• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flash Info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Flash Info Empty
MessageSujet: Flash Info   Flash Info Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:20

Ptites news rapides du catch pour ceux qui sont pressé et qui sont quand même intéressé par ce qui se passe en ce moment !

-Mark Henry, promouvant Wrestlemania 27 dans lequel, si je me ne trompe pas, n'a encore rien de prévu, songerai à prendre sa retraite dans environ 18 mois, assez dommage de voir un lutteur si "ancien" repartir avec aucune grande opportunité pour quoi que ce soit.

-The Rock is back to Wrestlemaniaaaaaaa : The Rock : Depuis son retour, les fans sont divisés en trois, les "anciens" fans de la WWE qui supportaient Cena et qui lui tournent le dos pour encourager la légende de leur enfance The Rock, les fans tout petit tout jeune qui ne connaissent pas The Rock et qui supporte(dans tous les sens du terme) Cena, et ceux qui ont jamais pu blairer Cena et qui veuillent que le Rock lui botte son ***. Il se pourrai que sans grande surprise, The Rock intervienne directement dans le match "principal" de WM. Pas très étonnant, le plus étonnant sera de voir en quel honneur ?!? Imaginez vous The Rock allié avec Cena ? Non ! et avec Mizou ? Encore moins ...

-Christian II le retour ! : Christian est de retour depuis un mois comme tout le monde le sait, et la WWE pense déjà à le faire intervenir lors de Wrestlemania en trahissant Edge. Alors là, on peut se poser trois question : Pourquoi Utiliser Christian pour une simple intervention ? Espérons le Triple Threat (pas du tout organisé) ... Quand Diable auront nous le droit de voir la bonne vielle équipe Christian & Edge dont nous attendons la formation depuis 2009 ? ... Et enfin pourquoi toujours faire la même chose ?

-Steiner ... aussitôt revenu, aussitôt reparti : Scott Steiner était prévu comme tout le monde le sait pour le retour de The Main Event Mafia : Le Flop du siècle. Son contrat se fini dans quelques semaines, apparemment, vu ce qu'on voit à Impact, rien n'est prévu pour lui, sa sent le goodbye ...

-Triple H connait la fin du jeu : Triple H vs Undertaker ... on a vu ça à WM 17 et dix ans plus tard, re-belote ! Taker vs HHH pour WM 27. Un grand bonheur pour tous j'imagine, le seul hic, c'est que Triple H lui même avoue que la Winning Streak ne peut pas être rompue. On attends un bon match, mais là, le suspens est plus vraiment au rendez vous ...

-CM Punk contre les mexicains ? : Sin Cara a le droit à ses petites promo depuis un moment, il se pourrait que le nouvel homme masqué de la WWE feud prochainement face à CM Punk ... je parie un Mask vs Nexus control Match ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Flash Info Empty
MessageSujet: Re: Flash Info   Flash Info Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:45

je fais partie de "ceux qui ont jamais pu blairer Cena et qui veuillent que le Rock lui botte son ***. "

lol

Sinon, les news WWE, rien ne m'etonne. Ils veulent mettre en avant encore et toujours Cena, Mysterio et compagnie, les autres et anciens ME, on les fou en debut de carte/milieu de carte, ou on les utilise mal.

Dommage pour Scott Steiner, j'aurai bien aimer un retour de la MEM... sans Booker et Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Flash Info Empty
MessageSujet: Re: Flash Info   Flash Info Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:03

On voit encore l'incompétence de Russo, Bischoff et Hogan.. Une bonne feud entre Big Rob et Scott Steiner semblait se lancer.. Mais rien.. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Flash Info Empty
MessageSujet: Re: Flash Info   Flash Info Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:12

Pourquoi la TNA ne m'engage t-elle pas Crying or Very sad
Merci pour les news, c'est vrai que c'est plus court que sur les site de lutte info^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Flash Info Empty
MessageSujet: Re: Flash Info   Flash Info Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:32

Drôle, je me demande la même chose? Flash Info 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Flash Info Empty
MessageSujet: Re: Flash Info   Flash Info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: