• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anarchy III : Christian vs Mike Alexander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Anarchy III : Christian vs Mike Alexander   Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:52

Speech Avec Mike Alexander

RXS© vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t9670-anarchy-iii-christian-vs-mike-alexander#168250

Résultat : Victoire


••Chapitre II : Live In Truth••

••Partie 1 : L'or ne dort jamais••


Ce soir, c'est Anarchy, l'un des plus importants PPV de la KOF, après une affiche remarquable, Mike Alexander nous propose de retourner dans son royaume de la vérité pour son nouvel épisode de "La Vérité toute Crue" ! Il apparaît aux écrans ...


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a69


MIKE ALEXANDER

••Je suis dépité. Dépité de voir que la seule chose qui motive un homme sans conscience et sans savoir, c'est le goût de la victoire a l'état pure et la grande bouffée d'oxygène qui envahit nos poumons quand on humilie son pire ennemi. Je suis écœuré à l'idée de voir Christian champion du monde de la KOF, lui qui a su nous prouver que la seule chose qu'il pouvait faire c'était saisir le moment présent sans réfléchir et réussir avec une chance de cocu. J'ai été humilié de la sorte seulement trois fois dans ma vie et je compte bien renvoyer l'ascenseur à notre champion ! Il est incapable de faire le dixième de ce que moi j'ai fais ici, de ce que moi j'ai construis. Il et trop tard pour regretter et je ne ferai pas l'erreur de rejeter la faute sur la seule personne qui écoute la Vérité les yeux fermés avec moi! The Myste a autant été piégé que moi lors de Hell Is Coming, nous avons éliminé tous nos adversaires, nous avons montré de quoi nous sommes capables, et s'il le faut nous pouvons le prouver sur les champions par équipe ! Nous sommes la puissance et la domination même et ce n'est ni Christian, ni UMB et encore mois Edge qui pourrons nous mettre des bâtons dans les roues. Christian est la nouvelle honte de la fédération, il incarne tout ce que je hais le plus chez l'homme. Sa fausse force qui fait de lui un opportuniste vicieux, par tous les moyens il cherche à avoir ce qu'il veut, il va même jusqu'a se créer un fan club bidon pour être soutenu alors que la vérité c'est que les gens ont enfin compris que la réalité doit éclater … enfin ! Vous avez encore ce choix que Christian n'a plus, ce choix crucial de marcher dans les traces de la perfection, de la pureté et de la Vérité ou alors vous pouvez vous plier face au nouveau modèle de la société corruptible et infaillible dans ses idées les plus noires de contrôler malgré l'envie de ses fans la totalité de la KOF. Vous avez le choix entre le royaume de l'Equilibrium, notre royaume, et le royaume de la honte, commandité pas votre nouveau World Champion qui, tout comme Mr. Anderson, prend un soin incontestable pour détruire l'honnêteté, la symbolique et l'histoire d'un tel titre. Il n'y a rien de pire que de voir son patrimoine ravagée par un novice, un jobber qui n'a jamais fait ses preuves ici, un pauvre Indicat qui ne connait absolument rien a la KOF. Heureusement que je refuse de ressentir une quelconque haine, sinon je serai à aller jusqu'a rejoindre les KOF Legends qui veulent par tous les moyens montrer que l'ancienneté fait de nous des Icônes car si aujourd'hui la KOF est debout, c'est parce qu'elle permet de donner des opportunités aux débutants mais aussi et surtout parce que les anciens sont toujours la à soutenir les nouveaux et qu'ils sont récompensés ! Je ne vais pas dire que j'étais d'accord avec le règne de Goldberg ou de Drew mais il le méritait bien mieux que Sheamus ! Je pense que Christian est de la même trempe que ces lutteurs arrogants et prétentieux.••


Mike Alexander regarde fixement l'image, il reprend rapidement la parole


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a62


MIKE ALEXANDER

••C'est en emmerdant continuellement Jericho qu'ils ont une opportunité non méritée pour un titre principal parce que Jericho est le pire Gm de l'histoire de Domination et qu'il ne fait pas son travail correctement. Il est autant bon en tant que GM que Christian l’est en tant que lutteur ! Tous ceux qui pensent que c'est moi qui ait donné une opportunité à Christian se trompe j'y ai été forcé par Edge et James Mitchell dont la folie est plus grande que celle de ma Conscience. Jamais je n'aurais donné une opportunité comme celle-ci à un ridicule bizut qui n'a aucun style et qui a le même charisme qu'une moule fermée. Et une fois qu'elle est ouverte, son haleine fétide nous détruit littéralement. Il nous est insupportable d'entendre le bruit strident et envahisseur qu'il produit et la seule solution pour que Christian nous foute la paix, c'est de le battre et il partira de lui même se rendant compte que s'il a été champion, c'est parce que soit il a eu de la chance soit parce que le père de la Vérité a su le manipuler à la perfection car plus grande et la gloire, plus grande est la déception. Christian est un cancer, c'est une tumeur qui s'accroche à sa propre vie pout nous amener à la mort. Il pense que tout ce qu'il touche devient de l'or mais tout comme le roi Midas, ce faux don sera son pire cauchemar. En arrachant le titre de champion du monde de mes mains, Christian n'a pas pensé que ma revanche serait en un contre un et par conséquent, aucune distraction ne pourra le sauver et The Myste ne pourra me porter préjudice. Nous serons tous les deux sur le ring pour le même objectif. je serai le chirurgien qui fera tout pour retirer la méchante tumeur. Et la maladie qui ronge le cœur de la KOF repartira une bonne fois pour toute ! La représentation de l'inhumanité de l'homme pour l'homme sera enfin bannie. Le plus fort de nous deux ressortira vainqueur et la Vérité, c'est que celui qui sera champion à la fin de la journée n'est nulle autre que le Père de la Vérité Mike Alexander ! Christian est loin d'être mon plus gros défi, ce qui n'est pas réciproque car une fois que je le battrai, il regrettera de ne pas m'avoir écouté et il regrettera de ne pas pouvoir m'oublier. Il est nocif pour chacun d'entre nous et moi je l'y suis mortel ! Il n'osera même plus me regarder dans les yeux et à l'idée de penser qu'il a perdu son titre face à moi, il pleurera de honte. Peut de personne ici ont osé défier avec autant d'arrogance le grand Mike Alexander, Freddy et Hurricane sont restés à leur certaine façon sûr d'eux mais classe. J'ai apprécie lutter face à eux car ce manque d'attaque qu'ils avaient se retrouvait sur le ring. Christian s'est exactement l'inverse. Il ne va pas arrêter d'attaquer son adversaire verbalement, c'est d'ailleurs ce qu'il doit faire sur mon compte en ce moment même, et sur le ring, il va tout faire pour éviter les coups de peur se casser un ongle. Rendez vous compte, Edge voudra-t-il encore copuler avec lui s'il perd la seconde plus petite partie de son corps ? Pensez vous donc que Christian pourra réagir en tant qu’homme quand il verra le VRAI Mike Alexander sur le ring ? Cet homme qui a battu The Rock, Randy Orton, Scott Hall, Batista et j’en passe sinon je ne m’arrêterai jamais ! Pensez vous qu’il a assez de cran pour pouvoir se mesurer face à la légende que je suis ?••


Mike Alexander à l'air d'attendre une réponse, il reprend la parole


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a63


MIKE ALEXANDER

••En oubliant les petites plaisanteries stupides aussi intelligentes que les actes de Christian, car oui, les paroles d'un homme ne sont qu'un ensemble de mots révélateur de son comportement, c'est mots le caractérisent, mais les actes, tout est dans les actes, ils définissent un homme ! Et les paroles de Christian sont bien plus révélatrices que ces actes qui sont proche du néant. Les erreurs du passé sont les causes du présent et les conséquences de l'avenir. Il n'y a pas de place sur Terre, sur le royaume de l'Equilibrium, pure royaume de la Vérité pour un homme qui pille un autre sans le moindre scrupule. Il est temps de rendre à César ce qui appartient à César. Et cette fois César se servira lui même. Comme je l'ai dis il y a deux secondes avant de m'interrompre grossièrement, avec un peu de sérieux, mon message est très clair. Il n'y a pas d'autre issue que celle de la justice de la Vérité et ce soir comme toujours, je représente LA Vérité. Un champion qui se fait battre par un autre champion n'est pas digne de porter autour de ses hanches la ceinture du père de la vérité, jamais je n'aurai pu me permettre un tel échec, jamais je n'aurai pu connaître une défaite à la loyale. Il est vrai que les temps derniers m'ont amené à pensé que le seul moyen de me battre était d'intervenir dans mon match, et je n'ai pas offert un tel plaisir à Christian. Avec une telle défaite il peut se demander si se lancer dans une telle guerre face à moi n'est pas de la folie. Et c'est exactement ce qu'est Christian, un concentré de folie, d'ignorance et de bêtise. Je m'en retrouverai même à être désolé pour ceux qui pensent que Christian est un bien meilleur champion que moi, heureusement, ce rejet d'éprouver des sentiments m'empêche non seulement de ressentir une quelconque culpabilité mais aussi d’éviter de me retrouver aussi idiots que ses "peeps". Bref, nous y voilà, Anarchy version 3, le dernier ppv de l'année 2011 et donc ma dernière chance de devenir champion cette année. Cette chance ne passera pas sous mon nez, je compte bien prouver à tous que la Vérité règne au sein de la KOF. Une fois encore je me retrouve face à une situation en or puisque le perdant n'aura pas le droit de réclamer un autre title shot, et cela tombe très bien pour moi car la seule chose que je méprise autant que le règne de Christian ce sont ses pleurnicheries. Il n'y a que deux choses possibles avec lui, soit il perd le titre et quitte la KOF, soit il perd le titre et il passe sous le bureau de Adam Copeland pour tenter de le récupérer. Seulement voilà, il peut essayer n'importe quelles tentatives désespérées, ce titre restera le mien pour de bon cette fois. Et Christian, fidèle à ses principes, tentera encore et encore d'avoir une chance, il en viendra même à me supplier dans les couloirs et tournera le dos à ses chers fans pour regarder la Vérité en face : la seule motivation pour un homme pour remporter ce titre est la vengeance et non pas le soutien de quelques ignares. Il est vrai que seul la vengeance a pu permettre les règnes les plus glorieux, Hurricane, Vampiro et moi même, l'histoire est longue et Christian cherche à l'a réécrire. Il veut pouvoir effacer l'importance que j'ai eue pour cette ceinture en l'a défendant, mais sérieusement, pensez vous une seconde que cette erreur gargantuesque de la nature peut ôter des mois entiers de l'histoire de la KOF ? Son titre sera de nouveau le mien dans quelques instants, il repartira aussi vite qu'il est arrivé et personne ne sera à la hauteur du Père de la Vérité, et ça, c'est la Vérité toute crue mesdames et messieurs, la Vérité toute crue !••


Mike Alexander s'arrête, The Myste arrive dans la salle, habillé en blanc, Mike donne l'impression de le voir à travers l'écran géant ...


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a64


MIKE ALEXANDER

••Mais si seulement tout ce que je dis pourrait faire réfléchir quelques petites secondes notre cher champion ? Au lieu de ça, il pense que je vais me taire et lui laisser dire ce qu’il pense de moi, de me traiter de fasciste, de nazi ou de dictateur, peut importe les mots, je ne suis rien de tout cela. Je suis bien au dessus moi, je ne pense pas pouvoir faire une race supérieure, je pense pouvoir l’a créer dans chacun de vous. Je ne pense pas être Dieu, je pense être plus fort que lui, je suis la voie de la Vérité chaque jours dans mon existence, et c’est ce qui fait de moi un homme fort, le plus fort de tous ici à la KOF. Cette Vérité, LA Vérité a totalement changé ma vision des choses, ma vie, ma carrière, je ne suis plus ce pervers égocentrique, je suis quelqu’un de vrai et tout le monde devrait suivre cet exemple. Christian n’est pas le Harry Potter de la KOF, il ne va pas braver tous les méchants bonhommes pour le bien des autres êtres humains, loin de là ! La seule chose qu’il veut, c’est prouver que j’ai tort. Prouver que cette fois, il est le meilleur et il le restera, mais vous continuez à penser qu’il sera là pour vous coûte que coûte. Il n’est pas là pour vous tout comme je ne suis pas là pour lui. La Vérité est ma seule motivation, je dois l’a répandre, c’est mon devoir ! Elle peut faire autant de désastre que la peste, le plus important est que j’aurai accomplis ma mission, et quoi de mieux que de commencer une nouvelle année, l’année 2012, l’année de la fin du monde, de la preuve de l’inconscience et même de la stupidité et de la croyance humaine, en ayant un titre sur l’épaule ? La vérité, et je me dois de continuer à l’a dire, c’est que l’homme que l’on appelle Captain Charisma n’est qu’un bluffeur. Moi, j’a prouvé que j’étais à la hauteur de remporter les défis, je n’ai jamais tourné le dos à quoi que ce soit, alors que Christian est devenu célèbre grâce à son peu de décence, il se repose sur le fait qu’il a remporté une Elimination Chamber, il trouve que c’est un exploit des plus incroyable, il pense que cela pourra le rendre plus fort, que chaque fois qu’il se bat, cette flamme qui l’a brûlée de l’intérieur lors de Hell Is Coming pourra revenir, mais au final, il ferme les yeux sur son incapacité à se battre, il se croit sauvé. Ce soir, Christian ne sera pas sauvé, il répondra de ses actes. Il doit répondre de ses actes. Christian est le lutteur qui m’a manqué le plus de respect ici à la KOF, et je comptes bien lui montrer que je suis loin d’être comme lui, je suis le seul et unique Mike Alexander, et lui, il restera pour toujours au fin fond des oubliettes, condamné à être oublié par tout ceux qu’ils l’aimaient, condamné à pourrir comme une pomme trop mûr tombée dans une merdre toute fraiche, condamné à se cacher, crevant de honte tel un malfrat prostatique populaires aux yeux des fans de Justin Bieber et autres désastres de la nature dans le même genre. Il est l’heure de sortir les poubelles, et Anarchy est le bon soir pour remettre les ordres en place. C’est moi qui vais m’en charger !••


Mike Alexander prend une pause, dans la salle, The Myste a pris ses aises pour écouter son ami parler


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a65


MIKE ALEXANDER

••Je suis d’accord, depuis le règne de Christian, c’est une anarchie totale à la KOF, les gens ne savent plus où ils vont, et je m’en vais leur montrer le chemin, mais pour ça, il faut éliminer la cause du problème, la source du mal, celui qui a fait en sorte de mettre le bordel à la KOF alors que la seule chose qu’il voulait c’est que sa tête passe sur le programme TV le plus regardé du monde entier ! C’est bon Christian, tu as eu ton moment de gloire, et maintenant tu peux te dire que tu n’as plus ta place ici et que tu dois rentrer chez toi, dans ta petite maison au Canada, tu peux rejoindre ta gentille petite famille et continuer à couper du bois pour le feu pour l’Hiver glacial qui arrive. Penses donc à la véritable vie que tu aurais pu avoir si seulement tu n’avais pas été aussi stupide et inconscient. Penses donc au fait que tu aurais pu vivre ta propre vie et non pas une partie de la mienne. Oublie à quel point ton intelligence ne surpasse même pas celle de Morandini ou autre bouche trou de la télévision française et remémore toi les moments de ta vie avant la KOF. Tu étais autre part tout simplement, tu ne te préoccupais pas à emmerder ceux qui avaient des projets aussi intéressant que les miens. Que cherches-tu à prouver ? Que tu es le sauveur de la KOF ? Tu veux contrer le pouvoir que j’ai sur la KOF ? Ce pouvoir qui lui donne de la vitalité, qui l’a rend si parfaite et qui rend la KOF Univers bien plus apte à regarder ce que l’on propose à la KOF TV ? Avant, les fans n’étaient que des Indicat et j’insiste sur ce terme inventé par les Pères de la Vérité, ils ne faisaient que fixer leur écran de télé, la bave aux lèvres et la télécommande dans le c*l, assis avec précipitation sur le joli fauteuil de cuir acheté tout droit d’une boutique de luxe tout ça pour avoir la classe, comme les catcheurs qu’ils regardent à la télé, avec leur maigre salaire de fonctionnaires sans avenir. Ils ne manquent absolument aucun épisode de la KOF pour voir leur héro, Captain Charisma Christian Cage, botter le c*l du méchant Mike Alexander et du méchant Myste pour remporter le titre de champion du monde. C’est cette espèce d’invertébré illettré que tu veux sauver ? Tu te sens proches d’eux et tu crois que puisque le catch t’as sauvé d’un destin aussi futile que la carrière de Julio Isléglace en Corée du Nord, le catch peut aussi sauvé tes « peeps » ? Tu sais, la KOF Univers occupe à peu près autant d’importance dans mon existence que le dernier film que Jeanne Moreau à sorti avant d’avoir une bouche aussi grand que le viaduc de Millau. Mets donc ton slip par-dessus ton pantalon et saute du haut du World Tr… oops, j’ai faillis faire une gaffe … et saute donc du haut de notre stade de Chicago pour voler au secours de tout ce qui ont besoin de toi. Le petit gros qui fait trois abdos par jour, pensant qu’il pourra devenir comme toi pour choper des nanas en boîte, la petite fille qui prie sa maman pour qu’elle se fasse culbuter par un homme aussi charmant que toi … à moins que cette petite fille soit un petit garçon et que la maman soit le papa … mais ça, je te laisse découvrir ta véritable nature toute seule, comme ça comme pour le reste, je te conseil d’ouvrir les yeux et écouter la voix de la vérité Christian ! Malheureusement, cette offre n’est plus valable pour ce soir, car rien ne peux te sauver toi maintenant ! Ni ton pseudo talent, ni les fans qui veulent te renvoyer l’ascenseur pour tout ce que tu leur as donné !••


De nouveau on voit un gros plan sur le Père de la Vérité !


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a66


MIKE ALEXANDER

••Christian Cage, tu prétends que ton plus grand rêve était d’enfin détenir la chose la plus prestigieuse dans toutes les fédérations de lutte : Le titre de World Champion de la KOF. Oui, c’est bien ce que tu es arrivé à faire, mais après avoir obtenu ce titre, la seule chose que tu as fais c’est t’enfuir très loin de son ancien détendeur, pour essayer de prouver à toute la KOF Univers que tu pouvais braver d’autres challenges comme Goldberg, mais résultat, tu n’y es pas arrivé ! Résultat, tu te caches face au plus grand World Champion de l’histoire de la KOF, au plus dangereux des challengers que tu peux avoir à tes trousses, The Father Of Truth Mike Alexander ! Tu as donné toute ton amour aux fans, cette chose si superficiel, si douteuse, si manipulatrice, cette erreur, la plus grosse causée par les sentiments, qui modifie irrémédiablement ta façon de juger et de penser, cette chose que MOI, j’ai décidé d’éradiquer pour ne pas être aussi naïf que toi, et cette chose que tu défends pour avoir toute l’amour des fans, tu cherches à les protéger, c’est une excuse bidon de vouloir être champion pour que je ne le sois pas. Si tu veux être champion, c’est exactement parce que c’est pour ton bien personnel ! Tout ça tu prétends le faire pour eux, mais n’y a-t-il pas plus égocentrique que toi ? Plus faux ? Plus menteur ? Si ! Les fans le sont, ils te tourneront le dos quand ENFIN ils entendront la vérité et que tu seras le seul à lutter face à elle, fidèle au mensonge et à la trahison ! Christian, j’ai été assez clair sur ce que je ferai lors de Anarchy, et quant à toi, à part de légers clin d’œil à mon égard, tu n’as absolument rien à dire ! Pas de plan, pas de démarche, pas d’objectif, la seule chose que tu cherche, c’est sauvé ta peau, mais je te rassure tout de suite, c’est toi-même qui a choisi un I Quit Match, je ferai en sorte que tes « peeps » t’entendent crier haut et fort que tu abandonnes toutes tes chances au titre ! Christian, tu auras beau poser ta ceinture à mes pieds pour me là donner, je ne t’épargnerai pas, il est trop tard pour faire machine arrière. Ton destin est scellé, celui d’un homme perdu entre la honte, le désespoir et le repentir. Néanmoins, tu peux parfois paraître assez lucide pour avoir une conscience, tu n’as pas bronché quand j’ai annoncé la date de mon rematch, soit tu es tout à fait fou, soit tu as bien trop peur de te retrouver sur le ring face à moi ! A deux reprises je t’ai attaqué sur le ring, et à deux reprises je suis repartis en loge sans aucune réponse, seulement l’écho de ton nom chanté par les fans, mais la vérité c’est qu’ils savent autant que moi que tu es perdu, mais ils croient encore au miracle ! Mon titre me reviendra lors d’Anarchy, je t’en fais la promesse ! … Es ce que j’ai l’air de quelqu’un qui fait des petites blague pour s’amuser ? Es ce que ce visage ressemble au visage d’un menteur ? Non Christian, ce n’est pas le cas, je suis sérieux, véritablement sérieux ! La semaine dernière, lors du 8vs8 je t’ai donné une petite leçon, et puisque tu ne m’as pas répondu, cette petite leçon deviendra une humiliation publique devant les « peeps » ! Maintenant, j’ai un petit cadeau de noël, je vais partir en expédition, comme au bon vieux temps, mais cette fois dans le village des Peeps, j’ai rendez-vous avec ton plus grand fan Christian, et il refuse de voir la vérité en face lui aussi … il ne croit pas que ce soir, je serai pour la quatrième fois champion du monde mais c’est pourtant la triste vérité !••


L'écran se coupe violemment pour laisser place à du noir ... et le Joueur du Grenier apparaît !


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a67


LE JOUEUR DU GRENIER

••p*t*in … PUTAIIIIIIN … m*rde ! Fais Chier ! Non mais rire quoi ! Comment ils ont pu nous chier un étron pareil ? Comment ils ont osés massacrés tout un univers aussi magnifique ? COMMENT ? COMMENT ? Comment on a pu passer de ce chef d’œuvre international à cette chose immonde, comment, avec l’histoire du jeu vidéo, on a pu passer de ça : Here Come he Pain à ça : WWE ’12 ! Non mais sans rire ! Rien qu’à voir le titre, cette m*rde me fais vomir, j’ai l’impression de déféquer sur moi à chaque fois que je vois ce titre ! Après Sim City 2012, Emmergency 2012, voici WWE 12 ! Toute la classe du catch disparaît avec le titre ! En résumé ils auraient pu mettre « prenez le contrôle d’une superstar de la World Wrestling Emmerdement, baladez vous dans les sublimes vestiaires pour draguer des divas … et même d’autres lutteurs ! Faîtes vous tatouez des choses aussi ridicules les unes que les autres, une ancre d’amarrage, sur le bras ou une rose en pleine gueule, mettez vous des tongues pour faire semblant de vous battre, mais surtout, faîtes de la danse exotique sur le ring en slip ! Inédit grâce à la WWE ! » Merci l’arnaque ! Non mais même les émissions bidons de Koh Lanta sentent moins l’arnaque, mais où va le monde ! Bon heureusement quand même que l’on peut jouer la plus grande superstar de tous les temps … Le Capitaine du Charisme, Christian la Cage ! Avec lui, je vais pouvoir m’éclater au moins, c’est pas comme le reste du roster qui est bidon à en crever !••

MIKE ALEXANDER

••Ah Bonjour monsieur Grenier … Je me présente, Mike Alexander, un vrai lutteur d’une vraie fédération, la KOF, vous êtes en direct dans « La Vérité toute Crue » l’émission la plus vieille de la KOF, plus vieille même que Domination ! Christian, vois tu, ici nous avons à faire à un spécimen très rare, comme j’en parlais tout à l’heure, c’est le petit gros qui veut te ressembler. D’abord, première phase, il regarde tes matchs, ensuite, il joue au jeu et enfin, c’est la transformation physique … qui n’a pas commencé chez lui. Pour moi, et donc pour la Vérité, il est clair que Christian est porteur d’espoir, l’espoir fait vivre, mais l’espoir de le voir encore champion est tellement minime que même Mr. Grenier n’y mettrait pas sa main à couper ! Je vous présente le plus grand Fan de Christian, et la seule chose qu’il pourra nous dire, c’est que notre actuel champion du monde n’est pas fiable, qu’avec lui, on a envie d’avoir de l’espoir, mais on est jamais sûr de sa réussite. JE suis sûr de mes victoires, JE suis sûr de ce que je fais et JE suis absolument sûr que Christian connaîtra la peur comme il ne l’a jamais connue auparavant. Il s’est caché bien des fois, et maintenant il a besoin de comprendre que la seule chose qui m’intéresse, c’est la propagation de la vérité, et il nuit gravement à mon objectif ! Il ne me prend pas au sérieux, mais il va réaliser que je ne suis pas quelqu’un que l’on prend à la légère, je ne suis pas quelqu’un comme lui, qui passe sa vie à faire son métier pour les fans, sans avoir aucun mérite, seul le mérite de satisfaire les fans. Il obtient ce titre, et il va très vite le perdre et ce soir … je suis là pour ça !••


Le Joueur du grenier paraît blasé, il répond à Mike !


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a68


LE JOUEUR DU GRENIER

••Non non non, mais je t’arrêtes tout de suite là Highlander, Christian, c’est LE WORLD champion de la KOF quoi, sa défaite c’est pire que mon cauchemar, si on me demande quelle est la pire chose qui puisse m’arriver dans la vie, c’est de voir Christian perdre ! Je préfèrerai finir Virus 20 fois plutôt que de voir Christian perdre son titre, surtout face à toi Highlander. Je suis un peeps et fier de l’être, le plus grand fan de Christian, d’ailleurs j’avais ramassé un mouchoir dans lequel il s’était … non, je vais peut-être pas finir ce que j’allais dire, ça ne vaut pas la peine … il faut bien se placer dans le contexte de sa carrière, il a sortit des DVD, des figurines, des magazines, des T-Shirt, Christian est une icône ! Le seul d’ailleurs qui mérite une place dans le Hall Of Fame, mais malheureusement, son temps passé avec Edge l’a fait devenir le moins chanceux des deux. Bref, en 2002, Christian signe sa carrière solo et en 2006 c’est juste l’apothéose ! Christian remporte son premier titre de champion du monde, alors que toi Highlander tu venais juste de finir 300 ! Christian est charismatique, technique, incroyable !••


MIKE ALEXANDER

••Christian est le boulet de KOF, il est en train de l’a faire couler, et je n’invente absolument rien, depuis son arrivée, la KOF va mal ! Tu crois que Christian c’est la voix du peuple c’est ça ? Il se permet de s’exprimer à ta place alors que tu ne penses même pas ce qu’il dit, mais vu que tu l’aimes (plus que bien je dirais) tu vas oublier le fait qu’il cherche à te manipuler, et tu vas être d’accord avec lui ! Mais la différence entre Christian et moi, c’est que lui, il se prend pour la voix du peuple, et moi je suis la voix de la Vérité ! Je blesse des personnes, mais ce que je fais est pure, sain, important ! Ce que fait Christian, c’est blablater pendant des heures, mais quand il y a quelque chose à faire, il n’est pas là, il envoie ses amis se faire charcler avant lui. Si je reprends ta thèse, si la carrière de Edge est foutue, c’est parce que Christian n’a jamais été à la hauteur comparé à des légendes comme moi, et il doit son succès à celui de Edge, mais s’il était toujours dans la place, il n’y aurait pas de Christian. Et pourquoi souhaite t-il passer avec Edge ? Réfléchis, Edge devient de l’histoire ancienne quand lui devient World Champion ! Et ça, ça marche aussi ici. Mr.Anderson et Christian ont été les deux seuls qui m’ont battu cette année, même si la victoire d’Anderson est discutable. Christian n’a fait que le remplacer, c’est une pâle copie de son prédécesseur, sauf que Christian à l’appui entier des fans, il se prend pour le messie, et il est loin de l’être. Ô pardonne cet enfant qui est le tiens seigneur, il s’écarte du droit chemin et il a besoin de toi, Ô, viens lui en secours, ne le soumets pas à la tentation et ouvre lui les yeux, il complote avec Satan ton frère le malin, il complote avec cet ange déchu, Ô seigneur tout puissant, rends moi glorieux et rend le pauvre, il pourra toujours appeler sa conscience pour l’aider, mais la seule aide utile peut venir de toi, le Tout Puissant, le père de toute chose, et même de la vérité , baptises le Judas, parce qu’il a trahit les tiens ! … Non, non, non Christian, Je suis le Père de la Vérité, que tu le veuilles ou non, et pour information : Mon nom est Légion car nous sommes plusieurs !••


Le Joueur du Grenier se lève de son siège, il est dépité ...


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Import10


LE JOUEUR DU GRENIER

••Bon là ça devient carrément n’importe quoi, je me barre d’ici, l’autre il est en train de prier …••

MIKE ALEXANDER

••Ne comprends tu pas mon fils que … euh Grenier ne comprends tu pas que c’est dans les espérances de Christian ?••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Christian n’a jamais sorti autant de connerie en un seul jour !••

MIKE ALEXANDER

••C’est sûr, pour les sortir il lui faut plusieurs semaines, histoire de voir si elle seront à la hauteur.••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Ouais, dîtes ce que vous voulez Mike Highlander, le résultat sera le même ce soir !••

MIKE ALEXANDER

••Oui, tu as raison l’ourson, Christian prendra le micro lui-même pour dire qu’il abandonne, et la ceinture sera à moi.••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Dans quel monde vivez vous Highlander ? Christian est tellement bon je me demandes comment vous faîtes pour ne pas l’aimer …••

MIKE ALEXANDER

••Je me demande comment il fait pour dormir la nuit, sachant que des pervers comme vous l’aime …••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Vous voulez qu’on règle ça ?••

MIKE ALEXANDER

••A quoi ? En jouant au bille peut-être ? Vous ne faîtes pas le poids !••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Le poids je le fais très bien.••

MIKE ALEXANDER

••Ah oui enfin ça dépend dans quel domaine quand même.••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Et si on faisait une partie de KOF’12 : Final Countdown ?••

MIKE ALEXANDER

••Si ça peut vous faire plaisir …••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Highlander, j’ai une idée, vous prenez votre lutteur et moi je prends Christian !••

MIKE ALEXANDER

••Ils m’ont mis un overall de divas dans le jeu ! Et en plus moi je travaille, je ne fais pas des tests de jeu vidéos toute la journée !••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Moi non plus …••

MIKE ALEXANDER

••Même vous vous ne croyez pas à ce que vous dîtes !••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Bon Highlander, le match commence !••

MIKE ALEXANDER

••Enfin donnez-moi ma manette ! Ou es ce que vous avez foutu le fil ?••

LE JOUEUR DU GRENIER

••C’est une manette sans fil …••

MIKE ALEXANDER

••Et quand on pense que même les manettes s’enfilent … Comment marche t-elle ?••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Avec une batterie !••

MIKE ALEXANDER

••Et la votre elle a un fil ?••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Oui, mais c’est parce qu’elle a plus de batterie••

MIKE ALEXANDER

••Et moi qui me dit que j’ai encore de batterie ?••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Faîtes moi confiance, votre manette est allumée, c’est qu’elle marche !••

MIKE ALEXANDER

••Oui mais si elle s’éteint ?••

LE JOUEUR DU GRENIER

••C’est qu’elle n’a plus de batterie !••

MIKE ALEXANDER

••Oui et si elle n’en n’a plus ?••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Et ben vous la rechargerez !••

MIKE ALEXANDER

••Oui mais si vous êtes en train de recharger la votre ?••

LE JOUEUR DU GRENIER

••Et ben vous arrêterez de jouer ! Ma parole vous êtes aussi casse-couille qu’un chinois qui a trouvé le poing G de sa femme avec ses six centimètres et qui s’en ventent pendant des années !••

MIKE ALEXANDER

••Avec un poinT g pas un poinG … oh non je viens de comprendre, s’il vous plait, ne faîtes aucune blague sur cette faute volontaire, la moitié de mon audience est déjà partie, la ce serait la goûte qui ferait débordée le vase !! Allez, jouons … et je suppose que vous connaissiez déjà tous la vérité toute crue … je vais remp… et m*rde ! Vous m’avez pas dis que ça commençait !••


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a70 Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a71 Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a72 Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a73


L'écran s'éteint après ce petit match sur Xbox360 remporté par Mike Alexander !







Mike Alexander entre dans l’ascenseur direction sa loge du Stade de Chicago, il s’est fait tout beau pour son quatrième règne, un homme entre au dernier moment dans l’ascenseur.


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a75


L’HOMME

••Bonjour Mike, comment allez vous aujourd’hui ?••

MIKE ALEXANDER

••On se connaît ?••

L’HOMME

••Tout le monde me connaît, et je connais tout le monde. Une cigarette ?••

MIKE ALEXANDER

••Non merci, je ne fume pas.••

L’HOMME

••Et dire que vous vous prétendez Père de la Vérité … Vous savez Mike, ici il n’y a que vous et moi, et un jour, vous vous en rendrez compte bien assez tôt, il n’y aura plus que vous et moi. Tous ce qui se passe pour vous à la KOF est éphémère …••

MIKE ALEXANDER

••Ephémère ? Mais qui êtes vous pour me parler de la sorte ? Vous pensez que je viens ici, à Chicago, pour rien ? Non non non, je viens parce que quelqu’un à quelque chose qui m’appartient.••

L’HOMME

••Oui, Christian a votre titre de champion du monde, mais vous revient-il de droit ?••

MIKE ALEXANDER

••Il est à MOI ! Vous savez, si je disais la véritable Vérité à ses peeps, ils le lâcheraient pour de bon. La Vérité est une arme incroyable qu’il ne faut pas négliger, et c’est ce que fait chaque jour Christian. Je suis sûr que la nuit, il n’arrive pas à dormir parce qu’il ne se rappelle pas un seul instant où il n’était pas seul. Même quand ses parents le regardaient jouer avec des figurines de Hulk Hogan et Ultimate Warrior, il se sentait terriblement seul. Oui, il était seul. Il sentait cette furie dans leur voix, et il sentait cette rage dans leur silence. Christian est déséquilibré. Il est dangereux, il ne veut l’attention des fans que pour une seule chose : Ne plus jamais se sentir seul. Il a besoin de cet attention qu’on lui porte, il ne l’a mérite pas, et si le titre World est à lui, c’est encore à cause de supercherie à mon égard. Christian aurait vendu les reins de sa mère pour avoir ce titre, et là, il n’a fait que profiter d’Edge. Sans rentrer dans les détails, Christian n’a absolument aucune culpabilité, il se sert des autres sans le moindre scrupule. Je ne ressens pas cette culpabilité non plus, sinon elle ne ferait pas de moi un Père de la Vérité. Mais je sais ce qui est juste, et ce qui est mauvais. Je n’ai aucune croyance, mais j’ai la foi dans une « religion » sainte. Ma foi m’a apporté dans un nouveau monde, unique, vrai, un monde de Destruction, de Domination, de Violence et de Malédiction. Il n’y a aucun salut pour la race humaine. Ça c’est un monde comme il doit en être. Christian, le défenseur, le chevalier de la KOF Univers veut préserver les arc-en-ciel, il veut continuer à voir des enfants sourire même quand ils ont perdu leurs proches, il veut continuer à voir des Ours blancs au pôle nord et des arbres poussés dans la forêt amazonienne. Mais il vit dans un monde d’illusion. La vérité c’est que rien n’est éternel, le temps tue tout, il ne laisse aucune chance. Des gens comme lui ont grandit dans un monde de luxure, de gentillesse, d’illégalité, de profit, d’amour, non pas pour les autres mais pour les avantages qu’ils nous apportent. Regardez, les fans me haïssent, ceci est leur choix. Ils veulent soutenir un illusionniste qui vend des rêves … es ça le prestige de Christian ? Vendre des rêves ? Se foutre de la gueule de ses « peeps » ? Mais pourquoi fait-il ça ? Tout simplement parce que ce besoin d’être accompagné est énorme chez lui, et que tout peut se retourner contre moi, mais rien contre lui. Je n’ai pas peur d’être trahit, d’être victime d’une quelconque conspiration. C’est une épreuve que m’envoie la Vérité. Christian ne supporte pas d’être mis à l’épreuve et ne supporte pas d’être contredit. Sitôt que je lui dis que ce soir, je vais remporter le titre, il balance qu’il va le conserver. Les fans lui apportent cette lumière blanche qu’il faut suivre quand on quitte ce monde, sans eux, il n’est rien du tout. Sans eux, il ne vit pas, il survit. Sans eux, il ne fait que se plier aux décisions des autres. La vérité est là, aujourd’hui, il veut passer pour un Anarchiste, un rebelle de mes règles instaurées à la KOF. Il veut être sous les projos, et croyez moi, il sera sous les projos quand les caméras filmerons son corps inerte, froid, et recouvert de sang ! Peut-il m’arrêter ? Peut-il battre un homme tel que moi ? Avec une aussi grande importance ? Avec une aussi grande puissance ? Réellement, le pensez vous ?••


Mike regarde l’autre homme droit dans les yeux. Ce dernier l’observe sérieusement pour finalement sourire.


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a76


L’HOMME

••Mike, vous ne m’apprendrez jamais rien, si je suis ici avec vous ce soir et pas avec Christian, c’est pour une bonne raison, je vous laisserai l’a découvrir …••

MIKE ALEXANDER

••Êtes vous ici pour défendre Christian ? Voulez vous me planter et laisser mon corps dans cet ascenseur ?••

L’HOMME

••Oh non, croyez moi à votre tour Mike, ce n’est pas moi qui aurait besoin de vous tuer !••

MIKE ALEXANDER

••Mais qui êtes vous ?••

L’HOMME

••Demandez-vous plutôt qui vous êtes vous …••

MIKE ALEXANDER

••Je sais exactement qui je suis, ce que je suis ressort de mes actes et ce sont mes actes qui me détermine. Et ça, tout le monde connaît mes actes. L’amour, la croyance, la vérité, la haine, je n’arrive pas à comprendre pourquoi l’existence humaine cherche à m’embrouiller de la sorte. Tant de sentiments pour de si petites choses. Tant de douleur pour si peut de sacrifices … tant d’actes inutiles pour ne rien prouver, et c’est ce que montre Christian chaque jour. Il ne me suit pas, il ne me croit pas, il ne compte pas sur moi … mais pourtant, je suis un homme qui a eu le courage d’ouvrir les yeux, je suis un homme qui passe son précieux temps à garder la foi dans la Vérité. A n’importe quelle heure de ma vie, ma mission est de partager cette absolue vérité. Je prêche la bonne parole, tout le temps, sans jamais m’arrêter. Tous les hommes ont des pêchés, mais moi, je suis la pour les pardonner, et la seule chose qui est sûr, c’est que la seule personne que je ne pardonnerai pas est Christian. Il rassemble tout ce qu’il y a de plus mal dans l’humanité. Il est orgueilleux, il s’approprie à lui-même le titre qui est le mien, il se croit plus fort que moi, il se croit plus fort que Dieu. Il s’attribue des qualités qu’il n’a jamais eu, le Charisme, la force, le talent, l’intelligence, et je peux en sortir des dizaines d’autres. Il est l’image même de l’Avarice. Christian ne partage rien avec personne. La seule chose qu’il partage avec ses fans, se sont les millions de conneries qui sortent de sa bouche. Malheureusement pour lui, ce soir, il va devoir faire plus que de partager le titre qu’il a, il va devoir me le donner ! Il est envieux, (alors que moi je suis en jeune … bref …), et surtout quand il s’agit de moi. J’ai le titre World, il le veut aussitôt. J’ai le pouvoir, il cherche à me l’enlever pour le prendre. Christian ne réfléchit pas, il veut sans cesse ce qu’il n’a pas et ce que moi j’ai. Sa maladie le ronge de plus en plus, et Anarchy en est la preuve. Je n’ai jamais perdu un match par soumission … il veut un I Quit Match ! Je vais lui donner ce qu’il cherche, une bonne dose d’adrénaline, et en échange, il aura une autre belle défaite à son compteur ! Je ne parle pas de la Colère, qui est, chez Christian, son caractère évident. Voyez donc comme il s’emporte facilement, il est susceptible, hargneux, méchant, la seule chose qu’il sait faire c’est inventer des trucs bidons sur moi, remplis d’insultes. Rien de ce qu’il ne dit n’est fondé. Voila la différence entre nous deux. Il est aussi l’allégorie de la luxure et de l’impureté, deux péchés qui se complètent. Il se trouve le meilleur dans ce business, il n’arrête pas de se venter, et je suis sûr que le soir, il ne pense qu’à lui, et parfois pas qu’en tant que champion. Il vit dans un cocon pourri ou il a été gâté, et ce petit univers va s’écrouler pour lui ce soir. C’est aussi la conséquence de la Gourmandise, il veut tout en gros. Il veut me mettre en dehors de la KOF, il veut garder le titre pendant des siècles, tout est démesurés, ces paroles le sont bien plus que ses actes ! Il ne fait strictement rien pour m’empêcher d’avoir ce titre ce soir, comme je l’ai dis plus tôt, il n’a jamais osé m’affronter sur un ring, seul à seul, face à face, que ce soit pour un match ou avec un micro dans les mains ! Il ne peut pas venir me faire face, il n’en n’a pas les moyens, N’est pas un signe évident de la Paresse ?••


Mike voit que l’homme ne lui répond pas, il se met alors à côté de lui, pensant que cette conversation est terminée mais …


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a77


L’HOMME

••Peut-être es un manque de courage, qu’en pensez vous ?••

MIKE ALEXANDER

••La Paresse est une excuse pour la peur, elle permet de nous sortir de bien des situations, mais vu que je n’ai pas de preuve formelle que c’est bien de la crainte, je préfère dire que c’est de la Paresse, je me contredis ici mais je ne suis pas filmé …••

L’HOMME

••Les Sept péchés capitaux … et vous dans tout ça ?••

MIKE ALEXANDER

••Moi ? Je suis le contraire, absolument l’opposé. Les Sept vertus viennent de moi. J’ai la Foi en la Vérité, une Espérance folle à ce que les autres l’écoutent enfin, la Charité est une de mes fonctions, j’offre LA Vérité à ceux qui sont prêt à l’entendre, la Justice est la plus importante des choses pour moi, elle reflète les décisions de la Vérité, la Prudence me gagne de plus en plus, mes ennemis sont de plus en plus tordus, et Christian atteint le summum en m’insultant dans mon dos avec des propos infondés, la Tempérance est essentielle pour moi, elle est la preuve que je n’éprouve aucun sentiment donc aucune envie, aucune attirance, et enfin, la Force est un trait infaillible de ma personnalité. Je n’ai jamais reculé devant quoi que ce soit ! J’ai été le premier World Champion à défendre son titre avant tant que classe, tant de domination surtout, dans une Elimination Chamber, alors que je suis entré premier dans cette cage. J’ai donc assez de qualité pour pouvoir pardonner ceux qui le mérite. Si quelqu’un veut un nouveau départ, s’il veut devenir un membre essentiel, important et non oublié de sa société, un membre d’une nouvelle race, une race parfaite, une race de suprématie, avec un sang neuf coulant dans ses veines, pure et exemplaire, le sang du pouvoir et de la victoire, il n’y a plus de temps à perdre pour lui, la Vérité lui ouvre ses portes. Ça fait de lui le disciple parfait. Nous sommes la Vérité, Myste et moi, pourquoi Christian cherche t-il à le nier ? Pourquoi cherche t-il à nous censurer ? Cela ne fait-il pas de lui un dictateur ? Il cherche à amadouer tout le monde pour rejoindre sa cause et il leur tournera le dos doucement, discrètement, mais la plupart s’attacheront encore à lui comme une icône. C’est exactement ce qu’à fait Hitler. Christian lui ressemble bien plus qu’à moi, il a exactement le même raisonnement, la même démarche. Il manipule et agit. Il est pervers, dangereux, et si les fans ne le suivent pas, cela pourrait les sauver. Je ne suis pas là pour sauver les « peeps » je suis là pour ceux qui veulent entendre LA Vérité que Christian tente de bannir. Il sait très bien que la vérité lui est dangereuse, que je suis dangereux pour lui. Il tente de m’éloigner le plus possible de la chose la plus chère qu’il a aujourd’hui et de la chose qui le caractérisera tout le long de sa carrière. Vous rendez vous compte ... il est champion du monde ! … Et alors ? The Hurricane l’a été aussi, et il est maintenant le plus oublié de l’histoire de la KOF. Christian connaîtra le même futur à partir de ce soir, il a peur de LA Vérité. Et un monde sans vérité, c’est juste un monde de m*rde ! Un rassemblement d’ignorants qui ne se posent pas de questions et qui sont contrôlés comme des moutons. Tout le monde a le choix. Le meilleur choix pour un homme, quand un rêve devient réalité, c’est l’achèvement incroyable d’un vœu qui s’exauce : Devenir une part entière un nouveau soulèvement. La propagation de la réalité, notre but. L’autre choix est le pire choix qu’un humain peut prendre. Il signe juste son propre arrêt de mort, il se prépare lui-même à se joindre au monde de Satan, allant en enfin avec sa propre vérité et ses préjugés sur la notre. Il n’y a pas d’autres choix, marches … ou crèves ! Voila la réponse !••

L’HOMME

••Et toi Mike, as-tu fais ce choix ?••

MIKE ALEXANDER

••Vous plaisantez ? Je mène la danse, je fais les règles, mon choix est évident !••

L’HOMME

••C’est malheureusement les deux que vous avez choisis mon cher Mike … ne trouvez vous pas cet ascenseur un peu longuet ? Êtes vous pressés de partir, et quand je veux dire partir … vous avez compris••


L’ascenseur arrive à l’étage, Mike Alexander tourne le dos à l’homme et sort de l’ascenseur sans se retourner …


Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Mike_a78


L’HOMME

••Allons Mike, vous n’avez toujours pas compris ?••

MIKE ALEXANDER

••••

L’HOMME

••Tournez le dos à chaque fois que vous le voudrez, je serai toujours sur votre épaule comme un fardeau !••

MIKE ALEXANDER

••Il y a certains silences qui ressemblent au mépris …••

L’HOMME

••Oui, toujours est t-il que maintenant … vous connaissez toute la Vérité !••

MIKE ALEXANDER

••Vous ne savez rien de la Vérité ! Absolument rien ! J’ai passé plus de deux ans à me sacrifier pour la King Of Federation, et même si les fans ne m’ont jamais supporté, ils savent qu’ils peuvent être reconnaissants avec ce que je leur ai montré ! J’ai appris énormément de choses à tous, et comment me remercient t-ils ? En me huant, en me sifflant ? Ils préfèrent soutenir quelqu’un qui n’est même pas d’ici alors que moi je suis un américain à 100%, ce qui fait de moi quelqu’un de bien plus apte à lutter que Christian ! Ils font confiances à un type qui a promis aux fans de remporter ce titre à Hell Is Coming, un c’est un fait, il a réussit … mais à quel prix ? En montrant sa véritable personnalité ? Christian est bien moins humain que moi alors que moi je fais tout pour ne pas l’être. L’Humanité vous rend faible, et il y a donc deux théories. Soit Christian représente l’Humanité par son manque d’inhumanité et dans ce cas, c’est un homme dangereux et possessif comme je l’ai dis tout à l’heure, soit Christian représente l’Humanité parce qu’elle-même est fourbe, orgueilleuse et cruelle. Christian n’a pas fini de payer. Ce n’est pas du tout une question d’argent, et encore moins une question de qui va avoir les fans de son côté, non, là, la seule chose qui se dispute dans ce match, c’est le titre World ! Et le gagnant de ce match va non seulement récupérer ce titre, mais en plus il va mettre l’autre hors de combat, il va le balancer aux oubliettes, fini le petit Christian Cage qui vient réclamer mon titre comme un môme qui réclame une glace à sa mère. Fini le Christian Cage qui ne respecte personne et qui pète plus haut que son c*l. Fini le Christian Cage qui se prend pour ce qu’il n’est pas et qui cherche à tromper les fans avec son rôle de héro ! J’en ai marre de ces conneries et je ne suis pas le seul. J’en ai marre de devoir supporter Mister Charisma, Mister World Champion, je suis content par contre de voir que chaque jour ses illusions et ses délires sont de plus en plus grands, son esprit s’affaiblit lui-même. Et ce que vous pensez que je vais humilier et détruire Christian Cage en direct rien que pour le plaisir ? Non, le plaisir est une chose que je ne connais pas, mais je sais que si je pousse Christian au-delà des limites, et même des miennes, il perdra le contrôle ! Et s’il le perd, il perdra son objectif, et s’il perd son objectif, il ne pensera même plus à défendre son titre, mais juste à sauver sa peau ! Ce que je vais faire à Christian n’a pas de nom, il va juste me supplier d’arrêter et tant qu’il ne criera pas I Quit dans son sang, je n’aurai pas la moindre pitié. Anarchy ne sera que de la brutalité, de la violence et de la survie ! Et je triompherai, une fois de plus, pour un quatrième règne, le plus long de l’histoire du titre de champion du monde. Je le lèverai au dessus de ma tête, un pied sur le corps inerte de Christian, et plus jamais il n’aura le courage de me regarder en face, plus jamais il n’aura la force de m’effleurer ! Plus jamais, il n’osera se mesurer face à moi pour tenter de me reprendre mon titre de champion du monde, et ça, monsieur, c’est LA Vérité … toute crue !••

L’HOMME

••Tu m’as convaincu …••

MIKE ALEXANDER

••Mais qui êtes vous ?••

L’HOMME

••Tu ne me verras plus … avant un bon moment !••

Mike Alexander baisse la tête, il en a marre de ce type qui lui parle et qui ne se présente même pas, il lève la tête et l’homme a disparu … Mike ne se pose plus de question, il en a déjà vu des trucs bizarre dans sa carrière. Il part en direction de sa loge, en étant sûr que ce soir, ce sera lui le World Champion !







Dernière édition par Mike•A☻Thißault le Mar 10 Jan 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Nemesis †
MidCarder
MidCarder
† The-Myste | Nemesis †


Nombre de messages : 875
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2010

Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy III : Christian vs Mike Alexander   Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:37

Je prend une heure pour tous lire et j'édite Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy III : Christian vs Mike Alexander   Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:36

Le coquin qui a fait une deuxième partie pour en faire autant que moi sournois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy III : Christian vs Mike Alexander   Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:58

Pareil que pour Rxs, je donnerai mon avis quand le PPV sera posté, et s'il vous plait, arrêtez de faire d'autres parties, premièrement parce que quand on poste son speech, si on avertis pas qu'on fait une seconde partie, il est considéré comme nul, pour éviter justement que l'autre répond à chaque fois que l'un poste (n'est pas messieurs) et parce qu'ensuite, j'ai pas que ça à faire que de changer les notes une fois que je l'ai ai faîte, étant donné que je suis une feignasse hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The Instant Classic-RXS
Jobber
Jobber
The Instant Classic-RXS


Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Cherche même pas
Date d'inscription : 11/04/2011

Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy III : Christian vs Mike Alexander   Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:01

Nan mais rien à voir, j'comptais faire une autre partie moi, j'y ai rajoué des paragraphes au début pour le terminer, j'les ai mis au début pour une question d'ordre, et voilà, c'est tout. J'ai pas fait ça parce qu'il a posté quelque chose, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy III : Christian vs Mike Alexander   Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:14

Non mais je m'en fous de savoir pourquoi, le truc c'est qu'on avertis pour éviter ça, j'ai jamais dis que c'était ton cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy III : Christian vs Mike Alexander   Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:10

Mon avis sur ton speech :

De bons arguments, mieux exploité avant, ils se suivent, ils sont plus approfondis, peut-être qu’il manque parfois certaines choses, mais dans la seconde je trouve que les arguments sont plus approfondis surtout la comparaison avec les 7 péchés capitaux qui est bien achevé.
Avec les speechs, les segments et les in-ring, on connaît parfaitement Mike, et là on le voit parfaitement, mieux que jamais je dirai, il cherche vraiment à manipuler les gens dans celui-ci. Ceux qui disent que la gimmick des CAW est toujours facile à faire se trompe, si Thibault avait changé de gimmick, on l'aurait reconnu, là il garde exactement la même.
Je dirai que le speech se suit très bien, la première partie et la seconde se différencie, cependant, parfois on passe de Christian à Mike et on revient à Christian, c’est toujours un peu confus, mais d’un côté je me dis que c’est dans l’allure de Mike qui suit ses pensée et qui improvise quand il parle comme Thibault l’avait dit dans un de ces vieux speechs. Mais bon, il est pas du tout ennuyant à lire, très bien même, mais parfois on fait demi-tour. Je rajouterai que la fin de la première partie et la seconde partie se lit bien plus facilement.
: Pas de faute comme jamais, du moins j'en ai pas vu autant que Christian.
Je trouve toujours le royaume de Mike original, il est passé à un autre stade ici. Vraiment plus dans la manipulation du père de la Vérité. Pour la fin de la première partie, on avait déjà vu le Joueur du Grenier, mais là, l’idée est très bonne je trouve^^ Et un dernier truc original pour la seconde partie, avec un Mike en dehors des écrans qui apparaît … et on sait pas qui est cet homme mystérieux … je finirai par dire que la seconde partie est très intéressante, parce qu'on voit Mike tel qu'il est et le contexte est très original.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy III : Christian vs Mike Alexander   Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:17

Un an après ... es-tu prêt à voir ce qui t'attends † The-Myste | Nemesis † ?? hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy III : Christian vs Mike Alexander   Anarchy III : Christian vs Mike Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy III : Christian vs Mike Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: