• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CM Punk: sa meilleure promo

Aller en bas 
+5
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Evan Bourne | Tiffany
The Fresh
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
D.Ziggler | Chaser
9 participants
AuteurMessage
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 2:09

Raw du 27/06/11. Show très moyen dans l'ensemble a part un Sin Cara/Bourne et un Tag team qui étaient plutôt pas mal. Donc le reste plutôt boring jusqu'à la fin du Table match entre Truth et Cena. Match où Punk intervient pour faire perdre le Champ. Truth gagne et quitte le ring, laissant Cena seul au milieu des débris. Mais le show ne s'arrête pas là. Voyez plutôt par vous même.



Citation :
- CM Punk a osé dire qu'il est "the best WRESTLER in the world". Oui, un mot interdit à la télévision de la WWE, qui affirme que ses Superstars font de l'entertainment...

- Il confirme que John Cena est le numéro 1 de la WWE car il sait "tirer les ficelles" en donnant à Vince McMahon ce qu'il veut, soit un "PG wrestler" qui joue aussi dans des films. Punk, qui écorche également au passage Hogan et The Rock, ne mange pas tout à fait de ce pain-là.

- Il fait référence à certains officiels, dont John Laurinaitis, qui seraient des "yes men" pour Vince McMahon. Pas certain que ça soit si faux.

- Punk fait même référence à Ring of Honor (et à Colt Cabana, un lutteur qui a eu un court passage à la WWE), ce qui est vraiment très rare à la WWE, une compagnie qui ne parle jamais des autres promotions.

- Et le fait d'avoir évoqué le départ de Brock Lesnar (en plus de sa relation avec Paul Heyman) était également fort habile.

La WWE a très certainement repris plusieurs critiques émises à son endroit sur le Web, pour ainsi construire un shoot fort crédible.

Et on sait que Punk a hésité avant de demeurer finalement à la WWE, ce qui rend le tout fort crédible.

Mais soyez assurés que Punk - malgré cette suspension - ne partira pas ainsi.

Ne soyez pas surpris de le voir intervenir au PPV Money in the Bank - alors que Cena affrontera un autre lutteur (R-Truth?) - ... ou même avant, lors d'un épisode de "Raw".

Punk a prouvé qu'il était à la fois intense et très charismatique hier soir.

Et surtout, si la WWE le garde longtemps au sein de la compagnie, comme un digne successeur de Bret Hart et Chris Jericho, soient des lutteurs à la fois talentueux et qui suscitent l'admiration des fans.

Citation :
Des sources ont reporté que la promo de CM Punk à la fin de RAW cette semaine a été improvisé par Punk et n'était pas scripté. Personne ne savait ce que Punk allait dire avant qu'il le fasse live à RAW.

Les officiels de WWE lui ont dit d'y aller et de dire avec ses propres mots pourquoi il quitte la compagnie, pourquoi il veut le titre WWE et pourquoi il veut partir en le possédant. Il y'a eu alors une discussion où les officiels ont concluent que s'ils sentaient que Punk allait trop loin, ils lui couperont le micro.

Il a été dit que Punk était bouleversé il y'a quelques mois quand Triple H est revenu pour feuder avec l'Undertaker et que ses commentaires envers Vince McMahon ont bien été pensés pour ne pas apparaître comme des shoot auprès des fans moyens, beaucoup pensent que les commentaires de Punk contre Triple H et John Laurinaitis sont strictement des shoots.

Il se dit aussi que Punk avait des notes pour son speech écrites sur le bandage de son poignet.

En ce qui concerne son engagement dans la fédération, il expirait apparemment la deuxième semaine de Juillet mais Punk aurait signé une extension de contrat pour travailler jusqu'à Money in the Bank. Toujours avec la nouvelle storyline en développement, les sources maintiennent que Punk s'en ira au prochain PPV.
Sources: FN Lutte

Maintenant pour ceux qui veulent savoir plus de précisions sur ce que celà donne, sacahez que deux Raw ont été enregistré hier soir. Voici donc ce que donne le Raw du 04/07/11 sur Punk:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:29

Juste énorme, il y a tout là dedans, il parle de NJPW, de la ROH, de Brock Lesnar, il critique Hogan, Rock, Cena et VMK ... Juste splendide ... Pour ceux qui ont un anglais plutôt moyen voir mauvais hap Voici une traduction d'un gars sur CatchBreaker qui est très bien, merci à lui hap

Citation :
John Cena, pendant que tu es allongé là bas, j’espère que c’est aussi inconfortable que possible, je veux que tu m’écoutes.
Je veux que tu digères cela avant que je parte dans trois semaines avec ton WWE Championship. J’ai un tas de choses sur le cœur.
Je ne te déteste pas, John. Je n’ai même aucune animosité à ton égard. Je t’aime bien. Je t’aime même bien plus que certaines personnes en backstages.
Je hais cette idée que tu es le meilleur. Parce que tu ne l’es pas. Je suis le meilleur. Je suis le meilleur au monde. Il n’y a qu’une seule chose où tu es meilleur que moi et c’est d’embrasser les fesses de Vince McMahon. Tu es aussi bon à cela que ne le fut Hulk Hogan. Je ne sais pas si tu es aussi bon que Dwayne par contre. C’est un excellent embrasseur de fesses. Il l’a toujours été et le sera toujours. Oups ! Je suis en train de casser le quatrième mur ! (sous entendu le kayfabe je pense).
Je suis le meilleur catcheur du monde (il dit vraiment « wrestler »).
J’ai été le meilleur depuis le premier jour où je suis arrivé ici. J’ai été conspué et haï depuis ce jour car Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne n’a voulu admettre. C’est vrai, je suis un gars de Paul Heyman ! Vous savez qui d’autre était un gars de Paul Heyman ? Brock Lesnar. Et il s’est barré comme moi je vais me barrer. La seule grosse différence entre lui et moi c’est que je vais partir avec le WWE Championship.

J’ai fait tellement de pognon sur les rings de Vince McMahon que je me suis finalement rendu compte que ce n’était que ça. Tout ce que je vivais était imaginaire. La seule chose réelle c’est moi, et le fait que jour après jour, pendant presque 6 années, j’ai prouvé à tout le monde que j’étais le meilleur au micro, le meilleur sur ce ring, même aux commentaires ! Personne ne peut me toucher ! Et peu importe combien de fois je le prouve, je ne suis pas sur vos précieux petits gobelets collectors. Je ne suis pas sur la couverture du programme. Je suis tout au plus dans la promotion su show. Je ne suis pas dans des films. Je ne suis certainement pas dans des shows merdiques d’USA Network. Je ne suis pas sur le poster de Wrestlemania. Je ne suis pas dans la signature du début du show. Je ne suis pas chez Conan O’Brian. Je ne suis pas chez Jimmy Fallon (deux présentateurs vedettes aux USA). Mais dans la logique, je devrais l’être. Ce n’est pas la mère à boire (c’est ce que j’ai déduis de « sour grapes »).
Mais le fait que Dwayne soit en main event de Wrestlemania et pas moi me rend malade !

Oh hey, laissez moi rendre les choses claires. Les gens qui m’applaudissent maintenant, vous n’êtes juste une part de ce que je vais quitter. Parce que vous êtes ceux qui sirotent dans vos gobelets collectors à l’instant. Vous êtes ceux qui achètent ce programme sur la couverture duquel je ne suis pas. Et à 5 heures du mat’ à l’aéroport vous essayez de me tendre vos billets pour que je les signe, et après vous les vendez sur Ebay parce que vous êtes trop flemmards pour vous trouver un vrai job. Je vais partir avec le WWE Championship le 17 juillet. Et bon sang qui sait ? Peut être que j’irai le défendre à la New Japan Pro Wrestling ! Peut être … que je retournerai à la Ring Of Honor ! Punk regarde la caméra et fait coucou Hey Colt Cabana, comment vas-tu ?

La raison qui me fait partir ce sont vous, les gens. Parce que quand je partirai, vous serez toujours là pour faire gagner du pognon à la compagnie. Je ne suis qu’un rayon dans la roue. Une roue qui continuera de tourner, ce que je comprends. Vince McMahon fait du pognon malgré lui. Il est millionnaire mais il devrait être milliardaire. Vous savez pourquoi il n’est pas un milliardaire ? Parce qu’il s’entoure de gens complaisants, qui n’ont aucune compétence, des connards (« douchebag » censuré), des bénis-oui-oui, comme John Laurinaitis (producteur exécutif, frère de Road Warrior Animal), qui lui disent ce qu’il veut entendre, et je me plais à penser que cette compagnie serait meilleure après la mort de Vince McMahon. Mais ça va capoter, avec son idiote de fille et son imbécile de beau-fils et le reste de sa stupide famille. Laissez-moi vous raconter une anecdote personnelle concernant Vince McMahon. Nous avons fait entièrement cette campagne sur le harcèlement… micro coupé.
Revenir en haut Aller en bas
The Fresh
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:45

Franchement, bandante, awesome, la meilleure à laquelle j'ai pu assister, le meilleur spot IRL / Storyline que j'ai pu voir depuis Matt - Edge -Lita, voir même meilleur! chapeau bas m'sieur brooks!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:40

J'ai adoré le speech de Punk, purement explosif et grandiose en même temps Very Happy
Ce mec s'est fait plaisir et ca a plu à tout le monde, il a tout pour devenir un grand du catch et j'espère pour lui qu'il le deviendra parce qu'il le mérite largement
(Sin Cara vs Bourne était très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:34

Faut avouer que le Spear de R-Truth sur Cena était quand même pas mal bave

Ce segment est énorme, enfin un p*tain de catcheur respecté par tout le monde qui annonce la vérité, même si derrière tout ça ça sent le gros fake, c'est marrant on dirait que c'est moi qui ai écrit son texte "improvisé" hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:52

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Faut avouer que le Spear de R-Truth sur Cena était quand même pas mal bave

c'est marrant on dirait que c'est moi qui ai écrit son texte "improvisé" hap

Pour le Spear j'admets il était bien

Si c'est toi Cudy alors je t'aime love
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin~|AS'|
Rookie
Rookie
Chris Sabin~|AS'|


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2011

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:12

Je voit pas trop ou la WWE voulait en venir avec ce segment ?
D'ailleurs ni Cm Punk , je pense que si cela aurait reelement etait improviser et que la WWE n'orait pas été au courant de ce qu'alalit dire Punk elle l'orait coupé bien plus tôt ainsi que les caméras ou aurait envoyer de la pub .Enfin moi je trouve ça bizarre .
Et si par chance c'est reel ce qui est encore plus bizzare c'est ce qu'allait dire Punk au moment ou il a été coupé .
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:14

Cudy , c'est moi qui t'ai donné l'idée de base pour ce speech !!! Noel

Non sérieux un très bon segment , qui est peut être les pré-quelles d'une nouvelle ère :p Je ne serais pas étonné que Vince soit personnellement derrière tout ça .. quand il le veut vraiment ce mec peut se reveler être un génie , après reste à ses employés de mettre en oeuvre ses idées .. et CM Punk l'a fait à merveille ..
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder



Nombre de messages : 751
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:11

J'ai rigolé quand il a mentionné Colt Cabana hap
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:10

Punk est devenu mon héro avec ce segment ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:45

Et celui du Dernier Raw était tout aussi excellent, comme il a tué Vince bave jamais j'aurai cru que Vince soit aussi con pour se laisser faire insulter en direct par l'un des lutteurs les plus performants aujourd'hui comme ça. CM Punk a raison, dire du mal de la WWE (enfin dire la vérité) devant les écrans, faut en avoir une sacrée paire, mais dire ça devant le grand patron alors la, faut vraiment que Vince se réveille, c'est sur que la WWE va couler s'il laisse des lutteurs qui ne veut pas lui lécher le c*l l'insulter, avant y avait que SCSA pour faire ça, et même si CM ne l'a pas nommé, SCSA avant la langue rappeuse dans les années 2000 ... comme Cena (il est pas bien mon jeu de mot ? Rappeuse, Cena ? hap) Enfin bref, demain je vais chez le tatoueur, sur ma fesse gauche je met CM et sur la droite je met Punk et au centre VKM sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





CM Punk: sa meilleure promo Empty
MessageSujet: Re: CM Punk: sa meilleure promo   CM Punk: sa meilleure promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk: sa meilleure promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure Trahison 2014
» Meilleure Queen de l'année ?
» Meilleure Feud Féminine 2014
» Quelle est la meilleure équipe de l'année ?
» Meilleure feud féminine de l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: