• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justin gabriel//feby
MidCarder
MidCarder
justin gabriel//feby


Nombre de messages : 559
Age : 25
Localisation : a la king of fédération
Date d'inscription : 07/05/2011

[INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs  Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs    [INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:13

[INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs  Bio-cmpunk

CM Punk a été récemment questionné par le magazine anglais Fighting Spirit donc voici quelques extraits :
Le leader de la New Nexus a était questionné sur son parcours jusqu’à maintenant:

Pour moi , la chose dont je suis le plus fier , mis à part mes 3 championnats du monde et mes 2 Money in the Bank , c’est le fait que je suis dans ce métier depuis l’âge de 15 ans et maintenant je suis la … J’était CM Punk quand je sortait avec mes amis et maintenant je suis toujours CM Punk à Wrestelmania 27 en train d’affronter Randy Orton devant 70 000 personnes

Concernant son match à Wrestlemania 27 contre Randy Orton :

» Je déteste tout ce que je fait quand je regarde mes anciens matchs donc j’évite de les visionner mais j’ai quand même vu celui la et j’ai bien aimé. Effectivement , j’aurais voulu changer quelques petites choses mais cela m’a tout de même plu . Mais la plus belle récompense reste les encouragements des anciens et dirent qu’ils ont appréciés . Bret Hart est venu me dire à quel point il a aimé , de même que Bob Orton (le père de Randy Orton) , ainsi que Bob Armstrong. »
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs    [INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:55

Trés sympa comme extrait d'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] CM Punk , son avis sur ses matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: