• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Aller en bas 
+2
Paco Ace
Sacha "DXC" Nikititch
6 participants
AuteurMessage
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:46

Photo Credit: facebook.com
Spoiler:
Bonjour à tous! Au programme, Hogan critique le retour du Rock, il ne comprend pas la destruction de Cena, son retour pour Fayetteville, Angelina de Jersey Shore à TNA avec ses doubles, le roster complet de All Stars et plus.

On commence avec Hulk Hogan qui a critiqué ouvertement le retour du Rock lundi passé. Il dit que la WWE a mit tellement de temps à faire monter Cena qu'en 3 secondes toute la foule s'est mit à chanter « Cena Sucks ». Il ne comprend pas la philosophie de la WWE, Cena sera toujours là, a lutté tous les jours alors que le Rock, même s'il dit qu'il revient, ce ne sera que pour un soir. Il parle également de lui en disant qu'après 8 opération au dos cette année, il pourra assister aux enregistrements à FayetteVille.

On en sait plus sur l'arrivée d'Angelina des Jersey Shore à la TNA, la présidente en personne a commenté ce fait en disant qu'elle sera présente pour ses débuts le 3 Mars sur iMPACT.
Spoiler:
Elle fera équipe avec Cookie et Robbie E contre des adversaires inconnus. Pour ceux qui croit être spoilier, ce n'est pas le cas car une annonce sera diffusé bien avant le show.

En plus de cette dernière, le joueur des New York Jets, Bart Scott sera également aux enregistrements du soir. Il avait fait une promo de stars de la lutte lorsque son équipe a sorti les New England Patriots.

On se quitte avec le roster complet du jeu All Star:
Non-jouables: Howard Finkel,, Paul Bearer, Jerry Lawler, Jim Ross.

WWE Légendes: Jimmy Snuka, Ricky "The Dragon" Steamboat, Shawn Michaels, "Stone Cold" Steve Austin, The Rock, Ultimate Warrior, Mr. Perfect, Andre the Giant, Bret Hart, Eddie Guerrero, Hulk Hogan, Jake The Snake, Macho Man, Roddy Piper, Sgt. Slaughter

WWE Superstars: Big Show, CM Punk, Drew McIntyre, John Cena, John Morrison, Sheamus, The Miz, The Undertaker, Edge, Jack Swagger, Kane, Kofi Kingston, Randy Orton, Rey Mysterio, Triple H

Téléchargeables: Big Bossman, Chris Jericho, Jerry "The King" Lawler, Michael Hayes, Mark Henry, R-Truth, The Million Dollar Man Ted DiBiase, Ted DiBiase, Dusty Rhodes,Cody Rhodes,Hawk,Animal


Source:Info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:07

Vous appelez ça critiquer? Moi je trouve qu'Hogan a raison sur tous les points..
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Christy Hemme
Rookie
Rookie
Christy Hemme


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011

Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:03

Franchement je trouve que ses du foutage de gueul! Hogan à fait bien pire en débarquant il a pris de la place pour beaucoup de TNA Original! A cause de son arriver, Homicide, Christopher Daniels (bien qu'il sois de retour sous Suicide) et j'en passe on quitter la fédération. Et quand il critique des gars comme The Rock, je trouve sa drole car The Rock n'est la que pour quelques show et Wrestlemania, Hulk Hogan est toujours la....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:12

Hulk Hogan sert de deco quasiment car il ne serrent pas vraiement a grand choses mise a part fait venirs quellque personne a la tna.
The rock lui a bien plus de charisme au micro que Hogan puis faut avouer... Fallait s'y attendre a ce que quellqu'un le critique, deja critiquer par austin parce qu'il a "tourner le dos au catch" maintenant c'est Hogan parce que Rock à une feud avec Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:51

Ya une difference entre Rock et Hogan... Hogan est un faux c*l qui n'ose pas avouer qu'il reste là pour le fric et qu'il bloque les jeunes à force on s'en tap de sa geule. Rock lui c'est peu etre rare mais quand il viensa se voi et on en a pas mart.

L'hopital qui se fou de la charité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:58

Raven - Pαco a écrit:
Vous appelez ça critiquer? Moi je trouve qu'Hogan a raison sur tous les points..

Meme si je n'aime pas Cena, qu'il se fasse hué et tout est genial (hap) je suis du meme avis que Paco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Invité
Invité




Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:06

Shady a écrit:
Ya une difference entre Rock et Hogan... Hogan est un faux c*l qui n'ose pas avouer qu'il reste là pour le fric et qu'il bloque les jeunes à force on s'en tap de sa geule. Rock lui c'est peu etre rare mais quand il viensa se voi et on en a pas mart.

L'hopital qui se fou de la charité quoi...

Super vanne. Hogan fait des trucs pour le catch depuis des années et s'investi à fond.

The Rock vient pour faire sa promo parce qu'il est en perte de vitesse dans sa carrière de m*rde au cinéma.

Surtout ne pas tout mélanger, The Rock n'est rien à côté de Hogan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:29

Nico a écrit:
Shady a écrit:

Ya une difference entre Rock et Hogan... Hogan est un faux c*l qui n'ose pas avouer qu'il reste là pour le fric et qu'il bloque les jeunes à force on s'en tap de sa geule. Rock lui c'est peu etre rare mais quand il viensa se voi et on en a pas mart.

L'hopital qui se fou de la charité quoi...


Super vanne. Hogan fait des trucs pour le catch depuis des années et s'investi à fond.

The Rock vient pour faire sa promo parce qu'il est en perte de vitesse dans sa carrière de m*rde au cinéma.

Surtout ne pas tout mélanger, The Rock n'est rien à côté de Hogan. Smile

Il fais quoi pour la TNA? Apart biensur gaire fuir tous les bon lutteur genre Homicide...

On a vu Rock promouvoir un film dans ses dernières aparition ? Euh Nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:35

Suis-je le seul à vouloir savoir laquelle est Angélina sur la photo ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:13

La 2ème en partant de la gauche je crois, fin peu importe, elles sont toutes moches.

Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:57

Nico a écrit:
La 2ème en partant de la gauche je crois, fin peu importe, elles sont toutes moches.


C'est pas qu'elle sont moche, mais elles ont l'air de grosse biatch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:34

Hulk Hogan | White a écrit:
Nico a écrit:
La 2ème en partant de la gauche je crois, fin peu importe, elles sont toutes moches.


C'est pas qu'elle sont moche, mais elles ont l'air de grosse biatch Razz

+1. Merci Nico Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz <<Kèch
Rookie
Rookie
The Miz <<Kèch


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:54

Hulk Hogan | White a écrit:
Nico a écrit:
La 2ème en partant de la gauche je crois, fin peu importe, elles sont toutes moches.


C'est pas qu'elle sont moche, mais elles ont l'air de grosse biatch Razz

Tout a fait j'ai regardez une ou deux fois ce programme a la télé

1) a chié hap
2) Chaque fois elle vont au mème club et ramène chaque fois un gars différents dans leur lit Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ 145540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:47

Bof, moi j'aime bien les biatchs. Noel

Mais celles là ressemblent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Empty
MessageSujet: Re: Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++   Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEN] Une star de la WWE aurait quitté la compagnie de Stanford.
»  D'autres "Smackdown" en direct le mardi?/Un Hall of Famer va mieux / Rating de Raw / Rupture de stock / CM Punk critique un fan / Beau geste
» [new et info] Un bon "push" pour R-Truth ce soir// La WWE signe une autre star mexicaine de la CMLL !
» Et encor une sur... le rock/ Hard rock
» La Star effrayante de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: