• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Undertaker vs Mike Alexander©

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

The Undertaker vs Mike Alexander© Empty
MessageSujet: The Undertaker vs Mike Alexander©   The Undertaker vs Mike Alexander© Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:37



••Chapitre II : Live In Truth••

••Partie 3 : La Mort ou la Vérité ?••


Ce soir, nous allons assister à un match inédit, Mike Alexander et l'Undertaker vont se faire face dans un match légendaire mais ... y a t-il vraiment du suspens ? Mike Alexander apparaît aux écrans, la vérité toute crue commence ...


The Undertaker vs Mike Alexander© Mike_a82


MIKE ALEXANDER

••World Champion, voila à quoi je suis destine. La récompense après des années de persévérances, le but ultime atteint une fois de plus. Randy Orton, Madison Rayne, Mr.Anderson et maintenant Christian, les victimes essentiels qui ont fait de moi ce que je suis maintenant, le père incontesté de la Vérité ! Qui aurait pu croire qu’à peine sorti de cette victoire très dure face à Christian, je me retrouve de nouveau apte à combattre ? Aucun défi, je ne refuse aucun défi ! Contrairement à Christian qui a prouvé une fois de plus qu’il n’était qu’une petite copie de Mr.Anderson, le moindre petit soucis lui suffit pour quitter cette fédération dans laquelle il se voyait déjà le plus grand champion de l’histoire, il se voyait déjà dominant le moindre lutteur, il se voyait déjà à ma place ! La vérité, c’est que Christian a toujours été comme ça, et les fans le connaître maintenant, il est important que c’est ‘Indicat’ totalement aveugles se décident enfin à ouvrir les yeux, et avoir que j’ai raison, que je suis la Vérité ! Mais cela n’importe peu maintenant, Christian appartient à l’année 2011, tandis que moi, élu Holy Shit Moment Of The Year et Speecheur Of The Year, prouvant parfaitement que je suis aussi habile et dangereux au micro que sur un ring, je ne cesse d’évoluer, ou plutôt, de faire évoluer la KOF ! Auriez vous cru, lors de mon arrivée, que, présenté comme un macho, un salaud, un hypocrite, un menteur, je sois au top de la KOF aujourd’hui ? Quatre fois champion du monde, c’est ce qui me représente aujourd’hui. Mon nouveau but ? Il ne peut être que plus précis, je compte être le plus long champion de l’histoire, bravant les records, défiant l’inimaginable, atteignant les sommets. L’année 2012 commence, et oh oui, je sens que je vais devenir la personne que je dois être ! Ainsi donc, la première victime que l’on tient à me présenter, ce n’est nulle autre que l’Undertaker ? Cet homme, ou plutôt cette chose, qui vient faire ses débuts ici, et qui ose annoncer qu’il aura mon titre, cet espèce d’humain, n’ayant aucun sentiment, faisant de lui quelqu’un de redoutable et dangereux pour moi car il est dépourvu de toutes les faiblesses des hommes, tout comme moi, va avoir l’immense honneur de m’affronter face à face, en un contre un ? Vous trouvez ça juste ? Vous trouvez ça juste pour The Myste, pour cet homme qui m’a accompagné pendant plus d’un an et qui a tout donné pour devenir un lutteur que l’on ne peut pas négliger ? Vous pensez qu’il ne mérite pas d’avoir une chance à ce titre ? Il l’a mérite bien plus que l’Undertaker, si cet homme me bat, cela prouvera non seulement que Christian mentait en disant qu’il était mon plus haut défi, mais aussi que la défaite est possible pour la voix de la Vérité. Et comme vous l’avez tous vu, quand la voix de la Vérité connaît une défaite, la chute est grande, mais la relève est d’autant plus importante ! Je n’ai pas peur du noir, je n’ai peur des grésillements de télé, des pas que j’entends au dessus de ma tête alors que je suis censé être tout seul, mais je promets que l’Undertaker aura peur de mon nom après ce soir !••


Mike Alexander regarde fixement la caméra, on aperçois que le caméraman le filmait de près alors qu'un autre filme de plus loing


The Undertaker vs Mike Alexander© Mike_a83


MIKE ALEXANDER

••Undertaker, son chemin vers l’immortalité va connaître sa fin. A-t-il déjà réellement commencé ? La seule chose dont je suis sur toi, c’est que tu es fou. Fou de croire que tu es mort, fou de croire que tu viens du royaume d’Hadès, fou de croire que moi, Mike Alexander, n’est pas une légende ici ! J’ai fondé le nouveau visage de cette fédération tandis que toi Taker, tu pensais que te réfugier dans ton royaume funèbre allait sauver des âmes comme les miennes. Des âmes que tu penses désagréable, inutile, et polluantes pour le monde, Taker, tu t’es réveillé et réalisé qu’il n’y avait qu’une seule chose à faire, nous faire taire, nous rendre muet comme des tombes. On n’arrête pas la voix de la Vérité comme ça Taker, oh non, crois moi, tu aurais du resté allongé dans ton cercueil à méditer, à entendre chanter Johnny Cash et voir les frères Marx taper la discute avec un humour faible mais cependant prenant, dans ton propre royaume sans vie. Ce soir, tu as une opportunité en or de me prouver que j’ai raison mais … m’appelle t-on le père de la Vérité parce que j’ai tort ? Non Taker, non, tu n’as aucune chance ce soir, cela fait bien trop longtemps que tu tentes de terroriser des jeunes enfants, mais c’est terminé, c’est la KOF ici, personne n’a jamais eu peur de toi ! Ni moi, ni The Myste, ni ceux qui ont embrassé la Vérité ! Christian était faible, Mr.Anderson était faible, Shawn Michaels est faible, mais moi tu ne m’auras pas, je te le garantis. Il n’y pas de place pour deux hommes comme nous Taker, des légendes de ce business qui veulent garder leur terrain, leur cour de jeu, il n’y a pas de place pour deux lutteurs de notre envergure, pour des gens qui n’éprouve aucune culpabilité, aucune pitié, aucun sentiment, aucune faiblesse. Tu aurais pu être avec moi, mais tu n’es plus qu’un déchet, tu ne m’apporterai aucun avantage, Marche ou Crève, voila la devise de la Vérité, The Myste et moi l’avons fondé, personne ne peut la renverser. Tentes Taker, tu n’as pas été le seul à le faire, et tu ne seras pas le dernier, je vais te montrer comment moi, je peux te renvoyer six pieds sous terre ! Je vais te montrer pourquoi on me nomme le Père de la Vérité, plus puissant que le père de toute chose, le frère de ton maître malsain. Je vais te faire comprendre pourquoi je suis l’actuel champion du monde. Tu es loin d’être ma priorité, tu es loin d’être intéressant, et tu repartiras dans la brume aussi rapidement que tu es arrivé. Tu rends tu comptes de cette chance que l’on t’offres Taker ? Finir ta carrière face à Mike Alexander ! Un privilège que même le Diable ne refuserai pas, que même lui signerait un contrat en me vendant son âme ! Taker, garde son sombrero et tes chaussure de sado pour toi cow-boy, tu ne surprends plus que les vieilles dames qui pensent que là haut il y a quelqu’un de plus important que moi et qu’en bas, il y a quelqu’un de pire que moi ! Taker, la fin est proche pour toi, auras-tu le courage de me dire tes dernières volontés ? Qui de nous deux … qui de nous deux reposera en paix ? Ain’t No Grave can hold your body down, but Taker, I spit on your damn grave ! And that it’s the ugly truth ! This will be as harsh for you as THE TRUTH !••


L'écran s'éteint après cette vérité annoncée encore et toujours par Mike Alexander


Hs: J'édite si Undertaker compte speecher



Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker vs Mike Alexander©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Alexander
» The Rock vs Mike Alexander
» Pope vs Mike Alexander©
» Ted Dibiase Jr vs Mike Alexander
» Mike Alexander vs Mr.Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: