• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)

Aller en bas 
+5
Suicide
Biff Tannen
Paco Ace
MP4ever
Omega / Kane
9 participants
AuteurMessage
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:30

C'est un choque que j'ai eu ce matin en rentrant du boulot, je vais faire mon petit tour sur internet, puis je décide d'aller sur FN Lutte alors que ça fait un bail que j'y avais pas foutu les pieds, et là je tombe sur une news titré: "La retraite pour un lutteur TRÈS aimé de la WWE: les détails".. je m'attends à Regal ou quelque chose comme ça (sans lui manquer de respect) et non.. c'est un lutteur que je connais bien pour l'incarné ici.. Edge

J'avoue que ça m'a fait bizarre, bon.. c'est de la lutte, c'est pas la chose la plus importante de ma vie, mais j'ai toruvé ça triste pour lui, et j'ai repensé à mes moments ici avec ce perso, ma dernière feud, le titre de légende de la KOF, que ridiculement(peut-être) je lui dédis

Bref, je vais mettre la nouvelle histoire d'arrêter de raconter ma vie:

    "Moins d'une semaine après la défense de son titre contre Alberto Del Rio à Wrestlemania, EDGE a été forcé de prendre sa retraite des rings dû à une blessure. Cette nouvelle imprévue vient conclure une carrière de 13 ans et qui a ont été marqués par 11 règnes en tant que champion mondial.

    Il souffre d'engourdissement et de tremblements incontrôlables dans ses mains et ses bras. Ce n'est pas la première fois qu'il a ressenti les symptômes de cette blessure nommée neurapraxie. Les résultats d'un examen à résonance magnétique qu'à passé Edge lundi dernier à Atlanta ont été envoyé au Dr. Joseph Maroon, un des neurochirurgiens les plus compétents. Ce dernier a déterminé qu'il n'allait jamais pouvoir lui donner le feu vert pour retourner dans le ring et donc que la retraite s'imposait.

    Edge a déjà subi une chirurgie en 2003 pour régler cette blessure et le résultat de cela a fait en sorte qu'il avait de moins en moins de fluide vital pour protéger sa moelle épinière. Les médecins ne pourront pas donner le feu vert au Rated-R Superstar, il ne pourra plus jamais remonter sur un ring puisque cela pourrait résulter en paralysie ou même... en sa mort.

    Ceci était une traduction du texte de WWE.com

    C'est 100% réel, on a donné un micro à Edge et on lui a dit d'aller sur le ring pour faire ses adieux de la manière qu'il le désirait. On ignore pour l'instant ce qui arrivera avec le titre poids-lourds."

    FN Lutte





Je tiens à préciser si jamais, que ceci n'est pas une blague ou un work

En tout cas respect à Adam Copeland Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:55

J'approuve, ce n'est pas une blague Wink

Perso, j'ai direct regardé les resultat des Raw et j'avoue, je suis attristé, c'est un de mes catcheurs favoris, j'adore sa gimmick, son finish,...

et la, je dois avouer que il a fait le bon choix, bien qu'il na pas a regratter tout se qu'il a fait pour nous, oui nous fan de catch et de Edge.

C'est une des meilleur carriere de ces 10 dernieres années, et c'est obligatoirement un futur hall of famer(introduit par Christian ??)

Bref, merci Edge
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:28

Je l'ai vu en direct et j'avoue que j'ai été énormément touché. Edge est un des lutteurs dont j'ai vu l'évolution, sa période Edge&Christian, ses partnerships avec rey et Benoit, son époque heel avec ce TLC à Unforgiven que j'ai du mal à oublier, la Rated-RKO, la Familia et puis, sa blessure.. Il revient en tant que face pour gagner le Rumble et régler le compte de Jericho(Bon, feud de m*rde vu qu'il a fait un "faux-faceturn". Il a terminé avec sa feud contre l'ordinateur et là, pendant plus de six mois, il est monté sur le dessus de l'affiche, il est celui qui a fait tomber Kane, celui qui a permis de pusher Del Rio.. Un gars avec une grande carrière. Ca me fait bizarre de me dire que je le verrai plus dans le ring..
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:09

Ca m'a fait un choc de voir ca Crying or Very sad

Au début je pensais a un Work pour une story mais quand j'ai vu la fin et l'accolade entre Ziggler et Edge , la je me suis dit que c'etait vraiment la fin , et c'est vraiment quelque chose de triste .

Edge a été un grand lutteur au sein de la WWE et a révolutionner les Table Lader and Chair Match dans lequel il a toujours été sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:34

Ah la misère lui qui avait si bien défendu son titre de Champion du Monde Poids Lourd et ayant aussi son compère de tant de match par équipe Christian pour WM 27.
C'est bien une triste nouvelle pour tous les fans du Catch et de l'Opportuniste Ultime.
Maintenant voila que le titre Poids Lourd est complétement libre, ça va donner pour ceux qui veulent ce titre.
Bonne retraite à toi EDGE et bientôt Hall of Fame certainement l'année prochaine aprés une trés belle carrière comme la sienne avec 11 titres de Champions du Mondes et aussi par équipe. Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:56

Pareil pour moi, je sais pas quoi dire à part : Un choc complet ! Comment es possible sérieux ? D'un côté on se dit, c'est peut-être un fake pour que Edge fasse réellement un retour possible, mais après tout ce qu'il a subit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:48

Apparemment, si il remonte sur le ring, il risque d'être paralysé voir.. MORT!! Il a une forte blessure à la colonne vertébrale.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:44

Oui quel choc ce matin, comment commencer une journée de façon pourrie, comme tout le monde j'ai pensé à un fake jusqu'à voir la réalité en face... Malheureusement comme on dit les meilleurs s'en vont souvent trop vite :/ Je suis vraiment dégoûté, le HOF il le mérite vraiment (Christian a dit qu'il voulait l'introniser) au vu de la carrière énorme qu'il a faite à la WWE. Edge tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:48

J'ai été très attristé de le voir partir ainsi à cause de ses problèmes de santé . C'est vraiment dommage qu'il soit contraint de quitter , et je pense que c'est pire pour lui que pour tout ses fans .. Même s'il n'est pas mon préféré , Copeland était tout simplement énorme dans un ring Smile il va manquer , à moins qu'il ait un rôle en tant que GM , ou autre . Mais la santé avant tout , surtout quand on voit les risques qu'il encourt , les risques sont 1 000 000 pire que ceux du Taker qui lui est bien mal en point quand même .

En tout cas , même si ce n'est pas volontaire , Edge devient LA légende à KOF Smile ca peut etre qualifié comme un petit hommage Smile


PS : Par contre pour ce qui est du HOF , je pense que c'est trop tôt d'y penser , comme il était trop tôt pour HBK , attendre au moins deux n'aurait pas été de trop . Vu que le HOF fonctionne avec plusieurs légendes nommés dont une grosses superstars en " main event " .. Et bien en légende encore pas nommé au HOF , il reste quand même Randy " Macho Man " Savage et l'Ultimate Warrior .. Et eux aussi mérite leur place au HOF .. Owen Hart aussi d'ailleurs . Je pense que c'est trop tôt pour Edge .. Et que c'était trop tôt pour Shawn .. Ils sont à peines partis qu'ils y sont déjà alors que d'autre ont attendu 20 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin~|AS'|
Rookie
Rookie
Chris Sabin~|AS'|


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2011

Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:37

Je suis au courant depuis hier soir et c'est un vrai choc pour les fans et même pour la WWE de perdre un lutteur comme Edge .Je m'attendait a tout mais pas ça .Quand on regarde les dernieres années de la WWE ,Edge etait vraiment LA superstar même si on pense tout de suite a Cena ,HHH , Taker et tout le reste , Edge etait vraiment partout et c'etait pour moi l'un des meilleurs .C'est vraiment un exemple pour les heels , un charisme incroyable , vraiment tres doué avec le micro et sur le ring ces performances etait excellente et il a vraiment marqué l'histoire du catch , la WWE lui doit enormement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)   Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: