• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 House Show !

Aller en bas 
+9
Djmarco3399
HiL iS TRiSHY •
S.T.R.I.K.E • Thibault
Sacha "DXC" Nikititch
MP4ever
Grazmeroth / G4rth'
Clint Housewood
Kurt Angle✖Dylan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
13 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

House Show ! Empty
MessageSujet: House Show !   House Show ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:55

Voici les résultats rapportés lors d'un House Show qui c'est déroulé à la ECW Arena en Pennsylvanie !

Au début du Show, Joey Styles et Joel Gertner sont sur le ring, et après une rapide présentation du show qui va suivre, Gertner annonce que Nightmare est bien en dessous de Domination. Ils accueillent Chris Jericho qui annonce que ce soir les fans auront le droit à un Main Event immense puisqu'il s'agit d'un 2 vs 2 vs 2, une sorte de rematch du Main Event de la semaine dernière ! Les fans hurlent de joie, la soirée commence !!

Le premier match de la soirée est un Tag Team Match !! Sting et Triple H sont en équipe face à Raven et Vampiro dans un Falls Count Anywhere match. Le match est assez violent, les quatre lutteurs utilisent tout ce qu'ils peuvent pour faire saigner leurs adversaires. Raven exécute son Raven Effect sur Triple H sur une table et Sting applique son Scorpion Death Lock sur Vampiro alors qu'il gise sur des punaises, l'arbitre tape trois fois sur le ring en même temps que Vampiro abandonne, le match finit en No Contest, les lutteurs continuent de se battre après cette rencontre !

Comme deuxième match de la soirée, nous avons le droit à une rencontre entre Edge et Randy Orton ! Les deux nouveaux lutteurs de Domination font un face à face incroyable, finalement, au milieu du match ils décident de ne plus s'affronter et défient n'importe qui à venir sur le ring. AJ Styles vient alors très confiant sur le ring et décide d'affronter les deux hommes lui même ! Un Triple Threat commence, Edge & Orton font une petite équipe pour s'attaquer au Phenomenal One, a la fin du match, Styles tente d'appliquer son Styles Clash sur Randy quand Edge applique son Spear ! C'est Orton qui se prend Edge, Styles dégage Edge du ring très rapidement et prend Orton pour un petit paquet en s'aidant des cordes ... 1 ... 2 ... 3 ! Incroyable ! Styles a battu ces deux adversaires !!

Après ce match, Gangrel arrive sur le ring, il prend un micro et dit que la semaine prochaine ce sera la fin de la carrière de UltraMantis Black, il dit que lui aussi il peut être violent parfois, il demande donc que quelqu'un d'Hardcore vienne sur le ring pour lui montrer ce qu'il peut faire !

Al Snow vient sur le ring à son tour, il relève le défit, Gangrel en finit très rapidement après un Impaler DDT sur une chaise ! Après ça, UltraMantis Black apparait sur le titantron et regarde son adversaire droit dans les yeux ... ils s'affronteront la semaine prochaine en direct sur Domination TV !!

Nous avons enfin droit à un match féminin ! Mickie James balance un challenge à n'importe quelle divas dans l'arêne, et soudain ce n'est pas une lutteuse qui vient mais Tiffany, Candice Michelle, Alicia Fox et Natalya ! Les cinq divas se battent sous des acclamations des fans ! Mickie James finit par remporter le match suite à son DDT sur Tiffany alors que cette dernière était proche de la victoire après son Tiffantasy !

Avant le Main Event, Kane arrive sur le ring et annonce à tous les fans de l'Arèna qu'il sera champion pendant très longtemps, et que ce n'est toujours pas Shawn qui sera un obstacle dans son règne ! Soudain Drew McIntyre arrive et dit qu'il mérite réellement un match pour le titre maintenant. John Cena en vient, il veut la même chose en regarde Drew avec énervement, Cena a réellement envie de s'acharner sur quelqu'un, Kane dit qu'ils auront tous les deux un match pour un titre dans quelques instants, il disparait et des adversaires viennent ...

Kurt Angle et Justin Gabriel ! Ils mettent leur titre de champion par équipe en jeu face à Drew et Cena ! Le match est très apprécié par les fans malgré que Cena soit détesté dans cette ancienne arène de la ECW. La, Drew refuse de faire le changement à Cena et le laisse en plan, ce dernier sort du ring et se bat contre lui, Angle et Gabriel restent sur le ring, l'arbitre est en train de compter, Cena place Drew sur ses épaules et applique un Attitude Adjustment dans le public ! John balance son t-shirt aux fans et s'en va, pas très fier de lui, Angle et Gabriel gardent le titre par décompte à l'extérieur !!

Place à notre Main Event ! Ce soir, Chris Jericho & Undertaker vs Big Show & Stone Cold vs Carlito & Kaval ! La semaine dernière l'équipe Jericho-deadman avait remporté le match, que va t-il se passer !! Stone Cold et Y2J, deux anciennes superstar de la ECW sont admirés par les fans alors que Big Show est totalement hué par ces actions dans le passé face à la ECW. Le Match est très mouvementé, les équipes s'entendent plutôt bien, Carlito applique son Backstabbler sur Big Show et Kaval enchaîne avec son Warrior's Way mais Undertaker arrive pour leur porter une double chokeslam, Stone Cold Steve Austin arrive par derrière pour le retourner et lui porter son Stunner, l'homme de la mort est KO, Chris arrive derrière lui, il fait tomber Stone Cold pour son Wall Of Jericho, Austin reste sur le dos, il sort un poing américain pendant que l'arbitre regarde si Undertaker et les autres vont bien, Stone Cold explose la face du Lion Heart, il le prend ensuite avec un petit paquet ... 1 ... 2 ... 3 !! Austin réveille Big Show pour s'en aller suite à des hués, Carlito et Kaval quittent ensuite ensemble, Undertaker disparait dans le noir et Chris Jericho est acclamé par les fans, il reste un moment avec eux, rejoint par tous le roster qui n'est jamais venu dans l'arène préféré de la ECW ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:08

Bon House show , une victoire pour moi et Justin et toujours Champion par Equipe.Ce Main Event aurai été super a voir en book ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:54

Bon petit House show , bien plaisant a lire Wink

Et je respecterai le personnage de HBK jusqu au bout ^^ Meme pas dans les House Show ^^ c'est ca qui est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:24

j'ai une question , est ce que les victoires dans les House show compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:37

La revanche, un Wall contré en American punch Twisted Evil

Mercredi y'aura quand même un show ou non ? House Show ! 952242
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:59

Quel show, sa y est j'ai gagner un main event, même si c'etait un house show Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:58

les victoire des house show ne compte pas

super book premier main event lol mais en house show hap
si ta besoin d'aide cudy n'oublie pas... mp me lol
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:35

Pas mal du tout ce petit House Show, vous devriez en faire plus souvent ... si vous avez le temps bien sûr^^ ça donne une bonne ambiance et ça fait suivre les feuds. La soirée commence très bien avec le Tag Team Match, ensuite Styles gagne contre Orton et Edge ce qui est immensément surprenant de la part du ptit nouveau mais bien joué, un petit + pour la feud entre Gangrel et UltraMantis, une Women Championne incroyable qui ne se laisse pas abattre, Kurt & Justin vs Drew & Cena est une bonne idée, ça ne pouvait que finir comme ça et le main event est déjà alléchant rien que de voir les noms. Beau final, certains matchs auraient vraiment été top booké, mais en House Show ça ne peut être que parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
HiL iS TRiSHY •
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Bah, avec mon ange à moi <33
Date d'inscription : 10/11/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:57

Franchement pas mal du tout, bon House Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djmarco3399
Jobber
Jobber
Djmarco3399


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans le monde parfait
Date d'inscription : 06/10/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 3:04

Jolie mais si était pas dans ce show
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:33

Ouais , exellent cette idée mon Cudy ! Moi je dis à renouveller ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:42

Faudra m'expliquer comment je passe d'un match face à Carlito, à un match handicap avec Orton contre Styles ?
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:26

C'était un triple threat sisi
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:26

Merci à vous Very Happy

François c'est une carte faite en deux minutes en essayant de placer le plus de monde possible, ton match aura lieu dans un "véritable "show sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:25

MON DIEU j'ai gagner face a 2 futurs légende de catch House Show ! 311610
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:55

Styles est une future légende du catch aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:56

je l'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan / tr'
MidCarder
MidCarder
Tristan / tr'


Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : derierre toi
Date d'inscription : 08/10/2010

House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:50

une victoire au house show une ^^bon house show moi perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tristantadare.tonpere
Contenu sponsorisé





House Show ! Empty
MessageSujet: Re: House Show !   House Show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show # 29 : Las Vegas, NEVADA - Special Queens Show !
» House Show #1
» House Show # 45
» House Show # 55 : Greenville, SC
» House Show n°1 By Math'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: