• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domination # 59

Aller en bas 
+15
D.Ziggler | Chaser
Evan Bourne | Tiffany
John Cena
McCoy
Vampiяo
Awesome Mizalex
Likas
MC
Batista /Pattate/
Cody Rhodes....
SujiRock
Bret Hart | Mr.Joker
JBL|François
Y2J Chris Jericho °CuDy°
COUNTRY QUEEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:30

Mais quel show d’ouff !

Alors déjà l’introduction avec Raven qui annonce qu’il se retire, c’est dommage car c’est un grand lutteur ici mais bon a un de c’est quatre ! 
Ensuite le match d’ouverture, victoire encore une fois de Cody Rhodes, dommage pour Booker T qui essaye par tous les moyens d’avoir se titre mais il n’y arrive pas. J’espère que mon book vous a plu !
Ensuite le segment de Goldberg face à évolution :sisi : Goldberg à l’hôpital Bon rétablissement à toi ! 
Le segment des divas j’ai adoré ! Catfight Catfight !! Sa annonce une bonne feud entre c’est quatre sublime divas ! :love :
Victoire de JBL plus dominant que jamais et qu’y est déterminer a racheté KOF, j’ai bien aimé le moment où il ridiculise Matt sa me plait sa Very Happy
Le segment entre The Rock et SCSA est superbe j’ai bien aimé ! Et le segment entre HHH Cm Punk et Mike Alexandre est superbe ! C’est encore une fois le meilleur segment de ce show ! Mais qu’i va choisir HBK ! 
Mon match :bave : une victoire de plus pour moi et en plus j’ai le droit à un match pour le titre IC :sisi : Ted tu va perdre ton titre a Hunter Prime
Une nouvelle feud entre UMB et JBL s’annonce :bave :
Le match de divas un peu cours mais sa montre la dominance de l’impressionnante Kharma !
Le match par équipe avec un victoire logique de The Voice Of Truth  j’adore cette équipe :love :
Le segment entre Vampiro et Evan j’ai adoré, ça donne de l’importance à leurs feud !
The Rock qui prend enfin sa revanche sur son ennemie, cette fois c’est pas moi qui est booké donc le match est bien ! Very Happy
Victoire de Air Suicide :bave :
Ensuite le segment entre Evolution et Chris Jericho :bave : Il annonce le match en cage entre Goldberg et HHH et le main event du soir qui s’annonce excellent :bave :
Le match entre Sheamus Orton et Jeff est excellent Sheamus tu va regretter ce que tu as fait a Orton ! :sisi :
Y2J qui se fait ridiculisé face a Regal J’aime !!! Very Happy
Et enfin le main event ! le meilleure Main Event de la KOF entre HHH et HBK dans un Lumberjack match sa part en générale dans tous les sens et c’est la guerre !!! victoire largement mérité de HHH face a se vieux crouton de HBK 

Bref l’évolution domine toujours autant :sisi :


JBL j'aime les nez cassé bave Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:37

Top

Le show en lui même très sympa , bien booké
Domination de l'Evolution qui revient en forme
Pas de Styles et Gertner ça change

Flop

Sara"H" , Cudy tu crains

C'est tout ce que je vois de mauvais


Dernière édition par Maxy-Crazy le Sam 18 Fév 2012 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes....
Jobber
Jobber
Cody Rhodes....


Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 02/01/2012

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:39

Top:

Ma Victoire ^^
Segment HBK,Mike Alexander & CM Punk
Victoire de Air Suicide.

Flop:

Raven qui s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:47

Maxy-Crazy a écrit:
Top

Le show en lui même très sympa , bien booké
Domination de l'Evolution qui revient en forme
Pas de Styles et Gertner ça change

Flop

Sara"H" , Iso tu crains

C'est tout ce que je vois de mauvais

ça c'est de ma faute, il m'avait dit de l'enlever mais je l'ai pas fais hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:49

J'ai oublier de demander, il y aura un show avant le PPV ou on passe de suite au PPV?
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:52

Si tout le monde se bouge à booker etc.. y'aura surement un show . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:54

Mickie James ☆ Doc a écrit:
Si tout le monde se bouge à booker etc.. y'aura surement un show . Smile

Dernier message pour pas nuire au show, mais si vous avez besoin d'aide pour booker des segment (uniquement) je peux vous aider. (Je ne sais pas booker les matchs)
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:02

D'accord , merci de ton aide c'est sympa . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Cody Rhodes....
Jobber
Jobber
Cody Rhodes....


Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 02/01/2012

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:15

Comme je l'ai dit a Cudy en MP je me propose Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Likas
Rookie
Rookie
Likas


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:18

Si vous avez besoin de booker des matchs vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:28

Même si c'est des gros show, faut pas être trop de bookeur car certains n'auront jamais de book à faire.
C'est gentil à vous tous, je n'ai rien à dire.
Enfin pour ceux qui se proposent, je pense qu'il faudrait que vous créez un topic où vous posteriez vos book afin que l'on voit votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:29

TOP

- JBL qui s 'impose a nouveau&. qui va étre une valeure sur dans les prochaines semaines a la KOF ' !

- 1 victoire pour SCSA , 1 victoire pour The Rock , une feud qui renait a la KOF , Road To Wrestlmania ? Domination # 59 - Page 2 894902

- Shawn Michaels entouré de mystére en ce moment que ce soit sur son choix a Wrestlmania &. son attitude Surprised

- Belle petite victoire pour le team Voice Of Thrut qui permet a Mike Alexander&.The Myste de refaire équipe

- La victoire de Evan Bourne&.Suicide sur moi , pour sa je tient a les félicité Domination # 59 - Page 2 290509. . mais rien n 'es terminé ! Twisted Evil

- Sheamus qui enchaine les grosse victoires et qui s' impose vraiment en tant qu ' Xtreme Champion !

- Le Chris Jericho vs William Regal , étant déja trés fan de Regal c 'est un plaisir de le voir botté le cul a Jericho Razz

- Le Main Event juste explosif réunissant les 2 plus grosses alliances du moment a la KOF ' Smile



FLOP

- Le départ de Raven de la KOF ' . Pour moi il aurait encore pu réalisé de grandes choses ici Neutral mais ce n'es qu' un aurevoir pas un adieu. . Domination # 59 - Page 2 894902

- L'enieme désilusion de Booker T pour le titre TV , reprend toi en main Booker ' !

- L ' Evolution beaucoup trop présente pour moi lors de ce show , entre leur match individuel ainsi que 3 ou 4 segments sur eux , &. tous présent dans le ME , je trouve que c 'est beaucoup trop pour un show, nan ? Domination # 59 - Page 2 710974

- Le match des divas sans surprise . J 'aurai pensé que l' arrivée de Kharma aurait révélé une belle surprise , ou au moins suivi d ' un segment Neutral

- C'est Sara pas SaraH ! Raa , vilain Cudy Razz
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:17

TOP -

JBL mon poto qui chaque semaine monte en puissance ! Il sera bientot récompensé si il continue comme ça Smile

La victoire de mon autre poto Cody Rhodes qui bat une nouvelle fois Booker ! Booker tu crains Domination # 59 - Page 2 894902

Régal Vs Jericho ! Magnifique , deux grands catcheur se mesurant l'un a l'autre !

La victoire des Air Suicide , cela prouve qu'on se moment ils sont au top de leur forme !

La Team Mike et Myst qu est tout simplement monstrueuse !

Le main-event énorme ! Deux alliances qui s'affrontent c'est tout simplement géant!

FLOP -

Raven qui s'en va de la KOF c'est triste mais bonne continuations a lui

Batista qui aura une chance face a moi et pour mon titre Domination # 59 - Page 2 894902


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:39

Top:

La fin du show est franchement bien foutu
Des victoires surprenantes je trouve
Les books sont bien aussi
Scénar bien

Flop:
Ma défaite je pensais vraiment que j'allais gagné
L'Evolution je vais les défoncé

Et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:01

Un super show, comme d'habitude Razz
Bravo à tous ceux qui ont réalisé le show =)
PS : Cudy le segment de Vampiro / Bourne on l'a fait à deux au passage ^^

TOP :
- La victoire de Suicide et moi-même, et c'est pas fini Twisted Evil
- La seconde victoire de JBL, un futur danger pour Mike ?
- La fin du show bordelique hap
- Le main Event
- Voice of Truth toujours au top ^^
- Regal vs Y2J vraiment sympa =)

FLOP
- Le départ de Paco :'(
- c'est Sara hap
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:17

TOP -
- Ted et Cody qui viennent à bout de Booker T ensemble
- L'Evolution qui est absolument partout, a croire qu'ils essaient de s'inspirer de la plus grande équipe de l'année dernière... hap:
- JBL qui soumet Matt, et qui domine Ultra et Kaval.
- Shawn qui fait toujours trainer son choix pour WM.
- Sheamus qui prouve qu'il mérite son titre, reste à confirmer contre Orton à Hunter Prime.
- Kharma VS Mickie James pour bientôt ?
- Cudy qui perd contre Regal !!! Noel
- Un ME de folie avec un beau bordel après.. Et le meilleur c'est qu'on termine le show sur une image de Ziggler avec le KOF title ! Razz

FLOP -
- Le départ de Raven
- L'attaque de l'Evolution sur Goldberg
- "IT DOESN'T MATTER WHAT YOU WILL!!" arrêtez moi si je me trompe mais... ça se dit ça ? hap

Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:40

Non c'est "what you want" hap j'ai rien dit , mais j'pensais pas que quelqu'un le voit rire
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:47

Top:

- La DOMINATION de l'Evolution qui est présente partout dans le show et qui est plus bat un des KOF Legends HBK. Evolution > KOF Legends hap .
- HBK qui Sweet Chin Music Punk et qui ne fait toujours languir.
- La feud entre Sheamus et Orton qui prend de plus en plus d'importance peu de temps avant Hunter Pirme. Au passage belle victoire de Sheamus.
- Le duo Alexander et Myste de nouveau réuni pour un match qu'ils gagnent en plus bravo à eux. La vérité de nouveau au pouvoir love
- La bonne feud qui est en train de naitre entre Rock et SCSA. Jusqu'ou ils vont aller ces deux là...?
- Vampiro et Kane qui dominent Air Suicide. J'adore enfin un équipe destructrice à la KOF. Pour vu qu'ils restent ensemble et qu'il restent champion encore pendant longtemps.

Flop:

- La victoire d'Air Suicide sur Vampiro. Remarque il étais deux mais bon j'aurai bien aimé voir Vampiro détruire les anciens champion par équipe tout seul.
- La défaite de Jericho face à Regal à cause de l'intervention de Kurt Angle.
- Le départ de Raven, l'un des membres du roster qui aura écrit l'histoire du titre Xtreme avec des match vraiment hardcore...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:11

O_o" . Je m'incline ! JBL est meilleur que moi :/
Je n'ai pas tout lu , car je ne reste pas longtemps (vous le saviez ^^) , j'ai lue mon match par contre , et j'aime beaucoup malgré ma défaite snifff !
Si tout les match sont comme le mien , le show doit être génial . Félicitation donc !

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:01

Top

- Super Match entre JBL, Matt Hardy et The Dark Warrior.
- Le Segment entre The Rock, Stone Cold, Shawn Mickaels, CM Pink et Mike Alexander.
- Karma de retour avec une virtoire à en faire peur à la Championne en titre Mickie James.
- La belle victoire de The Voice Of Truth.
- Excellent Segment entre Vampiro et Evan Bourne.
- La Feud continue entre Stone Cold et The Rock.
- Air Suicide est toujours là grâce à sa belle victoire sur Vampiro, The Death Incarnate a de quoi se faire des soucis pour leurs ceintures par équipe.
- Sheamus revient bien en forme.


Flop

- Le Départ de Raven.
- La victoire de Cody Rhodes.
- les faits et gestes de l'Evolution ainsi que leurs victoires.
- La défaite de Chris Jericho face à Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:19

Top 5 :

- La Feud Jericho vs Angle !! =)
- Le feud The Rock vs SCSA !!
- Evolution qui bat l'un des membres phares des KOF Legends Shawn Michaels
- JBL Win =)
- Cudy perd contre Regal !! Awesome !! =)

Flop :

- Le départ de Raven
- HBK reste indécis pour WM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 59   Domination # 59 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: