• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SPOILER WWE !!!

Aller en bas 
+4
Paul & Katie Lea
D.Ziggler | Chaser
Suicide
S.T.R.I.K.E • Thibault
8 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:39

Très bonne idée le règne de même pas une semaine de Christian, WWE Rules pfff ... pardon je suis dégoûté, j'argumenterai pas plus.

Vous voulez voir du cinéma pour rire, allez regardez la WWE, c'est un concentré de connerie entre The Rock qui fête son anniv, ok c'est une légende mais qu'es ce qu'on en a à foutre de son annif ? Pour avoir trois match pourri (sauf Kofi & Rey à la limite) merci bien (le match Divas n'est pas un match, il a duré trois seconde Neutral) et entre le règne de Christian que tout le monde attend pour le remplacer par Orton, celui qui a volé le titre de Benoit en 2004 alors qu'il y a pas photo, sans passer sous le bureau de Vince il aurait aucune chance de devenir champion face à Benoit (merci papa bob). C'est un concentré de connerie et de frustration, je viens à peine de me remettre à regarder la WWE et je tombe sur un épisode de Raw merdique et sur un épisode de Smackdown encore pire, je commence à croire que la WWECW et Superstar, l'écurie de Jobber était largement mieux.

Vous voulez voir du catch du vrai de vrai, allez voir la TNA, elle a beau faire des conneries et baisser en ce moment, ça c'est une fed qui fournit réellement du catch depuis 2002 avec des p*tains de surprise à longueur d'année, et la plupart du temps bonne ! Et pourtant rien ne leur facilite la tâche depuis leur début, et même si elle joue entre deux villes, elle va détrôner la WWE j'y crois je veux le voir !!

Bref j'ai porté mon coup de gueule mais je suis trop remonté face à tant de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:01

Oui tu as bien raison de porter ce coup de gueule et cela n'est pas prêt de s'arranger à la WWE, elle s'effondre tout doucement malheureusement je ne ne peux plus voir de match de la TNA, trop dommage car c'est vrai d'aprés ce que je lis elle fait de bonnes choses.

Tu ne saurais pas sur quelle chaîne française ou sur la TNT elle est retransmise ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:09

Là j'avoue pour Christian... C'est juste RI-DI-CULE. p*t*in comment il est traité comme une sous m*rde quoi, le mec ça fait 12ans qu'il est à la WWE, qu'il attends sont titre, et là y a Orton, le type qui a explosé Punk dans sa feud, qui a gagné le titre WWE dans un match ou tous les autres le méritaient plus que lui, qui stop les push des autres... Le voilà champion majeur de SD en même pas une semaine quoi, il peut dire merci à son pote Hunter (oui c'est lui qui best à la direction de SD). Je crois que même Cena aurait refusé de gagner ce titre s'il avait été à sa place.. Enfin à mon avis, il risque de perdre un bon nombre de fan là, enfin j'espère !
Par contre là ou je suis pas d'accord, c'est le fait que la TNA fait du bien meilleur boulot. Ok les matchs sont bons, mais le reste, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:48

Copain Thibaulth SPOILER WWE !!! 48937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:02

Ah la j'avoue ça fou les boules?!

Mais Orton est de nouveau champion c'est bien non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:09

Non, ça aurait été bien dans deux trois - mois, le temps de laisser un bon règne a Christian, mais pas au bout de même pas une semaine ... Pathétique franchement, la WWE va perdre de la reconnaissance à cause de cette connerie, si c'est déjà pas fait ..
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:56

D'ailleur pour info , je sais pas si vous le savez mais VInce à banni le mot lutte de la WWE , il veut que maintenant Orton , Cena et leurs copains soit appelé des "Athlète du divertissement " et non plus des "Lutteur" et que la WWE ne soit plus appelé World Wrestling Entertainement mais seulement WWE . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:11

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:28

Il s'enfonce le MacMahon et il va droit dans le mur avec ses bétises, il faut vraiment renouveller la présidence de la WWE, qu'il prenne sa retraite ce type. Qu'il laisse sa place pour de bon à Stéphanie.

Cela devient pathétique et triste sad
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:46

la perte du titre de Christian : PITOYABLE

c'est pas lui qui va m'empêcher de les appeler comme on a l'habitude de les appeler les lutteurs

@ Piaz : d'après les news que je suis, je vous garantis que la WWE s'en prend plein la gueule à cause de ça, que ce soit la compagnie et Orton apparemment ca plaît à personne (et c'est bien normal de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:02

C'est clair que c'est triste qu'un titre de Champion du Monde Poids Lourd ne tienne qu'une semaine et surtout que Christion ne l'avait jamais été auparavant lors que Randy Orton l'a déjà eu plusieurs fois et oui je te suis Evan C'est PITOYABLE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER WWE !!! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER WWE !!!   SPOILER WWE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER WWE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: