• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa

Aller en bas 
+7
Sacha "DXC" Nikititch
S.T.R.I.K.E • Thibault
MP4ever
NIKK0
Grazmeroth / G4rth'
Seby ¤ The Stinger
Kurt Angle✖Dylan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 27
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 7:13

Au lieu de faire un Long Discours , je préfère vous mettre la video pour vous reveler , le Guest Host de WM 27.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:17

M'ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:22

p*t*in au moment ou " If You Smeeel " y'a une ovation. Mais incroyable. J'en ai eu des frissons quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:20

J'te jure, le public s'est tapé une grosse queue Noel

En revanche, ce segment annonce j'espère de futurs segments entre Cena, Miz et The Rock, p*t*in les 3 dieux du micro bave ...
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:47

Steve Austin / Garth' a écrit:
J'te jure, le public s'est tapé une grosse queue Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa 311610

En revanche, ce segment annonce j'espère de futurs segments entre Cena, Miz et The Rock, p*t*in les 3 dieux du micro Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa 145540 ...

avec Punk 4 dieu du micro
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:48

Lorsque j'ai vu ces effets pyrothecnique j'ai trop pensé a Y2J...mais non =(

Sinon, bonne nouvelel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:03

Nico a écrit:
M'ouais.

Même réaction :s
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:19

Steve Austin / Garth' a écrit:
J'te jure, le public s'est tapé une grosse queue Noel

En revanche, ce segment annonce j'espère de futurs segments entre Cena, Miz et The Rock, p*t*in les 3 dieux du micro bave ...


Comment tu peux comparer Miz & Rock xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 27
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:22

Ta raison Seby , Rien n'est comparable , quand The Rock parle on est scotché sur nos sièges , Quand The Miz parle ben on écoute c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:34

CM Punk ¤ Seby' a écrit:
Steve Austin / Garth' a écrit:
J'te jure, le public s'est tapé une grosse queue Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa 311610

En revanche, ce segment annonce j'espère de futurs segments entre Cena, Miz et The Rock, p*t*in les 3 dieux du micro Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa 145540 ...


Comment tu peux comparer Miz & Rock xD
comparé miz et cena au rock... et puis quoi encor mdr.
On attendez ce momment depuis trop lontemps... et la on est un peux blazé de sont retour mais bon on a quand méme un tres grand sourrire de le revoire
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:49

Kurt Angle✖Dylan a écrit:
Ta raison Seby , Rien n'est comparable , quand The Rock parle on est scotché sur nos sièges , Quand The Miz parle ben on écoute c'est tous.

Quand The Rock parle tu comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz <<Kèch
Rookie
Rookie
The Miz <<Kèch


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:39

Je trouve que Le Rock a un Charisme beaucoup plus naturel que Le Miz ou Cena
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 28
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:11

Je pense qu'on a vu la différence entre The Rock et Cena à RAW.. Cena a besoin de rapper.. Ca reste toujours nul.. Rock, simplement en parlant, c'est électrifiant.. Une raison de regarder la WWE.. Enfin?!
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:25

K.KingstonㄨCartman a écrit:
Kurt Angle✖Dylan a écrit:
Ta raison Seby , Rien n'est comparable , quand The Rock parle on est scotché sur nos sièges , Quand The Miz parle ben on écoute c'est tous.

Quand The Rock parle tu comprend rien.



Les américains comprennent c'est le prinipal pour la WWE . Ensuite c'est surtout qe t'essaye pas de comprenre -_-'... Les rageu feront toujours tous pour tailler un lutteur decrit comme le meilleur au mic par ses paires...
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:04

Shady a écrit:
K.KingstonㄨCartman a écrit:
Kurt Angle✖Dylan a écrit:
Ta raison Seby , Rien n'est comparable , quand The Rock parle on est scotché sur nos sièges , Quand The Miz parle ben on écoute c'est tous.

Quand The Rock parle tu comprend rien.



Les américains comprennent c'est le prinipal pour la WWE . Ensuite c'est surtout qe t'essaye pas de comprenre -_-'... Les rageu feront toujours tous pour tailler un lutteur decrit comme le meilleur au mic par ses paires...

Mais oui, j'suis un grand méchant qui taille The Rock, désoler sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:08

Vous en faites beaucoup trop sur le Rock. Besoin de vous rappeler la carrière au cinéma qu'il a eu ?

Cena est au dessus de lui au micro, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:13

Tu sais surtout pas intepreter un post toi ;(

Celle de Cena est encore plus pourrie à mon souvenir tous ses films sont des bides Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa 710974 .

Rock il en a quelques uns d'enorme Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa 569261

Ensuite là tu vas loin, dire que Cena nique Rock au micro c'est du mytho rire

Cena est très bon j'te l'accord mais Rock lui est divertissent...Là est la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:05

Cena est pas divertissant ? ;(

Franchement moi je trouve Cena meilleur, après on voit les mêmes choses, chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:37

Il l'est mais Rock est à des années lumière au dessus voila tous Smile...Après nos points de vue sont différents sur le sujet donc je pense qu'on devrai laisser les deux intéresse régler sa jusqu'à WM27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:40

Mark Time pour moi ^^ Deuxième de cette année après Punk et la Nexus. Comment comparer The Rock avec The Miz ou encore avec Cena Shocked The Miz n'arrive même pas au petit ongle du pied au Rock. Cena, lui, est meilleur que Miz mais n'arrive pas au niveau du Rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:48

Pour Miz je suis le premier à dire qu'il est nul à chier, ça ya pas de problèmes.

Mais pour Cena, c'est TON avis. Encore une fois, je parle pas de ring, mais de micro. Après si t'avoues être mark du Rock tu peux pas être objectif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 28
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:58

Je suis pas mark de Rock mais Cena n'est pas meilleur que lui au micro.. Le mic skill des nouvelles stars est bien plus bas que dans le passé.. Mais de sa génération, il surpasse Orton, Miz ect..
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:21

Nan mais chaud les "Cena Haters" quoi rire
idem pour Miz.

Serieux la Promo de Cena était bien meilleur que celle du Rock faut s'arrêter.

"Cena a besoin de rapper" ALLO QUOI ! Il a citer lui même sa gimmick de Thugonomics.
Et puis dire que les anciens étaient meilleurs que ceux d'aujorud'hui faut s'arrêter.

Y'avait Rock et Stone Cold qui était excellent au micro, mais Cena est tout aussi bon qu'eux. C'est juste que Cena a été surpushé bien trop tôt car son niveau In Ring n'était pas assez bon pour aller dans les Main Event, et depuis t'as tout le monde "OH CENA C'EST UNE m*rde".
Stop, Cena In Ring est très bon, Cena au micro est un dieu. Le "Cena trop chime" c'était avant.
Bref pour en revenir a ce que je disais, j'peux mettre ma main au feu que si Cena était apparu a l'époque du Rock ou SCSA, et que Rock ou SCSA était eux apprus aujourd'hui, tout le monde serait en train de dire que Cena défoncait tout le monde au micro.

La seule raison pour laquelle on peut trouver Rock ou Austin meilleur que Cena, c'est parce qu'a l'époque de Rock et Austin, RAW n'était pas en PG. Donc dans les promos avant, les catcheurs pouvaient se lacher, gueuler n'importe quoi. Aujourd'hui c'est plus possible, c'est tout.


Miz au micro est tout aussi bon, y'a qu'a voir les gens qui arrêtent pas de gueuler quand il balance ses "Really ?"

J'ai lu aussi "Rock quand il parle on se lève, Miz quand il parle on l'écoute".
Commentaire stupide, Rock est Face, Miz est Heel. A partir de ca c'est normal que pour un Face t'es envie de te lever et pas pour un Heel. En plus, The Rock faisait son retour.
En revanche In Ring, Miz traine la patte, et encore.

[SPOIL] n,'allez pas plus loin si vous n'avez pas regardé le Raw de ce Lundi.


Le match pour les ceintures entre Miz & Cena vs Slater & Gabriel, The Miz a catché comme un Face. Arm Toss, Arm Lock, Toe Hold ... Bref on avait un Miz qui catchait de façon très technique et relativement rapidemment et ca passait Super Bien sisi
Alors bien sur Miz est encore un peu inferieur au Rock & Cena, mais de la a dire qu'il est pourri faut s'arrêter. Il est pas en ME pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:46

Steve Austin / Garth' a écrit:
Nan mais chaud les "Cena Haters" quoi rire
idem pour Miz.

Serieux la Promo de Cena était bien meilleur que celle du Rock faut s'arrêter.

"Cena a besoin de rapper" ALLO QUOI ! Il a citer lui même sa gimmick de Thugonomics.
Et puis dire que les anciens étaient meilleurs que ceux d'aujorud'hui faut s'arrêter.

Y'avait Rock et Stone Cold qui était excellent au micro, mais Cena est tout aussi bon qu'eux. C'est juste que Cena a été surpushé bien trop tôt car son niveau In Ring n'était pas assez bon pour aller dans les Main Event, et depuis t'as tout le monde "OH CENA C'EST UNE m*rde".
Stop, Cena In Ring est très bon, Cena au micro est un dieu. Le "Cena trop chime" c'était avant.
Bref pour en revenir a ce que je disais, j'peux mettre ma main au feu que si Cena était apparu a l'époque du Rock ou SCSA, et que Rock ou SCSA était eux apprus aujourd'hui, tout le monde serait en train de dire que Cena défoncait tout le monde au micro.

La seule raison pour laquelle on peut trouver Rock ou Austin meilleur que Cena, c'est parce qu'a l'époque de Rock et Austin, RAW n'était pas en PG. Donc dans les promos avant, les catcheurs pouvaient se lacher, gueuler n'importe quoi. Aujourd'hui c'est plus possible, c'est tout.


Miz au micro est tout aussi bon, y'a qu'a voir les gens qui arrêtent pas de gueuler quand il balance ses "Really ?"

J'ai lu aussi "Rock quand il parle on se lève, Miz quand il parle on l'écoute".
Commentaire stupide, Rock est Face, Miz est Heel. A partir de ca c'est normal que pour un Face t'es envie de te lever et pas pour un Heel. En plus, The Rock faisait son retour.
En revanche In Ring, Miz traine la patte, et encore.

[SPOIL] n,'allez pas plus loin si vous n'avez pas regardé le Raw de ce Lundi.


Le match pour les ceintures entre Miz & Cena vs Slater & Gabriel, The Miz a catché comme un Face. Arm Toss, Arm Lock, Toe Hold ... Bref on avait un Miz qui catchait de façon très technique et relativement rapidemment et ca passait Super Bien sisi
Alors bien sur Miz est encore un peu inferieur au Rock & Cena, mais de la a dire qu'il est pourri faut s'arrêter. Il est pas en ME pour rien non plus.

Ta ecouté the rock parlé? Regarde ces discours de l'époque, The rock a plus la tchatche et plus de charisme que cena et the miz. Cena est tres bon au micro et en lutte mais pour moi et surrement plein d'autre The rock a un meilleur charisme au micro que cena et miz
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:56

On a pas la même notion de Charisme. Ils ont pas le même genre de Charisme, mais en rien Cena ou miz sont moins Charismatique que The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ozzy Osbourne guest host
» J'aime pas les titreeees.
» THE GUEST SHOW
» Les Pages Facebook que l'on aime ! (:
» The Guest Show a besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: