• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Undertaker officiellement à la retraite?!

Aller en bas 
+5
MP4ever
Sacha "DXC" Nikititch
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Evan Bourne | Tiffany
justin gabriel//feby
9 participants
AuteurMessage
justin gabriel//feby
MidCarder
MidCarder
justin gabriel//feby


Nombre de messages : 559
Age : 25
Localisation : a la king of fédération
Date d'inscription : 07/05/2011

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:47

Rien n'est officiel, mais il se dit en interne à la WWE que l'Undertaker est fondamentalement à la retraite, ce qui explique le départ de Michelle McCool pour rester à la maison avec lui.

Selon le Wrestling Observer, physiquement, l'Undertaker est dans un état bien pire que ce qui a été dit. La compagnie n'exclut pas le faire revenir lutter une dernière fois à WrestleMania 28, cependant ils ne s'attendent pas à le voir travailler pour un autre match avant. Ses amis lui ont parlé de venir gagner à WrestleMania 28 et de se retirer avec la streak à 20-0.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:35

J'ai lu ca, bah de toute façon qu'il fasse ou pas WM pour le 20-0 il a plus rien à prouver pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:00

Je trouve qu'il devrait arrêté tout de suite, revenir une fois par an pour un match ça sert à rien, perso je trouve que ça pourrit sa carrière plus qu'autre chose, ce type est une légende, il a tout fait dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:02

je preferrerai qu'il parte sur une defaite a wrestlemania... sa irrait mieux avec sa gimmick de mort vivant qui dit que lorsqu'il perdra a wrestlemania il n'aurrat plus rien a faire a la wwe (d'apres tous les jeux ou tu bas l'undertaker a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:19

Si Undertaker perd à Wrestlemania je prends un avion pour les States et je vomi sur la gueule de Vince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:22

Jerry Cudy rire

Sinon, je suis d'accord avec Cucu qui a 100% raison sisi
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:48

Je suis d'accord avec Cudy c'est la Légende de la WWE, il n'a plus rien à prouver et s'il est mal au point autant qu'il arrête avant de devenir un légume, qu'il fasse comme EDGE pour arrêter à temps avant des complications. Même si j'adore The Undertaker catcher, je préfèrerais qu'il pense à sa santé d'abord avant la WWE.

Même si c'est tentant un 20 à 0
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:05

J'aimerais un match a Wrestlemania 28, Kane VS Undertaker, la fin des frères, dans un match ou le perdant quittera la WWE. Et là, bingo, les deux frères luttent pendant plus d'une demi heure d'actions brutale et de suspens, une guerre de Tombstone et Kane en porte un sur le Taker, le ring se fissure et les deux hommes le traversent, l'arbitre les décompte a dix, les deux étant KO ( faisant figure que leur combat se poursuit en enfer ). Et des druides arrivent avec deux cercueils, ils enferment Kane et Taker dedans, hop la fin de deux vétérans, et quelle fin bave

Mais bon, faut pas rêver, j'aimerais un match contre Cenaa dans un I Quit match pour le 20 - 0, aucun des deux n'ayant abandonné au cours de sa carrière, sa serait incroyable. N'importe qui sauf un Triple H ou un Orton ..
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:23

Moi j'ai toujours imaginé un truc utopique .. mais faire revenir tout les gens que le Taker a affronté durant tout ses wrestlemania et qui sont encore de ce monde , dans un Gauntlet match géant .. pour le 20-0
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:14

je dit juste que dans sa gimmick quand il perd il arrete le catch, puis a un wrestlemania la wwe prevoyer deja la "Undertaker retraite revenge tour" mais l'on annulé parce qu'ils ont changé le resultat et on fait gagné undertaker (sa je l'ai vue de mes propres yeux sur le site de la wwe environ 4 mois avant le wrestlemania car j'arreter pas regardé sur le site les news et tous). J'imaginerrai bien le retour de la premiere personne qu'il aurrait vaincue en wrestlemania... Jimmy snuka faire un come back juste pour la fin de l'undertaker. ou bien une superstar assez charismatique et qui serrait asser "Monstrueux" pour vaincre l'undertaker... ou bien un lumberjack match avec une superstar myster sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:17

Kane ¤ Piaz a écrit:
J'aimerais un match a Wrestlemania 28, Kane VS Undertaker, la fin des frères, dans un match ou le perdant quittera la WWE. Et là, bingo, les deux frères luttent pendant plus d'une demi heure d'actions brutale et de suspens, une guerre de Tombstone et Kane en porte un sur le Taker, le ring se fissure et les deux hommes le traversent, l'arbitre les décompte a dix, les deux étant KO ( faisant figure que leur combat se poursuit en enfer ). Et des druides arrivent avec deux cercueils, ils enferment Kane et Taker dedans, hop la fin de deux vétérans, et quelle fin bave

Mais bon, faut pas rêver, j'aimerais un match contre Cenaa dans un I Quit match pour le 20 - 0, aucun des deux n'ayant abandonné au cours de sa carrière, sa serait incroyable. N'importe qui sauf un Triple H ou un Orton ..

+1 cheers

Pour House, j'aurais bien aimé, mais vu son état chaud Razz

Undertaker vs Sting pour WM 28 sinon j'aurais bien aimé le match de 2 légendes pures du catch
Undertaker ne sera jamais battu à WM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:20

Evan moi aussi j'aurais beaucoup aimé The Undertaker vs Sting mais cela ne pourrait se faire à WM 28 car Sting a ressigné pour la TNA à moins que les 2 Fédérations se mettent d'accord pour ce match, c'est pas gagné mais on peut rêver de ce Match de Légende en Main Even aprés le Match John Cena vs The Rock.

Undertaker est imbattable à WM le 19 à 0 en atteste

Pour moi il sera toujours le plus grand, derrière vint Triple H, Shawn Mickaels, The Rock, Stone Cold Steve Austin, Jeff Hardy, Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Nemesis †
MidCarder
MidCarder
† The-Myste | Nemesis †


Nombre de messages : 875
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2010

L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:59

Evan Bourne a écrit:
Kane ¤ Piaz a écrit:
J'aimerais un match a Wrestlemania 28, Kane VS Undertaker, la fin des frères, dans un match ou le perdant quittera la WWE. Et là, bingo, les deux frères luttent pendant plus d'une demi heure d'actions brutale et de suspens, une guerre de Tombstone et Kane en porte un sur le Taker, le ring se fissure et les deux hommes le traversent, l'arbitre les décompte a dix, les deux étant KO ( faisant figure que leur combat se poursuit en enfer ). Et des druides arrivent avec deux cercueils, ils enferment Kane et Taker dedans, hop la fin de deux vétérans, et quelle fin L'Undertaker officiellement à la retraite?! 145540

Mais bon, faut pas rêver, j'aimerais un match contre Cenaa dans un I Quit match pour le 20 - 0, aucun des deux n'ayant abandonné au cours de sa carrière, sa serait incroyable. N'importe qui sauf un Triple H ou un Orton ..

+1 cheers

Pour House, j'aurais bien aimé, mais vu son état chaud Razz

Undertaker vs Sting pour WM 28 sinon j'aurais bien aimé le match de 2 légendes pures du catch
Undertaker ne sera jamais battu à WM Wink

+2
Erf ... mes deux grands réves (même si je sais qui ne se réaliseront pas L'Undertaker officiellement à la retraite?! 145540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Undertaker officiellement à la retraite?! Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker officiellement à la retraite?!   L'Undertaker officiellement à la retraite?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Undertaker officiellement à la retraite?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On sort papy de la retraite ?
» Wrestlemania Axcess, Shawn Michaels futur retraité ?, ...
» [TEN] Problème de compréhension entre HHH et Vince ? || The Rock à la retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: