• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le GM anonyme de Raw

Aller en bas 
+3
Suicide
† The-Myste | Nemesis †
Seby ¤ The Stinger
7 participants
AuteurMessage
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:48

Blague ? Theodore Long vient d'être nommé par HHH ( y'a quelques shows déjà en fait )
Du coup la storyline du GM anonyme ne verra enfait jamais de fin, et on saura jamais qui c'était.
NUL !
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Nemesis †
MidCarder
MidCarder
† The-Myste | Nemesis †


Nombre de messages : 875
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2010

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:02

Bah c'était tout simplement un bon gros fake histoire de faire réfléchir le WWE Universe sur un quelconque retour à tout les coups ! Toute façon , quand j'ai vue le retour de HHH , je me suis douter qu'on le saurais jamais de qui il s'agissait malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:04

C'est clair qu'on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:13

† The-Myste | Nemesis † a écrit:
Bah c'était tout simplement un bon gros fake histoire de faire réfléchir le WWE Universe sur un quelconque retour à tout les coups ! Toute façon , quand j'ai vue le retour de HHH , je me suis douter qu'on le saurais jamais de qui il s'agissait malheureusement ...

Pareil, j'aurai tellement aimé un retour de JBL love ding ding ding ding ding meuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:44

En ce moment il ne faut pas esperé de grandes surprises de la part de la WWE, et quand je dis surprises je parle de vraies surprises ! Depuis le début, la storyline du GM Anonyme était bidon.Wink
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Nemesis †
MidCarder
MidCarder
† The-Myste | Nemesis †


Nombre de messages : 875
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2010

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:33

Mike•A☻Thißault a écrit:
† The-Myste | Nemesis † a écrit:
Bah c'était tout simplement un bon gros fake histoire de faire réfléchir le WWE Universe sur un quelconque retour à tout les coups ! Toute façon , quand j'ai vue le retour de HHH , je me suis douter qu'on le saurais jamais de qui il s'agissait malheureusement ...

Pareil, j'aurai tellement aimé un retour de JBL Le GM anonyme de Raw 338349 ding ding ding ding ding meuuuuh !

Tu fais si bien la vache Le GM anonyme de Raw 338349

Sinon Vampiro à tout dit par rapport à se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:18

Depuis la feud entre cena edge et big show j'ai arreter de suivre la wwe... J'avais vite repris avec le gm "secret" mais bon sa ne m'etonne pas qu'ils gachent leurs propres feudes...
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:23

Au final, cette histoire n' aboutira a rien, ils ont finalement désigné John Laurinaitis comme le grand méchant GM de Raw.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:52

apparemment d'après des rumeurs (source : fnlutte ^^) Mick Foley deviendrait le nouveau GM de RAW, et il fera son retour le RAW avant les Survivor Series
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:50

C 'est possible sà, vu le nombre de fois que Mick Foley a joué un role hors ring, et puis il est prévu qu 'il soit a la WWE devant les caméras mais pas en tant que lutteur.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GM anonyme de Raw Empty
MessageSujet: Re: Le GM anonyme de Raw   Le GM anonyme de Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GM anonyme de Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: