• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance 2011

Aller en bas 
+4
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Vampiяo
Kevin Steen
Suicide
8 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:33

Carte du PAy Per View Vengeance 2011
23 Octobre 2011

Vengeance 2011 Vengea10


Championnat du Monde Poids Lourd
Mark Henry (c) vs Big Show

Vengeance 2011 30769110

Tag Team Match
CM Punk & Triple H vs The Miz & R-Truth

Vengeance 2011 30834310

Championnat WWE
John Cena vs Alberto Del Rio (c)

Vengeance 2011 20111010

Single Match
Randy Orton vs Cody Rhodes (c)

Vengeance 2011 20111011

Championnat Tag Team
Kofi Kingston & Evan Bourne (c) vs Jack Swagger & Dolph Ziggler

Vengeance 2011 20111012

Championnat des Divas
Beth Phenix (c) vs Eve Torres

Vengeance 2011 20111013

Championnat des USA
Zack Ryder vs Dolph Ziggler(c)

Vengeance 2011 32021610

One-on-One Match
Sheamus vs. Christian

Vengeance 2011 29956910


Dernière édition par Suicide le Sam 22 Oct 2011 - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen
Jobber
Jobber
Kevin Steen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 30/08/2011

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:24

Le Tag Team promet franchement, en espèrant voir Morrison et Daniel Bryan dasn ce PPV Vengeance 2011 952242
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:25

J 'attend de voir ce que sera la carte au complet pour donnez mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:28

Pffff j'en ai ras le c*l de voir Cena dans tous les matchs de championnat depuis 4 ans avec seulement un ou deux PPV d'exception Rolling Eyes Enfin bref, rien de bien intéressant (pour moi) pour ce PPV, encore une fois. Je suis déçu de ce qu'on fait de Punk en ce moment Neutral

Pour Bryan on le verra peut-être en Dark Match hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Pffff j'en ai ras le c*l de voir Cena dans tous les matchs de championnat depuis 4 ans avec seulement un ou deux PPV d'exception Rolling Eyes Enfin bref, rien de bien intéressant (pour moi) pour ce PPV, encore une fois. Je suis déçu de ce qu'on fait de Punk en ce moment Neutral

Pour Bryan on le verra peut-être en Dark Match Vengeance 2011 894902
Razz ; C'est ce que j 'allais dire Rolling Eyes Quand ils comprendront que malgré que Cena soit considéré comme le pillier de l 'entreprise, la quasi totalité des fans en ont marre de lui ! ; J 'attend de voir ce que donne le reste de la carte, car pour le moment ces matchs ne sont guére intéressant, on retrouve toujours les mémes qui affrontent les mémes c' est lassant.Rolling Eyes Quand au cas CM Punk, la WWE veut juste le faire passé pour le préféré des fans qui perd tout le temps, qui est la victime mais qui se bat encore et toujours sollicité par le public, un peu comme le cas Jeff Hardy avant a la WWE, et comme sa de l' autre coté nous avons le lutteur considéré comme parfait qui gagne tout le temps, j' ai nommé John Cena ! Et de l' autre le parfait méchant parce qu' il en faut bien un, Alberto Del Rio, tout colle dans l' histoire, la WWE est satisfaite de leurs plans mais la plupart des fans beaucoup moins.Wink Et le pauvre Daniel Bryan qui devrait sans doute devenir le nouveau reccord man de Dark Match.Vengeance 2011 605444 Faut dire qu 'il est superbe sur un ring mais n' a aucune gimmick et ce que veut la WWE c'est un "show man" ! ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:14

Vampiяo a écrit:
J 'attend de voir ce que sera la carte au complet pour donnez mon avis. Wink













Moi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen
Jobber
Jobber
Kevin Steen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 30/08/2011

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:08

Alors là, pas du tout d'accord Vampiro, la gimmick de Daniel Bryan est net et précise.

Depuis qu'il a sa malette, et ça je l'ai remaréqué dans ses derniers matches de Superstars ou Smackdown, Daniel Bryan prend une tendance Tweener, se battant de la même façon avec les heel ou les face, et il pense plus à faire abandonner n'importe qui, dont la gimmick de "soumission machine". Le In Ring ets excellent, mais à voir niveau charisme, il en a un paquet, mais il n'en est pas bénéficaire, on disait que les Supershow allaient tout arranger et bah ... égo ce HHH hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:33

Je me suis mal exprimé ; je veux pas dire qu 'il n'a pas de charisme il en n'a ainsi qu'un talent énorme, mais pour moi il ne rentre toujours pas dans le systéme WWE que tout le monde connait pour se faire une place plus hautes vu que maintenant là bas, il n'y a que comme sa que tu peux réussir.Rolling Eyes ; tu veux un exemple ? John Morrison ; donc comme tu dit il n'en est pas bénéficiaire. De toute fason si on ne rentre pas dans la logique et les visions des dirigeants de la WWE sa ne marchera jamais pour la plupart, c 'est regrettable a dire mais c 'est comme sa Neutral Et il y'aurai un tas d' autres exemples a cité ! ; Tu prends une fédération comme la ROH, elle représente le contraire de la WWE, là bas on n'es plus sur le coté in ring et ce que les lutteurs y dévellope alors qu'a la WWE c 'est sur la scéne et le "show man" comme je dit ; Voila pourquoi des gars comme Daniel Bryan sont devenu les piliers de la ROH, tandis que le pilier de la WWE c 'est qui ? John Cena, un gars qui ne sait quasi rien faire sur un ring mais qui est un vrai " show man " voila un exemple parfait de ce systeme ! ; J 'espere franchement qu'avec tout le talent que posséde Daniel Bryan, qu 'il soit beaucoup mieux exploité par la WWE et qu 'il fasse grandir son personnage jusqu'a peut étre étre un main eventer ? Pour cela il devrait déja lui laissé plus la parole au micro.Wink Hormis sa Danielson est un athléte exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 30
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:08

Euh la faut arrêter le délire.
J'aime pas Cena, il prend trop de place mais faut pas abuser. T'es entrain de dire qu'il sait rien faire sur un ring. On a beau en avoir marre de lui, il reste super talentueux --'.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:18

Quoi Shocked Rooo la blague Razz mais Cena n'est pas un catcheur, regarde ses moves ! Sans compter qu'il n'a aucun move à lui, il est plus que mauvais, il a aucune technique, je prends l'extrême, Chris Benoit, c'était impossible de s'ennuyer dans l'un de ses matchs, il perdait pas de temps à faire réagir les fans pendant des plombes et se donnait 100% dans le match. Cena a juste une superforce qui lui permet de battre Mark henry dans un bras de fer (belle connerie) et de porter Viscera sur ses épaules,il n'a absolument rien de magnifique, si tu dis qu'il est doué sur un ring, montre moi un seul de ses matchs ou il catch bien (sans compter le match face à JBL ou le fait qu'il n'y ait aucune disqualification donne un bon rythme au match notamment imposé par le charisme et le talent de JBL)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Kevin Steen
Jobber
Jobber
Kevin Steen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 30/08/2011

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:53

CM Punk vs Cena, Money In The Bank.

Cena est talentueux en tant que show man car il a sut avoir un public, les femmes et les gosses. Il est ennuyeux in-ring, mais en heel, il serait encore plus détestable et encore plus vendeur, j'ai apte que ce jour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:20

Oui d'accord, mais CM Punk à carrément tout fait dans ces match, celui de MITB est particulièrement bon, mais sans les techniques de CM, le match aurait été aussi nul que les millions de Randy vs Cena qu'on a pu se taper. Y a dans le même esprits Cena vs Jericho qui ont été pas mal, mais grâce à Jericho uniquement, après je parle peut-être que pour moi, mais j'ai jamais trouvé Cena bon sur un ring, son move-set est merdique, ses matchs se ressemblent tous "tout le début je me fais massacrer et je fais mon tristounet et à la fin, je montre mes muscles, coup de bélier, un second, spin-out power, coup de poing avec petit you can't see me avant, AA ou pour les résistants STFU" aucune originalité pour un lutteur qui n'a aucun talent. Chaque lutteurs ont un mouvement qui sort du commun et qu'il a arrangé à sa sauce, par exemple HBK avec son Figure 4 Leg drop ou alors même son SCM qui est assez spécifique, Taker avec son Old School enfin bref, Cena n'a rien pour lui à part peut-être son 5 Knuckle Shuffle, mais c'est vraiment l'un des pires mouvements que j'ai vu dans l'histoire du catch. même le W.O.R.M a beaucoup plus de gueule à côté ! Enfin bref, regardez des matchs de Cena à la longue en croyant que c'est un bon lutteur et vous aurez le cancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:01

Cena super talentueux !? BIG LOOOOL !? Pour info son fameux Finish le AA c'est une prise basic qu'on apprend dans le catch des les début alors ça dit déjà tout de ce '' talenteux '' Superman xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen
Jobber
Jobber
Kevin Steen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 30/08/2011

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:14

La prise classique dans les "écoles" de catch est le Fireman carry Argentine Powerslam ( finish de Wade Barrett pour info ), c'est utilisé dans les écoles de lucha libre.
Pour ce qui est appellé de 'classique", faut voir, à la base pour être lutteur faut savoir chuter, dans toutes les façons, Dropkick, Arm Drag, Clothesline, après on élabore des prises plus risquées comme le DDT, Neckbreaker ou la Suplex et enfin on passe au bourrin pure et dure.

Perso, si un jour je vois une école de lutte qui demande à des gars en formation de 14-15 ans de faire des RKO ou des AA, je ferais tout pour que les organisateurs soient virer.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:00

Bien dit. John Cena ne doit tout son succés que grace a l 'immense travail qu' il a fourni depuis des années hors caméra, on doit bien lui reconnaitre sa, je respecte l' homme qu 'il est, mais je ne respecte pas ce qu' il fait sur un ring vu qu'il ne sait pas catché. Et surtout se dire qu 'il est le pillier de la plus grosse fédération de catch au monde, et que leur pilié n' es qu'un show man sans réel talent, franchement ils sont tombé bien bas, mais c 'est déja le cas depuis des années, depuis que celui ci a aquis le statut de main eventers ; tout ce qu 'il fait sur un ring ce ne sont que des prises de bourrins ou méme de pale copie d' autres lutteurs qui eux ont était innovant, tout le contraire de Cena ! ; Il a juste était innovant sur le coté spéctacle de la WWE peut étre ? Je ne sais pas et je m'en contre fiche, je dis juste au final que John Cena n 'es pas un bon lutteur. Actuellement pour moi, regardez un match de Cena le venrdredi soir sur Nt1 a Monday Night Raw c 'est devenu un supplice ! On s' ennui du début a la fin tellement il ne sait pas divertir sans compté le fait que la plupart des matchs de la WWE soit prévisible, car méme au micro, a ces premieres années a là bas, oui il était divertissant avec sa gimmick entre guillemets "rebelle" ; mais maintenant ces speechs In micro sont devenu aussi lassant pour toujours se repeté, il a toujours sa méme gimmick depuis des années, d 'homme parfait respectueux de tout un peu comme dit Rock, un super man, personne qu 'il n'es pas du tout.Rolling Eyes Je pense aussi depuis longtemp comme dit Kevin, que faire passé le parfait John Cena face en John Cena heel marcherait surement mieux, car il a une belle gueule de Heel quand on le regarde bien, cela serait en plus de tout un nouveau départ dans sa carriére qui tourne en rond depuis 2 ans, mais la WWE avait déja envisagé et parlé d' un Heel Turn de Cena, mais cela n'a jamais débouché ; Pourquoi ? tout simplement comme on l' a assez repeté, John Cena est le pillier de leur entreprises, l' un des chouchous des petits jeunes qui eux ne s'y connaissant pas comme nous, et il est surtout rentable quoi, on reconnait bien la les méthodes Mc Mahon ; Ils veulent faire croire qu'il est le Rock des années 2000 alors que le Rock quasiment du début a la fin de sa carriére, c 'est toujours renouvelé, a créer son propre personnage a milles et une facettes, d' années en années a toujours su divertir la foule en innovant sans jamais qu' il ne soit qu'une passade, Cena lui ne réussit pas sa, il n' es donc pas le digne succéceur du Rock, il ne le mérite pas, désolé tout ce que je dit n' es que la vérité.Wink Encore a l' heure actuelle je me demande ce que sera Cena dans 1 an? 2 ans? si d' ici la il n'a toujours pas de renouveau dans sa carriére, tout le monde va le laissez tombé c 'est sur, car la WWE c 'est un peu comme la roulette russe ; J' éspere un real Heel turn de se part pour sa gimmick, mais In Ring, c' est déja foutu, il restera un mauvais lutteur mais un grand homme.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:37

+1 pour Vamp, c'est exactement ça, et pour revenir sur ses prises, savoir chuter n'a rien d'exceptionnel, dans chaque art martiaux, on passe du temps à le faire, surtout dans des arts assez défensifs et bruts, ce qui n'est pas vraiment le cas du catch, j'ai fais des arts martiaux (mon prof entrainait la légion étrangère alors ...) et les chutes étaient beaucoup plus violentes que ce que l'on voit au catch, alors quelqu'un qui sait chuter, ça le rend pas du tout exceptionnel. Puis le AA, enfin le Fireman Carry powerslam, est une prise très basique, la plupart des lutteurs l'exécute quand ils sont à genoux, celui qui l'a fait le plus actuellement est Angle (je crois qu'il l'utilise encore). La chute est tellement basique ... le STF c'est loin d'être une invention de Cena, on l'a vu avec Benoit, mais surtout Eddie mais aussi au Japon. Le Spin-Out Powerbomb = Japon; sa descente de la cuisse sur la nuque, même Little Guido l'a faisait largement mieux, le Fisherman Suplex, déjà vu des millions de fois, enfin je sais que plein de lutteurs ont beaucoup de prises semblables, mais Cena lui n'a vraiment rien pour lui et ses prises sont toute aussi inutile les unes que les autres, couramment j'ai vu qu'il imitait une prise popularisé par Samoa Joe (Island Driver), franchement, je trouve le move-set de Cena vraiment merdique, l'un des plus mauvais de la WWE je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:22

Vampiro, Cudy vous êtes mes héros love, j'ai rien à ajouter e ce qui concerne le cas de Cena puisque vous avez déjà tout dit. En ce qui concerne le Pay Per View, pour l'instant le seul match qui m'intéresse c'est le match HHH & Punk vs Miz & Truth. Après le World Heavyweight Championship match va être tout simplement boring et j'ai aucune envie de voir le WWE Champonship match, car je commence à saturer de toujours voir Cena presques à chaque Pay Per View concourir pour le titre de la WWE. En gros un Pay Per View m*rdique en vue, remarque on a l'habitude avec la WWE hap
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:11

Encore Cena..... Encore, encore et encore, y en a marre....... Le tag team j'espère qu'il sera bon vu l'affiche sur le papier ca devrait l'être en tout cas Razz
Concernant Cena je suis d'accord avec Vampiro, Cudy et Drew, Cena est loin de mériter les 10 titres mondiaux qu'il a au palmares. après en heel j'attend de voir, connaissant la WWE ils peuvent faire du bien pourri...... Mais concernant ses moves, désolé mais je rejoins l'avis de ceux pré-cités, à savoir qu'ils sont pas bons. Je prends l'exemple du AA : c'est une prise de judo appelée KataGuruma, qu'on apprend vers l'âge de 16 ans..... (je la maîtrise mieux que Cena je suis sûr, je suis ceinture noire de judo Cool )

Bref j'atted de voir la carte complète, mais les 2 matchs pour les titres mondiaux me donnent déjà aucune envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:25

Je pense que la carte est compléte avec tous ces match, si vous avez d'autres match, dites le moi avant que Vengeance ne se fasse que je puisse compléter la carte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance 2011   Vengeance 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw 11 Juillet 2011
» NXT 12 Juillet 2011
» TLC 2011 (la Carte)
» Résultats de Vengeance 2011
» TLC 2011 (les Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: