• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa

Aller en bas 
+7
Sacha "DXC" Nikititch
S.T.R.I.K.E • Thibault
MP4ever
NIKK0
Grazmeroth / G4rth'
Seby ¤ The Stinger
Kurt Angle✖Dylan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:01

Ah le miz a autant de charisme que le rock ? Bah oui. On a pas la même définition du charisme alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:23

CM Punk ¤ Seby' a écrit:
Ah le miz a autant de charisme que le rock ? Bah oui. On a pas la même définition du charisme alors.

Tu m'as tué mdr

Par contre Garth', le fait de parler de l'époque dans laquelle Rock était n'est pas une raison. Lors de son dernier speech, le Great One s'est amusé à glisser "Ass" un peu partout alors qu'on est dans la "PG Era". Opinion personnel, quand je regarde un speech, je veux être divertit, seul Rocky y arrive à l'heure d'aujourd'hui (Aussi Anderson quelque fois). Cena c'est pas mal mais c'est quand même mieux d'écouter The Rock que le Champ'. Enfin bon, peut-être suis-je le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:49

✖ Rocket ✖ a écrit:
CM Punk ¤ Seby' a écrit:
Ah le miz a autant de charisme que le rock ? Bah oui. On a pas la même définition du charisme alors.

Tu m'as tué mdr

Par contre Garth', le fait de parler de l'époque dans laquelle Rock était n'est pas une raison. Lors de son dernier speech, le Great One s'est amusé à glisser "Ass" un peu partout alors qu'on est dans la "PG Era". Opinion personnel, quand je regarde un speech, je veux être divertit, seul Rocky y arrive à l'heure d'aujourd'hui (Aussi Anderson quelque fois). Cena c'est pas mal mais c'est quand même mieux d'écouter The Rock que le Champ'. Enfin bon, peut-être suis-je le seul ^^

Enfin un mec censé. T'facon les mecs ragent sur le rock juste histoire de rager. Ils ont rien à lui reprocher, c'est juste parce que " on veut être différent et pas " sucer " le rock ". Arrêtez. The Rock c'est peut être le catcheur le plus charismatique de l'histoire, et même si un jour il fait un speech de m*rde il sera mieux que le meilleur de cena. Pourquoi ? Parce que c'est the rock. C'est ce qu'on apelle " se faire un nom " les enfants Wink. Si vous acceptez pas ca, arrêtez le catch sérieux. C'est comme dire que DR > Taker. Ca prouve que vous regardez le catch que depuis un ou deux ans. Mais pardonnez moi ! Sheamus ou Drew McIntyre ce sont eux les vraies légendes, j'avais oublié ! Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 498191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:09

CM Punk ¤ Seby' a écrit:
✖ Rocket ✖ a écrit:
CM Punk ¤ Seby' a écrit:
Ah le miz a autant de charisme que le rock ? Bah oui. On a pas la même définition du charisme alors.

Tu m'as tué Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 878423

Par contre Garth', le fait de parler de l'époque dans laquelle Rock était n'est pas une raison. Lors de son dernier speech, le Great One s'est amusé à glisser "Ass" un peu partout alors qu'on est dans la "PG Era". Opinion personnel, quand je regarde un speech, je veux être divertit, seul Rocky y arrive à l'heure d'aujourd'hui (Aussi Anderson quelque fois). Cena c'est pas mal mais c'est quand même mieux d'écouter The Rock que le Champ'. Enfin bon, peut-être suis-je le seul ^^

Enfin un mec censé. T'facon les mecs ragent sur le rock juste histoire de rager. Ils ont rien à lui reprocher, c'est juste parce que " on veut être différent et pas " sucer " le rock ". Arrêtez. The Rock c'est peut être le catcheur le plus charismatique de l'histoire, et même si un jour il fait un speech de m*rde il sera mieux que le meilleur de cena. Pourquoi ? Parce que c'est the rock. C'est ce qu'on apelle " se faire un nom " les enfants Wink. Si vous acceptez pas ca, arrêtez le catch sérieux. C'est comme dire que DR > Taker. Ca prouve que vous regardez le catch que depuis un ou deux ans. Mais pardonnez moi ! Sheamus ou Drew McIntyre ce sont eux les vraies légendes, j'avais oublié ! Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 498191

Arrète gros t'es pas objectif là chui désolé ! Ok Rock c'est une grosse carrière avec des titres et des Promo exitente bave...sur sa je te suis. Mais chui désolé faut pas oublier que Rock et Miz et Cena c'est pas la même période et surtout c'était pas le même publique. Tu crois vraiment que The Rock aurait réussi à percer sous l'Era Kids? J'ai du mal à le croire...Pour ce qui est des légende ne parlons pas de ce qui n'existe plus...Taker ok il a des grande feud des titres ect...mais c'est grâce a ses gimick qu'il a percer. Si Del Rio Perce c'est grâce a son talent de lutte et son Charisme. Puis Bon Rock In ring faut avouer que c'était passable...
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:18

Shady a écrit:
CM Punk ¤ Seby' a écrit:
✖ Rocket ✖ a écrit:
CM Punk ¤ Seby' a écrit:
Ah le miz a autant de charisme que le rock ? Bah oui. On a pas la même définition du charisme alors.

Tu m'as tué Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 878423

Par contre Garth', le fait de parler de l'époque dans laquelle Rock était n'est pas une raison. Lors de son dernier speech, le Great One s'est amusé à glisser "Ass" un peu partout alors qu'on est dans la "PG Era". Opinion personnel, quand je regarde un speech, je veux être divertit, seul Rocky y arrive à l'heure d'aujourd'hui (Aussi Anderson quelque fois). Cena c'est pas mal mais c'est quand même mieux d'écouter The Rock que le Champ'. Enfin bon, peut-être suis-je le seul ^^

Enfin un mec censé. T'facon les mecs ragent sur le rock juste histoire de rager. Ils ont rien à lui reprocher, c'est juste parce que " on veut être différent et pas " sucer " le rock ". Arrêtez. The Rock c'est peut être le catcheur le plus charismatique de l'histoire, et même si un jour il fait un speech de m*rde il sera mieux que le meilleur de cena. Pourquoi ? Parce que c'est the rock. C'est ce qu'on apelle " se faire un nom " les enfants Wink. Si vous acceptez pas ca, arrêtez le catch sérieux. C'est comme dire que DR > Taker. Ca prouve que vous regardez le catch que depuis un ou deux ans. Mais pardonnez moi ! Sheamus ou Drew McIntyre ce sont eux les vraies légendes, j'avais oublié ! Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 498191

Arrète gros t'es pas objectif là chui désolé ! Ok Rock c'est une grosse carrière avec des titres et des Promo exitente bave...sur sa je te suis. Mais chui désolé faut pas oublier que Rock et Miz et Cena c'est pas la même période et surtout c'était pas le même publique. Tu crois vraiment que The Rock aurait réussi à percer sous l'Era Kids? J'ai du mal à le croire...Pour ce qui est des légende ne parlons pas de ce qui n'existe plus...Taker ok il a des grande feud des titres ect...mais c'est grâce a ses gimick qu'il a percer. Si Del Rio Perce c'est grâce a son talent de lutte et son Charisme. Puis Bon Rock In ring faut avouer que c'était passable...

" Si le Taker a percé c'est grâce à sa gimmick " . Va dire ca à ton grand pote Nico tient ! Pour lui sa gimmick pue la m*rde Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 498191
Et franchement, vu l'ovation que The Rock a eu à son retour à raw... Evidemment qu'il aurait pu pércé. Il aurait juste changé son style de catch. Mais comme tu dis l'"era kid" en a franchement ras le c*l aussi Wink. Cena se fait de plus en plus siffler, les gentils petits bisounours stop. Et quand The Rock à taillé Cena, c'est pas Cena qui a été défendu hein. Et puis même jusque la on parlait de charisme aussi. Faut arrêter ! Que cena ai du charisme, je veux bien l'entendre. Qu'il soit au niveau du rock a ce moment la. Passe encore, je suis pas d'accord mais je peux l'entendre aussi. Qu'on dise que le Miz soit aussi charismatique que The rock... Faut arrêter la fumette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:29

J'fume pas désolé Smile

Miz a un charisme assé spéciale mais il gère Smile

Cena se fait huée par les fans de lutte pas d'entertainement...La WWE c'est pas de la lutte mais du divertissement. Cena est un des meilleur dans ce domaines s'tous. Rock est énorme mais Cena tient la route.

Après comme je l'ai dit...attendons WM24 pour juger


Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 28
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:24

Quand je vois sur fnlutte que Vince veut faire un mélange de Superbowl, Broadway et Disney On Ice.. Ca me donne pas envie de regarder.. hap
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:45

Shady a écrit:
Après comme je l'ai dit...attendons WM24 pour juger

Tu va attendre longtemps rire

Par contre, je me demande quel rôle va avoir le Rock pour Wrestlemania à part GH. Un Match ? Arbitre ? Ou tout simplement rien du tout. Tout le monde le voit arbitre entre Cena et Miz mais à priori yaurait déjà HBK special Referee entre HHH et Taker donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:26

Nan mais chaud quoi rire
The Rock bien sur qu'il a glissé des Ass sous la "Pg Era", tu croyais quand même pas qu'il allait changer sa gimmick pour un retour quoi Rolling Eyes ...

Quand au Miz, oui il a un Charisme similaire au rock. Tout le monde suit sa catch phrase de même que The Rock, les gens popent sur ses "Really ?" comme ils popent sur ses "Finally The Rock has come back to ..."
Bien sur The Rock est excellent, et j'ai jamais prétendu le contraire donc déja premièrement, ta gueule avec tes "Moi j'suce pas The Rock" parce que je n'ai jamais prétendu que Rocky n'avait pas de talent.


Après Rocky aurait percé a la Kids Era ? On ne le saura jamais, puisqu'il est venu a l'Attitude. Tout ce qu'on voit c'est qu'actuellement Cena a réussi, et The Miz de même. Et prétendre que Cena est hué face au Rock mais c'est n'importe quoi rire
Cena s'est fait hué quand The Rock est venu, sauf que même pas deux semaine plus tard, Cena a répondu au Rock et tout le monde était en train de l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa   Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guest Host de Wrestlemania 27 ... Dylan Aime sa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ozzy Osbourne guest host
» J'aime pas les titreeees.
» THE GUEST SHOW
» Les Pages Facebook que l'on aime ! (:
» The Guest Show a besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: