• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Extreme Championship Wrestling 2011

Aller en bas 
+7
Paul & Katie Lea
S.T.R.I.K.E • Thibault
Sacha "DXC" Nikititch
Paco Ace
MP4ever
MC-Murder//Sandman
Christy Hemme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remplacera RVD contre Jerry Lynn?
Balls Mahoney
Extreme Championship Wrestling 2011 Vote_lcap245%Extreme Championship Wrestling 2011 Vote_rcap2
 45% [ 5 ]
Spike Dudley
Extreme Championship Wrestling 2011 Vote_lcap218%Extreme Championship Wrestling 2011 Vote_rcap2
 18% [ 2 ]
Ian Rotten
Extreme Championship Wrestling 2011 Vote_lcap20%Extreme Championship Wrestling 2011 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Shane Douglas
Extreme Championship Wrestling 2011 Vote_lcap236%Extreme Championship Wrestling 2011 Vote_rcap2
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:15

Extreme Championship Wrestling 2011 033159uva

Apres la fermeture de la ECW, et l'échec complet de la WWE de la relancé tout en changeant complètement les bases de la fédération, Paul Heyman achète les droit de SA fédération et décide de la relancée pour quelques show. La ECW Old school est de retour? Pas tout à fait. Le concepts restera à jamais le HARDCORE et la fédération n'abandonnera jamais ses légende. Mais malgré tout de nouveau visages vont faire leurs débuts sur le ring le plus Hardcore et légendaire au monde!

Roster de la ECW 2011:


-Rob Van Dam (non présent)
-Rhino
-Raven
-Sabu
-Stevie Richards
-Necro Butcher
-Psicosis
-Super Crazy
-Masato Tanaka
-Shane Douglas
-Mickey Wipwreck
-2 Cold Scorpio
-James Maritato
-Tony Mamaluke
-Chris Hero
-Claudio Castagnoli
-Terry Funk
-The Sandman (!!!)
-Tommy Dreamers
-Brother Devon
-Brother Ray
-Spike Dudley
-Jerry Lynn
-Justin Credible



Commentateur de la ECW 2011:
Paul Heyman
Joey Styles




Twitter de Paul Heyman.

<< Mes amis, la plus grande aventure de ma vie restera à jamais la ECW. Dieu me redonne une chance, celle de tout recommencer et de ne plus faire les même erreur. Jusqu'a ce jours je me suis laisser avoir, j'ai fait confiance à des gens qui ont tout gâcher. WWE je n'est rien contre vous, mais vous avez insulté mes fans, et ceux de la ECW, avec votre PG version. Hello Shit! Elijah Burke? Bobby Lashley? Aucun des lutteurs présent dans la ECW de la WWE n'avait l'ame EXTREME! Maintenant on vas tout revoir, prendre notre temps et surtout donné au fan ce qu'ils aiment le plus au monde! Du SEXE, Du HARDCORE et des nuits EXTREME!>>



Carte du premier show: Extreme Night Sold Out 2011. Il aura lieu le 10 Fevrier 2011, à la ECW Aréna, Tri States.


Main Event: Le vainqueur devient contender au titre ECW World Heaviweight
Raven VS Sabu VS The Sandman VS Tommy Dreamers

Single Match: Grudge Match
??? VS Jerry Lynn

ECW World Tag Team Championship Match:
Team 3D VS Terry Funk and Necro Butcher

Lucha Libre Single Match:
Super Crazy VS Psicosis

ECW Tv. Championship Match:
Justin Credible VS Masato Tanaka

Number One Tag Team Championship Match:
Kings Of Wrestling VS F.B.I

Chair and Table Match:
Stevie Rechards VS Rhino

Ouverture Ellimination Fatal Four Way Match:
Tajiri VS Mickey Wipreck VS 2 Cold Scorpio VS Axel Rotten

Tout les combats se dérouleront sous les règles de la Extreme Championship Wrestling !!!



Dernière édition par Christy Hemme le Jeu 10 Fév 2011 - 15:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:21

Twitter De Raven:

<< Oh Yeah Baby je signe! Heyman compte sur moi mon vieux, oublions tout nos conflit et repartons sur les route avec les gars! Compte sur moi je suis de la partie.>>

<< ECW Is Back? Ohhhh Yeah Baby! J'ai contacté SABU, il sera lui aussi de la partie baby! J'attend avec impatience les noms des potes qui vont nous suivre!>>



Twitter de Joey Styles:

<< Ohhhhh Myyyyy GOOODDD! ECW Is Back? Je suis la! >>


Dernière édition par Christy Hemme le Mer 9 Fév 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:28

Je suis impatient de voir ça ! ECW Is Back Baby !! It Gonna Be Blood, Sweat and Bears ! (oui c'est pas Sandman is back mais c'est quand même le recorman des ECW World Heavyweight Championship ^^) En tout cas bonne chance ! Un petit conseil, prend 2 secondes pour la présentation (Centre et met en couleur en fonction de ce que tu est écrit, exemple: Twitter en bleu et écriture normal en blanc, les matchs en rouges ...Etc...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:35

Je prend note et je fais quelque changement =) Qui dit que The Sandman ne serra pas dans le coup? The Sandman est l'ésprit meme de la ECW quoi qu'on disent =)
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:37

J'ai jamais dit qu'il sera pas dans le coup, sinon j'aurais porter plainte x) C'est juste qu'il a pas encore Twitté x)
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:38

Il twittera peut être mais la il est occupé dans un bar de motard à casser des Stick sur la tete d'un serveur.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:46

Twitter de Paul Heyman:

<< Tout prend forme! J'annonce que... Sabu, Raven, Rhino, Stevie Richards et Joey Styles ont signé! >>

<< A... J'oublié aussi... Yoshirio Tajiri, Super Crazy, Psicosis et....Necro Butcher signe aussi! >>
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:48

au fait c'est Exteme Championship Wrestling 2011 pas 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:49

Effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:19

I love <3 a quand le premier show <3
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:23

LISTEN TO ME.. IT'S TIME.. TO.. THE COME BACK OF THE MOST FEDERATION OF ALL TIME.. LET'S GET EXTREEEEMMEEEEE!! =)

Bonne chance, je suivrai sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:27

Ce soir vers les minuits je posterais le premier show en atendant, d'ici une heure, la CARTE du premier show =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:35

super fantasy... je sens que je vais la suivre celle ci
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:59

Impatient de voir The Come Back Of E-C-Dub !! POP ONE OPEN !! FIRE ONE UP ! NOW LET'S GET EXTREEEEEEME !!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:11

Encore un membre qui tente de faire revivre la ECW, comme quoi on pourra jamais trouvé mieux, bonne chance pour ta fantazy, hâte de voir ce que ça va donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:36

Je suis vraiment surpris par cette engoument envers la ECW =)

Merci beaucoup mais je pense que la raison est simple. La ECW est une fédération qui en donne pour tout les gouts. Hardcore, Haute Voltige, Technical.... Laissez moi encore vous remercier, la carte du premier show vas etre poser dans quelques instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:52

Première carte posté! Attention lisez ce qui suis!

Twitter Paul Heyman

<< Avec regrée je vous apprend le retrait de la carte de RVD. En effet, aucun accord commun n'a était trouver, car il demandé beaucoup trop d'argent. ECW Is Back? RVD F*uck you BROoother! >>


Qui pour remplacé RVD? A Vous de votez! Un choix de plusieurs star de la ECW vas vous êtres posé en première page. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:17

ECW <3

J'ai voter Balls Mahoney meme si Spiky serai marrant aussi pour se faire demolir la gueule une fois de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:24

Lol je préfère aussi Balls lui aurait plus de chose de donné un combat convaincant parce que Spike... Voila quoi =) Mais Shane Douglas reste mon favoris =)

Pour information le combat entre Jerry Lynn est l'adversaire choisit par les fans (vous en faite lol) sera le second Main Event. La ECW Utilisera au moins une fois par PPV ce système de vote pour que les fans participe au show =)
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Resultat de ECW Extreme Night Sold Out 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:20

Tonight is Extreme, Tonight It’s… The Retourn Of Extreme Championship Wrestling … ECW Is Back !!!

Extreme Championship Wrestling Present : Extreme Night Sold Out ! 2011
Extreme Championship Wrestling 2011 Asaky9oh


Extreme Championship Wrestling 2011 K-vlcsnap-2010-10-28-13h11m56s242

Joey Styles: Bienvenue mes amis à la ECW Aréna pour le moment le plus attendu de tout les fan de la old school ECW! Ce soir mes amis le retour de la plus extreme, la plus violente et la plus difficile de toute les fédération au monde ! Et maintenant, je vous demande de faire un triophe pour celui qui est derrière tout sa, celui qui vous offre cette soirée de reve, Paul Heyman !!!

Musique d’entrée de Paul Heyman, la foule est en transe complete, des hurlements EC-Dub se font entendre de partout. Heyman fait donc son entré, souriant, heureux mais ému par ce qu’il se passe ce soir. Il monte sur le ring et prend un micro.

Extreme Championship Wrestling 2011 4live-paul.e.dangerously-12.06.94.11

Extreme Championship Wrestling 2011 Heyman2

Paul Heyman : Voila nous y sommes mes enfants ! ECW is back que sa plaise ou non ! Quand la WWE à rachetée mes droit de la ECW pour sois disant la sauvée, la rouvrir et laisser au fan ce qu’ils aimaient dans ce que j’ai crée. Mensonge ! Ils en ont fait tout ce que nous détestons. Mais ce soir tout est différent, nous sommes de retour et pour de vrais ! Nous allons mettre le feu ce soir, marqué à jamais cette salle mythique qu’est la ECW ARENA !

Les fans hurle et sont en délire complet !

Paul Heyman : Les fans de la ECW ont toujours étaient les plus fidèle au monde. Et encore une fois ce soir vous me l’avez prouvez ! Malgré les années, les erreurs et les choses qui fâche vous êtes toujours la ! Alors arrêtons maintenant les bla bla, commencer par le match d’entré ! Je vous demande de faire un triomphe à ses gars !




Ouverture Match Ellimination Rules :
TAJIRI VS Mickey Wipreck VS 2 Cold Scorpio VS Axel Rotten

L’entrée de chaque stars ce fait entendre surtout celle de Axel Rotten, accueillit comme la légende qu’il est. Scorpio a aussi droit à une acclamation incroyable. Le combat débute et prend très rapidement un rythme endiablé. Les prises voles de partout. La rapidité de TAJIRI se fait recevoir par le coté bien Brawler de Rotten, qui lui lance des droite meurtrière. Petit à petit les clan se forme, Wipreck et Rotten face à Scorpio et TAJIRI. Le combat devient de plus en plus un combat en équipe, jusqu’à ce que Rotten sorte une chaise de sous le ring, et frappe Wipreck avec sur le front. Il fait le tombé et élimine. Problème à présent pour Rotten, qui se retrouve seul face à TAJIRI et Scorpio.
En faite, pas tout à fait. Car âpres un coup involontaire, TAJIRI crache dans les yeux de Scorpio ! Celui ci aveugle avance droit vers un Rotten en sang et très énerver. Il lui Porte un Tiger Driver …. Suivit d’un Over the shoulder belly to back piledriver !!!!!!!!! Qu’elle choc terrible! Il élimine alors Scorpio. Sans perdre de temps TAJIRI se jette sur lui et lui porte des kick et une série d’atémi. Rotten contre comme il peut, aveuglé par le sang. Il réussi malgré tout à attrapé au vole la jambe droit de TAJIRI. Il porte alors une vague de droite suivit d’un DDT ! Tombé… 1….2…. ET 3 !!!!!!!
Vainqueur du combat en 7minues30, AXEL ROTTEN !!!!

Extreme Championship Wrestling 2011 4live-axlrotten-01.07.95.9


On retrouve donc Joey Styles à la table des commentateurs.

Extreme Championship Wrestling 2011 K-vlcsnap-2010-10-28-13h16m47s86




Joey Styles : Quel combat d’ouverture incroyable ! Félicitation à Rotten, et aussi a TAJIRI qui a livré une très bonne performance ! Le prochain combat à quelques choses de spécial. Les deux hommes qui suivent ont déjà eu une rivalité il y a quelques années, et ce soir ils sont prêt à tout terminé. Dans un combat ECW Chairs and Tables, Rhino fera face à l’ancien leader des BWO, Stevie Richards !

Single Match : Chairs and Tables Rules

Stevie Richards VS Rhino

Stevie Richards a droit à un accueille plutôt mitigé, alors que Rhino est plus acclamé. Le combat débutes avec un round d’observation. Puis petit à petit les deux commences à se chauffé un peut. Des droites de plus en plus sèche et des kick bien piquant de la part de Richards. Rhino utilise sa force pour maintenir au sole son adversaire. Le combat prend encore plus de rapidité quand Rhino se retrouve pris dans une prise de soumission, bien que Rhino s’en sorte, il devient un craint plus agressif. Il charge comme un fous pour SON spear! Mais il est contré par un Kick en pleinne dent ! Richards fait le tombé, 1…2… et sa s’arette la ! Rhino se dégage ! Richards le prend en DDT, mais Rhino le contre et l’envoi dans les cordes…. SPEAR A TRAVERS UNE TABLE!!!!! OOHHhhh MMyy GOOood !!!!! 1….2….3 !!! La victoire de Rhino dans un combat très intense ![/color]

Victoire du combat : RHINO

Extreme Championship Wrestling 2011 4live-rhino-02.09.1





On retrouve donc Joey Styles pour le prochain combat.

Extreme Championship Wrestling 2011 K-vlcsnap-2010-10-28-13h16m47s86

Joey Styles : Déjà deux combats qui vont rester dans les mémoires ! Digne des plus grands shows de la ECW ! Le prochain combat risque lui aussi d’être excellent. Une équipe fait ses débuts à la ECW ce soir ! Mais surement pas leurs débuts dans le Wrestling ! Multiple champion du monde par équipe, ou même individuelle, les Kings Of Wrestlings composer de Chris Hero et de Claudio Castagnoli vont affronter l’une des équipes les plus connues de la ECW, F.B.I ! Composer de James Maritato et de Tony Mamaluke ! Quatres wrestler qui risque de marquer les soirées à venir de la ECW!


Number One Contender Tag Team Championship Match :

Fool Blooded Italian VS Kings Of Wrestlings

Voila donc les débuts des multiples champion du mondes Indy, les KOW! Et mon dieu qu’elle équipe… Rapide, Technique, Brawling…. Les FBI eux aussi ont de quoi faire ! Le combat est très rapide, les FBI profite de chaque occasion pour tricher, ou asséner un coup bas. Chris Hero est complètement malmener, jusqu'à l’entré de Castagnoli qui fait le ménage ! Les fans de la ECW semble avoir adopter les KOW, un pari gagner pour Heyman ! Le combat continue avec une phase technique entre Castagnoli et Mamaluke. Soumission, et prise qui s’enchaine rapidement. Hero rentre et utilise un Brawling incroyable! Mais voila Maritato plus connu comme étant Nunzio à l’experience et sais comment finir un combat. Il porte donc un Boston Crabe sur Hero ! Mais il se dégage et Castagnoli fonce sur l’itatien pour lui portait un Ricola Bomb !!! Hero fait le tomber pour la victoire pendant que son partenaire sort Mamaluke du ring avec un kick en plein visage !

Vainqueur et prochain contender au titre par Equipe, Kings Of Wrestlings !!!

Extreme Championship Wrestling 2011 Kings_of_Wrestling1_cutout_by_Crank





On retrouve Paul Heyman en backstage :

Extreme Championship Wrestling 2011 03

Paul Heyman : Alors fan de la ECW vous passez un bon moment ? Je tien juste à vous parlez de quelques choses qui ma profondément vexé. Rob Van Dam. Alors que les plus grande légende de la ECW comme The Sandman, Raven, Sabu, Dreamers, Team 3D, Rhino et j’en passe énormément on accepté cette soirée avec plaisir, et sans demander plus d’argent que nécessaire, Rob Van Dam ma dit qu’il serait la ce soir. Mais voila, certaine chose ne chance pas. Hier soir il vient me voir et me demander cinq fois plus d’argent ! Vous connaissez ma réponse. J’ai donc poser sur mon twitter un vote, les fans choisissent entre Spike Dudley , Balls Mahoney, Ian Rotten ou Shane Douglas. Le vainqueur de ce vote affronte donc Jerry Lynn en deuxième Main Event. Je tenais simplement à mettre ces chose au claire, et m’en excusé. Mais n’en parlons plus, je vous laisse à Styles qui vas vous présenter le prochain combat !




Single Match :

Masato Tanaka VS Justin Credible

Credible se fait complètement incendié par les fans! Quand à Tanaka, on a l’impression que les fans accueillent une légende tout simplement. Masato Tanaka prend le dessus des le début du combat. Avec des coups portés avec une très grande violence ! Le combat ne dure pas plus de quelques minutes. Tanaka prend une réplique de la ceinture Tv. Et fait saigner credible avec. Puis il lui porte un Diamond Dust pour le tomber victorieux. Un retour très dominateur donc de Tanaka, sont comportement Heel est à surveillé !

Vainqueur du combat : Masato Tanaka

Extreme Championship Wrestling 2011 01





Les lumière s’éteigne ! Elle se rallume et on vois Credible à travers une table ! Qui l’a attaqué ? Paul Heyman arrive en courant un micro à la main l’air dépité.

Paul Heyman : La personne responsable de cette attaque vas etre sanctionné ! Je vais passer le reste de la soirée à le rechercher ! Les portes de l’arena sont close il est quelque part dans les backstages j’en suis certain ! Tu peut te cacher mais je te trouverais !

Paul Heyman retourne en backstage. Il est suivit par les F.B.I.

Joey Styles : Oh My God la personne responsible de cette attaque risqué gros. Heyman a était clair, cette soirée devais se déroulé sans accroc. Mais quelqu’un n’est pas de cette avis on dirais ! On retourne en backstage, avec …. RAVEN !

Extreme Championship Wrestling 2011 K-vlcsnap-2010-10-28-13h14m20s142

Raven : Ce soir à un gout amer. Car je n’es pas terminé certaine chose. Pour commencer je veux récuperé le titre. Ce soir je serais le premier à l’approcher car aucun de mes adversaires ne me fait peur. Tommy Dreamers, est une vieille affaire. Sabu et moi avons déjà eu nos lots de combat et j’ai souvent gagné. Quand à ce Sandman, il ferait mieux de rester chez lui car je n’oubli pas. Je suis ici, mais j’ai la haine envers ces gars la. Aucun ne mérite ce titre plus que mois mais ils se permettent de se proclamer légende. JE suis la seul et unique légende de la ECW et ce soir sera ma soirée. Je vais leurs prouver que la ECW=RAVE N !!!




Single Match :

Super Crazy VS Psicosis

Ce combat est forcément attendu. Les deux la se sont déjà affronter bon nombre de fois mais leurs alchimie est énorme. Le combat démarre très rapidement, en faite il restera sur ce rythme. Psicosis à le rôle de Heel pendant que Crazy amuse et régale la foule. Les hautes voltiges s’accumulent, sa cours dans tout les sens. Aucun des deux ne prend le dessus jusqu'à ce que Psicosis prenne une chaine et porte sur Crazy un Shouting Star Press avec la chaise en dessous !!! Il tente le tomber mais se dégage lui-même à deux. Il se fait sifflé copieusement pour ce geste. Il s’en prend alors au jambe de Crazy.
Tout le monde sais qu’un Luchadore sans ses jambes ne peut plus grand-chose. Les prises contre Crazy deviennent de plus en plus puissantes. Mais alors que le match est plié, Crazy contre une tentative de soumission, monte sur la corde et fait un Splash terrible ! Il fait le tomber mais il s’arrête à deux. Les deux hommes sont à terre, la fatigue et la douleur les gagnent. Psicosis est le premier debout. Il tente une souplesse arrière, mais Super Crazy retombe sur ses pattes ! Il porte un double arme DDT, suivit d’un Moonsault et de la victoire sous les acclamations de la foules ! Le match de la soirée sur un point technique et aussi le plus long avec prés d’une vingtaine de minutes de combats acharné.

Vainqueur du combat : Super Crazy !!!

Extreme Championship Wrestling 2011 Vlcsnap-827631




Extreme Championship Wrestling 2011 4live-j.styles-13.04.97.1

Joey Styles : Oh My God qu’elle soirée !!! Paul Heyman a trouver le responsable de l’attaque de toute à l’heure. Il vient sur ce ring l’annoncé !

Paul Heyman monte sur le ring avec les deux membres du F.B.I. Il demande le micro à Styles, mais les lumières se coupent à nouveau ! Elle se rallume et ...... Paul Heyman…. A DISPARUT !!!!!

Joey Styles : What ? Il se passe quoi sur ce ring ?

Il descend donc du ring et il se remis a sa table des commentateurs.

Joey Styles : Bon essayont de continué malgré tout ! En ésperant que Heyman n’a rien….




ECW World Tag Team Championship Match :

Team 3D VS Terry Funk and Necro Butcher

Terry Funk est celui qui aura droit à la plus grosse Pop. Le combat démarre directement avec des armes, chacun étant venu avec son matérielle… Butcher prend le dessus sur Bubba Ray pendant que Devon le prend sur Funk. Necro Butcher prend un néon et l’éclate dans le dos de Ray ! Quand à Funk, il utilise une agrafeuse sur Devon pour se sortir de sa galère. Le sang coule déjà sur le ring et le combat ne fait que commencer ! Necro Butcher, star de la CZW, seul fédération qui peut se vanté d’avoir été plus Hardcore que la ECW, prend tout ce qu’il trouve autour de lui pour l’écraser sur la face de Bubba Ray. Mais celui-ci s’en sort avec un low Bow ! Il porte en suite un DDT a Butcher sur une plaque de fer. Il prend en suite un sac plein de punaise, le vide prés pauvre homme au sole, avant de tenter un chockSlam mais contré grace à Funk. Devon est a l’extérieur du ring, en sang âpres avoir subit un coup de Batte sur le front. Funk prend Ray en chockslam à son tour ! Mais il ne parvient pas a le soulever. Alors Ray porte cette prise sur Funk sur le tas de PUNAISES !!!!!! OHHHhhh MYYyyy GOOOOD !!!!!! Necro Butcher donne un coup de chaise sur Ray pour évité le pire. Il aide Funk a se relevé mais Devon et déjà de retour, et mais les deux au sol avec un double coup de la corde à linge ! A son tour d’aider son camarade, les deux se préparent et porte un 3D sur Butcher pour le tomber victorieux !

Vainqueurs du combat et nouveau champion par équipe de la ECW : TEAM 3D !!!!!!!

Extreme Championship Wrestling 2011 Dudleyboyzdvondudleybuhbuhraydudley_2




Joey Styles : Voila le show touche bientôt à sa fin ! Nous allons démarrer le premier Main Event, Jerry Lynn contre le choix des internautes ! Ils ont choisit….Shane Douglas ! Ce combat s’annonce enorme ! Douglas tien le record de durée de reigne comme champion du monde !


Single Match : Les fan ont choisit

Jerry Lynn VS Shane Douglas

Le combat commence avec un court round d’observation. Les deux hommes se connaissent parfaitement bien, et Douglas à repris des forces depuis ses dernières apparitions. Douglas prend l’avantage avec sa technique, bien que Jerry Lynn contre pas mal. Shane essaye de placé plusieurs soumission mais le tout est en vain. Lynn ne se laisse pas impréssioné, et arrive à lui poser un Kick dans le ventre, suivit d’un Double Kick. Il pose ensuite une prise de tete, mais Douglas arive à s’en sortir. Il porte une german souplex à Lynn, tente le tomber mais sa ne passe pas. Douglas porte un brise reims, tente le tomber une seconde fois mais a deux, l’ancien champion de la RoH se remais. Alors que Douglas prend de l’assurance, Lynn parvient à contré, le mais au sol et porte un Boston Crabe pour la victoire par soumission !



Vainqueur du combat : Jerry Lynn

Extreme Championship Wrestling 2011 Lynn6




Apres le combat, Jerry Lynn prend la parole : Merci à vous tous fan de catch extreme, n’oublié pas qui est derrière tout sa ! Il s’agit bien de vous fan de la ECW ! Je suis l’homme le plus heureux. Etre ici est pour moi un renouveau. Je revis la meilleur periode de ma vie. Et je…..

Les lumière s’éteigne ….. Elle se rallume et….. ROB VAN DAM et Paul Heyman sont sur le ring en face de Lynn ! Paul Heyman est tout sourire, et il pointe du doigt Lynn. RVD S’exécute donc et l’attaque ! Il le mais au sole avec un DDT en s’aidant des cordes, puis il monte sur la troisième cordes et il place sont Five Star Frog Splash ! Il prend le micro et il le passe à Paul Heyman.

Extreme Championship Wrestling 2011 077

Paul Heyman : Ce soir, la ECW est de retour. Mais je vais vous faire la promesse que cette fois ci je serai le seul à donner les ordres. Pour cela je suis prêt à tout pour être le mieux entouré ! J’ai donc finalement décider de payer RVD. Et lui, et le F.B.I ne sont que le debut de ma petite armée personelle ! Dans le contrat que j’ai eu avec RVD, j’ai promis qu’il sera au prochain PPV, dans le combat pour le titre de champion du monde ECW ! Donc, au prochain show, Barely Legal 2011, Rob Van Dam fera face au vainqueur du prochain combat !
Les fan hurle à Heyman et RVD, VENDU, VENDU… Pendant que les deux hommes retournent en backstage. La musique de Sabu Retenti ! Le Main Event Final COMMENCE !




ECW World Heaviwieght Contender Match :

Sabu VS Raven VS Tommy Dreamers VS The Sandman

The Sandman arrive par les fans, avec la plus grosse pop de la soirée. Il est accompagné de son stick et il l’utilise directement sur la tête de chacun des gars sur le ring ! Il se défoule sur Dreamers et Raven, pendant que Sabu tente de se relevé, mais lui aussi se prend des coups. Dreamers parvient à se relevé et se jette sur The Sandman, pendant que Raven s’occupe de Sabu. Le combat part de tout les coté, avec des fans en furie complete. Le premier à prendre réellement le dessus et Raven qui DDT sabu à l’exterieur avant de frapper Sandman et Dreamer avec une chaise dans leurs dos. Il remonte Dreamer sur le ring et tente un DDT, contré par un coup dans le bas ventre suivit d’une souplesse arrière terrible. The Sandman se relève, et s occupe de Sabu lui portant des droites de folies. Les gens ne savent plus donné de la tete ! Sa part de tout les cotés ! Raven demande à un fan une chaise, mais il en reçois une dizaine sur lui. Il les jette toute sur le ring ! Les quatre homme en prennent une et se font face ! Et la guerre reprend avec Sabu qui pour la première fois du combat maitrise les trois autres hommes partant son Sabu Special, Et un MoonSault des cordes avec l’aide de la chaise sur Raven. Sabu tente le tomber, mais Dreamers se jette sur les deux homme. The Sandman jette Raven en dehors du ring, et s’occupe de Sabu et Dreamers avec une chaise. Sabu contre avec un kick dans la chaise, Suivit d’un Runing DDT ! Raven remonte, et DDT Dreamers ! Il ne reste donc que Sabu et Raven FACE A FACE ! Sabu prend le dessus quelque instant, mais il se prend à son tour un DDT. Il tente le tomber mais Sabu s’en sort ! Raven releve alors Sandman, mais celui-ci lui porte un LOW BOW suivit d’un Russian DDT ! Il fait le tomber, mais Sabu porte un Splash de la troisieme corde sur les deux hommes l’un sur l’autre ! OOOOhhhh My Goood !!!! Raven est le premier debout, porte son DDT sur Sabu, fait le tomber et remporte le combat !!!!!!!!!!

Vainqueur du combat et Contender au titre de la ECW, RAVEN !

Extreme Championship Wrestling 2011 Raven_bloddy_look_01


On vois RVD fixer avec attention Raven, sont prochain adversaire à ECW Barelly Legal 2011. Les deux hommes se fixe, et Raven sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:52

Voila pour le premier show de la ECW 2011 =) Donné moi vos impréssions, vos critiques, si vous avez aimez ou pas du tout. Bonne soirée a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:28

Waooo bave

Une concurrente tenace qui essai de me voler mes lutteurs Razz C'est un fantazy qui promet de me remettre dans la course plus rapidement que possible, je vois que t'es fans de la ECW, si tu veux trouver des images j'en ai posté quelques une qui je pense tu ne trouvera nulle part ailleurs dans notre galerie, et si tu veux des vidéos, KOF.TV est ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:32

Merci beaucoup =) Oui je suis plus fan de la lutte Indy, mais sa n'interesse pas grand monde sur le forum lol. Et RVD Heel avec Paul Heyman... le tout contre Raven risque de donné des combat super sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:04

C'est un très bon show, j'en veux encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOMO | LS
Jobber
Jobber
JOMO | LS


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 18/10/2009

Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:20

Vraiment bon bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Championship Wrestling 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Championship Wrestling 2011   Extreme Championship Wrestling 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Championship Wrestling 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Pro Wrestling E-Fed
» Extreme Rules 2011: résultats
» Impact Extreme Wrestling
» Extreme Impact Wrestling
» Extreme Championship World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: WWE Fantazy-
Sauter vers: