• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chяistan blessé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:14


Ce sujet porte sur le lutteur Christian actuéllement dans la brand Smack down ou parait il aurait pu feuder avec Alberto del rio si cela ne s'était pas produi..Lors d'un de ses récents matchs il a subit la déchirure d'un de ses péctoraux :s ce qui n'est pas rien Et qui donc s'en suit un éloignement du ring d'environ 6 mois.
Hé moi qui adore Christian je peux dire que sa fait mal de savoir une si longue absence,enfin quant on voit le role qu'on lui a attribuer bon...


Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:25

Le Pauvre , 6 Mois hors des ring , c'est dur . Il est tres mal utiliser par la WWE , il devrait avoir des Match de titre pour le Intercontinental Title
Revenir en haut Aller en bas
Crimson/Théo
Rookie
Rookie
Crimson/Théo


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:52

Pas de chance j'espère qu'il reviendras en Heel
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:07

S'est sur mais comme vince ne l'aime pas sa n'arrivera pas disons le tout de suite...
Et surtout que s'est l'un des meilleurs lutteurs que ce soit poids lours techniquement ou aérient il sait tout faire
6 mois oui s'est autent qu'Edge,sa va étre dur pour les peeps
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:03

Christian devrait que lutter pour un World Title, c'est un Main Eventer est rien d'autre mais par malheur il est très mal utilisé car un Christian en Heel c'est énorme la preuve ce qu'il avait fait à la TNA et à Raw avec Tomko !

Déjà que Smackdown est pas super super alors si ils perdent Captain Charisma alors là :s
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:58

Ben l'a s'est fait avéc son absence,il manquerait plus que matt parte et la sa serait l'écatombe pour les vétérans,A la tna il remporte le titre poids lourds a 2 reprises et bizarrement non a la wwe,Certes il ferait un énorme champion i.c comme dans le temps mais il pourrait trés bien monter jusqu'a la poids lours si on lui en laissait la chance...
Sans doute qu'on ne lui offre pas assez le micro en main pour personnaliser son personnage qui fait que sa le bloque pour faire un bon M-eventer mais encore une fois sans vouloir toujours remettre ca sur eux,sest la faute de la Wwe,je n'arriverai jamais a comprendre cela...Christian serait des plus acclamés en champion,é si il parle sur les merchandising il pourrait rapporter beaucoup aussi;Contrairement a matt lui a encore tous les moyens pour y arriver a devenir un des grands comme son frére Edge,mais on sait que sa n'arrivera pas malheureusement disons nous bien sa...Pourtant j'aurai aimé en ppv un match matt vs Christian la je peux te dire que s'est un match énorme entre les 2 fréres de l'ombre et tout pour plaire au public plutot que toujours revoir les mémes m-E a la con mais bon,il ne faut plus rien espérer.Encore un gachis a la wwe et nostalgie du temps ou il était au sommet avéc Edge ou encore ses régnes intercontinentaux,Méme son régne ecw a certes duré sur plusieurs mois mais vraiment ne lui correspondait pas...
Pour info il pourrait revenir avant le wrestlmania 2o11 bien sur j'aimerai un match edge versus christian revanche car comme on le sait,Edge pour le moment touché par beaucoup de problémes physiques pourrait bientot quitter le monde du catch pour une éventuélle semi-retraite,fin bon j'pense que je peux toujours éspérer...
Captain charisma,the instant classic ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:38

C'est une très bonne chose que Christian soit bléssé. Catchesquement parlant. Son retour lui fournira un push qui lui permettra peut être d'acceder au World Title de Smackdown.
En Heel j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:29

Vous êtes sérieux ? Christian ne vaut rien, son move set est à chier et ses combats sont tellement borring que je m'amuse plus à regarder un match de divas. Quand à sa soit disant présence au micro, j'en parle même pas tellement il nous emmerde à chaque fois qu'il l'ouvre.

Mais dommage, il aurait pu servir de sac de frappe à Del Rio... SD s'est fait baiser à la draft, mais il reste quand même des Ziggler, MVP, Swagger, Punk, Kofi & co, pas besoin d'un pré retraité en plus, déjà qu'il y en a deux qui squattent le haut de l'affiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:51

Nico24 a écrit:
Vous êtes sérieux ? Christian ne vaut rien, son move set est à chier et ses combats sont tellement borring que je m'amuse plus à regarder un match de divas. Quand à sa soit disant présence au micro, j'en parle même pas tellement il nous emmerde à chaque fois qu'il l'ouvre.

Mais dommage, il aurait pu servir de sac de frappe à Del Rio... SD s'est fait baiser à la draft, mais il reste quand même des Ziggler, MVP, Swagger, Punk, Kofi & co, pas besoin d'un pré retraité en plus, déjà qu'il y en a deux qui squattent le haut de l'affiche Rolling Eyes

Tu rigoles j'éspére?tu va pas me dire que des Zigler mvp a la con valent un Christian? je vais pas répéter tout ce que j'ai dit sur lui mais a en dire ce que tu dis tu doit étre trés mal renseigné sur l'ensemble de sa carriére et je parle bien de l'ensemble... Aprés chacun ses envies,chacun ses gouts mais de dire sa de Christian,l'un des gars les plus sous estimés de la wwe et de SD,Christian faisait parti des meilleurs lutteurs ét vétérans de cette brand,malgré qu'on considére Sd comme loin d'un Raw mais + d'un centre de dévellopement pour les "jeunes" catcheurs ce qui en fait un nombre beaucoup plus minimes. Bref Christian sort du lot et in ring il a un aura et présence incroyable,LUI au moins il sait faire bouger et réagir la fouile quoi qu'il fasse en heel ou en face. Et on va pas non plus dire qu'il va "servir de sac de frappes" pour un del rio qui s'incruste comme un mc intyre il y'a 1 an de fason " homme parfait et imbatable" alors que s'est plus un intrus qu'autre chose et ne vaut rien face a Christian,malgré sa carriére bien entamé au mexique,pourquoi lui est punshé?parce qu'il a du talent certes mais parce qu'il est le fils d'une légende mexicaine. Pourquoi mc intyre a été punshé comme sa?Parce que s'etait le mari d'une des dirigeantes de la ecw a l'époque Tiffany,si on regarde bien tout sa n'est que buizness dérriére. Del rio pour moi s'est juste une blague! alors qu'un Christian est un vrai lutteur accompli que ce soit au micro in ring s'est unvrai charismatique qui dépasse le niveau de beaucoup d'autre et dont la a SD je le classerai dans les 1ers ... S'est juste un sous estimé et sa le restera toujours je pense vu que contrairement aux autres larbins lui a toujours été détésté par mc mahon,pourquoi?on sait pas et on s'enfout! Quant au divas a part Beth Phoenix Mélina Gael kim et quelques unes que j'oublie les autres sont des meufs sans aucun talent certes qui sont show man mais avant tout des playmates sans aucun talent et ridiculise le catch féminin...Christian cage et au dessus de tout sa malgré ce qu'on dit

Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:18

J'suis d'accord avec toi Vamp' sur ce que tu dis de Christian mais a dire que Del Rio vaut rien ... Il est très bon catcheur lui aussi. Après, ce qu'il vaut au micro j'sais pas trop, mais dans le ring il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:30

J'dis pas qu'il vaut rien, il a du talent sa s'est sur il a déja accompli de grandes choses au mexique, mais que par rapport a Christian non s'est sur pour moi s'est rien, je dis que le role qu'on lui donne actuéllement a la wwe s'est une blague s'tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chяistan blessé Empty
MessageSujet: Re: Chяistan blessé   Chяistan blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chяistan blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer blessé !!!
» - WWE Wяestlmąnią 28 !
» John Cena, vraiment blessé ? || Where is Lilian ? || Trois matchs pour TLC ! (TEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: