mais seulement un va y parvenir et son nom est ... Mike Alexander ! L'ancien Champion US devient World Haivyweight Champion !

Winner : Mike Alexander




Depuis le PPV :

Depuis le PPV, KOF.com annonce la venu de plusieurs lutteurs. En effet, Maria, The Usos Brother, Santino Marella, Desmond Wolfe, Mr. Kennedy, Undertaker et Brock Lesnar ont signé avec la fédération ! Il se pourrait peut être même que Jeff Hardy revienne ici !! Nous ne connaissons pas encore la durée de leur contrat, et espérons qu'ils soient le plus long possible.

Mais malheureusement, dans une fédération, il n'y a pas que des entrées, mais aussi des sorties !! Il semblerai que Batista soit hors terrain pour le moment, nous ne savons pas pourquoi, ni comment, ni quoi que ce soit d'autre. Es ce que l'ancien champion du monde de poids lourd aurait été blessé ou aurait-il eu une envie de partir après la victoire de Mike Alexander ? ... Affaire à suivre !! Mais ce n'est pas le seul à ne plus retourner sur les rings. Il semble que Samoa Joe ce soit gravement blessé durant son match face à Shark Boy, il semble avoir eu une commotion cérébrale, la encore, c'est un cas à suivre de très prêt. Mickie James aurait pu aussi se blessé légèrement, ce qui lui demanderai une petite pause, ces deux matchs presque consécutif ont beaucoup joué sur sa blessure.

Tout le monde a été étonné de la performance des lutteurs lors du PPV. Pour les fans, les champions méritent réellement d'être champion. Le Champion le plus acclamé durant le PPV a été Kane. Durant la promo de KOF-HD et durant l'interview de Kofi Kingston, les fans n'ont pas arrêté de crier "This Is Awesome" alors que Kane était déjà dans ses loges !! Mike Alexander, nouveau champion du monde de poids lourd, vient de réaliser l'exploit. Il est le second lutteur de Nightmare à avoir obtenu le titre US et le titre World Heavyweight. Scott Hall avait eu cet honneur avant lui. Par contre The Rock a été champion US pendant qu'il était à Domination(Raw). Mike Alexander est cependant le plus hué de la soirée, car beaucoup de personne s'attendait à voir Batista et Shawn Michaels champion lors du PPV.

A propos de Shawn Michaels, un sondage est proposé par la KOF.com pour vous demandez votre avis sur le nom de l'agresseur ou des agresseurs. Les fans ont été déçu de ce non-match, mais finalement très content car ils savent qu'il y aura un match retour très bientôt, et lorsque ce sera le cas, Shawn Michaels sera sur ses gardes, plus question pour lui de louper une opportunité aussi proche. En tout cas, Shawn Michaels n'a pas vu ce titre depuis bientôt un an !

Comme dit précédemment, la KOF va passer en HD, il était temps. The KOF.TV, chaîne consacré à la fédération, vient enfin d'avoir toutes les autorisations et tout les moyens nécessaires pour offrir un meilleur confort au téléspectateur, dorénavant, vous pourrez voir toutes les actions autant de fois que vous le désirerez avec une beauté absolu.

Cela faisait sûrement parti des changements évoqué par Chris Jericho lors du PPV. Nous n'avons aucune affirmation sur la nouvelle salle, mais il se pourrait bien, malgré l'abandon de la feud ECW vs Domination, que les shows se déroule maintenant dans une salle similaire à la ECW Arena. La oui, les fans auront la chance de voir leur superstars favoris de très très prêt. Cependant, certaines refusent comme Drew McIntyre qui dit qu'il est déplorable pour lui d'être mélangé à cette foule, et CM Punk qui se plaint en disant qu'il ne peut pas être touché par des impures comme les fans de la KOF. Mais ce n'est pas le seul changement. Sur la page d'accueil du site, une nouvelle vidéo promo de la KOF est mise en ligne. On peut voir dessus le rajout de Samoa Joe, Desmond Wolfe, Raven, AJ Styles, The Hurricane & Kurt Angle. Cependant, la vidéo pourrait être renouvelé d'ici peu car la fédération aurait voulu changé de musique.

Petit exploit aussi de la part de John Cena, il devient maintenant le seul lutteur de l'histoire de la fédération à détenir en même temps le titre par équipe et le titre par équipe mixte !!


Ah bon ? :

Et oui, il est temps de passer au rumeur !! Au commence au niveau du PPV qui va suivre, Fear To Fear ! Ce PPV de la KOF annonce bien sûr la présence d'un ou de plusieurs Inferno Match, Kane sera sûrement la pièce principal vu la stipulation. Il se pourrait que Kane affronte l'agresseur de Shawn Michaels lors de ce PPV, à condition que Shawn Michaels ai un agresseur ... !!

C'est vrai que beaucoup annonce le Heel Turn du gamin au coeur brisé, et peut être que cette pseudo attaque serait un moyen trouvé entre Shawn et Punk d'attaquer Kane par derrière sans qu'il s'en aperçoivent. Cela paraît plausible, mais si Shawn venait à quitter la fédération, alors ce Heel turn est à rayer de la liste des suggestions.

Autres rumeurs importantes, il se pourrait que le champion Mike Alexander affronte JBL lors de ce même PPV !! La encore, ce n'est qu'une rumeur, mais lors d'un House-Show programmé en Août, on peut voir JBL et Mike Alexander sur le même ring ! Cela paraît assez impossible étant donné que JBL s'est retiré de la lutte, mais un Dieu ne régresse jamais !!

Des rumeurs court que l'absence de Raven à Domination ces quelques temps serait du à la perte de son Canari. Raven était attaché à ce petit animal, il a le droit de prendre un congé, Chris Jericho en a bien prit un la semaine dernière parce qu'il a perdu sa poupée gonflable sur une aire de repos !! "Poignardée" a t-il dit, "vous vous en rendez compte ! Le monde n'est plus aussi sûr qu'avant, les fous sont partout" ... Les fous, qui est le plus fou, celui qui perce une poupée gonflable avec un cure dent ou celui qui l'a trimbale dans sa voiture à la place du mort en roulant sur l'autoroute ? ...

Et si seulement c'était la seule rumeur ... Mais non ! Il se dit que le fait que Shark Boy soit champion pourrait être un acte de CM Punk. En effet, d'après quelques sources non sûre, Shark Boy était à la met en train de nager sous l'eau quand il a vu le champion de la KOF se baignant nu dans l'eau ! Immédiatement, CM Punk aurait payé Samoa Joe pour qu'il perde ... aurait-il quelque chose à cacher ... ?!?

Une autre petite rumeur, Christian Cage aurait été élu l'homme le plus beau de l'année dans un magazine ... gay bulgare !! Et comme aucune photo sur ce genre de magazine ne doit être posé sans autorisation, Christian aurait signé son accord pour apparaître dans un magazine homo ... y aurait-il un lien avec son règne de champion par équipe ?!?!?!? Bref, il serait dit que Edge soit aussi sur les photos ... avec Christian Shocked des questions se posent, mais il vaut mieux fermer les yeux !

La dernière petite rumeur portent sur le discours de Kofi Kingston lors du PPV. Tout le monde se demandait s'il allait viser le titre Legend, ou Intercontinental, ou par équipe, ou retenter le Mixte, mais apparemment, il a brièvement donné sa réponse durant le PPV ! CM Punk a beaucoup de soucis à se faire en ce moment. La rumeur serait un match entre Shawn Michaels et Kofi pour être challenger, nous n'avons vu qu'une fois ces deux hommes se combattre en un contre un, c'était à Night Of Champion 2009, lorsque Shawn défendait son titre face à Kofi !!





Voili voila, les KOf's new sont terminées pour aujourd'hui, le site officiel de la KOF repostera de ses nouvelles le plus tôt possible !! Merci de votre attention et bonne lecture à tous !!!

Fait par Rocket & Cudy

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Dave Batista
Jobber
Jobber
Dave Batista


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans le vide intersidérale
Date d'inscription : 10/06/2010

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:20

Moi je dirais Toi Cudy.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:23

Grandiose comme article Very Happy Moi je préfère pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:44

J'adore, tout simplement super bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:00

D A ⋄ V I P E R. a écrit:
J'adore, tout simplement super bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:17

Trés bon article

Kane je sais que c'est toi......ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:00

C'est très bien fait Smile Pourquoi les gens ne m'aime pas je suis pourtant un très bon champion non ?^^ Les rumeurs sont vraiment bien en tout cas Smile

Pour le sondage, Kane et CM Punk ça me paraît bizarre, et vu qu'il n'y a pas "autre" le coupable est forcément dedans, donc je dirai Vampiro pour croire en son retour, on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:24

je pensais aussi à l'ECW qui aurait pu faire ça mais ils sont pas dedans donc je pense que c'est pas eux,kane et CM punk malgré être les premiers suspect je sais pas si c'est Kane et je suis sûr que ce n'est ni Punk ni Y2J

trés bon mystére que vous venez de lancer
Revenir en haut Aller en bas
.:J.Cena/JTC:.
Main Eventer
Main Eventer
.:J.Cena/JTC:.


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 25/04/2010

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:32

Super bien j'adore trés bien fait, de supers résumés,bonne présentation,des rumeurs vraiment superbe j'adore celle avec Christian ^^. Et sa m'apprend même une chose sur moi même puisque je ne savais pas ce que j'avais réalisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:22

chapeau!.....beau travail!
ca me fait penser que je suis sans ceinture Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_question faut que j en trouve une pour tenir mon froc!!!!
et puis je dois claquer Cena!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:29

On a fait du bon travail CuDy Very Happy Très bien en tout cas les rumeurs et nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:40

Bravo à tout les deux s'est vraiment bien fait.
J'ai vraiment âte de savoir qui à attaquer HBK.
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:04

Bravo Cudy Et Helms Wink

Sinon je Dit Alex si je gagne Ont a quoi Une Turlupe? Noel
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:01

Who the hell attacked Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Empty
MessageSujet: Re: Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !   Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finaly KOF.Com Is Come Back To KOOOOOOF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.T.R.I.K.E Back
» DX is Back
» Boo is back
» back ?
» I'm back to be the one in six and one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM-
Sauter vers: