• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Power 10 + Awards de la semaine : DM #43

Aller en bas 
+5
COUNTRY QUEEN
Kurt Angle✖Dylan
Clint Housewood
DOC Gallows/Félix
S.T.R.I.K.E • Thibault
9 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:18

Je reprends le Power 10 mesdames et messieurs, pour le bien de tous, et également une nouveauté !!

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Sans_t15


#1

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Mickie34

-Victoire du Main Event de la soirée, un Ladder Match incroyable, Mickie James devient la toute première Queen Of Federation et remporte ainsi un match pour le titre de Daffney


#2

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 307347Entrance1

-Défaite par Disqualification sur le champion de la KOF Edge, Sting descend seulement d'une place, après un segment, il détruit littéralement celui qui défendra son or lors de Trash To Cash !



#3

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Wade_b11

-The Corre monte largement cette fois, même si Sheamus, représentant de The Corre, ne remporte pas son match face à Shawn Michaels à cause d'une intervention de The Hurricane, The Corre domine pendant le show avec une attaque sur l'Undertaker et Shawn Michaels.


#4

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Jeff_h28

-Jeff Hardy descend de deux places cette semaine suite à sa défaite. Jeff ne cesse d'être attaqué par Raven, le laissant sans aucun moyen d'obtenir une victoire.


#5

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Evan1111

-Evan Bourne grimpe de deux places avec sa victoire par équipe avec Suicide et sa présence dans deux segments dans la soirée, l'ancien Intercontinental Champion a ses chances de devenir le nouveau Intercontinental Champion


#6

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 19690910

-The KOF Champion n'arrive pas à battre Sting en toute légalité, même s'il n'est pas responsable de la Disqualification. Il est incapable de venir pour son second match, espérons que Edge reprenne sa forme pour le PPV.



#7

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Suicid14

-Suicide, le Intercontinental Champion n'apparaît que maintenant dans le Power 10 après sa victoire face à Randy Orton avec Evan Bourne.


#8

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 The_ro20

-The Rock ne se présente cette fois seulement que pour une petite promotion de sa future victoire pour le PPV, indispensable pour montrer que Domination c'est aussi des Contender qui se présentent après le match du champion.


#9

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Robbie12 Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Ring_1-716f2a8680

-Robbie E et Maryse sont tous les deux à la 9eme places de ce Power 10 après une victoire pour eux dans de bons match.


#10

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Jay_le15

-Jay Lethal remporte le premier match de la soirée, malheureusement pour lui, il n'est qu'en 10eme position du Power 10 car il gagne son match suite à une intervention de Raven sur son adversaire.



SORTIE DU POWER 10 :

-Triple H : Ce dernier n'apparaît pas pendant le show malgré le grand match qu'il a eu avec Mike Alexander.
-CM Punk : Alors qu'il était en 4eme position la semaine dernière, il sort du classement par sa non présence alors qu'il est double champion.
-Daffney : La Women Champion ne parvient pas à remporter le Main Event, prouvant ainsi qu'elle n'est pas la Queen Of Federation.
-The New Nightmare : Aucune présence de The Myste, aucune présence de Johnny Gargano, présence de Freddy en tant qu'homme mort, faible présence de Mike Alexander, The NNG n'a plus sa place dans le Power 10
-Jack Swagger : Il n'apparaît pas pendant le show.




POWER 10 DES FEUDS :

1 : Edge vs Sting vs The Rock vs Drew McIntyre vs John Cena La feud pour le titre de la KOF reste dans les parages même si deux des challengers ne sont pas présents, le PPV sera une rencontre décisive pour tous.
2 : Shawn Michaels vs The Corre La feud entre Shawn Michaels est The Corre est assez récente, mais elle concerne de plus en plus de monde !
3 : Chris Jericho vs Kurt Angle Depuis le temps que dure cette feud, on espère qu'enfin elle va laisser place à de très grands matchs !
4 : Daffney vs Mickie James Peut-on appeler ça une feud ? En tout cas, c'est en train d'en devenir une très intéressante !
5 : Jigsaw vs ? On ne sait pas vraiment qui il cherche en tout cas ... la KOf peut le craindre...
6 : Evan Bourne vs Suicide Evan Bourne et Suicide vont se rencontrer au PPV dans un Ultimate X Match avec d'autres candidats, mais après ce qu'il s'est passé, ils s'attarderont surement entre eux
7 : Triple H vs Mike Alexander Une feud qui a rapidement débuté mais qui n'est pas présente ... est-elle déjà terminée ?
8 : Jeff Hardy vs Raven Es ce que c'est une feud ou alors simplement de la torture pour Jeff Hardy ?
9 : Sting vs les clans Sting ne lâche pas l'affaire sur son opinion sur la SEP et The Corre et il ne s'arrêtera peut-être pas encore.
10 : Robbie E vs Bully Ray Deux matchs entre eux, deux victoires pour Robbie, une petite feud mais elle fait briller Mister E.




Lutteur de la semaine : SHAWN MICHAELS
Divas de la semaine MICKIE JAMES
Team de la semaine THE CORRE
Speecheur de la semaine AUCUN
Speecheuse de la semaine AUCUN
Challengeur de la semaine STING
Challengeuse de la semaine MICKIE JAMES
Lutteur/Lutteuse speech In Ring de la semaine : THE ROCK
Progression de la semaine : ROBBIE E
Match de la semaine CHRIS JERICHO vs KURT ANGLE
Incontested Lutteur de la semaine SUICIDE
Incontested Divas de la semaine MICKIE JAMES
Lutteur/Lutteuse Hardcore de la semaine STING
Match Hardcore de la semaine QUEEN OF FEDERATION MATCH
Pire Lutteur de la semaine BULLY RAY
Face de la semaine SHAWN MICHAELS
Heel de la semaine MIKE ALEXANDER
Alliance de la semaine SUICIDE & EVAN BOURNE
Arrivée Divas de la semaine KELLY KELLY
Arrivée Lutteur de la semaine VAMPIRO





Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:24

cool je suis 9ieme 10ieme pour les feud puis Progression de la semaine Merci Smile Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:34

J'aime tes classements Thibault .. bien présenté et tout Wink Même si in-ring t'es une raclure qui me fourgue un match de m*rde au PPV ! Tu mérites bien ton award de Heel de la semaine rire

Continue comme ça Smile

deux awards pour ma pomme cheers à défaut de figurer dans le top ten
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:55

Beau Power 10 , Tu le tient vraiment bien tout ces Power Thibault.3e Des Feuds de la Semaine sa j'aime bien , Et Match de la Semaine , Je suis Super Content .Bravo aux autres comme Doc pour ta 1ere Place , Sting pour ta 2e Place ! Et Aux autres qui sont dans le Power !
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:19

Putin ! J'ai jamais été autant cité de toute ma vie dans un Power ! rire


Super Power 10 Thibault , tu es le meilleur ! (Mais chute ! Le dis pas à Cudy . Wink )
Tu aurais pu te contenter de faire un simple Power en balançant quelques images comme ça , mais non tu as approfondis la chose . Bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:24

Merci, en vérité, j'ai pris exemple sur des anciens qui avaient fait le Power 10 ici avant, et sur Vampiro qui faisais ces Awards, j'ai juste modifiés des trucs, rajouté les feuds de la semaine et approfondis des trucs, mais mieux encore, je comptes faire le Power 10 pendant longtemps et pas pendant quelques semaines^^

Hs: c'est promis hap
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:28

J'espère bien ! Je suis fan de tes Power ! cheers

HG : Go on the box ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:54

+2 places au TOP 10 hap la 6ème feud ainsi que l'award de l'alliance de la semaine, que du bon pour moi Razz

Bravo pour le TOP 10 très complet (catcheurs/feuds/awards) on en veut encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:53


Je descend dans le classement mais parcontre je gagne le Award du Best In Ring hehe Very Happy Merci Mike pour le Power il est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:39

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:35

Très beau classement, bonne idée de classer les feuds je suis dans le match de la semaine, qu'es ce que ça va être au PPV bave
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:49

je reste bien classé...cool!

surtout bravo au beau mike pour son power
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : DM #43   Power 10 + Awards de la semaine : DM #43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 + Awards de la semaine : DM #43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 + Awards de la semaine : Domination # The Awards Night
» Power 10 + Awards de la semaine : DM # 44
» Power 20 + Awards de la semaine : DM #67
»  Power 10 + Awards de la semaine : DM # 45
» Power 10 + Awards de la semaine : DM # 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • POWER 40 •-
Sauter vers: