• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 King Of Cage Tournament 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

King Of Cage Tournament 2011 Empty
MessageSujet: King Of Cage Tournament 2011   King Of Cage Tournament 2011 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:46

Speech Avec Mike Alexander

Nemesis vs Dx-68 vs Alex vs Math vs Rocket vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t8429-alexander-vs-hurricane-vs-freddy-vs-kaval-vs-umb-vs-the-myste

Résultat : Défaite


Le temps se brouille, l'Angleterre et loin mais pourtant l'orage approche, notre champion du monde est toujours là, prêt à battre qui osera venir face à lui parce que c'est comme ça et autrement ... Stand Back, there is a hurricane coming through !!

King Of Cage Tournament 2011 Mike_a49

MIKE ALEXANDER

Mesdames et messieurs, bienvenu pour un épisode de "La vérité toute crue" assez court ce soir, puisque j'ai d'autres chats à fouetter. Vous n'imaginez même pas l'ampleur du mouvement qui se déclenche en ce moment même en moi, alors pourquoi diable venir vous parlez à vous, alors que vous ne comprenez que le tiers de ce que je raconte ! En tout cas, si je vous dis que je suis toujours champion au moment ou je vous parle, je suppose que ça, vous le comprenez, à mon avis vous n'êtes pas assez c*n au point de ne pas voir pourquoi je ne suis toujours pas vaincu ! Tout simplement car personne dans cette fédération n'a encore atteint mon niveau, je suis au top de la chaîne alimentaire, j'ai remporté sous les yeux de 70 000 fans le second King Of The Mountain Match de toute l'histoire de la fédération, j'ai conservé mon titre avec bravoure et ni The Hurricane, ni Freddy ne m'enlèveront ce titre d'une manière ou d'une autre ! Et ça, c'est la pure vérité ! Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis devenu blond ? Tout simplement car je fais comme tout ceux qui se croient à la mode, je me déguise ! UltraMantis, Freddy, The Hurricane, tous ont des déguisements stupides et inutiles, miroir de leur propre personnalité. Je gagnes ainsi mon second Wrestlemania, et devant vous ce soir je remporterai le King Of Steel Tournament, et ce sera un nouveau titre à ajouter à mon palmarès, un titre peu utile et comme d'habitude ici à Domination, on ne me donne même pas le choix d'être dans un autre match, on m'installe face à d'autres lutteurs que je battrai certainement facilement et ce qui me permettra d'être le sixième participant de l'Elimination Chamber désignant en fin de partie le roi de la cage !! Je trouve ce titre peu glorifiant comme je l'ai dis, mais ce n'est pas pour autant que je laisserai tomber cette occasion à prendre, comme je l'ai souvent répéter, ce ne sont que les meilleurs qui arrivent à faire les meilleurs choses, et vous avez en face de vous non seulement le champion du monde, non seulement le seul Quadruple Crown Champion de Nightmare mais vous avez aussi le futur ... ... ... disons tout simplement le futur King Of Steel, je ne voudrai pas faire avancer les choses trop vites. Comme je vous l'ai dis, vous n'imaginez même pas ce qui se passera dans quelques jours, vous ne connaissez pas l'ampleur du mouvement qui est en moi, And That The Bottom Line cause Alexander said So !!

Mike Alexander prend une pause, il fait mine de partir et se retourne face à la caméra

King Of Cage Tournament 2011 Mike_a50

MIKE ALEXANDER

Finaly, The Mike is come back to KOF.TV ! Je ne vais pas partir maintenant, j'ai encore quelques petites choses à dire et à préciser. S'il y a bien un match que je n'ai pas envie de gagner, c'est bien celui-ci, vous savez pourquoi ? Pas parce que j'ai peur et je fais semblant d'être intéressé, tout simplement parce que ça donnera plus de chance à Hurricane ou à Freddy de le remporter, et j'espère qu'après cela, je n'aurai plus leur sale mains collés à mes pattes, empêchant d'avancer, de m'épanouir de mon statut et de profiter de mon règne !! J'en ai plus que marre que d'affronter toujours et toujours et toujours les mêmes superstars ! C'est pourquoi je vous l'annonce, and I Quote : "Cette nuit j'ai fais un rêve" (Martin Luther King) et croyez moi, tous les rêves que je fais, je les réalise ! C'est d'ailleurs devenu une quasi certitude ! Vous aimerez savoir de quoi il s'agit ? Tic Tac Tic Tac ... l'heure passe et mon règne s'écoule, j'attends avec impatience quelqu'un de mon niveau, Kaval, un homme que l'on ne voit plus depuis Wrestlemania, serait-il en cavale ? Il n'a jamais remporté de titre ici, et j'avoue qu'il a le talent pour le faire, mais pas la hargne, croyez vous qu'il pourrait me remplacer ? The Myste, un brave lutteur, un champion talentueux, un homme qui dicte la voix de la vérité tout comme moi et il est le seul à faire honneur au titre que j'ai détenu pendant 5 mois, cette homme là, toujours invaincu pour ces match de championnat, pourrait-il être champion du monde ? UltraMantis Black, un lutteur qui m'a volé mon titre de légende que j'avais depuis deux longs mois, dont j'ai fais coulé mon sang pour le garder pendant tout ce temps, cette homme là qui a sa propre vérité, aussi aveugle qu'une Mente Religieuse, aussi cruelle et malsaine à l'intérieur, pourra t-il devenir champion à la place du champion ? Freddy Krueger, un acharné de la tête, le trou noir total envahit son cerveau peut à peut, un maître des griffes, Freddy est de retour, on aura jamais entendu ce titre de film autant de fois qu'à la King Of Federation avec ces come back sans cesse pour s'en prendre à mon titre, dans le faux espoir de me le prendre mais, pourrait-il prendre ma place ? Et The Hurricane, un fervent défenseur de la pseudo-justice, il croit qu'il peut faire de sa loi une loi universelle, qu'il ne sera jamais battu, qu'il ne reculera jamais et pourtant il l'a déjà fait à plusieurs reprises. The Hurricane, cet homme qui a fait son retour sur les rings pour une seule chose : me prendre mon titre de champion du monde de poids lourd, pensez vous qu'il deviendra World Champion ? Que de faux espoir pour vous, vous voulez un autre champion car vous n'aimez pas ma vérité, LA vérité ? Alors cherchez moi un adversaire digne de ce nom ! Quoi que .... il est trop tard maintenant mesdames et messieurs, il est trop tard, vous découvrirez ça bien assez tôt, ça, c'est la vérité toute crue ! Ahahaha !! Quote The Mike-A, Nevermore !

Mike Alexander finit par rire de tout ces poumons, on n'a jamais vu un Mike aussi étrange ! Mais que prépare t-il ?


Revenir en haut Aller en bas
 
King Of Cage Tournament 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: