• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wednesday Night Domination # 27

Aller en bas 
+14
Tristan / tr'
Clint Housewood
Maria Kanellis - Kay
Horror Freddy (Math')
MP4ever
Sacha "DXC" Nikititch
DOC Gallows/Félix
Phillip "CM Punk" Brooks
Kurt Angle✖Dylan
Seby ¤ The Stinger
Evan Bourne | Tiffany
NIKK0
Djmarco3399
Kane // Piaz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:03

Le show aura lieu à Tucson, ARIZONA

--- " Samedi 8 janvier 2010 " ---

Avec la participation de toutes vos superstars préférés : Kurt Angle, The Undertaker, Chris Jericho, Edge, Sting, Triple H, Kofi Kingston, Mickie James, Candice, Drew McIntyre, Scott Hall, Jack Swagger, Carlito, Rhyno, Madison Rayne, Lita, Ezekiel Jackson, Vladimir Kozlov et bien plus encore ...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce show sera exceptionnel car tout les matchs ( sauf deux ) seront des matchs de qualification spécial au Royal Rumble. En effet, un tirage au sort aura lieu en direct et les superstars gagnantes verront le numéro qu'elles auront tirées après leur victoire. Les numéros qui sont à la clé sont les suivant : n°2, n°8, n°15, n°20, n°29 ). Qui tireras le bon et le mauvais numéro, seul le hasard nous le dira. ...
De plus, la fusion NG + DM se fera lors de ce show, qui resteras toujours sous le nom de Domination. Des topics de speech seront crées.

Wednesday Night Domination # 27 Domina11

Dark Match : Battle Royal ( Qualification Spéciale Royal Rumble ) :: n° ???
» Mr. Anderson VS Rey Mysterio VS Big Daddy V. VS Carlito VS AJ Styles VS Darren Young VS Evan Bourne VS Jeff Hardy VS John Morrisson VS Mick Foley VS MVP VS Sting VS Raven VS Undertaker VS Kurt Angle VS Justin Gabriel «

------------------------------------------------
------------------------------------------------

MATCH 1 : Single Match ( Qualification Spéciale Royal Rumble ) :: n° ???
» Big Show VS Batista VS Ultramantis Black VS Kaval «

-------------------

MATCH 2 : Single Match ( Qualification Spéciale Royal Rumble ) :: n° ???
» Randy Orton VS Vladimir Kozlov «

-------------------

MATCH 3 : Triple Treat Match - Spécial Reféree
» Lita VS Mickie James VS Trish Stratus «
Spécial Reférée = Natalya

------------------

MATCH 4 : Battle Royal ( Qualification Spéciale Royal Rumble ) :: n° ??? { Speech }
» Scott Hall VS David Otunga VS Ezekiel Jackson VS Nemesis VS Rhyno VS Freddy Krueger «

------------------

MATCH 5 : Ladder Match ( Qualification Spéciale Royal Rumble ) :: n°???
» Edge VS CM Punk «

------------------

MAIN EVENT : Triple Treat Match
KOF CHAMPIONSHIP !!! ( titre vacant )
» Drew McIntyre VS John Cena VS ??? ( Mystère ) «


Dernière édition par Piaz le Jeu 30 Déc 2010 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djmarco3399
Jobber
Jobber
Djmarco3399


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans le monde parfait
Date d'inscription : 06/10/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:19

Ah m*rde je voulait un match face a Rhyno car je vient de répondre au ring mais au pire j'aimerai être du dark match stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:26

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:35

Et le match Angle et Gabriel vs Batista et Kaval est prévu depuis un mois sa serai sympa d'enfin le mettre a la carte
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:42

On t'a dit show spécial Royal Rumble, je devais avoir aussi un match tag team avec Ultramantis contre Punk et Kozlov, je pense qu'ils sont simplement repoussés d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:44

Evan Bourne a écrit:
On t'a dit show spécial Royal Rumble, je devais avoir aussi un match tag team avec Ultramantis contre Punk et Kozlov, je pense qu'ils sont simplement repoussés d'une semaine Wink

1 mois je trouve tout meme que c'est enorme, je trouve tout meme qu'on peut pas faire avancer notre feud si on a jamais de match !!
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:49

Dar j'ai un match contre la Rated R Superstar Very Happy ! Même si j'pensais en avoir un autre ca me déplait pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:52

Quel Belle Carte, j'ai hate de voir ce Main Event , il va ètre super.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:58

Batista | Méphi a écrit:
Evan Bourne a écrit:
On t'a dit show spécial Royal Rumble, je devais avoir aussi un match tag team avec Ultramantis contre Punk et Kozlov, je pense qu'ils sont simplement repoussés d'une semaine Wink

1 mois je trouve tout meme que c'est enorme, je trouve tout meme qu'on peut pas faire avancer notre feud si on a jamais de match !!


Ecoute moi bien, j'en ai marre de t'entendre raler a longueur de journée. Ta feud avance pas et j'en suis désolé mais t'aura qu'à te plaindre auprès de Cudy mais vu la situation actuelle qu'il vit je pense que ça serait vraiment de mauvaise foi de le faire .. On essaie encore de continuer j'ai repris les rennes a la place de Cudy au lieu de tout laisser tomber, donc arrête un peu t'es pas capable de gérer correctement tes opinions donc commence déjà par ça.
Deuxièmement, Nightmare a été supprimée, j'espère que c'est PIGE pour tout le monde car je vais créer un topic bientôt sur ce sujet, et a été fusionné avec Domination, donc pour le moment c'est un peu la m*rde a mettre en place mais on se débrouille.

Et troisièmement, c'est un show spécial Rumble, donc t'aura ton match la semaine prochaine, et continue encore une fois a râler je te jure que tu vas m'entendre moi ou d'autres admins qui sont tous de mon avis, en ce moment c'est la fin d'année, c'est les fêtes, c'est la m*rde en gros pour la fed, donc essaie au moins de comprendre ça.

Sur ce, si y en a encore un qui veut chialer, qu'il ose venir me le dire en face. Wednesday Night Domination # 27 605444
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:09

Piaz a écrit:
Batista | Méphi a écrit:
Evan Bourne a écrit:
On t'a dit show spécial Royal Rumble, je devais avoir aussi un match tag team avec Ultramantis contre Punk et Kozlov, je pense qu'ils sont simplement repoussés d'une semaine Wink

1 mois je trouve tout meme que c'est enorme, je trouve tout meme qu'on peut pas faire avancer notre feud si on a jamais de match !!


Ecoute moi bien, j'en ai marre de t'entendre raler a longueur de journée. Ta feud avance pas et j'en suis désolé mais t'aura qu'à te plaindre auprès de Cudy mais vu la situation actuelle qu'il vit je pense que ça serait vraiment de mauvaise foi de le faire .. On essaie encore de continuer j'ai repris les rennes a la place de Cudy au lieu de tout laisser tomber, donc arrête un peu t'es pas capable de gérer correctement tes opinions donc commence déjà par ça.
Deuxièmement, Nightmare a été supprimée, j'espère que c'est PIGE pour tout le monde car je vais créer un topic bientôt sur ce sujet, et a été fusionné avec Domination, donc pour le moment c'est un peu la m*rde a mettre en place mais on se débrouille.

Et troisièmement, c'est un show spécial Rumble, donc t'aura ton match la semaine prochaine, et continue encore une fois a râler je te jure que tu vas m'entendre moi ou d'autres admins qui sont tous de mon avis, en ce moment c'est la fin d'année, c'est les fêtes, c'est la m*rde en gros pour la fed, donc essaie au moins de comprendre ça.

Sur ce, si y en a encore un qui veut chialer, qu'il ose venir me le dire en face. Wednesday Night Domination # 27 605444

je crois que j'ai le droit de raler c'est pas difficile d'intégrer se match suffit de mettre Ultramentis et Big show dans le dark match et de mettre gabriel et angle dans le match avec kaval et moi, et le mettre en match par equipe tout en mettant que les vainqueurs seront qualifié pour le royal rumble et puis m*rde Cudy a des soucis et c'est comprenable qu'il soit pas la sa je le comprend, mais il a toujours été l'huile qui permet que la fed fonctionne alors sa devrai etre un honneur pour toi de faire aussi bien que lui sa fais 4 ans qu'on se connais Piaz je sais que t'en est capable
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:12

Ouais mais pour ce show c'est impossible, point barre ça sera reporté au show prochain. En attendant faites un segment pour votre feud pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:51

Waoo un match pour le titre de la KOF cool !!
Sinon belle carte hâte de voir quels sont qui vont avoir le plaisir ou le déplaisir de tirer ou non le bon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:57

je vais Gagner se Match Bonne chance a Tous
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:16

Une très belle carte (oublié de le dire, occupé à répondre à Batista ^^), bonne chance à tout le monde je ferai encore de mon mieux pour mon match, et pourquoi pas une 2ème victoire en 2 battle Royal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:23

Evan Bourne a écrit:
Une très belle carte (oublié de le dire, occupé à répondre à Batista ^^), bonne chance à tout le monde je ferai encore de mon mieux pour mon match, et pourquoi pas une 2ème victoire en 2 battle Royal ? Razz

Noel on echange nos place? je te laisse les 2 animaux et le chef de secte
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:59

Euh non merci sans façon, pas envie de mourir Razz
(tape en un avec une chaise quand l'arbitre regarde pas et le tour est joué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:16

Kaval, rest in peace gay JE serai qualifier pour royal rumble et je le gagnerais.

Sinon, Drew, gagne pour l'honneur des heel Noel
Revenir en haut Aller en bas
Horror Freddy (Math')
MidCarder
MidCarder
Horror Freddy (Math')


Nombre de messages : 752
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:07

Il faut changer car je ne suis Blast, je suis Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:38

Piaz a écrit:


Sur ce, si y en a encore un qui veut chialer, qu'il ose venir me le dire en face. Wednesday Night Domination # 27 605444

Ouin Ouin hap

Hm... Le Snake contre moi ? Surprised Ca promet d'être un super match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:38

The big show//MP a écrit:
Kaval, rest in peace gay JE serai qualifier pour royal rumble et je le gagnerais.

Sinon, Drew, gagne pour l'honneur des heel Noel

Content d'avoir un fan Razz et t'inquiète, je vais m'emparer de cette ceinture aurez un vrai tyran comme champion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:49

Je suis si fier de toi gay
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:48

Belle carte , allé Drew pour le KOF title ^^ C'etait le seul heel qui louangeait le feu HBK .

Sinon hate de voir qui va etre dans le rumble et a quelle place
Revenir en haut Aller en bas
Horror Freddy (Math')
MidCarder
MidCarder
Horror Freddy (Math')


Nombre de messages : 752
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:58

Encore une question. Il n'y a que les vainqueurs du match qui sont qualifié pour le Rumble où c'est juste pour déterminé la place??
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:26

Pour déterminer leur place. Les autres qualifiés seront ceux qui seront actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:24

ah ouf j'aurrait aumoin une place au rumble (puis que je suis actif hap)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday Night Domination # 27 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Night Domination # 27   Wednesday Night Domination # 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night Domination # 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 18
» Wednesday Night Raw # 40
» Wednesday Night Raw # 57
» Wednesday Night Raw # 19
» Wednesday Night Raw # 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: ● DOMINATION DIARY ●-
Sauter vers: